24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Petit message pour les lecteurs.
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Petit message pour les lecteurs.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 - 23:42    Sujet du message: Petit message pour les lecteurs.
Répondre en citant

Vous qui lisez les fan-fics, si vous ne le faites jamais, laissez un petit message à l'auteur.
Car dans se forum, certains sujets manquent de commentaires.
Même si le plaisir personnelle de l'auteur est très important dans l'écriture de la fic, mais le faire partager c'est encore mieux.
Biensur vous lisez surement les fics, mais pour un auteur rien ne fait plus plaisir qu'un petit com! Wink
Alors s'il vous plaît, laissez vos avis.
C'est tout, je me doute que certains ne seront pas d'accord, mais je tente quand même.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 30 Nov 2005 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te rejoins GiantJack.

Si vous êtes inscrits, ca ne vous prendra qu'une minute de poster un message qui peut faire toute la différence. Les auteurs de fan-fics ont du mérite car pour certains, cela prend extremement de temps et c'est une priorité ( presque autant que les cours pour moi et pour d'autres que je connais).

Même si les auteurs écrivent avant tout pour eux ( sinon ils auraient déja abandonnés, et ca a déja été le cas ), un seul lecteur peut etre une grande motivation, mais alors 10, voir 20 qui lisent fréquemment une fic, c'est un énorme bonheur, c'est la meilleur récompense que nous puissions avoir.

J'espère avoir éveillé une lueur de compréhension de votre part, car ca peut parait anodin mais c'est très important.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason77
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 02 Déc 2005 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est évident, les critiques (quelles qu'elles soient) sont bénifiques pour leurs auteurs et leurs fan-fics. Donc laisser un commentaire, c''est en quelque sorte encourager une fic. En plus, de nombreuses personnes lisent sans laisser de commentaires. Donc quand vous lisez, laisser votre avis Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 20:45    Sujet du message:
Répondre en citant

je rejoins le groupe lol, pour dire j'ai commence ma nouvelle fan-fic et j'ai qu'un message c'est desperant lol, franchement ca motive donc si vous avez le temps, c'est une minute de votre vie nous on prend du temps a mettre ca sur pc pour vous faire partager nos idees donc soyez respectueux, je sais que certain vont me trouver lourd mais essayez vous à l'exercice et vous comprendrez
Invité

Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 20:59    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair, bon je ne suis pas à plaindre car avec ma fic parodique j'ai des coms, par contre sur ma nouvelle fic....
Donc je pense que nous serons plus encouragé à écrire quand il y aura plus de coms.
Voilà.
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 17 Déc 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

totallement d'accord avec toi
george mason
Invité

Message Posté le: Jeu 09 Fév 2006 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

juste pour refaire remonter le post de giant Jack qui rapelle le sentiment des auteurs
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Merki Georges!
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Et moi je pense que trop supplier le lecteur à lire sa fic, cela a tendance à le rebuter davantage ! Confused Sauf si on est auteur d'une fic nous même...

Faut vous s'y faire c'est comme ça, peu de personnes lisent les fics et les commentaires idem!

Si c'est trop long ou si les fan fics sont sérieuses : ça n'arrange pas les choses.

Arrow Arrow
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste à ce propos, y a des auteurs de fan-fics qui s'enervent parce qu'ils reçoivent jamais de coms, mais ils font pas l'effort de lire les fics des autres. Alors faut savoir ce que l'on veut...
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

et ca continue, mais putain tu vas jouer le gamain longtemps, les trois-quarts des gens qui lisent des fan-fic en ecrivent pas a ce que je sache alors arete de jouer le gamin de deux ans a qui on aurait vole sa sucette.
"maman il a pas lu ma fan-fic donc je lis pas la sienne"
Je lirais la tienne quand j'aurais le temps et l'envie c'est tout bordel
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais merde, deux choses d'une:
-d'abord, moi je suis pas allé faire ma groupie en envoyant des mp pour réclamer qu'on vienne lire ma fic
-de deux, moi je m'en tape que personne lise ce que j'écris, alors fais pas la petite meuf qui chiale parce que personne regarde sa fic
george mason
Invité

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

t'est con, borne ou tu le fait exprés.
C'est peut être les trois.
Je t'ai envoyer ce MP non pas pour que tu lises ma fan-fic mais pour te prevenir comme tu lisais mes anciens episodes que je reprenais ce que j'avais arrété.
Et tu parles de petit meuf qui pleure parce qu'elle as pas de commentaire mais mon vieux c'est pas moi qui vients agresser les autres en disant:
"t'as pas lu ma fic donc je lis pas la tienne"
Remet toi en question un peu ca te ferai du bien
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense qu'un petit bisoux sur la fesse droite s'impose !!! Mr.
Green

Shocked

(j'ai loupé un épisode ou koi entre vous ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 0:03    Sujet du message:
Répondre en citant

george mason a écrit:
Remet toi en question un peu ca te ferai du bien

Toi aussi ! Tu te crois le dieu ou quoi Confused

wadam n'a pas citer de nom quand il a fait son message, or toi tu le prends pour toi (ce qui est vrai car la preuve, t'écris un episode de la saison 2 et hop, une demi journée apres "oh les gars bougez vous, ya personnes qui réagit a mon super episode" Confused Confused ) et c'est toi qui l'agresses alors arrete un peu ...

Les gamineries ici ...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Petit message pour les lecteurs.
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -