24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Over There
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Over There
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La guerre en Irak, trop polémique pour une série ?
Oui, ça peut être gênant
23%
 23%  [ 9 ]
Pas du tout, c'est un sujet comme un autre
76%
 76%  [ 30 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

The Shield 5.11 = 1h09 Razz
Et ca doit probablement pas etre un record, mais bref

Fin du HS Very Happy
Chloébestgirl24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J’ai regardé l’épisode 3 et la fin du 2 et...
...récation plutôt mitigée :
l’idée de la guerre en Irak est très bonne très originale... mais j’ai trouvé que yavais un peu trop de "boum boum tac tac tac tac" Wink

Sinon je serais pas trop dire quoi mais je trouve ça manque un peu de consistance...

Autre truc : j’ai ptet mal compris mais c’est un peu gros le coup du black qui a du mal avec les musulmans...

Puis la musique texane à la fin ça fait trop sauce américaine ça rappelle trop le Texan qui a voté Bush, ça empeche un peu de se détacher du patriotisme américain....
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Chloébestgirl24 a écrit:
J’ai regardé l’épisode 3 et la fin du 2 et...
...récation plutôt mitigée :
l’idée de la guerre en Irak est très bonne très originale... mais j’ai trouvé que yavais un peu trop de "boum boum tac tac tac tac" Wink

Sinon je serais pas trop dire quoi mais je trouve ça manque un peu de consistance...

Autre truc : j’ai ptet mal compris mais c’est un peu gros le coup du black qui a du mal avec les musulmans...

Puis la musique texane à la fin ça fait trop sauce américaine ça rappelle trop le Texan qui a voté Bush, ça empeche un peu de se détacher du patriotisme américain....

Tres surpris par ton post. J'ai du mal à voir en quoi Over There est patriotique... La série nous montre l'armée telle qu'elle est, donc faut pas s'etonner de certaines repliques tres tres douteuses de la part de certains presos (Les plus haut gradés en général) .
Et franchement, la fin du 3eme episode me fait penser tout le contraire. J'ai trouvé qu'il s'agissait d'une vision vraiment négative de cette guerre.

Trop de boum boum tac tac... ouai bah c'est la guerre quoi. lol .
La série a le merite de ne pas en faire 3 tonnes lors de ces scenes. C'est d'un réalisme assez bluffant (ouch, le missile qui explose le mec dans le pilote...).

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec toi Dionycos : la série est équilibrée et essaye, je trouve, de ne pas juger mais de montrer les points de vue. Pas patriotique mais pas primairement anti-Bush (pour l'instant en tous cas). Un "Enfer du Devoir" à la sauce moderne ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 13:28    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
D'accord avec toi Dionycos : la série est équilibrée et essaye, je trouve, de ne pas juger mais de montrer les points de vue. Pas patriotique mais pas primairement anti-Bush (pour l'instant en tous cas). Un "Enfer du Devoir" à la sauce moderne ...

En effet, la série ne juge pas. Mais il faut bien noter qu'elle n'a pas peur de montrer la réalité telle qu'elle est, meme si elle est pas tres glorifiante.
La série a le merite de ne pas etre du genre "gloire à l'armée , gloire à l'Amerique".

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Jétais agréablement surpris par cette série qui à remplacé ma série fétiche The Shield du jeudi soir.

Mais je n'ai pas compris pourquoi la série commence dès le 2ème épisode !!
Où est passé le début ou le pilote? Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je suis comme toi Bullshit j'ai pas compri pourquoi on avait commencé au 2ème épisode, mais il parait qu'il était diffusé la semaine précédente. Tu peux le voir en montant sur ton ane et il est pas mal !!!!!!!!!
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact, l'épisode 1 était diffusé à la suite du dernier épisode de The Shield
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas les épisodes d'hier... Shocked WAHOU Shocked on comprend enfin le surnom de Madame B qui passe tranquilement en camion Laughing l'aspect psychologique des personnages est Shocked surtout pour le sniper qui veut pas faire d'ereur Shocked .Le deuxieme épisode était pas mal avec la mise en scene pour faire croire a un massacre de civil et le journaliste qui se fait enlever,sa laisse présagé de bonne chose pour la suite Razz

en tout cas cette série est captivante!
Invité

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca me donne envie d'essayer tout ca, c est cool ! Smile
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bons épisodes d'Over There avec dans le rôle du journaliste Mark-Paul Gosselaar alias l'inspecteur John Clark dans NYPD Blue
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 02 Juin 2006 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh mais les épisodes d'hier encore Shocked j'en suis encore sous le choc : le coup du Journaliste qui se fait décapiter,La roquette qui passe a deux cm de Mme B (aa Mme B Embarassed Laughing ) du prisonnier qui se fait exploser parce que Fumeur sort une blague sur les irakiennes, ou le constructeur americain qui met invonlontairement a mort la femme de l'imam c'est hyper prenant Exclamation sa m'étonne pas que la série a été arrétée mais qu'est ce qu'elle est bien!

Vivement jeudi prochain!
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 6:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu les 5 premiers épisodes...

Vraiment pas mal, violent, assez réaliste, on s'attache bien aux perso...

@suivre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

aa les épisodes encore hier Shocked .

Dim qui apprend que sa femme l'a trompé et qui est une alcoolique en profite pour se faire Madame B (elle a tendance a ce faire beaucoup de monde elle Laughing )

L'Ange qui se rend compte qu'il peut pas sauver tout le monde (d'ailleurs la scene du medecin qui se suicide était assez choquante Shocked ) et que les soldats americains font plein de bourde Shocked

et surtout le dernier épisode avec l'orphelinat Shocked le coup du kamikaze on s'y attendais mais c'est Violent quand meme Shocked et le Sergent Silas qui rempile pour 6 ans de plus...est ce que c'est parce que c'est un orphelin lui aussi Question

Bref des épisodes dures mais ultra reussi! j'ai adoré
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurait la zik du générique, là où ça fait "Over theeeeeeeere...." Very Happy merci d'avance Laughing

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Over There
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -