24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Commentaire 6: Les collants noirs... Pas d'inquiétude, ça serre un peu l'entre-jambes la première fois (comme toutes les premières fois d'ailleurs), mais après, c'est comme une seconde peau
Commentaire 7: Je crois deviner ce que signifie le sourire narquois Mr. Green
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Commentaire 6: Les collants noirs... Pas d'inquiétude, ça serre un peu l'entre-jambes la première fois (comme toutes les premières fois d'ailleurs), mais après, c'est comme une seconde peau
Commentaire 7: Je crois deviner ce que signifie le sourire narquois Mr. Green

Vous me faites peur les mecs Laughing
Je n'ose imaginer ce que tu as pensé par sourire narquois Laughing

A y repenser elles avaient plus l'air un peu perverse Mr. Green toutes folles de mon corps Mr. Green Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

On a oublié le commentaire 5:

Commentaire 5: Arrète de penser que Sarko à une dent contre toi, il n'envera pas de CRS chez toi, promis!

Commentaire 8: Arrète le SM car on sait que la combinaison noir n'est pas du genre de Sam Fischer Mr. Green

poupounne
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

mon plus beau rêve :

on sortait d'une représentation de théâtre, et on nous dit le président voudrait venir en coulisses pour vous congratuler, c'était david palmer, accompagné de jack, qui venaient me serrer la paluche.

mon pire :

quelques jours avant mon exam le 2 mai, je devais être à 4 heures de sommeil par nuit 'merci les medocs pour tenir le coup) sarko vient à la maison chez moi, complètement anxieux (normal quoi), arrive douste, avec chirac et d'autres ministres. alors je leur demande s'il allaient faire un débat, que ségo aller arriver. sarko me regarde et me demande si j'ai regardé les infos, je dis que non. des terroristes avaient pris le ministère de l'interieur, et ils avaient trouver la malette nucléaire.
je me réveille en sursaut, dans mon part d'étudiant, à 5 heure du mat, et j'étais a deux doigts d'allumer la télé pour savoir si c'était vrai ou pas.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
The Phoenix
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 08 Mai 2007 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est dingue comme l'école et le boulot peuvent nous stresser...Au début de cette année scolaire je suis arrivée en retard à l'école de quelques minutes pendant le temps de midi. On a du me confisquer ma carte de sortie pour 1 jour. Un jour c'est rien mais au bout de 3 retard je pense, on dois resté tout le restant de l'année manger à l'école.
J'ai horreur d'arriver en retard!
Quelques jours après ce retard, j'ai commencée à rêver que j'étais à la maison et qu'il était vraiment temps de partir de toute urgence. J'ai sprintée jusqu'à l'école et j'arrivais toujours tout juste au moment où les profs allaient fermés la porte.
Je l'ai fait plusieurs fois. Depuis 2 ou 3 mois, si pas plus, je ne l'ai plus jamais refait.
Heureusement d'ailleur, ca commencait à vachement m'ennuier...
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 11:37    Sujet du message:
Répondre en citant

The Phoenix a écrit:
C'est dingue comme l'école et le boulot peuvent nous stresser...

A 48 ans, je rêve encore que je n'ai pas eu le bac et quand je me réveille, j'ai l'impression d'émerger d'un cauchemar.
j'ai quand même eu le bac en 1977... Shocked

Bon, pour faire plaisir à Winslow qui ne va pas manquer de commenter, j'ai rêvé, il y a quelques jours que j'étais la copine de la reine d'Angleterre.
Quand je dis "copine", je veux dire "petite amie secrète"...
J'arrive devant une grande porte en bois trés sculptée, trés belle ( la porte) et je l'appelle "Lisbeth" pour qu'elle m'ouvre.
On se congratule (trés soft, la congratulation) et aprés je lui reproche d'avoir commis un crime qu'elle aurait pu éviter... ( peut-être qu'en définitive, c'est bien elle qui a commandité l'accident du pont de l'Alma Think )
Elle cherche à se justifier et au moment où je m'approche d'elle avec gentillesse, je me réveille.

A toi, Winslow...si tu passes dans le coin... Wink Laughing
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
The Phoenix a écrit:
C'est dingue comme l'école et le boulot peuvent nous stresser...

A 48 ans, je rêve encore que je n'ai pas eu le bac et quand je me réveille, j'ai l'impression d'émerger d'un cauchemar.
j'ai quand même eu le bac en 1977... Shocked

Bon, pour faire plaisir à Winslow qui ne va pas manquer de commenter, j'ai rêvé, il y a quelques jours que j'étais la copine de la reine d'Angleterre.
Quand je dis "copine", je veux dire "petite amie secrète"...
J'arrive devant une grande porte en bois trés sculptée, trés belle ( la porte) et je l'appelle "Lisbeth" pour qu'elle m'ouvre.
On se congratule (trés soft, la congratulation) et aprés je lui reproche d'avoir commis un crime qu'elle aurait pu éviter... ( peut-être qu'en définitive, c'est bien elle qui a commandité l'accident du pont de l'Alma Think )
Elle cherche à se justifier et au moment où je m'approche d'elle avec gentillesse, je me réveille.

Winslow n'est pas là mais moi oui Mr. Green
Noëlle, c'est dommage que ton rêve se soit arrêté là. Noëlle, es-tu amoureuse de... l'Angleterre? Mr. Green

Un de mes pires cauchemars, je l'ai fait y a pas longtemps :

Y avait un meeting Sarko-Chirac à Montpellier, et j'y allais. Sarko disait qu'on allait tous devoir travailler deux fois plus, sans s'arrêter. Quelqu'un lève la main et demande : "Mais comment on va faire, on est humain, avec la fatigue et tout ça va être ingérable"
Et là Sarko, tout fier, brandit une énorme boîte en carton, une boîte pleine de boîtes de café, et dit "Voilà, j'ai inventé un nouveau café spécial travail, vous n'aurez qu'à le prendre et voilà, vous pourrez travailler le jour et la nuit. Le café Sarko vous enlèvera toute excuse pour ne plus travailler !!" Et puis il souriait, il était content le Sarko. Et nous on était livides...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 16 Mai 2007 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce mois-çi, Margo a faim, fait des rêves et est énervée Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
J'étais en combinaison noire (genre Sam Fisher dans Splinter Cell) et je m'infiltrais dans une immense maison par le sous sol qui était rempli d'eau !
Je nage en silence quand une chose sous l'eau m'attrape par le cou Shocked c'est mon ex numéro 1 (qui date de 2ans) qui m'enbrasse comme une folle Confused Shocked Je me retourne et je l'étrangle brutalement et continue mon infiltration

Je me retrouve dans une usine rempli de tuyaux et là quand je monte à un escalier mon ex numéro 2 (qui date de 2 mois !!) Idea me saute dessus et commence a essayer de me violer avec mon consentement Mr. Green, je trébuche et tombe sur la tête
Rolling Eyes je me retrouve dans une maison ordinaire et je suis poursuivi par des CRS dans toute la maison
Mon rêve finit quand je sors de la maison et que je me retrouve dans d'immenses serres et que mes deux ex Shocked Shocked me regardent toutes les deux avec un sourire narquois et me disant bonne nuit

Commentaire 9 : Ocean's LGE et Ocean's VP t'ont fait perdre la tête
Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bizarre comme Piza rêve à chaque fois de ses ex...seraient-elle imaginaires ? Mr. Green
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Invité

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
Noëlle a écrit:

Winslow n'est pas là mais moi oui Mr. Green

Si, si je suis là...
La reine symbole du pouvoir
La Grande Bretagne est une île...
Je vois, je vois la possibilité d'une île...
Je vois, je vois que Noëlle a besoin de s'isoler mais conserver son pouvoir sur les autres...
Je vois, je vois, que le café Sarko existe déjà, parce que je le prends depuis pas mal de temps ("travailler plus pour gagner plus... pour vous payer le café qui va avec, c'est le serpent qui se mord la queue de sa vessie qui se prend pour une lanterne...")
Je vois, je vois que Margo est une bourgeoise refoulée: elle est fascinée par les chaussures Prada, les fringues haute-couture... Le jour où elle se paiera le kit de la bourgeoise hype, elle planquera le tout sous son lit.

Je vois, je vois que le tailleur de Noëlle est riche.
Je vois, je vois que Noëlle a des envies de crimes de "lèche-majesté"...
Mr. Green
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 17 Mai 2007 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Bizarre comme Piza rêve à chaque fois de ses ex...seraient-elle imaginaires ? Mr. Green

Et ta connerie elle est imaginaire aussi Mr. Green Arrow
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 13:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Hier soir j'ai révé que quand je me connectais au forum, je m'appercevais que j'avais posté en tous plus de 10000 messages (10309 je crois) c'est pour vous dire, y a des rèves qui sont stranges chez moi Laughing

Allez savoir pourquoi j'ai révé de sa Mr. Green

Pis y'en a qu'un pour réver de ça Mr. Green

Kiefer-Bauer

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah y'en a qui font de drôle de rêves dis donc Mr. Green

Moi en ce moment, je ne rêve pas, je dors ! Very Happy mais pi être que je ne me souviens de ce que j'ai rêvé ...

En tout cas, j'ai grave kiffé ton rêve Piza, Shocked j'étais plié en deux en le lisant ! Wink C'est tout simplement énorme, y'a pas d'autres mots ! T'as dû avoir quelques surfroides en te réveillant ? Laughing

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 24 Mai 2007 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
[Je vois, je vois que Noëlle a besoin de s'isoler mais conserver son pouvoir sur les autres...
Je vois, je vois que Margo est une bourgeoise refoulée: elle est fascinée par les chaussures Prada, les fringues haute-couture...

Qu'est-ce qu'il est fort ce Winslow... Applause

Sigmund peut aller se rhabiller, il a trouvé son maître... Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Le plus beau des rêves, le pire des cauchemars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -