24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les morts de la saison 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les morts de la saison 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol ! Oui comme l'as dit nav' c'est surtout un peu pour la curiositée morbide !

Bon moi j'ai prété mes dvd's donc je peux plus du tout avancer dans cette saison !
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
Wahoo ! Merci beaucoup warmel thibaut c'est super sympa de faire tout ça !!!

C'est tout à fait normal, je suis un très grand fan de 24, alors les fans aident les fans autant qu'ils peuvent. Même aprés avoir regarder, reregarder...la saison 1, en fait je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai regardé cette saison (voir aussi les autres saisons), je trouve toujours cette série excellente !! Pourtant c'est bizarre, j'ai toujours peur qu'un jour ou l'autre, je risquerai de me lasser de 24. Eh bien non !!! D'ailleurs, j'ai pensé cela récemment (en début de semaine) pour compter les morts dans la saison 1, eh bien je peux vous assurer que je prend toujours autant de plaisir que lorsque j'ai découvert pour la 1ère fois cette saison. C'est valable pour tous les autres saisons bien sûr. Laughing Et puis compter les morts dans chaque épisodes, ce n'est pas une chose si facile que cà. Ca parait pas comme cà, mais c'est assez subtil, j'en ai eu l'expérience avec l'épisode 16. Et j'ai tout de même continué avec les autres épisodes. Ok personne ne m'y oblige mais une chose est sûr je ne me voit pas faire la même chose avec les autres séries. Je l'ai fait avec 24, car J'ADORE 24 et les producteurs et les scénaristes m'y obligent Laughing

Voilà fin de la GRANDE paranthése et place aux morts des 2 derniers épisodes :

Pour l'épisode 23 : 1 mort qui est Alexis Drazen. Cette mort est la conséquence du coup de couteau (ils me font marrer quand ils disent coup de papier) qu'Elizabeth Nash a donné dans l'épisode 17.
Pas de mort dû à Jack.

Pour l'épisode 24 : 9 morts dont 7 par Jack ->
- 5 terroristes de la famille Drazen tués par Jack ainsi que Victor et André Drazen.
- 1 garde de la CTU tué par Nina Myers lors de son évasion de la cellule (Normalement Nina tire sur 2 gardes mais au moment où Jack cherche sa femme, deux personnes sont autour d'un des 2 gardes qui est touché et allongé au sol et on les entends dire qu'il est toujours vivant. Celui-ci, je ne l'ai pas pris en compte car étant donné que c'est le dernier épisode, on n'a pas de nouvelles s'il va survivre ou pas)
- et la dernière mort de cette saison qui nous restera pour toujours gravé dans notre mémoire, ainsi qu'à Jack, Téri Bauer par Nina Myers.

Voilà !! C'est clos, mis à part les épisodes 6 à 11, mais comme je te l'ai dit hier bnyg_bauer, j'attendrai Dimanche ou Lundi pour savoir s'il y a quelque(s) volontaire(s) pour les faire. Wink

Je pense qu'on peux déjà faire un bilan de la 1ère saison, même si les épisodes 6 à 11 ne sont pas faits, mais on se rend bien compte que la menace n'était pas important que cela pour la population, dû au faite que c'était une revanche personnelle envers David et Jack. Et en ce qui concerne les morts dû à Jack, il n'en a pas tué beaucoup par rapport aux saisons suivantes, certainement à cause de la rage d'avoir la mort de sa femme dans sa conscience ce qui le rend nerveux ou/et la menace qui est de plus en plus importante pour la population au fil des saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 9:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien merci merci ! C'est vraiment sympa en tout cas ! Bon alors des impression sur les morts de la saison 1 ?
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 10 Sep 2005 - 9:53    Sujet du message:
Répondre en citant

warmel thibaut a écrit:
Téri Bauer par Nina Myers.

Non Teri snif Crying or Very sad on lui en fait baver quand même la pauvre, elle se fait enlever à plusieurs reprise, violer, elle aprends qu'elle est enceinte, elle croit avoir tué sa fille, et finalement c'est à l'endroit à priori le plus sur qu'elle se fait lachement abatre dans le dos par notre brune sulfureuse Smile
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ben je pense que c'est la meileur fin qu'ils ont pu trouvé pour la saison 1 ! Sinon Teri serait devenue un boulet dans les autres saisons !
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 1:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon bnyg_bauer, tu peux être tranquil ainsi que tout le monde sur ce forum car tous les épisodes restants ont été faits !! Applause oui merci, merci beaucoup, cela me touche énormément Embarassed et Very Happy

Je peux dire que c'était assez rapide, il n'y pas beaucoup de morts, par rapport au travail que j'ai fait auparavant. Aucune personne est morte à cause de Jack.

Pour l'épisode 3 : 1 mort qui est la copine de Mandy (je ne connais pas son prénom, désolé) tuée par le sniper d'Ira Gaines.

Pour l'épisode 6 : 1 mort qui est Janet York tuée par le faux Alan York, c'est-à-dire Kevin Carroll, à l'hôpital.

Pour l'épisode 7, l'épisode 8 et l'épisode 9 : Pas de mort.

Pour l'épisode 10 : 1 mort qui est Jamey Farrel tuée par Nina Myers (On sait que c'est Nina grâce à l'épisode 24).

Voilà, prêt pour la saison 5... Wink
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Sep 2005 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

yearr ! merci beaucoup !!

Edit KieferS : posts de 3 mots = déconseillés Wink

Edit : d'accord ! ... (la ça fait 4 ! c'est bon ? Mr. Green )
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 02 Aoû 2006 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

"un ami de Parslow" -> on connait son nom, c'est Chris
"l'amie de Mandy" -> de même, c'est Bridget.
Tu as oublié à l'épisode 24, la femme (apparemment technicienne) sur laquelle Nina tire au début de son extraction. C'est le sang de cette dernière qui rend Teri méfiante vis-à-vis de Nina, et c'est seulement ensuite qu'elle continuera à tirer Wink (pour moi le 2ème a l'air mort aussi mais bon ton argument est valable^^)

En 2008, j'arrête 24 !
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 31 Mar 2007 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous avez vu, le mec qui joue Elie, c'est le psychopathe de Prison Break, le mec avec le casque de foot US qui partage sa cellule avec Michael...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 03 Avr 2007 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Y'a un autre acteur de Prison Break dans cette saison 1 de 24 c'est Robert Ellis le type qui se fait étrangler à la Nouvelle Orléans qui joue le maton dans Prison Break, par contreje ne me souviens plus de son nom dans Prison Break quelqu'un pour m'aider à retrouver la mémoire.
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 10 Avr 2007 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Smith a écrit:
Y'a un autre acteur de Prison Break dans cette saison 1 de 24 c'est Robert Ellis le type qui se fait étrangler à la Nouvelle Orléans qui joue le maton dans Prison Break, par contreje ne me souviens plus de son nom dans Prison Break quelqu'un pour m'aider à retrouver la mémoire.

Oui ça j'avais remarqué il y a longtemps ! Wink

C'est Bellick, le gentleman de Fox River.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 16 Avr 2007 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui Brad Bellick maintenant je suis pas prêt d'oublier son nom vu que je viens de me taper la magnifique saison 2 de prison break.
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est du très bon boulot que vous avez fait là, warmel, bnyg_ et Ash Applause.

Personnellement, je n'ai pas compté, mais j'ai une autre source (24 : The Official Companion of Seasons 1 & 2]), qui fait état de 58 morts en saison 1, en ne comptant pas les morts du Boeing 747, et en considérant que Victor Rovner (indic qui se trouve à Kuala Lampur) s'est fait tuer quelques dizaines de secondes après avoir transmis ses informations à la CTU Los Angeles. Donc, grosso modo, on arrive à 315 personnes mortes durant le Day 1, environ 13 morts par heure ou une personne tuée toutes les 5 minutes Arrow.

Message Posté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

ChE a écrit:
Quel est l'interet de ce decompte morbide ( sans offenser personne ) ?

il est vrai que la saison 1 n'est pas la pire au niveau des morts Wink
GM6567
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 19 Déc 2011 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Warmel thibault a écrit :
[Pour l'épisode 21 : 9 morts ->
- Tous le personnel (3 gardes, 1 personne de maintenance + 2 techniciens) de prison qui est un centre de détention de classe 3 ont été tués par les terroristes d'André Drazen
- "Décalvo", le ministère de la défense qui est le responsable de la prison, est mort par André Drazen
- 2 policiers morts par les terroristes de la famille Drazen lors du Kidnapping de Kim. ]
Désolé mais il y a une erreur l'un des policiers Krugman celui qu'on voit trois épisodes qui arréte Kim n'est pas mort c'est vérifiable sur ce site : [http://24.wikia.com/wiki/Krugman][/url][/quote]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » Les morts de la saison 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -