24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
question pour le 1.08
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » question pour le 1.08
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 13:10    Sujet du message: question pour le 1.08
Répondre en citant

dans l'épisode 1.08, quand jack doit emmenner la malette dans
l'usine, et passer la sécurité, le garde du corps de palmer lui fait
juste ouvrir, il ya un pc portable, et puis c'est tout il le laisse y aller
alors que l'arme était cachée en dessous, j'ai trouvé ca étrange: le garde
du corps aurait pu se douter que ce pc cachait quelque chose et fouiller
la malette, fin d'un autre coté je comprends les scenaristes: il n'y avait pas 36 solutions pour que jack puisse passer la sécurité, qu'en pensez vous?
autre question: que devient jonathan par la suite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 13:12    Sujet du message:
Répondre en citant

aaron lui demande d'allumer l'ordi pour vérifier et puis jack est un responsable de la ctu donc il n'y a pas plus de raison de s'en méfier.

enfin je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que commme Jack vient de la CTU, Pierce est plus coolant avec un agent du gouvernement puisque ça n'est un lui aussi et puis faut pas chipoter pour le moindre détail !

Il y a des élèments plus difficiles à avaler dans d'autres saisons Confused

Puis pour Jonathan, je présume qu'il a réussi à se barrer! Etant donné que toute l'attention se porte sur Jack à ce moment-là (vu les agissements de Jack, tout porte à croire que c'est lui le meurtrier )

Et tu aurais du mettre ton post dans le topic de l'épisode en question !
Normalement un modo' va faire la fuuuuusion Laughing

Edit : Autant pour moi, je suis allé vérifier, et il n'y a pas de topic d'épisodes pour la saison 1 Embarassed
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 01 Jan 2008 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow La CTU a obtenu, vers 13h20, le jour des Élections Primaires de Californie, des renseignement sur Jonathan, trouvés à la base de Ira Gaines (ainsi que des renseignements provenant d'autres pays (et pour 13h20, c'est moi qui spécule (uniquement sur ce point-là, le reste est tiré du livre), mais ça le fait, et puis ils n'ont pas cherché dans des tannières de lapins, les agents présents dans l'orangeraie, ils ont été aux bâtiments du terroriste, à coup sûr, dans les minutes qui ont suivi leur arrivée sur le site)).

Un an après le Super Mardi, l'enquête était toujours en cours pour localiser et interpeller ce tueur professionnel étranger. C'est un condensé, un résumé, de ce que j'ai trouvé dans la Commission Parlementaire Spéciale.

-----------------------

Arrow Pour le fait que Jack puisse passer les barrières de la Sécurité au Centre de Distribution de Wildshire... euh, à la Centrale électrique de Santa Clarita Mr. Green, Jack étant le directeur de la CTU, ayant prévenu qu'il viendrait et qu'il serait armé (de son pistolet de service, bien sûr), il n'y a pas de raisons que Aaron le traite comme une menace.

Aussi, il ne l'a pas laissé passer comme ça non plus, il l'a quand même fouillé, et cette mallette, qui contient un ordinateur qui s'allume et marche, ne donne pas de raisons d'élever des soupçons.

Message Posté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

oui enfin ce qui est étrange c'est que jack est recherché par la ctu donc normalement les services sont en alerte et il aurait du se faire arreter
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Non, à ce moment là, Mason lui avait permis de poursuivre son enquête. Ensuite, il est à nouveau recherché, pour avoir tenté de tuer Palmer... Rolling Eyes

Message Posté le: Dim 11 Avr 2010 - 22:59    Sujet du message:
Répondre en citant

cette sequence du petit déjeuner avec palmer je la trouve pas credible
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » question pour le 1.08
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -