24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
system ou korn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » system ou korn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui est le roi du NEOmetal??
S.O.A.D
81%
 81%  [ 13 ]
KORN
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

michel1234 a écrit:
Quant tu pense que system en 6 mois il sorte 2 album c'est vraiment n'importe quoi

Et pourqoui c'est du n'importe quoi?? Rolling Eyes Argumente....
Tu les a écouté ces deux albums qui en font qu'un en plus??
Ben moi je les ai écouté de nombreuses fois ensemble, et il y a rien a dire c'est leur meilleure depuis leur début même si j'ai toujours un faible pour le premier album eponyme.

Puis tu sais les Beatles sortait un album tous les ans et encore des fois c'était plus tôt encore. Et c'était pas de la merde ce qui sortait....
Stephen_Saunders
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 10 Déc 2005 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis system etait mieux dans leur avant- toxicity, je trouve toujours qu'ils ont de bons textes mais la, a mon humble avis, ils se sont ranger dans le rang des groupes qui marchent bien dans ce domaine et ils ont un son plus appreciable du grand public.

Mixtape 100% Bay Area !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 0:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, j'ai eu l'occasion de voir Korn... C'était aux Eurokéenes 2004, et c'était plutôt risible. Outre le fait que des milliers de personnes s'étaient poudrées à outrance en arborant un collier qui aurait pu empaller n'importe qui s'il se trouvait à moins d'un mètre d'elle, j'ai pu admirer la richesse gramaticale du groupe.

Texto, s'était
"- Hello fucking France, I've you heard my fucking album ?
- Yeaaaaaaaaaaah !"
Puis, s'en suit un enchainement de cris assez inaudibles, mais après je peux pas dire, je suis parti au bout de 2 min 30. Et j'ai vu d'autre styles de musique qui étaient bien plus à mon gout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 19:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ni l'un ni l'autre à vrai dire car je les écoute pas vraiment. SOAD je connais pas bien. Korn, dans les vieux albums, y avait des titres que j'aimais assez mais maintenant ça me soule.

Est-ce que je eux plutot voter Deftones ou feu RATM (si tant est donné
quon puisse classer Rage dans la catégorie métal ou "néo métal"...pour moi
c'est beaucoup plus que ça)
Invité

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

redwest a écrit:
ni l'un ni l'autre à vrai dire car je les écoute pas vraiment. SOAD je connais pas bien. Korn, dans les vieux albums, y avait des titres que j'aimais assez mais maintenant ça me soule.

Est-ce que je eux plutot voter Deftones ou feu RATM (si tant est donné
quon puisse classer Rage dans la catégorie métal ou "néo métal"...pour moi
c'est beaucoup plus que ça)

Rah RATM et Deftones, j'adhère totalement ! Very Happy
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 21:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Red' j'adhère à tes propos !!
RATM est pour moi le groupe métal de ces années 90 !! Ils sont géants sur scène, je me rapelle de leur dernier concert à Paris au Zenith pour The Battle of LA Tour. Grandiose !!! Quelle tristesse de plus les voir ensemble mais bon on a toujours Audioslave mais c'est pas pareil..... Sad
Puis Deftones, c'est Deftones quoi. J'adore, Chino c'est mon chanteur métal préféré.
Putain on est entrain de parler des 3 groupes que je vénère le plus. Et grâce a ce topic je redécouvre qu'ils représentent beaucoup pour moi.
Bref merci, je vais de ce pas réecouter le 1er album de System, rage et Deftones.

Puis pourquoi faut-il classer les groupes à chaque fois? Qu'isl sont néo ou pas, on s'en fout non? tant qu'ils font de la bonne zik' et qu'ils innovent un peu. Pas comme Linkin Park, Kyo.... Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:
Ils sont géants sur scène, je me rapelle de leur dernier concert à Paris au Zenith pour The Battle of LA Tour. Grandiose !!!

Non, me dis pas que tu as eu la chance d'y aller à l'époque ?!

Ca devait être grandiose, orgasmique, etc...tous les superlatifs ne suffisent pas à mon avis, perso, je serai prêt à payer très cher pour pouvoir assister à un de leurs concerts si on pouvait remonter le temps Laughing , je dois me contenter des DVD live, déjà très impressionants !

Citation:
Putain on est entrain de parler des 3 groupes que je vénère le plus. Et grâce a ce topic je redécouvre qu'ils représentent beaucoup pour moi.

C'est marrant, c'est exactement pareil pour moi Surprised
Phalaris
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

sans que je reli la total,moi sans hestation je dis SOAD on s'ennui pas du tout dans leur song,ya des changement de rythme qui font vibrés et c'est du très bon son.Korn parcontre moi personnelment je m'ennui grave dans meur song j'aime pas vraiment ^^ et c'est ùmon avis personnel
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:

Non, me dis pas que tu as eu la chance d'y aller à l'époque ?!

Ca devait être grandiose, orgasmique, etc...tous les superlatifs ne suffisent pas à mon avis, perso, je serai prêt à payer très cher pour pouvoir assister à un de leurs concerts si on pouvait remonter le temps Laughing , je dois me contenter des DVD live, déjà très impressionants !

Je me sens comme un privilégié, et tu es pas la seule à me dire ça. Sache que déjà sur le coup je me sentais un privilégié, et c'était tout bonnement orgasmique. Les DVDS ( que moi aussi j'ai Wink ) sont super, ils représentent bien l'ambiance que peut avoir Rage en live. mais les voir en vrai et leur musique en live reste quand meme un truc à part. Cela est encore à ce jour le concert qui m'a le plus marqué. Razz

Dadou a écrit:

C'est marrant, c'est exactement pareil pour moi Surprised

Mr. Green Cela fait plaisir de rencontrer un mec fan des memes groupes.

Arrow retour à System et à korn
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 11 Déc 2005 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:

Je me sens comme un privilégié, et tu es pas la seule à me dire ça. Sache que déjà sur le coup je me sentais un privilégié, et c'était tout bonnement orgasmique. Les DVDS ( que moi aussi j'ai Wink ) sont super, ils représentent bien l'ambiance que peut avoir Rage en live. mais les voir en vrai et leur musique en live reste quand meme un truc à part. Cela est encore à ce jour le concert qui m'a le plus marqué. Razz

tu m'étonnes, surtout qu'il n'existe plus ce groupe Crying or Very sad
Et il a marqué son époque, surtout avec son 1er album !
A croire que pendant les années 90 y a eu qu'eux et Nirvana ! Cool

Puté, quand tu revoies le clip de "killing in the name", la claque...
ouais, un groupe que j'aurais bien aimé voir aussi....et sans que
je sois branché spécialement métal.

Mais SOAD, ça existe depuis combien de temps ?
car Korn, ils sont sur la pente descendante non ? avec plus de 10 ans
d'existence, un best of et surtout les derniers albums qui ont fait un peu des flops..

est-ce que les fans du début s'y retrouvent maintenant ?
Invité

Message Posté le: Lun 12 Déc 2005 - 0:04    Sujet du message:
Répondre en citant

bullshitt a écrit:
Je me sens comme un privilégié, et tu es pas la seule à me dire ça.

Tu m'étonnes que je ne sois pas LE seul à t'avoir dit ca Very Happy Wink

Pour revenir au sujet et à Korn, j'ai jamais trop apprécié la voix du chanteur en fait Confused
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » system ou korn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -