24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Phoenix
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout le monde à la même chose King 24. Enfin, je pense. J'ai ca aussi parfois.
C'est étrange. Tomber dans un trou noir, ne sachant pas comment ni pourquoi et sentir notre coeur qui fait un sacré bon quand t'es à 1 millième de seconde du sol que tu ne vois même pas à cause de l'ombre...
C'est allucinant. A chaque fois que j'ai ca, je me pose des tas de questions: pourquoi on a tous ca? Qu'est-ce qui déclanche ce choc et l'arrêt du battement du coeur? Pourquoi ce genre de cauchemar et pas un autre du même genre ou prémonitoire?
Depuis longtemps j'essaye de faire attention à ce cauchemar pour voir et ressentir le moindre détaille et de trouver la cause de tout ceci.
Il n'y a pas moyen...Sauf peut-être trouver quelques renseignements scientifiques sur la cause de l'arrêt cardiaque.
...Il faut que je vois ca. Si je trouve quelque chose d'intéressant, je vous le ferai savoir. Approfondons notre connaissance. Cool
King 24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que ce serait intéressant !!!!
En tout ca, j'ai horreur de ce cauchemar à la con !!!!!
Qunad chaque fois que je me réveille, je suis en sueur !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je fais très peu de cauchemars et quand j'en fais, c'est toujours le même : Quelqu'un ou quelque chose me poursuit dans les lieux que je connais (genre je cours dans ma cuisine, j'ouvre une porte et je me retrouve à courir dans la bibliothèque de la Fac Laughing ) J'aimerais bien savoir ce que ça signifie d'être poursuivit parce que c'est un rêve réccurent.

Mon dernier rêve "en date" : J'étais perdu dans Nantes et un chat qui parle m'aidait à trouver un chemin qui m'amenait tout droit à un aéroport avec un seul avion.
Freud se serait amusé avec moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 10:58    Sujet du message:
Répondre en citant

il y'a un cauchemar que je faisai de façon récurente à une époque, il y a quelque années, je devaisa avoir entre 12-15ans (j'ai mainteant 18 ans).
je me retrouver à marcher pied nus dans mon quartier, et j'essayai de le cacher aux gens, et ça marchait, il ne le voyait pas.
j'ai jamais compris ce que cela voulait dire, et j'ai pas varaiment envie de savoir
angel of 24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je reve très souvent que je tombe dans le vide, mais contrairement à certain d'entre vous je ne touche jamais le sol!!! j'essaie de m'accrocher mais je n'y parvient pas, alors je crie, j'appelle à l'aide mais personne ne me répond, et je tombe toujours sans jamais parvenir à la fin de ma chute! en général je me réveille en sursaut avec l'impression bizarre de tomber de mon lit! j'aimerais bien savoir un jour ce que signifie ce rêve, surtout parcq'il est très réccurent!

mon pire cauchemar: le monde envahit de plante carnivore gigantesques qui n'arrêtent pas de pousser! (je sais pas si vous avez déjà vu jumanji, je sais c'est pas une référence mais je l'ai vue petite et je crois que l'invasion des plante mortelles m'a particulièrement marquée à l'époque) alors on essaie de couper les plantes, mais plus tu les coupent et plus elles repoussent en masse!!! puis le cauchemar dévie sur une invasion d'araignées à la morsure venimeuse de toutes les tailles possible et immaginable, puis comme par hasard elle viennent toutes sur moi, je n'arrive plus à bouger paralyser par la peur, je les sens sur moi, leur petit pattes effleurant ma peau comme des milier de petites aiguilles, mais aucune ne me piquent, je suis toujours incapable de bouger, j'essais de bouger, fuir, mais je n'y arrive pas, mon corps répond plus, personne pour m'aider et les araignées toujours là, c'est horrible! puis pof! je me réveille et j'ai encore l'impression d'être couverte d'araignée, il me faut bien une quinzaine de minutes pour me rassurer et m'assurer qu'aucune araignée ne se trouve sur moi ou dans ma chambre!!!

je suppose que ce cauchemar est surement en rapport avec le fait que je suis une arachnophobe en force Mad snif...
c'est sur que pour certain ce n'est pas vraiment un gros cauchemar, mais pour moi c'est terrible à vivre (ou tout du moins a réver!!)

c'est bizarre, mais en général je me souvient avec beaucoup de précision de mes cauchemar, mais presque jamais de mes rêves...

par contre pour les rêves érotiques va falloir que je comprenne leur sens cacher Shocked, parce que je vois vraiment pas pourquoi ça m'arrive avec des mecs de ma fac que je détestes Shocked Shocked
Twisted Evil Twisted Evil je m'image mal après, leur dire que j'ai rêver d'eux Grrrr Evil or Very Mad
pourquoi je raconte ça, on va me prendre pour une dingue Arrow
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Dico des rèves

Un Ptit dico des rèves que j'ai trouvé sur le net
J'en ai un chez moi qui fait la taille d'un dico Mr. Green
Toujours rigolo de regarder ce que ca signifie Very Happy
The Phoenix
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 13:00    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai cherchée des explications sur internet et demander à mes parents pourquoi on fait ce cauchemar. Ca reste un mystère.
J'ai juste trouvée ceci:
Avec les sciences, des explications ont été données à ce phénomène, mais comment expliquer les témoignages de ce phénomène, il y a plusieurs centaines d'années et aux quatre coins du globe ? Etrange, non... ? On classe tout de même cette étrange et terrifiante expérience parmi les cauchemars, car la personne n'est pas tout à fait éveillée et
à la fois pas tout à fait endormie. En fait, elle se trouve en quelques sortes coincées entre le sommeil et l'éveil : on appelle ce phénomène «la paralysie du sommeil» : elle est presque consciente, mais ne peut pas bouger le moindre membre. Ceci, bien sûr, n'arrive qu'à peu de personnes, mais il faut savoir que des formes extrêmes de cauchemars existent (comportements violents pendant un état de sommeil profond, visions, confusion avec la réalité, ...)

capone_basilou
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai aussi réver de jack une fois, comme beaucoup d'entre nous je suppose
Mini Kubrick
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007 - 21:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma copine me jouant Wonderwall, sous la pluie, la nuit, sur les marches de l'hotel de ville de Paris. Le ciel noir et plein d'étoiles.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens j'ai rêvé qu'il y avait des émeutes cette nuit suite à l'élection de Sarkozy et qu'il était arrêté par la police Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Celine Bauer
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 21:57    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je reve souvent (ou plutot "cauchmarde") que je perd mes 2 dent de devant , une horreur, en fait mes dent du bas et du haut son collées et j'arrive pas a les séparées, du coup elle tombent... horrible, je le fait super souvent ce cauchmard , et le pire c'est que le matin je me reveille avec une douleur a la machoir ...
je crois que la signifaication est la mort d'une personne proche, mais heureusement ca ne s'est pas confirmé (je touche du bois)
The Phoenix
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 07 Mai 2007 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah merde! Ca fait beaucoup d'effets psychologiques ce genre de chose (impression de douleur)...Ca doit faire super mal!
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors cette nuit, j'ai fait un rêve de fou Shocked

J'étais en combinaison noire (genre Sam Fisher dans Splinter Cell) et je m'infiltrais dans une immense maison par le sous sol qui était rempli d'eau !
Je nage en silence quand une chose sous l'eau m'attrape par le cou Shocked c'est mon ex numéro 1 (qui date de 2ans) qui m'enbrasse comme une folle Confused Shocked Je me retourne et je l'étrangle brutalement et continue mon infiltration

Je me retrouve dans une usine rempli de tuyaux et là quand je monte à un escalier mon ex numéro 2 (qui date de 2 mois !!) Idea me saute dessus et commence a essayer de me violer avec mon consentement Mr. Green, je trébuche et tombe sur la tête
Rolling Eyes je me retrouve dans une maison ordinaire et je suis poursuivi par des CRS dans toute la maison
Mon rêve finit quand je sors de la maison et que je me retrouve dans d'immenses serres et que mes deux ex Shocked Shocked me regardent toutes les deux avec un sourire narquois et me disant bonne nuit

Et là je me reveille me disant que je deviens dingue Laughing
C'est le rêve le plus bizarre que j'ai fait ces derniers mois Laughing
Invité

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Etaient-elles habillées en bunnies (en lapine quoi...) attendant sagement leur fessée (dans ce cas c'est normal, the winslow spirit is in you)...

Commentaire 1: on était à deux doigts du rêve érotique
Commentaire 2: arrête la console
Commentaire 3: arrête l'alcool avant de go to bed
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je rajouterais un commentaire en plus si tu le permets Winslow:

Commentaire 4: arrète de penser aux filles

Merci Cool

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -