24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les morts de la saison 1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les morts de la saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 13:31    Sujet du message: Les morts de la saison 1
Répondre en citant

Voila on commence !

Alors :

Episode 1 : 257 morts dans le crash de l'avion (chiffre exact grace au livre "révélation sur la cellule anti-terroriste")
Episode 2 : Baylor, Walsh, et les deux tueur
Episode 3 : 1 morte qui est la copine de Mandy ( tuée par le sniper d'Ira Gaines ).
Episode 4 : La policière (Jessy Hampton)
Episode 5 : Découverte du cadavre d'Alan York dans le coffre d'une voiture,Dan est tué par Ira Gaines
Episode 6 : 1 mort qui est Janet York tuée par le faux Alan York, c'est-à-dire Kevin Carroll, à l'hôpital.
Episode 7 : Pas de mort
Episode 8 : Pas de mort
Episode 9 : Pas de mort
Episode 10 : 1 mort qui est Jamey Farrel tuée par Nina Myers (On sait que c'est Nina grâce à l'épisode 24).
Episode 11 : Ted Cofell tué par Jack et Eli, un terroriste d'Ira Gaines tué par Teri
Episode 12 :Le docteur Ferragamo, le psy de Keith Palmer et 2 terroristes d'Ira Gaines tués lors de l'explosion du van rouge que Jack a provoqué
Episode 13 : Nil, un terroriste d'Ira Gaines et Ira Gaines
Episode 14 : 3 terroristes d'Ira Gaines tués dans l'explosion d'une petite maison de raniement provoqué par Alexis Drazen et Kevin Carroll tué aussi par Alexis Drazen
Episode 15 : Aucun
Episode 16 : Robert Ellis, a été étranglé par un terroriste qui fait parti du complot des Drazens, 3 gardes de sécurité qui postaient autour de la maison où Kim et Téri, ils sont tués par Jovan Myovic, un des trois terroristes que la famille Drazen a envoyé. Mishko Suba, tué par un agent de la CTU "Ted Paulson" avec 6 coups de revolver dans le dos, Ted Paulson se fait tué par Jovan Myovic ainsi que"Jeff Breheur" auparavant par le même terroriste. "Jeff Breheur" est le deuxième agent de la CTU qui était censé protégé Kim et Téri.
Episode 17 : Pas de mort.
Episode 18 : 2 morts -> Williams, un homme de la CTU qui a été envoyé pour surveiller la maison de Jack, a été tué par Jovan Myovic et "Alan Morgane", l'homme au casquet rouge qui devait couper le courant à la prison où Victor Drazen s'est rendu par hélicopter, a été tué par "Teddy Online". Ce dernier est la personne avec qui Jack s'est accroché au supermarché en attendant Alan Morgane.
Episode 19 : 3 morts ->
- un ami du frère de Dan est mort par la police, il voulait avec Rick et la bande de Franck (le frère de Dan) acheter de la drogue à un policier
- un ami de "Phil Parslow" a été tué par Jovan Myovic. Pendant la perte de mémoire de Téri, Phil Parslow, qui est un ami de cet derniére, la rencontre pour l'aider à retrouver ses idées.
- Jovan Myovic a été tué par Tony Almeida.
Episode 20 : Pas de mort.
Episode 21 : 9 morts ->
- Tous le personnel (3 gardes, 1 personne de maintenance + 2 techniciens) de prison qui est un centre de détention de classe 3 ont été tués par les terroristes d'André Drazen
- "Dessalvo", du ministère de la défense qui est le responsable de la prison, est mort par André Drazen
- 2 policiers morts par les terroristes de la famille Drazen lors du Kidnapping de Kim.
Episode 22 : 2 morts -> "Mila", la fille d'un ami de Victor Drazen est morte par ce dernier d'une balle dans la tête et le père de cette jeune fille est aussi mort par Victor Drazen à bout portant car il lui avait traité de meurtrier.
Episode 23 : 1 mort qui est Alexis Drazen. Cette mort est la conséquence du coup de couteau qu'Elizabeth Nash a donné dans l'épisode 17.
Episode 24 : 9 morts dont 7 par Jack ->
- 5 terroristes de la famille Drazen tués par Jack ainsi que Victor et André Drazen.
- 1 garde de la CTU tué par Nina Myers lors de son évasion de la cellule (Normalement Nina tire sur 2 gardes mais au moment où Jack cherche sa femme, deux personnes sont autour d'un des 2 gardes qui est touché et allongé au sol et on les entends dire qu'il est toujours vivant. Celui-ci, je ne l'ai pas pris en compte car étant donné que c'est le dernier épisode, on n'a pas de nouvelles s'il va survivre ou pas)
- et la dernière mort de cette saison qui nous restera pour toujours gravé dans notre mémoire, ainsi qu'à Jack, Téri Bauer par Nina Myers.

Ensuite :

Nombre de morts par épisode :

1 257
2 4
3 1
4 1
5 2
6 1
7 0
8 0
9 0
10 1
11 2
12 3
13 2
14 4
15 0
16 7
17 0
18 2
19 3
20 0
21 9
22 2
23 1
24 9

Total : 311 morts dans la saison 1

Nombre de morts du à Jack :

1 0
2 2
3 0
4 0
5 0
6 0
7 0
8 0
9 0
10 0
11 1
12 2
13 2
14 0
15 0
16 0
17 0
18 0
19 0
20 0
21 0
22 0
23 0
24 7

Nombre de morts du à Jack : 14 (seulement !)

Merci à Wrigt pour l'épisode 2, à Ash pour l'épisode 5, et à warmel thibaut
pour les épisodes 3, 6, 7, 8, 9, 10,11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 et 24 qui a fait presque tout le travail !!!

Dernière édition par bnyg_bauer le Jeu 22 Sep 2005 - 13:57; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je veux bien t'aider je vais te laisser le plaisir de faire l'épisode 1 et moi je fais le 2
OK!
Gauthier111
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula cela m'a l'air bien compliqué mais je me porte volontaire pour compter les morts de l'episode 3 Smile

J'attends de recevoir mon coffret (en théorie en début de semaine) pour mettre à joue Wink

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 8:19    Sujet du message:
Répondre en citant

ok, pas de problèmes, demandez à faires les épisodes que vous voulez !

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 10:38    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai compté le nombre de mort de la saison 2 dont ceux tués par Jack : 26 + 1 chien
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Sep 2005 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

et bien va faire un tour dans "les morts de la saison 2"

edit : J'ai besoin de votre aide car je ne peux compter les morts de la saison 1 seulement le weekend !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'occupe du 5 et du 6, je te dis ca demain soir.

P.S je reprends les cours lundi prochain et de par la même j'arrete le pc pendant 9 mois, mais je te promet que d'ici là la liste sera finie à condition que je recoit mon coffret assez vite ^^

Edit : bon je viens de faire l'épisode 5 :

2 morts :
-Découverte du cadavre d'Alan York dans le coffre d'une voiture, mais dont on ne saura l'identité que dans l'épisode 6 donc à toi de voir où tu préfère le mettre mais c'est dans le 5 que l'on découvre le corps.
-Dan est tué par Ira Gaines d'une balle dans la tête sous les yeux de Rick et de Kim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 3:14    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
J'ai besoin de votre aide car je ne peux compter les morts de la saison 1 seulement le weekend !

Et bien Thibaut est là pour t'aider !(une personne de + Wink ) En même temps, ca fait du bien de revoir la 1ère saison.

J'ai fait ce soir les épisodes 11, 12 et 13.

Pour l'épisode 11 : Je compte 2 morts, Ted Cofell et Eddy, un terroriste d'Ira Gaines qui a essayé de tuer Kim et Téri mais... ouf Téri l'a tué.
Là, j'ai une petite hésitation au sujet de Ted Cofell. Jack lui donne un coup de poing dans le coeur car Ted ne répond pas à sa question. Là il fait une attaque mais aprés, Jack essaye de lui donner les médicaments pour son coeur donc il essaye de le sauver, hors Ted refuse. Ainsi il est mort. Alors, voilà j'hésite si Ted est mort à cause de Jack (car s'il n'avait pas donné de coup de poing, Ted n'aurait pas fait une attaque) ou à cause de lui car il a rejeté ses médicaments. Donc "bnyg_bauer", a toi de choisir.

Pour l'épisode 12 : Je compte 3 morts dont 2 par Jack -> Le docteur Ferragamo, le psy de Kiss Palmer et 2 terroristes d'Ira Gaines tués lors de l'explosion du van rouge que Jack a provoqué.

Pour l'épisode 13 : Je compte 2 morts et tués par Jack -> Nil, un terroriste d'Ira Gaines et ce dernier en personne.

Voilà "bnyg_bauer", il ne te reste plus qu'à éditer ton post.

Demain soir, je m'attaque aux deux épisodes suivants Wink
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 4:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce soir, je ne me suis pas occupé de deux épisodes mais de trois épisodes suivants. Je peux vous dire que c'était chaud...je ne me souvenais même plus qu'il y avait tant de morts dans l'épisode 16.

Donc en ce qui concerne les épisodes 14, 15 et 16 :

Pour l'épisode 14 : Je compte 4 morts -> 3 terroristes d'Ira Gaines tués dans l'explosion d'une petite maison de raniement provoqué par Alexis Drazen et Kevin Carroll tué aussi par Alexis Drazen à bout portant.
Donc 0 mort du à Jack dans cet épisode.

Pour l'épisode 15 : 0 mort, oui...mais cà se rattrape dans l'épisode suivant et j'en ai bavé !

Pour l'épisode 16 : 7 morts (je vous l'avais bien dit) ->
- Robert Elice, un agent de la NSA à la Nouvelle-Orléans, celui qui (je pense) a crée l'opération crépuscule, a été étranglé par un terroriste qui fait parti du complot des Drazens, (je l'ai mis dans cet épisode car au tout début de celui-ci, on voit le corps de Robert tombé par terre alors qu'à la fin de l'épisode 15, le terroriste est en train de l'étranglé, il n'est pas encore mort)
- 3 gardes de sécurité qui postaient autour de la maison où Kim et Téri sont interrogées par Nina. Ils sont tués par Jovan Myovic, un des trois terroristes que la famille Drazen a envoyé.
- Mishko Suba, le deuxième terroriste que la famille Drazen a envoyé, tué par un agent de la CTU "Ted Paulson" (je ne suis pas sûr si cà s'écrit comme cela) avec 6 coups de revolver dans le dos, rien que cà Very Happy (Il ne rigole pas Ted. Nina avait dit que c'était un excellent agent, elle ne s'est pas trompée).
- Malheureusement, deux secondes plus tard, Ted Paulson se fait tué par Jovan Myovic (Ted n'a pas eu de chances cette fois-ci) ainsi que "Jeff Breheur" auparavant par le même terroriste. "Jeff Breheur" (je sais pas comment écrire son nom) est le deuxième agent de la CTU qui était censé protégé Kim et Téri.

Voilà, bnyg_bauer, c'est bien détaillé comme tu peux le constater. J'ai passé trois heures à faire cela (de minuit à 3 heures, + 1 heure pour rédiger tout cà) et donc une bonne nuit ne me fera pas de mal ! Wink

Rendez-vous demain soir pour de nouveaux morts, bouhouhou...
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 3:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a du résultats ce soir car les morts pour les épisodes 17 à 22 sont terminés. Hier soir, j'avais fait trois épisodes mais comme j'avais un probléme avec mon modem, je les poste en même temps que ceux faits aujourd'hui.

Je tiens à signaler qu'avant de donner les morts, aucune personne a été tuée à cause de Jack. Par contre pour l'épisode 24...

Voici donc les morts pour les épisodes 17 à 22 :

Pour l'épisode 17 : Pas de mort.

Pour l'épisode 18 : 2 morts -> Williams, un homme de la CTU qui a été envoyé pour surveiller la maison de Jack, a été tué par Jovan Myovic et "Alane Morgane", l'homme au casquet rouge qui devait couper le courant à la prison où Victor Drazen s'est rendu par hélicopter, a été tué par "Teddy Online". Ce dernier est la personne avec qui Jack s'est accroché au supermarché en attendant Alane Morgane.

Pour l'épisode 19 : 3 morts ->
- un ami du frère de Dan est mort par la police, il voulait avec Rick et la bande de Franck (le frère de Dan) acheter de la drogue à un policier
- un ami de "Phil Parslow" a été tué par Jovan Myovic. Pendant la perte de mémoire de Téri, Phil Parslow, qui est un ami de cet derniére, la rencontre pour l'aider à retrouver ses idées.
- Jovan Myovic a été tué par Tony Almeida.

Pour l'épisode 20 : Pas de mort.

Pour l'épisode 21 : 9 morts ->
- Tous le personnel (3 gardes, 1 personne de maintenance + 2 techniciens) de prison qui est un centre de détention de classe 3 ont été tués par les terroristes d'André Drazen
- "Décalvo", le ministère de la défense qui est le responsable de la prison, est mort par André Drazen
- 2 policiers morts par les terroristes de la famille Drazen lors du Kidnapping de Kim.

Pour l'épisode 22 : 2 morts -> "Mila", la fille d'un ami de Victor Drazen est morte par ce dernier d'une balle dans la tête et le père de cette jeune fille est aussi mort par Victor Drazen à bout portant car il lui avait traité de meurtrier.

bnyg_bauer, j'ai une chose que tu dois rectifier. Cela concerne l'épisode 11 : c'est "Eli"qui a été tué par Téri et non "Eddy". Je me suis rendu compte de mon erreur quand Kim et Téri sont interrogé par Ted Paulson. Ce dernier a montré le nom et le visage de la personne que Téri a tué sur un écran d'ordinateur et la caméra a zoomé sur cet écran et j'ai pu voir clairement son nom "Elijah Stram". Ira Gaines l'appelait Eli et comme par moment on n'entend pas très bien les noms qui disent, je me suis trompé. J'ai d'ailleurs failli me tromper une fois de plus pour Mila. J'avais compris Nina et à un autre moment Mila, alors j'ai mis les sous-titres et j'en était sûr.

Demain soir, je fais les deux derniers et aprés, on va dire Dimanche si personne se décide pour faire les épisodes 6 à 11, je les ferai Wink
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Wahoo ! Merci beaucoup warmel thibaut c'est super sympa de faire tout ça !!!

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis desolé mais j'ai recu mon coffret de la saison 1 plus tard que prévu et pendant ce temps j'ai recuperé la saison 4 que je visionne en ce moment meme...

Je suis en mode stand By pour compter les morts de l'episode 3 Confused donc si qq1 veut bien les compter à ma place... surtout que ma rentrée arrive le 12 donc j'aurais encore moins l'occasion de les regarder Sad

Merci de votre compréhension Smile

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel est l'interet de ce decompte morbide ( sans offenser personne ) ?
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ChE a écrit:
Quel est l'interet de ce decompte morbide ( sans offenser personne ) ?

* La curiosité ( morbide ) ... Mr. Green

* Le comparatif entre les 4 saisons ( au niveau morbide ) ... Mr. Green

* Un compteur clair concernant Jack et la " morbidité " qu'il a laissé derrière lui ... Mr. Green

.... alors pourquoi pas ? ....

- perso je trouve ça sympathique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

lol bonne chance avec la saison 3 Very Happy
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les morts de la saison 1
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -