24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Erreurs flagrantes
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Erreurs flagrantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eléa
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 20:19    Sujet du message: Erreurs flagrantes
Répondre en citant

Coucou a vous tous,
Si je permet d'ouvrir un nouveau topic sur les incohérences de la saison trois c'est que je n'en ai vu aucun traiter de celle ci et que la mettre à la suite d'un autre topic la plongerais dans l'oubli Smile Apres, il s'agit peutetre d'une erreur de ma part...

Alors accrochez vous!!
Donc au début de la saison 3 on voit que Gael est en contacte avec les Salazar et les informe des moindres gestes de Jack Bauer , de Singer et de Ramon.
On apprend ensuite que le depot du corps infecté etait en fait un leur , pour que la CAT envoie Jack reprendre contact avec les Salazar et fasse echapper Ramon.
On peut tout dabord ce demander comment , Jack , Tony et Gael on peut infecté un corps avec un virus qu'ils ne detiennent pas!!
En outre, lors d'un coup de telephone d'Hector Salazar a Gael qu' Hector demande a Gael si il a bien passé l'appel (celui de revendication de la liberation de Ramon) au FBI. Ors , Hector n'est meme pas censé etre au courant du depot du cadavre etant donné que c'est un plan de Tony Jack et Gael , interne a la cellule et qui n'as pour but que d'envoyer Jack au nouveau Mexique.
Bref je ne comprend pas tres bien cette histoire et aussi pourquoi Hector fait surveiller par le biais de Gael Singer alors qu'au final il na rien a voir la dedans!!!
Merci a tous ceux qui pourrront m'eclairer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut !

présente toi ici : http://www.24-fr.com/forum/sutra180006.php#180006

ps: Eléa ça ne viendrait pas du bouquin de Barjavel par hasard ??

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Si tout à fait !
Quel laisir de se retrouver face a quelqu'un qui connait Barjavel.
Le livre c'est la nuit des temps.
Voila, sinon je me suis présentée comme cela était indiqué
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est un poil compliqué, mais pas une incohérence :
Gael travaille (pour de faux) avec Hector. Hector a fait infecté le corps déposé (les russes qui ont le virus ont fait une démonstration, et le mec infecté se trouvait au Mexique). Normal donc que Jack et Tony ne soient pas au courant (cf l'appel téléphonique depuis la prison, épisode 1). Gael non plus n'est pas au courant ; Hector lui dit après coup, en même temps qu'il lui dit de passer le coup de fil au FBI.
Singer est juste un leurre destiné à envoyer la CTU sur une fausse piste.
Invité

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai peut etre une incoherence en tete c'est quand dans l'episode 1 on voit Hector et le pere de Claudia supervisé le remplissage d'une fosse avec des cadavres!!!
J'ai pas compris le rapport avec le virus et tout ces corps!!!!
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
J'ai pas compris le rapport avec le virus et tout ces corps!!!!

Les Ukrainiens (que j'ai appelés russes avant Rolling Eyes ) ont fait une démonstration du virus que Hector veut acheter. Ces gens sont ceux qui ont "participé" à cette démonstration.
Eléa

Message Posté le: Dim 04 Déc 2005 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Wai vous avez surement raison je l'avais pas du tout vu comme ca ! Je pensais pas que les Ukrainiens avaient une demo Smile
Sinon pur les corps , je suis pas sur qu'il s'agisse des gens sur lekel on a fait des effets. Ils manquent un peu de protction il me semble enfin bon on a pas de details sur comment c'est passé ce test.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 1:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas besoin de protection pour les personnes autour des cadavres, car ils le disent ds un épisode, le virus ne contamine plus lorsque le sujet est décédé. Wink

Moi j'ai trouvé un incohérence, et si vous me trouvez une réponse, c'est que vous etes fort : Kyle Singer était un Leur on est d'accord, Hector et sa bande le savait, pourtant ceux qui enlèvent Kyle le mette dans un sas sécurisé et se nettoie ardemment par la suite, alors que finalement ils savent que c'est un leur Wink Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eléa

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 1:33    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair!!!!!
Bien joué, la c'est de l'incohérence totale.
Essayons quand meme de formuler une hypothese: On est d'accod, Singer est un leur, autant pour la cellule (a l'expetion des trois) que pour le gouvernement. Afiun que la supercherie soit totale, fallait qu' au moment ou la cellule trouve Singer elle soit persuadée qu'il etait infecté. C'est un peu tirer par les cheveux mais je ne vois que ca...
De toutes les facons , je crois que l'on essaye de trouver des justifications alors que le senario etant ecrit peu a peu , les senaristes eux meme ne peuvent pas expliquer ces incohérence et font de leur mieux pour que tout parraisse credible..
Eléa

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 1:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, pour les cadavres je suis d'accord que morts , il ne peut y avoir contagion , en réalité je parlais des infrastructures en général dans le sens ou j'avais du mal a imaginer les Salazar tester le virus dans le cadre ou ils etaient. Disons qu'a aucun moment on ne le voit travailler sur le virus au nouveau Mexique.
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Déc 2005 - 10:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Les coprs jetés dans la fosse sont bien le résultat d'une demo faite par les ukrainiens (Hector dit à Ramon que les ukrainiens ont fait une demo). Hector et sa bande ne font que s'occuper des corps après, ce sont les ukrainiens qui ont infecté ces gens (fait prisonniers par Hector très probablement).
Sinon pour Kyle, seul Hector savait que c'était un leurre.
Jamon_Salazar
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

greg a raison, juste Hector savait pour Kyle. Autre incohérence que jai pensé apré avoir vu la tienne nikol's
quand on voit comment ils z'isolent les malade de l'hotel, on sai ke le virus es contagieu juste kan les symptome arive c sa ? donc pourquoi les mecs qui enferme kyle dans le sas, se nettoie a fon ???
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 24 Jan 2006 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Jamon_Salazar a écrit:
donc pourquoi les mecs qui enferme kyle dans le sas, se nettoie a fon ???

Par précaution, paranoïa... Hector n'a peut-être pas mis ses hommes au courant.
C'est vrai que c'est une incohérence dans le scénario, et c'est dommage, ça plombe un peu la saison.
Invité

Message Posté le: Lun 28 Avr 2008 - 23:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Jamon_Salazar a écrit:
donc pourquoi les mecs qui enferme kyle dans le sas, se nettoie a fon ???

Par précaution, paranoïa... Hector n'a peut-être pas mis ses hommes au courant.
C'est vrai que c'est une incohérence dans le scénario, et c'est dommage, ça plombe un peu la saison.

il les a couillés tout simplement je pense qu'il voulait avec Jack faire diversion avec Singer,donc il les a laissés croire ca comme ca ils se faisaient pincer et balancaient tout sur le "virus",pour créer une fausse piste
ou alors c'était un coup monté pour que Kyle se croit infecté
ou on leur a dit qu'il était infecté(Gael je crois ou Hector)mais ils savaient pas tous les détails sur le virus donc dans le doute...
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 29 Avr 2008 - 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou tout simplement, pour rendre crédible le fait que Kyle puisse être une mnace, aux yeux de tous...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » Erreurs flagrantes
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -