24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 14:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces épisodes étaient pas mal Razz
La fusillade était particulierement bien foutue dans la ruelle Shocked
Ce que j'ai adoré dans ces épisodes, c'est la sensibilitée de Palmer à propos du jeune arabe tué par la garde national.
Pour Kim, et bein, elle a eu de la chance cette fois ci mais est-ce que ca va durer Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

bon la scene ou kim apprend que jack n'est pas mort pas mal Laughing
mais je voudrais vous poser une question a tous
la puce etait dans le corps du 7eme homme si son plan aurait marcher avec kaite warner comment il allait lui donner la preuve hein
alors vos avis ils aller lui donner oui non vos avis?? Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tseïla
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas mal les épisodes !
Par contre je pensais que Kate aurait une importance plus grande, ou alors que l'histoire tournerait plus autour d'elle, vu que Wallace la demande expréssement elle.

Qui a donc appelé Michelle, en lui demandant des renseignements ? Et pourquoi Carrie a-t-elle effacé cet appel du listing ? Shocked

Tony et Michelle, une histoire tuée dans l'oeuf ? Ils ont à peine le temps de s'avouer leurs sentiments, que déjà plein de complications surgissent entre eux !

Moi aussi ça m'a fait bizarre de ne plus voir Sherry Palmer Think je suis sûre qu'elle complote encore un truc...

Ai eu mal pour Miguel quand je l'ai vu allongé sur son lit d'hôpital, même si l'idée de mettre le feu pour s'échapper venait de lui ! Crying or Very sad

Je pense pas que Wallace aurait donné la puce à Jack, (Jack non plus ne voulait le laisser partir avec Kate, même s'il lui avait promis) à moins qu'il n'ait fait une copie qui serait cachée ailleurs, et qu'il aurait indiqué cet emplacement à Jack.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

oui cé vrai tseïsa je trouve cruel la jambe en moins de miguel je suis triste pour lui Sad Sad je le comprend pour la separation avec kim
je la trouve assez conne quand meme au telephone <mais pk??>
elle comprends pas encor quelle porte la poise
mais bon je dis ca moi.....
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Trés bons épisodes,Kate toujours en pseudo-victime mais si elle reussi toute même à tirer sur quelqu'un,Wallace qui finit par mourir(on s'en doutait) et Jack qui à enfin la possesion de la puce.
Kim quant à elle c'est succesivement prendre en otage,embarquer de nouveau dans un poste de police,puis pour finir larguer par Miguel,deux heures bien chargés pour une fois Laughing
Smith
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour commencer , toujours de supers épisodes .Ce que j'ai préféré:l'intrigue Jack/Kate/Wallace/Auda.
Le coup de la puce je dit bravo mais je pense que pour maintenir le suspense , il aurait dû finir l'épisode sur la mort de Wallace genre:
Wallace:"elle est dans ..."
Jack:"dans quoi?"
Biiiiiiipppppp
Le medecin:"il est mort" 1:59:59 , 2:00.....générique
Si cela avait était le cas imaginez quelle aurait été votre réaction .Moi je me serait arraché les cheveux Laughing et c'est le style de fin que j'adore.
Mais quelques questions:
-Comment jack aurait il récupéré la puce si Wallace et Kate avaient embarqué à bord de l'avion?
-Comment Jack comptait il empêcher Kate de monter dans l'avion tout en récupérant la puce?Quelle idée avait il derrière la tête?
magnetik
Invité

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord les épisodes sont toujours de grande qualité, avec en particulier pour ces deux heures beaucoup d'action, ce qui est une agréable suprise puisqu'on pouvait justement s'attendre à une baisse de pression après l'explosion de la bombe(chui drole non?!) Shocked

je suis d'accord avec smith sur la fin, on s'attend à avoir la réponse " la semaine prochaine, dans 24" mé que nenni! en même temps, on peut pas dire que on été pas pressé de savoir ou elle était cette putin de puce!

Et du coup on se demande encore une fois comment la fausse preuve va pouvoir nous occuper jusqu'à la fin de la série, on a l'impression que c'est quasiment dejà terminer, et c'est ça qui est bon, on sera encore plus agréablement surpris des nouveaux rebondissements qui nous sont reservés.

personellement, je pense que jack bauer aurait trouvé une solution pour ne pas faire monter Kate, il nous a deja bien surpris en se sortant des pattes de Nina et pire encore...
Pour Wallace, je suis persuadé kil se seré décousu pour remettre la puce à Jack: en effet, il est inutile de dire que les deux hommes se connaissent instinctivement et ont beaucoup de point communs, ils sont de la "même espece"!!Alors cela m'incite à penser que Wallace aurait tenu sa parole, après tout, il n'avait rien à perdre en remettant la puce à Bauer, sa vie été dejà menacé...

Je rajouterai que beaucoup de personnages n'ont pas encore utilisé toute leur carte comme sherry, nina...
enfin j'ai extremement apprecié le charisme de david palmer qui est rassurant même pour le téléspectateur, cela fait très plaisir de le voir au contrôle de ce bordel Laughing
scorpial
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 08 Aoû 2004 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

au contrôle, au contrôle.... j'ai plutôt l'impression qu'il perd la main, notre cher président Palmer Confused

au fait, j'ai raté la moitié de l'épisode minuit - 1h00 et j'aurai quelques questions:

Arrow Jack et Wallace se connaissaient-ils avant? Parce que quand on entend leur conversation, on a l'impression que pas mal de choses se sont passées entre eux deux Laughing
Arrow Wallace a-t-il décrit les circonstances de la mort de tous ses collègues, à l'aérodrome?
Arrow Air Force One a-t-il atterrit a Los Angeles? Quel est le centre de commandement où se retrouve désormais l'équipe présidentielle?

Bon, je ne sais pas si une moitié d'épisode répondra à toutes ces questions, mais quoiqu'il en soit votre aide sera plus que la bienvenue Cool

En vous remerkiant Wink
magnetik
Invité

Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 - 2:38    Sujet du message: reponse
Répondre en citant

hé bien en fait Wallace se souvient de Bauer seulement parceque le colonel Samuels(que nous n'avons toujours pas vu d'ailleurs) a essayé de le recruter à une époque mais Bauer ne connait pas personellement Wallace( ou du moins, il ne paraissait pas).

Wallace ne fait en aucun cas allusion à ces "compagnons" morts...

david palmer a bien établie son a los angeles, il n'y a pas beaucoup d'informations sur le le lieux précis ou ils sont!!

au fait juste comme ça kelkun pourrait me rappeler kel été le prénom de la femme de victor drazen??
HYUGAK
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

bien sur que si le nvx qg de palmer est la direction centrale lieue dont on entnend parler depuis 2 jours (de la vie de jack bauer) mais que l on avait jamais vu. tien on a pas vu choppel cette saison
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

magnifique episode je me repete mais je suis daccord avec smith 'jadore matrix oci) Very Happy Very Happy je trouve que la fin aurait du etre il est mort>genérique mais bon cé vrai que la jaurais peter un plombc Idea
en tout cas bravo a kim qui a recu a enfin se debarraser de miguel sans le vouloir le povre sa jambe Sad

Posté le: Lun Aoû 09, 2004 1:57 pm

cé vré ou choppel what is the question?????

Edit Kief' : utiliser la fonction "Editer", svp
magnetik
Invité

Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour tout le monde
je pense que ryan chopel n'a aucun interet a apparaitre pour l'instant, mais il reviendra ça c sur.
esperons que arlette green ne reviendra pas...
padlock
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

morpheus0057 a écrit:
Je suis quand meme assez étonné que jack ait pactisé aussi facilement avec un criminel. Le mec il a quand meme bousillé toute son équipe et il aurait été l'un des grand responsable si la bombe avait explosé. Il était meme sur le point de le laisser partir. Je sais que c'étai pour une cause plus importante mais quand meme !!

Il n'a pas exactement "pactisé"; en fait, Jack connait parfaitement le fonctionnement de ces gars la (il avait mme falilli etre lui meme recruté), il sait par exemple que autant ils ne se detourneront jamais de leur mission, ils ont un code d'honneur etc... Et probablement qu'ils n'ont qu'une parole. Il savait precisemment que le mec ne pouvait pas ne pas tenir sa parole, car jack connaissait les codes d'honneurs du groupe serpent corail
Invité

Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked
Y parait que l'épisode qui suit (n°19) est SPOILER car on y voit SPOILER.
patoof
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

choppel n'est apparut qu'une fois dans la saison 1 lors des deux derniers épisodes il me semble
alors je pense pas qu'il ont tout simplement pas pu ou voulu réengager l'acteur qui le joue et qu'il ne vont pas le faire apparaitre étant donné que son importance est relative
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 17 et 18 : de Minuit à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -