24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 15 Nov 2003 - 23:52    Sujet du message: 24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Répondre en citant

Votre avis sur ces 2 épisodes....

Episode 17

Episode 18

Dernière édition par KieferS le Sam 06 Déc 2003 - 19:21; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Sam 15 Nov 2003 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci c'est gentil ca !
On ne savait pas trop où parler de nos impressions !
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.

Dernière édition par cocobranche le Sam 08 Jan 2005 - 22:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 15 Nov 2003 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Je remet là les 2 posts qui ont été mis à côté...

sonia a dit :

Je viens de voir de minuit à 2 heures. ouillouillouille - et cette fin....
je voudrais déjà être à la semaine prochaine.
Finalement Auda est réglo,
Tony n'est pas un traitre, Michelle est une fille bien. Ce serait bien qu'on sache ce qui s'est passé entre Carrie et elle.
Le complot américano-américain se fait jour, il me semble.
Lynne et Mike doivent être sincères.
Kim a le chic pour foutre le b.... Comment Carlos a-t'il su pour la bombe ?
ça m'a échappé.
C'est plein de divagations tout ça, mais on pourra rigoler quand on saura.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

cocobranche a dit :

je lé ai trouvé + bizarre ke lé autres c episodes. G trouvé ke le tps reel n'été pas respecté tt le tps ( surtt la scene ou kate é o volant du 4*4 pr bloker auda !). Pas de gros rebondissemt j'avé deviné le coup de la puce a l'interieur du corps et de la radio Wink. Sinon je ss pas contente car je ss tombé sur des images sur un site pr kiefer ou on voyé qq " spoilers imagés " .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

extra, enfin com d'hab

je suis particulièrement content que les problemes de kim s'arrètent, peut-être que je parle un peu vite mais par contre la scène ou kim apprend que jack est encore envie, ca m'a donné envie de pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad !!!! lol Laughing

sinon, j'ai vraiment aimé l'action avec jack, wallace, kate et l'autre dont je ne me souviens jamais de son nom, qui essayent de s'enfuire...
puis wallace blessé... dès qu'il a dit "a l'interieur" j'ai compri que c'était entre ses côtes... je disai a jack: "regarde entre ses côtes, vite" mais il m'entendai pas... dommage, mais bon il a compri tout seul...

le président est dans une situation plus que merdique...dsl pour le mot mais je ne vois pas d'autre adjectif... Laughing Laughing Laughing

sinon, ce que j'ai a dire, c'est qu'il ne faut pas rater la suite... en tout cas pour ceux qui ne l'ont pas déja vu...
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

le coup de la puce "à l'intérieur", ça m'avait fait penser à "Elle est.... en moi" dans le Cinquième Elément.... (la diva - Maiwenn)
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Et Miguel amputé alors ? On dirait que vous vous en foutez !! Smile

Perso j'étais triste pour lui...

Sinon les aventures de Jack et Kate sont toujours aussi rythmées à 300 à l'heure ! Vivement la suite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

pauvre miguel....

c'est vrai, c tristounet...
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis quand meme assez étonné que jack ait pactisé aussi facilement avec un criminel. Le mec il a quand meme bousillé toute son équipe et il aurait été l'un des grand responsable si la bombe avait explosé. Il était meme sur le point de le laisser partir. Je sais que c'étai pour une cause plus importante mais quand meme !!
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 0:25    Sujet du message:
Répondre en citant

mais une info: la bombe a explosé...
morpheus0057

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

dsl je voulais dire si la bombe avait fait des victimes Embarassed
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

super ces épisodes :

ouf, j'ai vite été rassurée puisque jack dit tout de suite à Kate que ce qu'il lui demande est très dangereux (de fait ça se confirme...) et il lui demande son accord. Bon au début surtout, après il est un peu piégé...à ce propos, l'histoire du mouchard, j'ai pas tout compris, je n'ai rien vu permettant de prouver qu'ils lui filent un mouchard à Kate ? Si quelqu'un a vu quelque chose...

Elle est toujours aussi géniale Kate, parce que franchement le coup du coffre de la voiture, même demandé par Jack, c'est vraiment dur...

Je suis contente, j'avais raison pour Auda, c'est un bon, il est même super ce mec : même type de caractère de Jack (obstiné) et même type de méthodes...bref un comme on les aime...
Wink
Le président Palmer, il est vraiment mal, et franchement, je le trouve très mal entouré et je me demande vraiment à qui il peut faire confiance à part à Jack évidemment...parce que les autres, ils ont vraiment des remarques qui tuent genre celles de la conversation entre Novik et le vice-prez où ils insinuent que c'est plus grave d'arrêter l'ordre donné que de faire la 3 eme guerre mondiale...alors là j'ai vraiment halluciné

Dans le deuxième épisode, il y a eu beaucoup d'action et pas un moment de répit, et c'était génial le coup de la puce dans le corps de Wallace et surtout la façon dont Jack va la chercher lui même...

Bref, 2 épisodes supers et stressants qui ont bien failli m'achever et au fait c'est quand samedi Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

beabd a écrit:
super ces épisodes :

ouf, j'ai vite été rassurée puisque jack dit tout de suite à Kate que ce qu'il lui demande est très dangereux (de fait ça se confirme...) et il lui demande son accord. Bon au début surtout, après il est un peu piégé...à ce propos, l'histoire du mouchard, j'ai pas tout compris, je n'ai rien vu permettant de prouver qu'ils lui filent un mouchard à Kate ? Si quelqu'un a vu quelque chose...

permettant de prouver quoi ?? j'ai pas vu les épisodes ce soir alors...

tu parle de quel mouchard ?

vous en êtes où avec Auda et Kate ?
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 1:25    Sujet du message:
Répondre en citant

jack est avec Wallace qui lui dit qu'il a besoin de Kate pour sortir du pays...au début Jack n'est pas d'accord puisque Wallace doit se débarrasser d'elle une fois parti...mais compte-tenu de la situation (3eme guerre mondiale à éviter), il obtenpère et demande à Auda (il est bien cool ce mec), qui lui a "proposé" son aide (en fait il l'a suivi et s'est fait repéré) d'amener Kate.

Là, il ya une scène où Kate se met à avoir des doutes sur le fait que jack va bien la protéger jusqu'au bout mais bon après quelques regards (là c'est difficle de résister faut dire, avec des régard comme ça, il en enverrait plus d'une à l'échaffaud...n'est pas joueuse83 Wink ) et des mots apaisants, elle part avec Wallace...et là Auda dit à Jack, c'est bon, elle a le mouchard...

d'où mes questions, quand lui ont -ils mis le mouchard ? et sur c'est Auda, comment il a su qu'il fallait lui mettre un mouchard ?
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Le premier m'a un peu endormi je dois avouer...sans doute vu que la semaine derniere ct assez chaud !
Mais le 2e magistral, avec Jack notre tueur professionnel, du suspense, un couple qui casse, tony avec son platre, carrie la "salope", le président trop génial et voila....

Et etonnement, bien que la fin du 2nd épisode soit...sans suspense pour la suite, je sais que vu les 6h restantes ca va pas se passer si facilement tt ca... vivement la suite ! (et je me contrefous des emeutes, mais au moins, c de la pure réalité, vous imaginez si une bombe nucléaire explosait en france ?!)
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Nov 2003 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

alors je suis plus... les épisodes de ce soir vont plus tard, rassure moi ! pasque sinon, j'ai spoilé dans un post précédent...

mais apparemment oui, ça va jusqu'à l'hôpital...

concernant le mouchard, je ne me souviens plus trop de la scène, mais je crois que de toute manière, le pb ne se pose plus après ... je me trompe ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -