24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 3 : de 15 heures à 16 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 3 : de 15 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 18:53    Sujet du message:
Répondre en citant

AUCUN SPOILERLaughing .
Pour ne pas faire de flood ce 3eme episode fini par un bon suspence concernant tony et la possibilité d'une nouvelle taupe concernant la cellule, c'est bien et ca change de voir l'arrivée du marché mexicain.

Edit KieferS : aucune évocation, svp Confused

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 07 Juil 2005 - 19:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors, y'a pas de virus dans les sachets. Où est-il ?
Wayne qui chope le cahier secret que David ne voulait pas (ça ressemble à du Sherry ça). Finalement la petite Anne est peut être pas si claire que ça.
Tony qui pisse le sang à Belle Epine, c'est pas cool du tout...
Argh... vivement la suite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pilpil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Juil 2005 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode ! La saison 3 est enfin lancée, et on retrouve bien là le suspense qui fait le succès de la série. Avec Palmer obligé de faire des choix cornéliens entre sa campagne et sa compagne Wink avec la taupe Gael qui travaille à la CTU sans que personne ne se doute qu'il complote avec Hector - De plus on ne sait pas où est localisé le virus puisque pas dans le sachet, mais apparemment à l'intérieur de Kyle porteur du virus - Et enfin le fait que Tony se fasse tirer une balle dans le cou, perso j'étais dégoûté quand j'ai vu ça ! Si jamais la balle a touché une artère, il est mal. Mais pour l'instant on ne sait pas, on verra bien ce qu'il va se passer par la suite ! Note : 5/5
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Que du bon dans cet épisode ! La tension monte...

Jack - Il est très mal en point... Il ne peut même pas se faire un shoot tranquille : il est de nouveau sauvé par une blonde ! Laughing Va-t'il nous sortir une seringue 15 fois dans cette saison ?

Anne - Je m'attendais à un truc énorme sur son "secret" et en fait, c'est pas grand chose... A moins que...

Kyle Singer - L'équipe de décontamination qui débarque chez ses parents (avec les réactions de ceux-ci comme la mère qui court jeter la drogue dans les toilettes)... Est-il vraiment infecté par le virus ? Si c'est le cas, il faut qu'il soit retrouvé très vite...

Luis Annicon - Salazar l'a bien eu ! Il ne s'y attendait pas et moi non plus... Repose en paix !

Tony - Non pas lui !!! Pour une fois qu'il allait sur le terrain... En espérant que ce ne soit qu'une blessure superficielle... Qui va prendre le relais à la CTU ? Michelle ? Certainement...

Vivement la suite !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 10 Juil 2005 - 23:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwen Bauer a écrit:
Que du bon dans cet épisode ! La tension monte...

Jack - Il est très mal en point... Il ne peut même pas se faire un shoot tranquille : il est de nouveau sauvé par une blonde ! Laughing Va-t'il nous sortir une seringue 15 fois dans cette saison ?

Anne - Je m'attendais à un truc énorme sur son "secret" et en fait, c'est pas grand chose... A moins que...

Kyle Singer - L'équipe de décontamination qui débarque chez ses parents (avec les réactions de ceux-ci comme la mère qui court jeter la drogue dans les toilettes)... Est-il vraiment infecté par le virus ? Si c'est le cas, il faut qu'il soit retrouvé très vite...

Luis Annicon - Salazar l'a bien eu ! Il ne s'y attendait pas et moi non plus... Repose en paix !

Tony - Non pas lui !!! Pour une fois qu'il allait sur le terrain... En espérant que ce ne soit qu'une blessure superficielle... Qui va prendre le relais à la CTU ? Michelle ? Certainement...

Vivement la suite !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Oui, vivement la suite !!!

En tout cas, vu l'état de Tony (va-t-il s'en sortir ? J'imagine que oui), Chase va être obliger de revenir sur le terrain, de prendre des risques, que Jack le veuille ou non...

Et puis, le président a encore des problèmes persos en vue...

Bon, plus que 2 jours à attendre...

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sims
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 11 Juil 2005 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

vraiment lol j'ai déja vu la série sur une chaine belge, RTL-TVI. Malheureusement j'ai pas tout vu (j'oubliais souvent le mardi soir a 21h et je me disait après : hé merde ) mais bref, ce qui est bien c'est que au début on voit que l'histoire est liee a Ramon Salazar et son frere, mais en realité la plus gros et intense partie ( la meilleurs selon moi ) se passera plus tard, quand quelqu'un décidera de passé a ''l'acte''... Personellement la fin des épisodes est variable, des fois accrochantes ou non !! Bon voila, ne croiez pas que l'histoire se déroulera seulement avec ces personnage la... Wink

posté juste après :

Citation:
Oui, vivement la suite !!!

En tout cas, vu l'état de Tony (va-t-il s'en sortir ? J'imagine que oui), Chase va être obliger de revenir sur le terrain, de prendre des risques, que Jack le veuille ou non...

Et puis, le président a encore des problèmes persos en vue...

Bon, plus que 2 jours à attendre...

lol ouai pour palmer des problemes persos il en aura.. mdr jai trop envie de tout dir lol mais faut que je me taise Rolling Eyes

Edit Daxter: pense à la touche "éditer" pour complèter tes posts peu de temps après avoir posté Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregos900
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

la scene du centre commercial est un peu grosse quand même.
Y a des flic partout et kyle sort tranquillement suivi par le type qui a buté Almeda devant tous le monde.
un peu léger pour un début de saison, isn't it ...
Invité

Message Posté le: Lun 01 Aoû 2005 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

gregos900 a écrit:
la scene du centre commercial est un peu grosse quand même.
Y a des flic partout et kyle sort tranquillement suivi par le type qui a buté Almeda devant tous le monde.
un peu léger pour un début de saison, isn't it ...

je te l'accorde ca peut paraitre un peu gros que Kyle arrive a s'echapper mais il faut aussi se remettre dans la situation et le contexte:
dans un centre commercial, des coups de feu retentissent et font un blessé ( Tony) donc il est logique que les gens se trouvant sur les lieux soient pris de panique, d'ailleurs on voit dans la dernière scène que Jack à lui meme du mal à s'y retrouver dans cette foule prise de panique

donc il me semble pas si improbable que Kyle arrive à se faire la malle Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 07 Aoû 2007 - 23:07    Sujet du message:
Répondre en citant

24 Saison 3 Épisode 3 :

The Following takes place between 03.00 PM and 04.00 PM :

Points positifs :

-Le fait que la dépendance de Jack ne soit pas oubliée. Pauvre Jack Crying or Very sad. On a de la peine pour lui, après tout ce qu'il a enduré, on a pitié quand on le voit en train d'essayer de se droguer, puis que Nicole Duncan s'en aperçoive et doute de lui et de ses capacités. On se dit qu'on a vraiment affaire a un anti-héros, un homme complexe et pas manichéen et lisse.

-La séquence chez les Singer, du moment ou la drogue (et on croit que c'est le virus) se répand Shocked. On se dit "merde", comment est ce que ça va se passer ? Une contamination au 3ème épisode ? Impossible et surtout culotté quoi. Et puis ensuite on se dit qu'on va avoir à faire à un remake de "Massacre à la Tronçonneuse" mais non c'est la cellule et les services de santé qui arrivent chez les Singer et le virus qui est en liberté Shocked. Pour un troisième épisode seulement, c'est fort !

-La localisation de Kyle, bien stressante, et encore une fois le split-screen est idéal. On se demande pourquoi d'autres films ou séries n'utilisent pas ce procédé génial.

-L'interprétation de Kiefer Sutherland, et de tous les comédiens mais lui en particulier qui est vraiment dans son personnage, ça se voit, ça se ressent.

- Luis Annicon se fait tuer, surprenant, et par son garde, encore plus surprenant. On voit que Ramon Salazar peut tuer ou faire tuer des gens, même en prison. Ca ne m'a pas paru incohérent ou tiré par les cheveux qu'il ait pu capturer le fils de ce gardien.

- Le moment où Tony va sur le terrain. Il a la classe, Carlos Bernard, quand il monte puis descend de l'hélicoptère, et c'est une judicieuse idée de mettre un personnage sensé être cantonné à la CTU sur le terrain, ça met un peu de piquant.

- Le rebondissement final : Tony se prend une balle ! La musique est parfaite, l'interprétation aussi, quand Jack arrive et pousse tous les clients sur son passage, c'est intense comme situation. Comme on sait que n'importe qui peut mourir dans 24 (c'est un peu aussi une marque de fabrique de la série), en sera-t-il de même pour Tony ? Suite au prochain épisode.

Point négatif :

- Pas de défauts pour moi mis à part les affaires d'Anne Packard et des test cliniques sur des patients avec son ex-mari, Ted. C'est moins bien que le reste des intrigues, et personnellement, j'avais un peu envie durant ces scènes qu'on revienne vite sur les intrigues tournant autour de Jack. Cette affaire n'est pas vraiment un point négatif puisque ce sera judicieusement exploité dans les prochains épisodes mais c'est pour moi le point faible de l'épisode.

Conclusion :

Encore une saison qui démarre sur les chapeaux de roues ! De manière moins intense que la saison 2 tout de même (on avait la CTU qui avait sauté à 3 hures après le début du Day, ici Tony est à nouveau dans un état incertain).

14/20

EDIT : Pfff, quelle review de merde à la base, je l'ai un peu rectifié là Mr.
Green.

Dernière édition par Palmer22 le Jeu 11 Sep 2008 - 0:27; édité 2 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 0:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai décidé de me refaire la saison 3 aujourd'hui.
C'est celle que je connais le moins et que je classe depuis toujours en dernière position ( enfin, devant la saison 6 tout de même) .

Donc j'avais envie d'une petit piqure de rappel pour voir si mon avis pouvait changer.

Après visionnement de 3 épisodes, je dois dire que je suis agréablement surpris par l'ambiance générale de ce début de saison, bien meilleur que dans ma mémoire.
C'est un peu long à démarrer c'est vrai, mais y a une vrai ambiance assez savamment distillée , ça démarre progressivement, pour enfin éclater vers la fin du 2ème épisode.
C'est assez dark, j'aime bien, et la mise en scène n'en fait pas 3 tonnes, c'est plus qu'appréciable.

Mais, mais... il y a un mais.
De gros défauts néanmoins , ceux que je pointe du doigt depuis longtemps :

Spoiler sur la 2ème moitié de la saison
Citation:
Ben voila, je revois le début, et il m'est impossible d'être convaincu par le fameux coup monté par Jack, Tony et Gael. Ca tient pas debout ! Trop tiré par les cheveux pour que les scénaristes aient anticipé ça depuis le début.
Et franchement, quand on voit qu'au bout de 3 épisodes, les scénaristes ne savent toujours pas ce qui se passera dans l'épisode 7... ben ça fait vraiment tache !
Alors comme ça, Jack and co auraient utilisé un corps infecté par le virus (virus que les Salazar ne possèdent pas encore, je précise... Rolling Eyes ) pour démarrer l'opération. Corps qui, une fois identifié, amènerait l'enquête à suivre la piste de Kyle Singer , censé livrer le virus sous forme de poudre. Or, il n'y a rien dans cette poudre, l'enquête Kyle Singer sert à faire diversion pour mieux pouvoir s'occuper du cas Salazar.
Cette dernière partie du plan est probable, mais les moyens d'y arriver (le corps infecté, qu'il faut identifier, pour ensuite aller voir où il a été infecté, pour arriver à faire le lien avec Singer...) est bien trop farfelu pour être crédible.

Donc vraiment, ça me gâche une grande partie du plaisir.

2ème point : Les Salazars . Ramon, ça passe. Hector avec sa moustache de méchant , sa tête de méchant et son accent de méchant , non non NON !! Evil or Very Mad Risible quoi...
Et dans ce 3ème épisode, n'importe quoi le coup du "ton fils te sera rendu" Mr. Green On va nous faire croire que les Salazar ont capturé le fils de ce pauvre gardien de prison totalement anonyme ? Come on... Rolling Eyes

3: L'intrigue Anne Packard... aucun rapport avec le reste, et inutile tout court.

Bref, quelques gros défauts qui font vraiment ch... car le reste est plutôt bon, voire très bon même. L'ambiance générale est vraiment un point fort...que j'avais oublié.

Our Death is our Wedding with Eternity
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, content que tu ais l'opportunité de reconsidérer cette saison 3, dionycos Smile. Tu verras, la placer après la saison 4 te semblera impossible après l'avoir fini. Pour ma part j'ai un peu édité ma review au dessus, hihi. Je pensais faire un revisionnage des 5 saisons cet été mais non, tant pis, ce sera pour l'été prochain.

dionycos a écrit:
Alors comme ça, Jack and co auraient utilisé un corps infecté par le virus (virus que les Salazar ne possèdent pas encore, je précise... Rolling Eyes ) pour démarrer l'opération.

Alors en fait je vois ça comme ça :

Spoiler 3.08 a écrit:
Au début de l'épisode 8, dans la vidéo que Jack avait enregistré avant que tout ça ne commence, il dit qu'un mois avant le Day 3, il avait été mis en contact avec des savants ukrainiens qui prévoyaient de mettre un virus mortel sur le marché. Il s'est dit intéressé, et allait faire des Salazar les acheteurs du virus, car assez crédibles vu leur position.

Jack a (sûrement) eu un échantillon du virus en gage de bonne foi. La veille de ce Day 3, Gaël a probablement passé cet échantillon de virus à Hector après qu'ils en aient inoculé quelques particules au cadavre de David Goss, le mec retrouvé en face du NHS à 13h. Hector a testé le virus, c'est de là que viennent tous les cadavres qu'il brûle dans le sol de sa propriété, vers 13h30.

La première partie de ce deuxième paragraphe n'est qu'une supposition, mais à mes yeux crédible. Certes toute la lumière n'est pas faite dans les épisodes concernés, mais ce n'est pas comme si aucune porte n'était laissée.

Puis sinon, pour revenir à l'ambiance, c'est clair qu'elle est top. Glauque, sombre, oppressante, avec Jack qui souffre vraiment à cause de ce que son boulot lui a fait faire, se droguer.

Citation:
Ou bien est-ce car il souffre de l'absence de Teri, cette interrogation peut se poser (un certain personnage lui précise même que ce n'était pas une nécessité de se shooter à l'héroïne) avant que l'on ait quelques réponses plus claires plus tard dans la saison lors d'un débriefing.

Profite-bien de cette saison en tout cas (DVD Smile ?), dionycos, elle en vaut largement le coup.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 11 Sep 2008 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum non... pas DVD Mr. Green
Mais ça a faillit ! En faisant un tour à la fnac hier, j'ai eu une terrible envie de m'acheter cette 3ème saison en la voyant à 40 euros. Je sais pas pourquoi, un déclic comme ça . L'envie de me refaire une idée neuve .

Puis je me suis dit que 40 euros pour un truc que j'étais pas certain de réellement apprécier, c'était un peu risqué. J'avais pas envie de balancer mon fric comme ça ( J'ai acheté le DVD de "Paris" du coup Laughing)

Donc aujourd'hui, j'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé une page avec des liens Rapidshare (j'y suis abonné) . J'ai chopé les 5 premiers épisodes .
D'ailleurs, je vais de ce pas me mater le 4ème là Wink

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 3 : de 15 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -