24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fan-Fic de George mason saison 2 "acte final"
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-Fic de George mason saison 2 "acte final"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 - 12:15    Sujet du message: fan-Fic de George mason saison 2 "acte final"
Répondre en citant

un petit prequel vite fait bien fait:

10h02

Sarah entre dant un immeuble gouvernementale au sol on peut voir le logo de la CIA, celle ci rentre dans un ascenseur et monte jusqu'au dernier étage elle rentre dans un bureau, Morse est accoudé à son bureau
Morse: Mlle Miller, Mr farell m'a prévenu de votre arrivé
Un homme se retourne il s'agir de Andy
Morse: J'ai mit Mr Andy Kaufman à la tête de la nouvelle CTU pour mieux controler notre affaire ainisi nous sommes sur de son succés
sarah: Et togashi? il pourrait posser probléme
Andy: Je crois pas qu'il reviendra de sitôt, il à échapper à la mort et je crois qu'il a compis le message passé.
Sarah: Qu'en pense le président?
Morse: Mlle Miller Mac Key a eu ce qu'il voulait il est président des Etat unis, une fois notre fric embauché dans un mois tout le monde partira et lui gouvernera son pays comme bon lui semble.
Sarah: Bien messieurs je dois y aller, Sawer vous à expliqué ma possition je suis recherché faites en sorte que ca cesse.
Morse: Bien entendu, revenez sur le territoire dans 1 semaine avant l'evenement tout sera réglé.

10h07

Togashi fait une liste, on peut voir des noms d'armement, un homme arrive dans la piéce accompagné d'une femme
skyler: Togashi qu'est ce qui se passe tu sais que si les mecs de Morse nous voyent comploter ça va mal finir
Togashi: J'ai besoin de cette liste d'arme
Skyler prend le papier
skyler: Tu part en geurre
Gina: Togashi on en a déja parlé, Mac Key ta laissé en vie pour la seule raison que je lui ai promis que tu quitterais le pays, c'est déja une chance que j'ai trouvé ton affaire dans les papiers de Kisten
Togashi: Tous les gens que je connaisais, mes amis sont mort à cause d'eux ça doit finir comme ça
Skyler: En boucherie?
Togashi: Excactement tout ceux qui en ont profité de loin comme de prêt payeront.
Skyler: tu comptes serieusement t'attaquer à Mac Key, le président des états unis
Togashi: oui

10h13

Andy sort des locaux de la CIA son téléphone sonne
Andy: C'est bon t'inquiéte il ne se doute de rien
Farell: Il t'on mis comme prévu à la tête de la CTU?
Andy: Oui on controlera tout et quand y s'appercevront de ce qu'on à fait on sera loin.
Farell: Morse risque de mal le prendre de perdre tous ses millions.
Andy: Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ai vraiment cru que tu t'intéraissais à l'argent et non aux armes
Farell: Tu imagines Andy, une même personne tuant deux président et déclanchant une demie-douzaine de bombe à charge nucléaire, je vais devenir le plus grand terroriste que le monde n'ai jamais connu mon amie
Andy: si dieu existe qu'il nous pardonne
Farell: Je suis sur qu'il comprend nos actes et les approuvent, l'Amerique doit être exterminer.

Skyler: http://img472.imageshack.us/my.php?image=cannes1mj.jpg
Gina: http://img472.imageshack.us/my.php?image=004rachelmcadams2meang irlsprco.jpg

voila laissez vos coms comme d'hab sur ce prequel

Dernière édition par george mason le Sam 19 Nov 2005 - 21:15; édité 1 fois
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent, le prequel pour une entrée en matière dans cette saison 2!
Ca va pas rigoler du tout là, c'est le moindre que l'on puisse dire, entre Togashi qui se lance dans une quête vengeresse contre MAcKey, et des terroristes qui veulent anéantir les Etats-Unis.
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 12 Nov 2005 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Wadam pour tes critiques sans toi je me sentirai bouder lol, faudra que je remette à lire la tienne je m'étais arréter au premier épisode par faute de temps
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme y a que les cons qui changent pas d'avis le premier épisode sera dispo dans l'aprés midi.
Bonne saison 2
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila enfin le premier episode de cette deuxiéme saison, je vous conseille de lire la premiére avant si c'est pas fait ou si c'est fait de relire les derniers en tout cas bonne lecture et laissez vos critiques.

07h02

Togashi se lève enfin d'un long sommeil, a ses côtés se trouve Gina, la personne qui lui a sauvé sa vie il y un mois. Elle se réveille le sourire au lèvre.
Gina: Salut toi, comment ça va?
Togashi: Bien, bien, c'était une connerie cette nuit, excuse moi.
Gina: T'excuse pas ça m'a bien plu.
Togashi la regarde en souriant.
Togashi: Ca ne m’étonne pas.
Gina: C'est aujourd'hui n'est ce pas?
Togashi: Arête, on en a déjà parlé.
Gina: Reparlons en.
Togashi: Je ne veux pas me relancer la dedans.
Togashi se lève et va dans la cuisine se prépare un café quand une voix s'élève.
Skyler: Alors c'était bien.
Togashi: Putain tu m'as fait peur.
Skyler: J'ai appelé mon contact, les armes que tu recherche sont dans un contenair sur les docks au sud.
Togashi: Je te remercie mon ami.
Skyler: Je continue a dire que tu fais une connerie, j'ai contacté un mec qui me devais un service au sein du gouvernement, il aura ta liste plus les déplacements dans l'heure.
Togashi: Bien, ca va commencer.

07h06

Un homme enléve ses lunettes de soleil, il ouvre la porte donnant sur l'aéroport, le sas d'arrivé est presque désert.
Sarah: Carl Fart?
Carl: Sarah Miller enchanté de vous connaitre.
Sarah: Moi de même, qui vous envoie?
Carl: Mr Sawer.
Sarah: Vous n'avez pas l'air d'être un agent de La CIA.
Carl: C'est parce que je n'en suis pas un, comment c'est passé vos vacances?
Sarah: Plutôt bien, alors quoi de neuf ici?
Carl: Par si quoi de neuf vous entendez ou en est l'opération, ca avance, Sawer et Morse ont eu raison de mettre Andy a la Tête de la CTU si vous voulez mon avis.
Sarah: Tout a été reconstruit?
Carl: A l'identique.
Carl ouvre la porte de sa voiture à Sarah qui s'assoit, il démarre la voiture.
Sarah: Il ne vous a pas dit quand je devrais toucher mon fric.
Carl: Je ne m'occupe pas des opérations financières Sarah, je peux vous appeler Sarah.
Sarah: Oui oui, et sinon les armes?
Carl: Tout a été livré au militaire et les armes nucléaire sont en sécurité.
Sarah: Bien, amenez moi voir Sawer maintenant.

07h13

Le président Mac Key entre dans la salle de conférence avec son conseiller Morse.
Mac Key: Ou en est on avec les sondages?
Morse: Le peuple a l'air content de votre présidence.
Mac Key: L'opération soleil levant sera bientôt oublié n'est ce pas?
Morse: Tout dois finir aujourd'hui les armes nucléaires vont enfin atteindre leur destination, les autres ont déjà été livré et nos amis communs recevront leur agent ce qui aura pour effet j'espère de ne plus entendre parler d'eux.
Mac Key: Ma réélection ne dois pas être perturber par cette histoire je vous préviens.
Morse: Oui monsieur.

07h20

Deux agents de la nouvelle CTU, Christian et Jessica parle entre eux.
Christian: Je t'ai fait une analyse de la journée présidentiel, elle est sur ton bureau.
Jessica: Merci, mais c'est plutôt calme en ce moment, aucune menace.
Un troisième agent arrive, Gary.
Gary: Pas sur mes agneaux je viens de recevoir un communiqué qui me met mal à l'aise, tenez.
Gary leur tend un papier officiel.
Christian: Pourquoi Andy ne nous en aurait il pas parlé.
Gary: Officiellement c'est la CIA qui s'en charge mais je comprend pas pourquoi on est pas dans le coup bordel, trois ogive nucléaire se ballade en ce moment même.
Jessica: Je suppose qu'ils savent ce qui font.
Gary: Non, non, non ils savent rien du tout, Jessi fait des recherches sur Andy, il est la que depuis un mois et je le sens pas.
Jessica: Trois choses, premièrement c'est notre supérieur, deuxièmement il est la depuis un mois comme nous tous et troisièmement arrête de m'appeler Jessi.
Gary: Ok chérie mais nous on se connotatif avant, s'il te plait fie toi a mon instinct.
Gary s'éloigne.
Christian: Ca me fait chier de le dire mais je pense que ce dégénéré a raison fait des recherches sur lui en mode discret demande a ludivigne de mettre un brouilleur.
Jessica: On peut faire confiance à Ludivigne?
Christian la regarde en rigolant.
Christian: Arrête ça et fais le.

07h26

Andy se lève de son bureau et observe la CTU, un message d'alerte s'affiche sur son PC, il décroche son téléphone et compose un numéro.
Une voix d'opératrice s'élève.
Opératrice: Composez votre code suivi de l'identifiant.
Andy compose a nouveau un numéro sur son portable. Une tonalité apparaît. Une voix l'interrompt.
Farrel: Oui.
Andy: C'est moi, j'ai fait ce que j'ai pu pour cacher l'info mais un membre de mon équipe a trouvé l'info.
Farrel: C'est pas grave de toute façon on est couvert par Sawer.
Andy: Je me tire toujours avec toi à 10h00.
Farrel: Yep et soit a l'heure au rendez vous.
Andy: Ne t'inquiète pas je suis toujours a l'heure pour ce genre de chose.
Une porte s'ouvre, Gary apparaît.
Andy: Je dois te laisser chéri.
Farrel: Y a quelqu'un?
Andy: Oui je pense au dessert pour ce soir.
Farrel! Me rappelle plus.
Andy: Moi aussi je t'aime bonne journée, Gary que puis je faire pour vous?
Gary: Vous avez reçu l'info concernant le transport nucléaire?
Andy: Oui et je suis en contact permanant avec Mr Sawer de la CIA ne vous inquiétez pas pour ca.
Gary: Bien je voulais juste être sur que ce n'était pas une erreur.
Andy: Bonne journée Gary.

07h33

Togashi descend de sa voiture, il arme son pistolet, un homme le rejoint, il s'agit de Mitch un ami de Skyler.
Mitch: Toujours aussi méfiant a ce que je vois.
Togashi: T'a tous ce que je t'ai demandé.
Mitch: Ouais plus les infos
Mitch lui tend un dossier.
Togashi: Je te revaudrai ca.
Mitch: Tu parles, la prochaine fois qu'on se verra se sera en haut.
Mitch fait un signe de croix.
Togashi: T'est un grand religieux toi.
Togashi ouvre le contenair. Un Mini van se trouve à l'intérieur. Plusieurs caisse se trouve à l'arrière de celui ci. Il les ouvres, un sniper, ainsi qu'un lance roquette et plein d'autre type d'armement se trouve à l'intérieur.
Togashi: Parfait.
Mitch: Passe le bonjour a Skyler.
Togashi démarre le van. Il compose un numéro.
Togashi: t'est sur Que toi et Gina êtes a l'abris?
Skyler: Arrête de t'inquiéter pour ca.
Togashi: Des que je commencerais il s'attaquerons a vous en premier.
Skyler: Quel est ta première cible.
Togashi: Sawer.

07h40

Sawer est dans son bureau en train de regarder les infos quand on frappe à sa porte.
Sawer: Carl, Sarah entrez, entrez je vous en pris.
Sarah: Contente de te revoir.
Sawer: Ton vol s'est bien passé.
Sarah: Ca a été.
Sawer: Ecoute j'ai un rapport a faire avec le gouvernement a 8h15 donc je dois bientôt partir mais toi et Carl vous pouvez rester ici pas de problème, tu comptes restez combien de temps ici?
Sarah: Des que j'ai mon fric je me tire.
Sawer: Logique, les ogives seront livrés vers 09h00 normalement, on a notre fric à 10h00 si tout se passe bien.
Sarah: La CTU est implique?
Sawer: Ne t'inquiète pas pour la CTU je la contrôle, bon je dois me préparer, sert toi un verre si ça te chante.
Sarah: Il est que 07h00 du matin.
Sawer: Mouais si tu le dis, a tout à l'heure.

07h46

Gina descend de la voiture de Skyler.
Skyler: T'a compris ce qu'a dit Togashi tu part pas de ta maison d'édition de la journée c'est clair?
Gina: Ouais et toi tu seras ou?
Skyler: En face je te surveillerais ne t'inquiète pas.
Gina descend de la voiture et rentre dans le bâtiment ou elle travaillait il y a encore un mois avec Kirsten Johanson.
Une de ses autres amis journaliste Carla vient la voir.
Carla: La remplaçante de Kirsten vient d'arriver, une certaine Jeanne.
Gina: Ok merci.
Elle monte à l'étage, elle voit la jeune femme assise sur une chaise. Elle se lève en l'apercevant.
Jeanne: Je suis désolé de venir travailler ici dans ses conditions, j'ai appris pour votre...
Gina: On est tous désolé ici mais on essaye d'oublier merci.
Jeanne: Que devra être mon premier travail.
Gina: Ne pas me faire chier.
Gina claque violemment la porte, Jeanne reste ébahit et triste devant celle ci.

07h50

Christian parle avec Ludivigne quand Jessica rapplique en courant.
Jessica: Regarde ce que je viens de trouver.
Christian: Ca doit être une erreur.
Jessica: J'ai vérifié trois fois.
Ludivigne: Montre
Ludivigne lit le papier.
Ludivigne: Ca ne peut être possible.
Christian: D'après ses papier il aurait été déclaré mort il y a de ça trois ans.
Ludivigne tapote sur son PC.
Ludivigne: La dernière personne qui a consulté cette info est une certaine Sarah Miller mais elle n'est plus en service actuellement, elle a démissionné puis a été suspecté du meurtre de son petit ami puis elle a été innocenté par Sawer qui ce même Sawer a placé Andy a la tête de la CTU.
Christian: Si tu veux mon avis, ça sent mauvais.
Jessica: Qu'est ce qu'on fait?
Christian: Dis a Gary d'appeler Morse, il saura peut être quoi faire.
Gary arrive, Christian lui explique la situation.
Gary: Vous voyez j'avais raison.
Gary s'empresse de se saisir du combiné.
Gary: Mr Morse, c'est Gary Legato j'ai besoin de vous parler a propos d'une situation bizarre ça concerne notre chef de cellule.
Morse: Il faut passez par Sawer pour cela.
Gary: Il se peut qu'il soit corrumpu également.
Morse: Sur quelle preuve vous fondez vous?
Gary: J'ai tout un réseau de preuve qui demande qu’à ne être exploité.
Morse: Envoyez moi ça par E-mail sécurisé je m'occupe de ça.
Morse raccroche et appelle Andy.
Morse: Andy c'est Morse, il va falloir que vous dégagiez, il vous on peut être démasqué.
Andy: Comment je fais?
Morse: J'envoie un agent vous cherchez, vous quitterez le pays avec votre part, cela vous convient?
Andy: Oui.
Andy raccroche et commence à préparer ses affaires. De son poste il croise le regard noir de Gary.

07h54

Morse décroche son combiné et appelle Farell.
Morse: C'est moi, il faut se débarrasser définitivement d'Andy, il s'est fait démasquer, j'envoie un agent pour finir le boulot.
Farrell: Bien faites ça discrètement.
Farrel raccroche et recompose un numéro.
Farrel: Andy on a un problème, Morse veut ta peau le plan risque de changer, un agent va venir tu sais ce que t'as a faire puis après planque toi jusqu'a 10h00
Andy: Ok, cet enfoiré de Morse va regretter ses actions quand son pays sera a feu et a sang c'est moi qui te le dit.

07h58

Sawer descend dans son parking privé pour se rendre à sa réunion accompagné de deux agents.
Sawer: Appelez moi ma secrétaire pour qu'elle annule tout mes rendez vous.
Agent: Bien monsieur.
L’agent ouvre la porte de la voiture, une détonation retentit, l'agent se retrouve a terre avec deux balles dans le ventre. Sawer s'enfuit en courant, Togashi sort de la voiture et tire une balle dans chacune de ses jambes, ses genoux explosent des bouts d'os se retrouvent éparpilles sur le sol. Togashi se rue sur l'autre agent et lui casse la main et lui brise la nuque sauvagement. Togashi recharge son arme. Une alarme se met alors à sonner.
Voix: Alerte intrus, alerte intrus.
Sawer: Togashi c'est vous, attendez je peut vous aidez, vous procurez de l'argent, vous aurez une nouvelle vie.
Togashi : Vous allez payer pour tout.
Sawer: Pourquoi moi.
Togashi: Vous n'êtes que le premier.
Togashi tire dans la tête de Sawer. L'ascenseur s'ouvre une demi-douzaine d'agent en sorte armé de fusil- mitrailleur.

07h59,57
07h59,58
07h59,59
08h00,00
george mason
Invité

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

allez des petites critiques seraient les bienvenue merci
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 11:33    Sujet du message:
Répondre en citant

prochain episode demain, dites moi si vous avez aimez ou pas car j'ai l'impression que c'est le désert lol
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode pour le début de la saison 2 ,c'est mon avis j'aime bien l'idée de la vengeance !!! Toutes les personnes qui sont corronpu c'est génial comme idée !!
Je sens que les petits nouveaux de la CTU vont avoir du boulot et j'éspère qu'ils vont gagner en importance Exclamation Exclamation Exclamation Wink
Invité

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici l'épisode 2 de la saison 2, bonne lecture

08h01

Togashi est planqué derrière une voiture, il sort son portable.
Togashi: Mitch c'est moi j'ai besoin d'un gros service la.
Mitch: Je t'écoute.
Togashi: Je suis dans le parking des locaux de la CIA j'ai besoin du code d'accès pour sortir.
Mitch: J'ai combien de temps?
Togashi tourne la tête et regarde les agents fouiller le parking.
Togashi: On parle de secondes.
Mitch: Ok je m'y mets.
Togashi se met a ramper sous la voiture tenant encore son portable a la main petit a petit il se rapproche de la sortie.
Mitch: Ok j'y suis presque.
Un agent se trouve devant Togashi au même moment.
Togashi attrape ses jambes, l'agent tombe a terre, il lui tranche la gorge avec son couteau.
Les autres agents ayant entendu se mettent alors en direction du bruit entendu.
Mitch: Je l'ai c'est 3 Alpha 4 Mirage.
Togashi: 3A4M je l'ai
Togashi se lève et se met a tirer un peu partout vers les agents pour les forcer a se mettre a couvert, il compose le code, la porte s'ouvre, il continue de vider son chargeur, il se met a courir en direction de sa voiture, il déclenche l'ouverture automatique et monte dedans, il démarre en trombe derrière lui les agents se mettent a courir.
Togashi frappe alors son volant fou de rage.
Togashi: Et merde
Son téléphone vibre.
Skyler: Encore vivant, Mitch ne savais pas me dire.
Togashi: C'était moins une.
Skyler: Ecoute j'ai parler a un de mes contacts sur place, tu devineras jamais qui a pointé le bout de son nez ?
Togashi: Je sens que tu vas me le dire.
Skyler: Miller, Sarah Miller.
Togashi: Bordel je croyais qu'elle avait démissionné.
Skyler: C'est exact mais j'ai comme l'impression que tu t'es fait baisser.
Togashi: Tu crois que...
Skyler: Ca ne fait aucun doute.
Togashi: Trouve des infos sur elle car elle risque de rentrer dans mon planning de la journée.
Skyler (en rigolant): J'adore ta façon de nommer les choses.

08h08

Sarah est dans le bureau de Sawer avec Carl.
Sarah: Putain mais qu'est ce que c'est que ce boucan?
Carl: L'alarme, il doit y avoir un problème.
Sarah part dans le couloir, des hommes armés court dans tous les recoins du bâtiment.
Carl: Commandant que se passe il?
Agent: Mr Sawer vient de se faire tuer par un homme, on recherche d'autre suspect potentiel.
Carl: Ok continuez.
Sarah: Bordel, Sawer est mort, fais chier, ça va compliquer la journée, y a des caméras de sécurité ici?
Carl: Oui la salle n’est pas très loin.
Sarah: Amenez moi y.
Sarah et Carl partent en direction de la salle.
Sarah: Y a eu des menaces dernièrement?
Carl: Non pas plus que d'habitude.
Ils rentrent dans la salle.
Carl: Montrez moi les vidéos de l'incident.
Agent: Bien monsieur, c'est prêt.
La vidéo se met en route, Sarah regarde la scène avec stupéfaction.
Sarah: Je croyais que ce problème était réglé.
Carl: On dirait que non.
Agent: Monsieur j'ai la CTU au téléphone, je vous la passe?
Carl: J'écoute.
Christian: que se passe t'il chez vous?
Carl: Sawer vient d'être assassiné.
Christian: Vous savez par qui?
Carl regarde Sarah qui lui fait un signe négatif de la tête.
Carl: Non c'est en cours.
Christian: Vous voulez qu'on intervienne?
Carl: Non c'est bon merci, tout est sous contrôlé ici, merci.
Il raccroche.
Carl: Que fait on maintenant?
Sarah: Prévenez les autres du problème.

08h15

Ludivigne vient parlez a Andy
Ludivigne: Monsieur un agent du gouvernement vous attend dehors.
Andy: Bien j'arrive.
Gary arrive au même moment.
Gary: Vous allez être absent longtemps?
Andy: Le temps qu'il faudra.
Gary: Et si on a un problème?
Andy: Christian prendra les commandes, il sait comment faire.
Gary: Qu'allez vous faire?
Andy: Je ne crois pas que dans mes fonctions on me demande de me justifier auprès de mes employés, alors faites ce que je vous dit et fermez la et on sera les meilleurs amis du monde ok?
Gary: C'est vous qui décidez.
Andy sort de la CTU, un homme l'attend.
Agent: Mr Lazzaro?
Andy: Oui.
Agent: Mr Morse m'a...
Andy: Je sais c'est bon, épargnez moi le discours.
L’agent ouvre la portière de la voiture, Andy sort un silencieux et le pointe sur la tête de l'agent.
Andy: Voila comment ça va se passer, tu vas appeler Morse et tu vas dire que ta mission est réussi ok?
Agent: Quelle mission de quoi vous parlez?
Andy: La prochaine fois que je me répète c'est une balle dans la tête c'est clair?
L’agent sort son mobile et compose le numéro de Morse.
Agent: Tout est fini monsieur, il est mort c'est bon.
Morse: Un nettoyeur vous attend au sud de la décharge.
Agent : Bien monsieur je me mets en chemin.
Andy appuie sur la détente, l'agent tombe a terre.
Andy traîne son cadavre et le planque derrière une poubelle.
Il rentre dans la voiture et la démarre, une voiture la suit, Gary et Christian sont à l'intérieur.
Gary: Alors, tu me crois cette fois ci?
Christian: Oui suivons le et voyons où ça nous mène.

08h22

Morse arrive un papier à la main.
Morse: Je viens de recevoir un mémo inter agence monsieur le président regardez.
Mac Key: Et merde, cela va nous affaiblir n'est ce pas?
Morse: Pas nécessairement mais il y a un autre problème, vous souvenez vous de cette agent que nous avions arrêté puis relâchez de crainte d'être percé a jour?
Mac Key: Oui et alors.
Morse: Il a refait surface, il est à l'origine de la mort de Sawer.
Mac Key: Une vengeance?
Morse: Ca m'en a tout l'air monsieur.
Mac Key: Comme je vous l'ai dit je ne veux pas de ce problème, occupez vous de cet homme pour qu'il la ferme définitivement, est ce bien clair?
Morse: J'ai une personne sur place pour et oui autre chose en fait, Andy Lazzaro est mort, c'est fait.
Mac Key: Bien, bon boulot, une fois cet affaire finit avec Farell je me sentirais mieux.
Morse: Vous êtes prêt pour votre discours de 12h00 sinon?
Mac Key: Presque
Morse s'éloigne et ouvre son ordinateur portable, il va sur le site Internet "Oqui.com", il rentre un pseudo puit un mot de passe, une fenêtre de conversation s'ouvre, une personne dont le pseudo est FOX13 se connecte, Morse se prénomme Bill47.
Bill47: Occupe toi de Gina, on a besoin d'elle.
FOX13: Bien, j'ai combien de temps?
Bill47: Faut que ça soit fait avant la fin de l'heure, ensuite je t'appellerais pour d'autre instruction.
FOX13: Bien je te laisse.
Morse ferme son ordinateur.

08h30

Gina est en train de tapoter sur son ordinateur quand Carla arrive.
Carla: Il faudrait que tu sois au discours du président à 12h00, c'est bon?
Gina: Oui pas de problème.
Carla: Autre chose Jeanne m'a parlé, a ce qui parait tu lui aurait crié dessus.
Gina: Je suis pas bien en ce moment avec tout ce qui se passe en ce moment
Carla: je sais mais ce n’est pas une raison.
Gina: Je lui parlerai tout à l'heure.
Carla: Bien fait donc ça, tu peux me rendre un autre service, il faut que son pseudo sur le réseau netcom soit a jour.
Gina: Oui bien sur, c'est quoi son pseudo?
Carla: FOX13, tu pourras retenir.
Gina: ouais c'est bon, je le ferais tout à l'heure.
Le téléphone se met à sonner.
Skyler: C'est moi tient toi sur tes gardes, ça a commencer.
Gina: T'est toujours en face?
Skyler: Toujours.
Gina: Comment va il?
Skyler: Bien a ce que j'ai cru comprendre.
Gina: Ou est il en ce moment.
Skyler: En pause.
Gina: Très drôle.

08h36

Togashi descend de sa voiture, il traverse la rue et rentre dans un sex-shop.
Gérant: Bonjour monsieur, comment allez vous?
Togashi: Bien, avez vous des cabines pour les vidéos?
Gérant: Il est un peu tôt, il n'y a pas beaucoup de monde, c'est au fond a droite.
Togashi: Je vous remercie.
Togashi traverse le magasin et rentre dans la premiére cabine. Une arme se pose sur sa nuque.
Mitch: T'es en retard
Togashi: Je sais.
Mitch: J'ai tes infos sur Miller, t'avais raison elle est trempé la dedans jusqu'au coup.
Togashi: T'a trouvé un emploi du temps?
Mitch: Rien de très précis.
Togashi: Y me faut du concret.
Mitch: Une chose a retenu mon attention.
Togashi: Quoi?
Mitch: Un compte of shore a été bloqué jusqu'a aujourd'hui 11h00, j'ai poussé plus loin la recherche et plusieurs noms sont apparues: Miller, Sawer, Morse, Mac Key et Farell.
Togashi: Que du beau monde.
Mitch: Je ne sais pas si tu connais ce genre de banque mais elles n’ont pas siége social ni de bâtiment elle se contente de se délacer, il y a une rencontre de prévu à 11h00 et la somme est assez grosse.
Togashi: Les profits de soleil levant.
Mitch: Ca m'en a tout l'air.
Togashi: Bon boulot, merci.
Mitch: Que va tu faire?
Togashi: Allez a cette rencontre, je vais me planquer quelque temps avec Sawer ça devient chaud.
Mitch: Bon faut pas qu'on sorte ensemble, sort avant moi, j'ai quelques DVD à acheter.
Togashi: Je ferais semblant d'avoir rien entendu

08h42

Ludivigne classe des dossiers quand son téléphone se met à vibrer.
Ludivigne: J'écoute.
Christian: C'est moi, écoute va chercher Jessica et mettez vous a un endroit tranquille, il faut qu'on parle.
Ludivigne: Ok, mais ou étiez vous bon sang? On vous cherche depuis tout à l'heure.
Ludivigne arrive devant Jessica, elle lui fait signe de venir.
Ludivigne: C'est bon tu peut parler.
Christian: Met le haut parleur.
Ludivigne s'exécute et pose le téléphone sur la table.
Jessica: Vous avez intérêt a avoir une bonne excuse, j'ai du esquiver la division pendant une demi-heure, on n'a aucun dirigeant ici.
Christian: C'est toi qui dirige maintenant, t'est la numéro 3.
Ludivigne: Ou êtes vous?
Gary: C'est Gary, on s'est mis a suivre Andy suite a notre découverte de ce matin et on l'a vu tuer l'agent du gouvernement qui venait le cherche, la on le suit.
Ludivigne: Tu penses que ça a un rapport avec les ogives nucléaires?
Gary: Aucune idée mais faut mieux être sur, on risque d'être indisponible pendant une heure voir deux, occupez vous de tout pendant notre absence.
Jessica: Je ne suis pas trop à l'aise avec tout ça.
Ludivigne: On va rappeler Carl Fart pour voir ou y en sont avec le meurtre de Sawer, il ne faut pas oublier que le président s'exprime aujourd'hui, vu la situation.
Christian: Fait ce que t'as a faire, faut qu'on te laisse ou on va se faire repérer.
Christian raccroche.
Jessica: Connard, y nous prend pour qui a la fin.
Ludivigne: Je m'occupe de Sawer.

08h49

Carl est dans son bureau, il tourne en rond.
Carl: Il faut dire à la CTU l'identité du tireur ou ils vont se douter de quelque chose.
Sarah: Dans tout les cas on est baisé, si on dit la vérité, ils remonteront jusqu'a nous et si on leur dit pas il font faire les recherches et eux mêmes et nous trouver a la fin.
Carl: Peut être mais vous ne voyez pas dans le futur, vous serez déjà loin avec plusieurs millions.
Sarah: Je sais pas encore, il faut peut être leur révéler après la rencontre, après tous les armes vont être livrés dans quoi? 1h c'est ça?
Carl: Oui.
Le téléphone sonne.
Carl: Fart j'écoute.
Ludivigne: Ici Mlle Owen de la CTU, je voulais prendre des nouvelles de l'attaque de ce matin, avec vous identifié le tireur.
Carl regarde Sarah, elle lui fait oui de la tête.
Carl: On vient a l'instant de l'identifier, son nom est Togashi, c'est un ancien agent désavoué depuis quelques moi, sûrement une vengeance vis a vis de son licenciement, selon moi c'est un acte isolé mais une enquête est en cours.
Ludivigne: Bien je vous remercie pour toutes vos réponses Mr Fart.
Il raccroche
Carl: Ca c'est fait.

08h53

Gina est dans son bureau quand quelqu'un frappe à la porte.
Gina: Entrez.
Jeanne: C'est moi Gina, écoute il faut qu'on parle de ce qui s'est passé ce matin.
Gina: Ecoute j'ai déjà dit que j’étais désolé, alors arrête de me prendre la tête.
Carla alerté pas les cris arrive.
Carla: Arrêtez vous voulez vous donnez en spectacle ou quoi, arrêtez ça tout de suite ok.
Gina: Ok excuse, mais...
Un bruit sourd retentit Jeanne s'effondre a terre, Carla ferme la porte, Gina regarde le cadavre de Jeanne qui forme une flaque de sang. Carla tient un silencieux à la main.
Gina: Bon dieux Carla qu'a tu fait?
Carla: Y a t'il quelqu'un qui te surveille?
Gina: Je ne sais pas.
Carla: Ecoute ma grande, m'oblige pas a te tuer.
Gina: Vas te faire foutre.
Carla: Voila ce que tu vas faire, tu vas descendre avec moi, ma voiture est garé en bas tu vas la...
Une détonation de Sniper se fait entendre, la vitre explose, Carla se fait toucher à l'épaule, elle ferme rapidement les rideaux.
Carla: Putain de merde.
Elle sort une seringue et l'enfonce dans le coup de Gina qui s'endort. Des personnes de la rédaction entre dans la pièce, elle range son arme.
Journaliste: Que se passe t'il, mon dieu tu est blessé.
Carla: Oui aidez moi a descendre Gina a ma voiture, il faut l'emmener d'urgence a l'hôpital.
Journaliste: Mais que s'est il passé?
Carla: La vitre a explosé.
Journaliste: Mon dieu, Brian vient m'aider à la descendre.
Le téléphone se met à sonner.
Carla: Ca doit être l'hôpital je vient de les appeler, mettez la dans ma voiture.
Elle décroche le combiné.
Skyler: Gina tu vas bien, est ce que je l'ai eu?
Carla: Ecoutez moi bien, si vous retentez quoi que ce soit, Gina se prend une balle dans la tête est ce clair?
Skyler: Que voulez vous?
Carla: On vous rappellera.
Carla raccroche. Elle descend les escaliers. Gina est installé drogué et endormi a l'arrière de la voiture.
Carla: Merci les gars.
Brian: J'espère que ça va allez.
Skyler apparaît de l'autre coté de la rue, leur regard se croise.
Carla: Y a pas de raison que ça n’aille pas.

08h57

La voiture d'Andy s'immobilise, il descend de celle ci.
Au loin la voiture de Gary et Christian s'arrête également.
Gary: Il faut l'arrêter maintenant ou il sera trop tard, en l'interrogant on peut déjouer ce qu'il prépare a temps.
Christian: je suis d'accord avec toi c'est déjà un miracle qu'on se soit pas encore fait repérer.
Christian et Gary sortent leurs armes et descendent de la voiture, il s'approche d'Andy qui leur tourne leur dos.
Christian: Andy Lazzaro vous êtes en état d'arrestation, veuillez vous retournez et mettre les mains sur la tête.
Andy se retourne et s'exécute, il sourit bizarrement.
Christian: Gary passe moi les menottes
Christian se retourne, Gary lui passe les menottes.
Christian s'approche d'Andy et lui passe les menottes au poignet, tout a coup il sent la lame d'un couteau sous sa gorge, le couteau lui tranche la jugulaire, Christian tombe a terre, le sang coule a flot de sa gorge, il tremble, il ferme les yeux, il est mort.
Gary lâche le couteau et prend les clés des menottes. Il détache Andy.
Gary: On a du travail Mr Lazzaro

08h59,57
08h59,58
08h59,59
09h00,00
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Wouah je m'attendais pas à la fin Gary qui tue christian .Bravo super épisode je le préfère au 1er je trouve qu'il y a plus d'action dans celui ci !Vivement le prochain !!! Cool
Invité

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

prochain episode vendredi surement, en attendant enjoy the lecture, je ferais surement un petit casting pour donner des visages aux nouveaux persos
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool comme ça on visualiser les nouveaux personnages !!
Invité

Message Posté le: Sam 18 Mar 2006 - 12:26    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai pas abbandoné, je fais un break jusqu'au vacances d'avril c'est tout.
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais que j'avais dit que je continuerais mais je vais surement arreter a cause du bac et du manipulation game qui me prend le temps qui reste désolé...
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que manipulation game te prend beaucoup de temps pense c'est dommage que tu arrête mais bon c'est la vie !!!! bon courage pour la bac (surtout pour les révision ,ma soeur s'y met aussi alors je sais ce que c'est ) alors encore bon courage !!!! Angel Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan-Fic de George mason saison 2 "acte final"
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -