24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Audrey approaches Jack and they kiss. An agent approaches Jack and tells him that Kim is on the phone. Jack and Audrey separate and Jack goes into another room. Jack gets to the phone but there’s nobody on the other line. THEN out of absolutely nowhere………

LATER

Jack asks to be murdered.

Shocked Shocked Shocked Shocked
saleté de chinois .....

Dernière édition par zepingus le Lun 22 Mai 2006 - 18:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
Citation:

LATER

Jack asks to be murdered.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Comme tu dis... c'est Shocked Shocked Shocked J'ai trop hâte ! Ca explique peut-être un peu son regard qu'il a sur la 3ème photo de l'épisode 24 que FOX a mis en ligne... Confused Ou alors il regard un corps par terre...
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en ai rien à battre du cliffhanger avec les chinois. Je m'en doutais comme beaucoup d'autres.

Non je voulais savoir si Logan se faisait arrêter. Apparemment en sortant de la pièce où il se trouvait avec sa femme quand il a déclamé la vérité (après s'être assurer qu'elle n'avait pas de micro), il y a des agents qui approchent logan des 2 côtés.

Mais ça peut vouloir dire n'importe quoi.

Il m'énerve Czar a fait ces cacas, là il révèle la fin mais pas ce qui se passe avant c'est complètement con.
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Euuuuuh quelqu'un peut m'expliquer le dernier spoiler concernant les chinois ??? j'ai pas tout compris là...... Embarassed Embarassed Embarassed

"Jack asks to be murdered" ??? comment ça ???

Dernière édition par Agent ViNCe le Lun 22 Mai 2006 - 20:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

lu dans un article aujourd'hui :

----

Don’t expect all the season’s loose ends to be tied up, though, said Katz. Case in point: When Martha’s assistant Evelyn (Sandrine Holt) and her young daughter were left in Henderson’s evil clutches viewers were left to wonder if the pair made it out of their hotel room alive.

We purposely left it indistinct because the idea of killing Evelyn and her young daughter was too much,” admits Katz. “A couple of people on our staff think they’re dead and a couple of people think they’re alive, but we don’t find out. Some questions are best left unanswered.”

----

Laughing Laughing Laughing

Bravo les scénaristes !

En gros pour les non anglophones ... ça dit qu'on saura rien sur le sort d'evelyn et sa fille vu que les scénaristes ont trouvé ça trop affreux de décider de leur sort. Certains scénaristes pensent qu'elles sont mortes, d'autres non.

Alalala Very Happy
george mason
Invité

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

lol y vont rejoindre le club de Berrohz, je pense moi perso qu'elles sont mortes mais bon... on pensait la meme chose que Berrohz et une scéne coupé nous prouvé le contraire
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 11:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:

Il m'énerve Czar a fait ces cacas, là il révèle la fin mais pas ce qui se passe avant c'est complètement con.

C'est quand même sympa d'avoir une ou deux intrigues non spoilées jusqu'à ce que tu les vois toi-même ! Wink

Puis concernant Evelyn je suis de ceux qui disent qu'elle est morte !
Logique ...

Puis concernant le Cliff ... JE L'AVAIS DIT DEPUIS 6 MOIS !!!

Razz
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 23 Mai 2006 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est...dingue...
Vous saviez quasiment tout sur le Season Finale... Shocked
...Ca ne vous dérange pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
C'est...dingue...
Vous saviez quasiment tout sur le Season Finale... Shocked
...Ca ne vous dérange pas ?

Idem : j'ai réussi à ne pas sucomber à la tentation durant cette saison...Ca gache pas un peu le plaisir (si plaisir il y a ?)...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

In an interview with the TV trade publication TV Week, Gordon revealed that Bauer won't be trapped in China when the new season begins next January.

"It's just an impractical thing given the real-time constraints because, even by the time we concluded that story, it would take Jack 16 hours - you know, three-quarters of the series - to get back to L.A.," Gordon said, inadvertently revealing that, somehow, Bauer escapes from the Shanghai-bound cargo ship in which he was last seen long before it gets to China.

"Unfortunately, I don't think much of the story will take place in China," Gordon said.

He revealed nothing else about how the next season of "24" will play out. "I just started writing the first [episode] this morning," he said.

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45
Page 45 sur 45

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -