24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rome
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rome
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vero
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 18:49    Sujet du message: Rome
Répondre en citant

Est-ce quelqu'un aurait vu cette nouvelle série sur HBO ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samantha MIAKA
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Non désolée j'en ai pas entendu parler ! Mais pourrais tu nous dire de quoi ça parle au juste , l'histoire et les acteurs ...etc comme ça ça nous donnera peut être l'envie de regarder!
nexooo
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ui moi j'en ai entendu parler, ça m'a l'air d'etre un style peplum mais en plusieurs épisodes donc...
Sinon j'en sais pas plus...J'ai vu la BA, ya des morts, des scénes d'amour, du combat...Bref, du déjà vu pour ma part, ça ne m'attire pas plus que ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Perso, j'adore !!

Ca parle des débuts de l'empire romain, ou plutôt de la fin de la république, à l'époque ou Juluis César et Magnus Pompée se disputent le pouvoir.
Le tout est vu de la perspective de plusieurs personnages : 2 légionnaires, la famille des Julii, Jules César et Pompée.

Les moyens sont assez importants, ca se voit dès le générique de début, même si jusque là ca manque un peu de batailles rangées (en même temps on en est qu'au 3ème épisode).
A noter que ce n'est pas très fin : il y a de la violence (encore que là dessus c'est pas si pire que ca), des... dissections sans anesthésies, et du sexe (pas très hard, mais bon, ca montre plus qu'une série américaine classique!).

En tout cas un gros coup de coeur de ma part, adorant cette période de l'histoire, je ne peux qu'apprécier une belle reconstitution.
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 25 Sep 2005 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'adore. Very Happy
Et je ne suis pas la seule. Wink

Rome, An II

Plébiscitée par le public et encensée par la critique, la méga-production "Rome" vient d'être renouvelée pour une deuxième saison.

L'Empire Romain a de l'avenir ! La chaîne câblée américaine HBO vient d'annoncer le renouvellement de sa série événement Rome, deux semaines seulement après son lancement !

Le triomphe des audiences
Le 28 août, Rome avait effectué des débuts fracassants : 3,8 millions de téléspectateurs avaient suivi le Season Premiere. Une semaine plus tard, le deuxième épisode avait rassemblé plus de 3 millions de fans !

Les critiques lèvent le pouce
Série ambitieuse, Rome a réussi le tour de force de séduire public et critique ! Tout comme Gladiator en 1999, elle a ressuscité le péplum tout en lui donnant une teinte plus moderne. Ce mariage réussi entre les grands sentiments et les intrigues politiques a conquis les journalistes américains ! Un plébiscite commenté par Carolyn Strauss, présidente d'HBO Entertainment: "Je suis ravie que les critiques et nos abonnés partagent notre enthousiasme pour cette série !"

Une 2ème saison à la démesure de la 1ère
La première saison de cette coproduction internationale aura coûté la somme record de 100 millions de dollars ! Si HBO, la RAI et la BBC s'associent toujours pour le production des 12 nouveaux épisodes, le coût devrait être naturellement inférieur. Par exemple, les décors construits aux studios italiens de Cinecitta seront réutilisés. Le tournage de la seconde saison devrait débuter en mars 2006 pour une diffusion l'année suivante.

Ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincu !
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vero

Message Posté le: Lun 26 Sep 2005 - 3:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Vos critiques donnent envie de regarder cette nouvelle série je vais donc me lancer....
FX24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

je la garde pour cet été, etant en FAC 3e année d'histoire je posterai mon avis ici Razz

vero

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

La série et le scénario sont tres bien un peu cru mais apparemment très proche de la vérité
Invité

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai regardé lors de sa diffusion en Belgique et j'ai bien aimé! C'est pas une série exceptionnelle mais elle est vraiment plaisante a regarder avec des complots, des combats comme il y en avait en son temps, de la tristesse, du suspense!
Invité

Message Posté le: Lun 19 Juin 2006 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Série diffusée sur Canal à partir du 29 juin il me semble Question

Je pense que je vais m'y mettre car ça a l'air intéressant Wink
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 - 7:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Les critiques sont trés bonnes...et nombreuses sur cette série qui semble être la série phare de canal+ pour cet été...

J'ai lu aussi qu'il ne faut pas s'arrêter aux 1° épisodes assez quelconques et qu'il faut persévérer car elle devient trés vite passionnante...

A voir à partir de jeudi 29 juin sur canal +...
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Juin 2006 - 19:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais moi aussi m'y mettre pour voir ce que ça donne....C'est pas trop mon genre de série (ça n'a presque jamais été fait d'ailleurs) mais les critiques sont aparement très bonne.....Alors pourquoi pas?
Je me lance sur la VO mais est ce que le français ne serait pas plus adaptée vu que c'est une langue latine? Je fait tout de même confiance aux acteurs qui il parait sont très bons....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

oui,les critiques sont pas mal alors à partir de jeudi je regarde sur canal,je verrai bien ce que sa donne.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien, j'y suis rentrée trés vite...on s'attache vite aux persos et on comprend bien l'histoire, pourtant complexe, de l'époque.

J'aime beaucoup le perso. de Caton...l'acteur est formidable et aussi le jeune Octave, promis à un bel avenir...

Par contre, faut s'accrocher, certaines scènes sont dures, telles la trépanation de plusieurs minutes, sans anesthésie durant laquelle on nous montre tous les détails... Rolling Eyes Rolling Eyes

Etait-ce bien utile ?? on le sait qu 'ils étaient forts en médecine les romains... Rolling Eyes Rolling Eyes
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 - 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Et bien, j'y suis rentrée trés vite...on s'attache vite aux persos et on comprend bien l'histoire, pourtant complexe, de l'époque.

Idem Wink même si l'épisode pilote était assez long,je suis entré rapidement dans l'histoire.c'est une Rome décadente,manipulatrice et violente qu'on nous montre la Very Happy et c'est tant mieux Razz

j'aime beaucoup le personnage de Marc Antoine et de Atia (une vrai c*****e celle la Laughing )

vivement Jeudi prochain Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rome
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -