24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Améliorez la qualité de canal + :s
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Améliorez la qualité de canal + :s
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 21:33    Sujet du message: Améliorez la qualité de canal + :s
Répondre en citant

Bonjour à tous , voila j'ai un petit probleme ...

Je me suis abonné a C+ par analogique , il y a moins d'une semaine ,

Mais la qualité est vraiment médiocre .... est ce que certains d'entre vous ont eu ce meme probleme ? et avez vous trouvé une solution ?

J'aimerais savoir également , si il est possible de recevoir canal + par la tnt ( en ayant le décodeur bien sur ) et si oui , si certains utilisent un adaptateur TNT en particulier ...

Merci d'avance de vos réponse .

@+
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 21:36    Sujet du message:
Répondre en citant

j avais egalement le meme probleme, mais c etait uniquement quand j' enregistrais et j' ai pas trouvé de Solution Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerik

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas abonné et j'ai un problème de réception en clair. Je reçois toutes les chaînes bien sauf Canal. Comme c'est ma chaîne préférée, quand je rentre le soir, je suis obligé de la réinstaller
Invité

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

qu'entends tu par " la réinstaller " ?
Aerik

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Rerégler les chaînes. Enfin, surtout Canal
Invité

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je dis le meilleur d'avoir canal + bien net comme il faut c'est... d'acheter un décodeur!!! Mr.
Green

Y'a personne dans votre entourage qui capte bien c+??? Peut être que vous êtes entre 2 villes et c+ peut être sur 2 canaux avec un canal plus net que l'autre!!! Wink Si quelqu'un capte bien c+, piquer lui le n° de canal!!!

Bon après moi je travaille pas chez Darty, par contre pour les réglages des fours y'a pas de problèmes, je peux même me déplacer!!! Mr. Green
tony almeida$
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 22:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:

Bon après moi je travaille pas chez Darty, par contre pour les réglages des fours y'a pas de problèmes, je peux même me déplacer!!! Mr. Green

Sinon tu te déplace pour la cuisson de mon rôtie

Pour en revenir au problème le mieux c'est le décodeur classique, ou un antenne télé supplémentaire ou je sais pas ce que ca peut donner mais appele canal+

Message Posté le: Mer 26 Oct 2005 - 23:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:
Moi, je dis le meilleur d'avoir canal + bien net comme il faut c'est... d'acheter un décodeur!!! Mr. Green

Y'a personne dans votre entourage qui capte bien c+??? Peut être que vous êtes entre 2 villes et c+ peut être sur 2 canaux avec un canal plus net que l'autre!!! Wink Si quelqu'un capte bien c+, piquer lui le n° de canal!!!

non mais en faite je pense que cela vient de mon antenne ...

et sais tu ou c'est que l'on regle le numéro de canal de C+ ?

merci
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Sebmonto a écrit:
Moi, je dis le meilleur d'avoir canal + bien net comme il faut c'est... d'acheter un décodeur!!! Mr. Green

Alalala, toujours aussi déconno toi Rolling Eyes

Aussi non, moi j'ai un probleme, si par exemple j'enregistre la 1, je ne peux par regarder Canal +. C'est que quand j'enregistre Canal que je peux voir Canal aussi non, avec les autres chaines, sa marche pas

Alors, une idée ?

A Sebmonto : Oui j'ai le décodeur Mr. Green
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Aussi non, moi j'ai un probleme, si par exemple j'enregistre la 1, je ne peux par regarder Canal +. C'est que quand j'enregistre Canal que je peux voir Canal aussi non, avec les autres chaines, sa marche pas

Alors, une idée ?

Il faut voir le branchement des péritels entre le magnétoscope et le déconeur (ha! ha!): essaye d'intervertir par exemple...
tu peux trouver des explications détaillées de branchement sur le site web de canal (j'avais le même pb)
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

personne pour moi Sad ?
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 16:39    Sujet du message:
Répondre en citant

florian123 a écrit:
personne pour moi Sad ?

Bah il faudrait connaître le modèle de ta télé ainsi que la ville dans laquelle tu habites...
Si tu as un Boulanger ou un Darty à proximité, un vendeur compétent pourrait en principe te donner le numéro de canal...
Voili voilou
Invité

Message Posté le: Jeu 27 Oct 2005 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

ok , mais ou est ce que l'on modifie ce numéro de canal ?

merci .
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Améliorez la qualité de canal + :s
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -