24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 3 : de 15 heures à 16 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 3 : de 15 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Oct 2004 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

salut suis nouveau ! je découvre ce forum ! comme vous fan inconditionnel de 24h chronos...vivement samedi la saison 3 démarre très fort !!!!! Very Happy j'ai hate de voir les coups de théatre !!!
bigbossylvain
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 11:57    Sujet du message:
Répondre en citant

cette apisode la est excellen tout comme celui qui a suivit! ca comence vraimen a devenir du vrai 24! on a bien senti dans cette épisode qu'il yavé vraimen une course avec le temps ce que je ne ressentai pas trop dans les deux premiers épisodes! vivemen ce soir!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 09 Oct 2004 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair...là tout commence à se mettre en place et je crois que ce soir, le stress et l'adrénaline vont être de la partie Shocked
jefou035
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 22:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Un truc qui m'échappe: Lorsque le directeur de la prison (je suis pas sur du tout que c'est sa fonction) celui qui a perdu sa famille pendant la traque de Salazar se fait tuer par le gardien sous le motif que Salazar gardait son fils en otage je comprends pas trop : Comment Salazar savait que c'était ce gardien qui allait etre responsable de sa garde pour pouvoir prévoir de prendre en otage son fils?? JE pense pas qu un terroriste en prison puisse communiquer avec quelqu'un à l'exterieur pour kidnapper le fils du gardien...Peut etre que c'est un coup de bluff de Salazar et que le gardien a cru: mais alors pourquoi pas avoir vérifié? Ou alors ils sont de meche tt les deux Question Question Pouvez m'expliquer si j ai loupé qq chose? Vous en Pensez quoi?
Sinon en lisant les posts j ai vu que la taupe Gaille semblait vous etre familié? dans quelle saison on parle de lui? Sinon le coup de la taupe je trouve que c du deja vu..
Mais bon l intrigue du virus est vraiment realiste bien plus que lapossibilité d introduire une bombe atomique sur le sol US
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant le gardien, ça ne m'a pas choqué car Hector, le frère de Ramon, a très bien pu s'occuper du gardien et ensuite faire passer le message à Ramon.
Pour la taupe Gael, je ne me souviens pas l'avoir déja vu ...
jefou035

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai bof bof car ça voudrait dire que Ramon a pu communiquer avec son frere ou un de ses complices depuis la prison vers l 'exterieur? MAis bon apres c'est de la spéculation mais on peut toujours se demander comment est ce possible qu un terroriste puisse communiquer vers l exterieur et preparer un coup comme ca...En plus pourquoi Ramon n a pas fait passé le message a son frere qui est en prison qu il etait en train de negocier sa liberation contre le virus ce qui aurait eviter de prendre en otage le fils du gardien?J en conclue que Ramon n est pas au courant pour le virus et que Hector n'est pas au courant de la prise d otage du fils du gardien : donc ils ont pas communiqué ensemble...
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

bah si hector a preparé le coup, le guardien a du dire a ramon "ton frere a kidnapé mon fils, je v tuer le mec pour le recuperer"

voila comment il a ete au courant.

De toute facon toutes ces histoires avant le spoiler ne tiennent pas debout je trouve

Edit KieferS : Pas de spoiler "Episodes ulterieurs", svp.
jefou035

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait je crois avoir compris pourquoi Ramon sait que le fils du gardien a ete kidnappe: c'est peut etre a cause de la taupe qui a pu rentrer en contact avec Ramon et preparer cette operation de kidnapping...Mais bon on voit dans le premier episode que pour rentrer dans la prison JAck passe un controle d empreinte digitale donc jepense pas que la taupe (Gaille) a pu rentrer directement en contact avec Ramon car il doit pas avoir le droit ni autorisation de penetrer dans la prison...Bref c'est sur que c'est qu un détail mais en tout cas quand j ai vu l'épisode 3 et que Ramon dit au gardien que son fils a été kidnappé je me suis tout de suite posé la question comment le savait t il...J ai pas vu le quatre peut etre que j aurai la reponse plus tard Cool
Sly59
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 16 Jan 2005 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'attaque à peine la saison 3 (donc please pas de spoiler sur la suite... Wink )
Je voulais juste dire que je trouvais ce début de saison 3 moins attractif que les premiers épisodes des dernières saisons et surtout que Kim est une cruche... alors le premier épisode où il la font passé pour quelqu'un de calée en sécurité réseaux est à mourir de rire...

Bref pour l'instant je reste sur ma faim
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 17 Jan 2005 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Sly59 a écrit:
J'attaque à peine la saison 3 (donc please pas de spoiler sur la suite... Wink )
Je voulais juste dire que je trouvais ce début de saison 3 moins attractif que les premiers épisodes des dernières saisons et surtout que Kim est une cruche... alors le premier épisode où il la font passé pour quelqu'un de calée en sécurité réseaux est à mourir de rire...

Bref pour l'instant je reste sur ma faim

J'ai vu les 3 saisons et je ne te dirai pas si la 3 est meilleure ou pas mais elles sont constituées différemment. Mieux vaut attendre plusieurs épisodes avant de te prononcer ...
Invité

Message Posté le: Jeu 24 Fév 2005 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode !!!!!
Tony qui se prend une balle Very Happy
Je sais meme pas pourquoi le mec le tue pas, peut etre pourle suspense Smile
Kyle qui appellle son "ex" pour avoir du blé Surprised
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils se planquent pas dans la caisse au lieu de conduire comme un fou pour sareté 20 métre plus loin !!
Mais, bon épsiode 4/5
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 - 20:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 3.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 2:03    Sujet du message:
Répondre en citant

episode sympa, ca se reveille un peu j'ai particulierement aimé les relations entre jack et chase, c'est assez bien de voir comment jack evince petit a petit chase. sinon tres bon cliff aussi, pauvre Tony !
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 9:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Le début de saison ets très très bon ! Tony qui est mal barré, la Cellule à la recherche de Singer et Hector qui veut libérer son frère. Très bon début (heureusement parce que.....)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces trois épisodes sont très accrocheurs (un peu moins le premier). Vivement la suite.
Concernant le suspence de fin d'épisode, je ne pense pas que Kyle soit le porteur du virus. Ca m'étonnerait que des terroristes recrutent une mule en lui faisant croire qu'ils ont juste besoin ... d'un transporteur de drogue. Quand à la taupe, travaille-t-elle pour Salazar ou pour une autre organisation ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 3 : de 15 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -