24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Incohérence du gros twist de début de journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Incohérence du gros twist de début de journée?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ricko a écrit:
Désolé pas d'accord avec Jack :

_Je ne vois pas comment Gael aurait pu empêcher Chapelle de faire pêter l'hélico. Car le seul moyen du succès de l'opération
était de mettre Chapelle devant le fait accompli, vu qu'il se serait totalement oppposé à cette opération.
De plus Gael en se dévoilant aurait été directement passible de haute trahison....

Donc je trouve au contraire ce twist parfaitement écrit, cohérent et crédible....

et pour mettre Chapelle devant le fait accompli, il faut sacrifier Jack et Ramon Shame on you
Sans ramon aucun moyen de recuperer le virus au mexique ce qui est justement l'operation preparer depuis des mois Confused
alors pourquoi Gael ne dit-il rein du tout dans cette épisode ???
tout simplement par ce que ce retournement de situation n'etaient pas prevu par les scenaristes

cette 1ere partie de saison fait plus effet de remplissage qu'autre chose mais bon là je me heurte à un mur car peu sont ceux qui doivent penser la meme chose que moi Rolling Eyes
ricko
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
je vois pas en quoi son evasion est cohérente,
car de toute facon, cette opération secréte aurait finis par etre connu de tous alors pourquoi se taire pendant 20 minutes et se laisser torturer pour finalement dire la verité à peine un peu plus tard

Gael doit se taire jusqu'à ce que Jack active son transpondeur !

Au courant, 1 minute trop tôt, Chapelle aurait donner l'ordre d'arrêter l'opération sans la moindre hésitation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schneider
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si tout le monde s'acharne à rattraper Singer, c'est pour faire gagner du temps à Jack pour préparer l'évasion de Salazar. Ils ne font que faire tourner l'agence en bourrique et c'est pour augmenter la psychose d'une éventuelle attaque bactériologique
ornithorynque

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Schneider a écrit:
Et si tout le monde s'acharne à rattraper Singer, c'est pour faire gagner du temps à Jack pour préparer l'évasion de Salazar. Ils ne font que faire tourner l'agence en bourrique et c'est pour augmenter la psychose d'une éventuelle attaque bactériologique

Alors pourquoi Tony ne le laisse pas filer au supermarché?
Personne l'aurait su...
POurquoi ne pas faire suivre de fausses pistes à l'agence?

Citation:

Si tu te souviens du cliffhanger de l'épisode d'avant, Tony réagit au quart de touur en apprenant l'arreestation de Gael, en diasnt à Michelle de lui faire confiance et qu'il lui expliquerait tout. C'était prévu par les scénaristes; Gael DOIT se taire, sinon la mission est foutue.
Schneider

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony ne laisse pas filer Singer au supermarché parce que d'autres agents sont aussi sur place. Etant donné qu'il est le chef de la cellule, un seul pas de travers et tout est foutu. Et ce jour là, il a intérêt à rester à sa place de chef de la cellule, sinon il peut arriver des "vraies fausses erreurs" comme la suspiscion de Gael.
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ornithorynque a écrit:

Citation:

Si tu te souviens du cliffhanger de l'épisode d'avant, Tony réagit au quart de touur en apprenant l'arreestation de Gael, en diasnt à Michelle de lui faire confiance et qu'il lui expliquerait tout. C'était prévu par les scénaristes; Gael DOIT se taire, sinon la mission est foutue.

désolé mais c'est dans le meme episode que Gael se fait attraper/interroger et que Tony apprend l'arrestation de Gael

autre chsoe qui m'interpelle, dans le 1er épisode : comment le cadavre qui est déposé au service de santé a pu etre contamminé par le virus Cordilla ? alors qu'en fait les Salazar n'ont jamais eu ce virus??
Schneider

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est Jack qui a fait infecter le cadavre et l'a fait déposer devant l'hopital, pas les Salazar.
ornithorynque

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Tony ne laisse pas filer Singer au supermarché parce que d'autres agents sont aussi sur place. Etant donné qu'il est le chef de la cellule, un seul pas de travers et tout est foutu. Et ce jour là, il a intérêt à rester à sa place de chef de la cellule, sinon il peut arriver des "vraies fausses erreurs" comme la suspiscion de Gael.

Mmmmouais, dit comme ça tiens déjà mieux la route.
Faudrait revoir la saison de toute façon...

Sinon je pense à un truc: le coup de Bauer se précipitant sur la drogue dans les WC est plutôt convaincant alors que je voyait ça comme une incohérence: ça permet de créer une fausse piste.
Mais par contre que se serait-il passé s'ils avaient bébarqué quelques instants plus tôt, alors que Kyle Singer était encore là? Mission fichue encore... Confused
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Schneider a écrit:
C'est Jack qui a fait infecter le cadavre et l'a fait déposer devant l'hopital, pas les Salazar.
ah oauis 'y avais pas pensé en plus de de voir se droguer pour assurer sa couverture, Jack doit aussi contaminer un mec (qu'est ce qu'il l'a fait pour meriter ça) avec un virus qu'il l'a choper ou ne sait ou?????
Schneider

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

pas forcément mission fichue (les ressources de Jack sont illimitées :d). En fait je pense que Jack voyant que la "drogue virus" était dans la maison, il a inventé cette histoire de Kyle infecté pour gagner du temps.
Et on sait où Jack a chopé le virus : son amie travaille à l'étudier... facile :d
ornithorynque

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
ornithorynque a écrit:

Citation:

désolé mais c'est dans le meme episode que Gael se fait attraper/interroger et que Tony apprend l'arrestation de Gael

Ah oui exact, mais preuve que ça se tient si c'est dans le même épisode.

Citation:
autre chsoe qui m'interpelle, dans le 1er épisode : comment le cadavre qui est déposé au service de santé a pu etre contamminé par le virus Cordilla ? alors qu'en fait les Salazar n'ont jamais eu ce virus??

Je crois que c'était un cadavre sur lequel les savants auteur du virus ont fait une démonstraion. Après comment les Salazar l'ont récupéré...
Schneider

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

ah, oui le coup du cadavre c'est peut-être ça... Mais je sais que c'est Jack qui l'a fait déposer
ornithorynque

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Schneider a écrit:
pas forcément mission fichue (les ressources de Jack sont illimitées :d). En fait je pense que Jack voyant que la "drogue virus" était dans la maison, il a inventé cette histoire de Kyle infecté pour gagner du temps.

Mais alors pourqoi les hommes de Salazar, qui ne sont pas au courant, le capture et l'isolent?
Schneider

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

parce que c'est Gael qui a informé les hommes de Salazar. Donc ils croient qu'il est contaminé. Concernant Hector, c'est parce que le gamin a vu ses hommes qu'il le recherche. Hector veut le faire liquider pour ne pas qu'il parle, c'est tout
Invité

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

sans oublier que les hommes de Salazar se font passer au jets d'eaux pour eviter toute contamination
contamination qui n'a jamais exister mais bon j'attends le contre argument Very Happy

edit: il va parler alors que Kyle a fait passer de la coke a la frontiere Laughing
il est en tort lui aussi
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Incohérence du gros twist de début de journée?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -