24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Audience!
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Audience!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
najia
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 - 21:52    Sujet du message: Audience!
Répondre en citant

Démarrage record pour 24 heures chrono !

Record d'audiences pour la 4ème saison inédite de "24 heures chrono" sur Canal +. Un million de fans était au rendez-vous pour les nouvelles aventures de Jack Bauer.

L'ex-agent de la CAT Jack Bauer a effectué un retour remarqué sur Canal + ce jeudi 24 novembre. Les deux premiers épisodes de la 4ème saison de 24 heures chrono, diffusés à partir de 20h55, ont réalisé un score de 18,2% de part de marché sur les 4 ans et plus, soit près de 4 points de plus que la première soirée de la Saison 3 diffusée l'année dernière.

Avec un million de téléspectateurs fidèles au poste, ces résultats exceptionnels font suite à la belle performance de la série Desperate Housewives et confirment l'intérêt croissant des abonnés pour ce rendez-vous exclusif avec les séries.

Jack Bauer (Kiefer Sutherland) est pris dans l'engrenage d'une 4ème folle journée. Mandaté par son nouveau patron, le Secrétaire James Heller (William Devane), Jack retourne à la CAT pour la première fois depuis son éviction et se retrouve une fois de plus au coeur de l'action. Heller et sa fille Audrey (Kim Raver) ont été kidnappés par des terroristes qui menacent de juger le Secrétaire de la Défense des Etats-Unis pour crimes de guerre et de retransmettre son exécution en direct sur internet. Cet événement pourrait bien être la première étape d'une série d'attaques à plus grande échelle...
Décidé à tout faire pour sauver son patron et la femme qu'il aime, Jack obtient de Driscoll (Alberta Watson) une permission temporaire pour reprendre du service. Désormais plus rien ne l'arrête, le compte à rebours est lancé...

(source: allociné)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ushiwa Itashi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 27 Nov 2005 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis surpris, pour mon cas je regarde 24 chez une Voisine (Fan aussi Smile) qui as Canal + et le samedi soir ça m'arranger !

Maintenant l Jeudi j'ai cours le lendemin et donc je peux regarder 24 que le weekend sur une K7, ça perd un peu de son charme mais bon Wink
Je verai la fin de la saison pile quand il faut vu que il y aura les vacances Razz

Espéront que Ca continue comme ça !, le virus 24 se propage ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve ça bien les séries le jeudi plutôt que le samedi : le jeudi soir on est là (sauf exception) alors que le samedi c'était pas forcément le cas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrigt
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis trop content que la saison 4 marche bien par rapport a la saison 3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
najia

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 14:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'esperons que de plus en plus de personne regarderons et qu'il se disent qu'il faut continuer encore la serie!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 23:30    Sujet du message:
Répondre en citant

moi tt ce que je sais c que g contaminé une dizaine de personnes avec 24 heures chrono Very Happy et que ca continue donc vive 24
najia

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 23:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Super!
Il faut que ca continue!
Allez y contaminé tout le monde!
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Nov 2005 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

zereal a écrit:
moi tt ce que je sais c que g contaminé une dizaine de personnes avec 24 heures chrono Very Happy et que ca continue donc vive 24

C'est pareil pour moi. Ils n'avaient pas eu la chance de suivre 24 à la télé alors j'ai fait tourné mes DVD et y en a pas un qui n'a pas accroché...!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 - 0:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais faut continuer dans ces sens.
J'ai réussi à convaincre des gens qui n'ont pas la télé, parce qu'ils n'apprécient pas son contenu, à voir 24 et ils ont vraiment aimé.
N'hésitez pas à en parler et à convaincre même les plus récalcitrants.
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 - 13:56    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est évidemment très satisfaisant, surtout pour une chaine cryptée comme canal d'avoir une telle audience. Espérons que cette diffusion en prime-time donne des idées à TF1 (mais il faudrait rediff les 3 premières car les gens de peuvent pas prendre la série en route...). En tout cas ça montre la qualité de la série et ça ne peut qu'être une bonne nouvelle. Very Happy

Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai assisté à une conférence de du PDG de TF1 il y a quelques temps. Apparemment 24 en prime time, c'est impossible car trop de violence. Et pour la VOST il faut pas rêver non plus, car c'est interdit pour TF1 et France 2, ils sont oblgés de mettre la version française.
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 17:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais mais il y a une limite entre un prime time et la séance de minuit. Il pourrait au moins mettre 24 en deuxième partie de soirée.

Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 03 Déc 2005 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Catilina a écrit:
J'ai assisté à une conférence de du PDG de TF1 il y a quelques temps. Apparemment 24 en prime time, c'est impossible car trop de violence.

N'empêche ils ont déjà diffusé Seven en prime (bon ok c'était un dimanche mais bon) et plein d'autres films violents en première partie de soirée.
C'est plus parce qu'ils veulent diffuser leurs émissions de télé réalité merdiques. C'est vrai que des émissions racolleuses ou avec de pseudos-chanteurs qui font les gugusses sur une scène, c'est mieux.
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Déc 2005 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Catilina a écrit:
J'ai assisté à une conférence de du PDG de TF1 il y a quelques temps. Apparemment 24 en prime time, c'est impossible car trop de violence. .

C'est vrai que Navarro ou les Cordier c'est plus doux : ça endort ...
The Kief'
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

MDR the dob.
Non mais je suis d accord ils ne peuvent peut etre pas le mettre en premiere partie mais de la a la mettre a minuit...faut pas s étonner si il n y a pas beaucoup de monde qui puissent regarder a une heure pareil.enfin moi ca ne m a pas gener Razz Jack Bauer me redonne toutes mes forces je suis jamais fatiguer quand je le regarde
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Audience!
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -