24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan Fic de bnyg_bauer : Congrès inter-parti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fic de bnyg_bauer : Congrès inter-parti
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
je suis septique quand même c'est pas trop mal mais bon pas mal de defauts:
- Jack encore caricature au maximum
- Palmer qui parle comme dans une cour de récré et qu'a perdu de son envergure et de son charisme
- Jack et nina: j'imaginais pas trop leur love story comme ca mais bon

sinon l'histoire se tient un pe mais les dialogues et quelques situation avec Jack sont a revoir
Je suis desole si des gens me trouvent mechant mais je prefere dire franchement ce que je pense pour que la personne s'ameliore plutot quelle continue car tout les monde dis que ca va pour lui faire plaisir
Apres je peut me tromper

j'ajoute que dire "gros plan sur palmer"le fait pas dans une fic,c'est un récit on a pas a voir le making off lol
mais l'histoire est bien
j'ai lu que le 1 les dialogues tony/jack/nina sont pas mal,ca rend bien la situation je trouve

Edit Greg Saunders : pense à éditer au lieu de double-poster

Quand tu dis les actions c'est un peu minimaliste,tu devrais étoffer et décrire un peu
"sherry"avoua tout a david:la tu aurais pu faire un dialogue,bon je te comprends un dialogue david sherry est dur et tu débutes...d'ailleurs j'ai le même problème pour la description sur ma propre fic donc te vexes pas lol
quand on debriefe milo et jamey le "donc voila"est un peu maladroit je trouve^^enfin pas mal de maladresses mais pour un début je te mets 14/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fic de bnyg_bauer : Congrès inter-parti
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -