24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
'24': Day 2 & 3's Investigations by Jack84
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » '24': Day 2 & 3's Investigations by Jack84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre avis : parmis les 3 premières saisons de '24', laquelle comporte le plus grand nombre de zones d'ombre ?
Saison 1
2%
 2%  [ 1 ]
Saison 2
30%
 30%  [ 12 ]
Saison 3
25%
 25%  [ 10 ]
Toutes les 3
30%
 30%  [ 12 ]
Aucune...
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 21:35    Sujet du message: '24': Day 2 & 3's Investigations by Jack84
Répondre en citant

Voilà, j'ai pris un peu d'avance en faisant le topic de ma future fan fic qui devrait arriver au plus vite.

Je sais pas encore si je la poste au fur et à mesure ou encore que je la finisse complétement pour qu'ensuite, je la poste aux rytmme des lecteurs, si lecteurs il y a Razz

De l'aide, j'espère en avoir de la part des auteurs des autres fan fic mais de vous aussi potentiels lecteurs.
J'ai l'intention et je commence à anticiper longtemps à l'avance les évenements de ma fan fic pour ne rien laisser au hasard !
Mais je compte faire preuve d'improvisation selon les commentaires et remarques mais aussi pour l'impresibilité même si de ce côté, je pense en avoir sous le coude

Alors je vais vous présenter ou représenter les persos qui vont être dans mon histoire ainsi que les acteurs qui les interpretent dans mon imagination :

Kiefer Sutherland is Jack Bauer

Reiko Aylesworth is Michelle Dessler

Elisha Cutbert is Kimberley Bauer

Eric Balfour is Milo Pressman

Mary Lynn Rajskub is Chloé O'Brian

Zachary Quinto is Adam Kaufman

Bryan Rasmussen is Ed Miller

Max Martini is Steve Goodrich

Daniel Dae Kim is Tom Baker

James Badge Dale is Chase Edmunds

Jamie McShane is Jerry

Dennis Haysbert is David Palmer

DB Woodside is Wayne Palmer

Glenn Morshower is Aaron Pierce

Kyle McLachlan is Gerald Petievich

Willen Dafoe is Nathan Lambert

Joe Pantoliano is Benjamin Locke

Christa Miller joue l'analyste de la CTU : Monica

Personnages secondaires intervenant dans le 3ème épisode :

Andrea Thompson is Nicole

Christina Chang is Sunny Macer

Neil Flynn joue Mr Jan Itor : le concierge

Mike Lombardi joue un jeune agent de décontamination

John Scurti joue son supérieur et mentor

Soleil Moon Frye joue l'assistance de Brad Hammond : Lilian

Wink

Dernière édition par Invité le Mer 08 Fév 2006 - 19:31; édité 13 fois
Invité

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Jack84, si tu as besoin d'aide je suis là (je sais c'est pas génial comme aide lol), sinon n'hésite pas à me contacter à cette adresse romoon_le_sage@hotmail.com.
Bonne chance pour ta fic.
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

T'inquiète pas, je serai un lecteur avisé de ta future fan fic Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 28 Nov 2005 - 21:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu connais mon adresse Jack84 si jamais tu veux savoir quoi que ce soit !!
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suivrai ta fan-fic avec interêt! Je suis impatient de lire ça.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin, je le meilleur et le plus assidu de toutes les fan-fics en crée une !!!

Bon de l'aide, je sais pas si tu veux de la mienne, puisque j'ai arreté ma fan-fic Mr. Green

Et meme si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je serai un de tes plus fidèles lecteurs. Wink

Ca marche aussi pour Mister Jack, t'inquiètes je vais la reprendre ta saison 2. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est énorme comme quoi ça vaut le coup de lire vos fan fics qui valent le détour. Razz

Je peux vous filer quelque infos comme je connais la fin avant d'avoir atteint la moitié de ma fan fic. Very
Happy
Là je suis au 15éme et l'histoire commence à 17h00 comme j'aimerais qu'un jour une journée de 24 démarre. Cool

C'est un mélange de la S1&3 avec un brin de paranoîa, de conspiration et de sentiments sans rentre le tout soapie.
La 1ére partie pourrait bien vous surprendre puisque Jack n'a pas la grande partie du rôle sauveur comme les autres saisons mais bien sur tous ceci a bien une explication.La seconde partie devrait tourné complétement de ce côté. Evil or Very Mad

Il n'y a pas d'actions à outrance mais c'est remplie de révélations et de twists établient àl'avance Smile
C'est une pure fan fic pour fan : toutes les zones d'ombres de la série vont être soulevés et je vais apporter mes propres théories qui coîncident quasi-parfaitement avec le show. Wink

C'est vraiment pour votre propre curiosité ainsi que la mienne : Tout a été fait à partir de cette argument.
Je suis plutôt content de mon travail même si la comparaison avec certaines fan fics n'a pas lieu d'être malheureusement Crying or Very sad et j'ai pris et je continue de prendre un plaisir d'écrire quelque chose qui, je l'espére vous plaira.
Je me suis mis à la place du lecteur que je suis pour essayer d'imaginer mes propres attentes d'une fiction. Rolling Eyes

Il me tarde de vous la présenter et j'ai pris la décision de finir le tout pour ne pas desesperer si personne ne venait à lire un seul épisode. Pray

Bien sur, j'expliquerais mes théories, mes intentions et mes anecdotes lors de l'écriture de celle-çi mais ce n'est pas pour maintenant. Shame on you Mr. Green
J'arrête d'en discuter sinon cela pourrait bien durait une éternité.
J'espere que le titre n'est pas trop évocateur

Merci à vous tous I love you guys Wink Razz
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

On va lire ta fic jack84, t'inquiète pas Wink

En tout cas ta description est géniale et j'ai hâte de découvrir ta version de notre série préférée.

Je regrète juste que tu n'ai pas livrée cette fic épisode par épisode, comme pour 24 et les autres fics.

En tout cas on attend ça et on va le lire vite ! Smile

Invité

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais je vais les poster à votre rythnme de lecture et avec le courage que j'aurais à écrire les versions définitives (3ème jet).

J'ai bien l'intention de vous surprendre même si c'est miex d'attendre les réactions pour modifier la fic sur ces conseils.
Mais étant un habitué de la section Fan Fic, j'ai remarqué que les lecteurs sont bizarrement timides lorsqu'l s'agit de laisser des commentaires/conseils.
Moi je suis totalement ouvert pour les critiques constructives et please pas de "c'est pas pour être méchant" car il en faut beaucoup pour me vexer et le fait de dire "c'est pas méchant" veut pour moi dire l'inverse.

Ca se passe 1 mois aprés le day 3, persos :
-David Palmer, Wayne, Jack, Kim, Adam, Clhoé, Milo, Brad Hammond Michelle Dessler, Baker, Miller, Goodrich, Jerry le conseiller de Palmer, Chase, Kate Warner et bien d'autres je révéle pas le bad guy ...

Pleins de clin d'oeils seront dans ma fic, j'avais voulu en faire 24 en tout mais bon il doit y en avoir - ou peut etre +
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Hey ! Je suis très impatient de lire tout ça en tout cas ! Bonne écriture !

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors je vais vous présenter ou représenter les persos qui vont être dans mon histoire ainsi que les acteurs qui les interpretent dans mon imagination :

Kiefer Sutherland is Jack Bauer

Reiko Aylesworth is Michelle Dessler

Elisha Cutbert is Kimberley Bauer

Eric Balfour is Milo Pressman

Mary Lynn Rajskub is Chloé O'Brian

Zachary Quinto is Adam Kaufman

Bryan Rasmussen is Ed Miller

Max Martini is Steve Goodrich

Daniel Dae Kim is Tom Baker

James Badge Dale is Chase Edmunds

Jamie McShane is Jerry

Dennis Haysbert is David Palmer

DB Woodside is Wayne Palmer

Glenn Morshower is Aaron Pierce

Kyle McLachlan is Gerald Petievich

Willen Dafoe is Nathan Lambert

Joe Pantoliano is Bejamin Locke

Voila pour le moment et beaucoup d'autres vont arriver lorsqu'ils apparaitrons dans la fan fic

Wink

Edit : Merci pour la précision Mr Jack Wink

Dernière édition par Invité le Jeu 22 Déc 2005 - 21:50; édité 3 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 21:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite précision : L'agent Baker est crédité ( sur Imdb et d'autres sites ) comme s'appelant Tom, et pas James Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 22 Déc 2005 - 21:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé sur la toile une photo de Brad Hammond interpreté par Randle Mell

Et autre question est-ce que quelqu'un connait l'acteur qui joue Jerry : le conseiller de Palmer?
Puis aussi son nom en entier dans la série
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Je voulai juste dire que je serai aussi un lecteur très assidu de ta fan fic parceque je sais qu'elle sera génial ( tu arrives trop bien a cerner ce qui est bien ou pas bien ds la série ).

Non franchement je suis très impassiant de me lancer dans la lecture de ta fan fic qui risque de faire un carton dans le forum !! Very Happy

En espérant qu'elle arrive le plus vite possible Wink

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
Invité

Message Posté le: Jeu 19 Jan 2006 - 17:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila, je viens de mettre un sondage pour connaître vos sentiments concernant les zones d'ombre ! Cool

Je tiens à dire que je vais bientôt commencer l'écriture de mon 19ème épisode et que normalement dès que le 20ème sera bouclé, je commencerais à poster les premiers épisodes de ma fic. Razz Wink

Bien sûr, je changerais le sondage en temps voulu, à part cela, n'hésitais pas à argumenter, pour que j'en sache davantage sur vos déceptions ou autres à l'égard des mystères de notre chère série ! Cool Very Happy

Cela m'aiderait considérablement pour l'écriture de ma fic et pour le peaufinement de cette dernière, merci par avance Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » '24': Day 2 & 3's Investigations by Jack84
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -