24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La fin je la trouve
a) trop triste, d'ailleurs, je vais aller noyer ma déprime dans l'alcool
40%
 40%  [ 6 ]
b) pleine d'espoir, d'ailleurs, je vais aller manifester devant la tour Total
13%
 13%  [ 2 ]
c) pleine de messages philosophiques: la fusion des êtres, notre dépendance aux hydrocarbures...
26%
 26%  [ 4 ]
d) trop choquante: des plans à six à heure de grande écoute, ce sont des choses qui ne se font pas
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci les jeunes...
Si j'vous dis que le prochain épisode est bientôt prêt?
Si j'vous dis qu'il sera plein d'action en temps quasiment réel?
Si j'vous dis qu'il y aura deux coupures pubs?
Si j'vous dis que ça va être comme Lost: un special-triple épisode premium??!! Cool
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis que j'ai hate de lire ça!!!!! Wink
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 11:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle et Bullshit, je vais vous aider avec un petit jeu Mr. Green :

Relie les mots entre eux: (Laughing)

-Red-west (= Ouest-Rouge)
    -Soprano
    -Navras (Nav-rassss)
    -Noëlle (= Noël, fête nationale)
    -Piza-pan

-Nord-Bleu
    -Baryton (=voix d'homme intermédiaire entre le tenor et la basse)
    -Madras (Mad-rassssss)
    -Epiphanie (= fête nationale)
    -Macaroni

Alors, vous avez trouvé à qui appartiennent ces "caricatures nominales?" Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
-
Alors, vous avez trouvé à qui appartiennent ces "caricatures nominales?" Mr. Green

Yes...merci pour ton aide et maintenant repars "positionner le gérosatcom sur le parrallèle 45° Nord Nord Sud Est"...plutôt que de glander sur le net !!! Mr. Green Evil or Very Mad

Vivement la suite et faut que je trouve le truc pour voir les pubs...je suis sûre qu'il y a des indices dans les pubs !! Rolling Eyes

( Et Madras...n'oublies pas de me payer les 3000 euros, sinon, j'envoie un roi mage Bad Grin )
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Précédemment dans 12 heures pour un café :
C’est la panique à la cellule antiterroriste.
Vincent Perrot,

a été assassiné, brûlé vif dans son dragster.

L’agente qui fut informée la première s’appelle Marion Baryton, subalterne de Germain Norbleu qui est lui-même sous les ordres de Donald Day, directeur international de la cellule antiterroriste (je sais c’est assez tiré par les cheveux comme organigramme).
Deux personnes semblent être impliquées dans cet assassinat :
- Madras, le cycliste en jaune
- Damien Macaroni, jeune analyste à la cellule antiterroriste
Pendant ce temps, une femme, répondant au nom d’Epiphanie compte ses gains au poker…

Triple épisode spécial :
Ces évènements se déroulent à peu près entre 07H30 et 09H00 du matin.
Toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite.

---------
07H30 :

Germain Norbleu s’est remis de ses émotions. L’épaule réconfortante de Marion Baryton y est pour beaucoup.

Donald Day toujours impassible et – insensible - pour sa part, décortique consciencieusement les images de vidéosurveillance du Macumba night…
Il remonte vers les 06H30 et aperçoit quelque chose de suspect.

Il appelle Germain et Marion afin de partager l’information :
« Ces images de vidéosurveillance nous ont été fournies par les deux videurs, Fifi et Loulou. On peut voir, que vers 06H30, un homme s’est approché du dragster de Perrot. Malheureusement, le zoom ne donne pas une image satisfaisante. Votre priorité : identifier cet homme NOW, allez, ZOU AU BOULOT, dégainez les satellites : je veux que l’on soit capable de l’indentification la plus précise possible. Même s’il faut aller jusqu’à apprécier le niveau de pilosité de ce type!!»

Marion se jette sur le programme de contrôle satellite Geronicom 452 tandis que Norbleu coordonne les tâches des analystes.

Il est 07H36

---------
07H36 :

Epiphanie a fini de compter ses gains qu’elle range soigneusement dans une mallette en métal quasiment remplie.

Elle sort une clé de sa poche et se dirige vers son aquarium. Elle insère cette clé sous la pompe à air : un pan de mur entier coulisse et découvre une pièce qui ressemble à un QG high-tech.

Elle s’assied derrière un des nombreux écrans et tape les chiffres suivants : 4 – 8 – 15 – 16 – 23 – 42…

Il est 07H42

----------
07H42 :

Parking de la cellule antiterroriste

Madras appelle Macaroni :
- Macaroni c’est moi… On va tenter d’accélérer le déploiement de notre phase 2 !
- Où es tu ?
- Tout prêt, tout prêt… J’arrive pratiquement devant l’hôtesse d’accueil.
- Okay, je me débrouille pour te faciliter l’accès.
Madras s’approche de l’hôtesse standardiste et lui lance son plus beau sourire :
- Booonjouuur mademoiselle. Je fais partie de la coopérative des maillots jaunes oubliés du Tour de France. Dans notre quête de sagesse et de connaissance, nous démarchons régulièrement quelques grandes institutions telle que la vôtre afin de parfaire notre régime organisationnel. Par exemple, notre ami Lance Armstrong a visité l’institut Pasteur le mois dernier.
- Un moment… Monsieur ??
- Merckx, Eddy Merckx…

L’hôtesse d’accueil de la cellule antiterroriste questionne sa hiérarchie par le biais de la messagerie instantanée interne.

Sur son écran on voit apparaître la mention suivante : « Permission pour badge visiteur tous secteurs niveau C – Autorisation de Germain Norbleu OK»…

Elle exécute aussitôt l’ordre en délivrant le badge magnétique correspondant.

*Split screen : Damien Macaroni pirate le système de messagerie instantanée interne (le message venait de lui, le fourbe !!)

- Bonne visite monsieur Merckx !!
- Merci, pour vous remercier, je vous paierai bien un café un peu plus tard!!

* Madras s’introduit dans les couloirs de la cellule antiterroriste
* Germain Norbleu pique du nez lors de la présentation d’un analyste
* Donald Day fait pipi en collant sa tête contre le mur
* Epiphanie tape des codes incompréhensibles sur son clavier
* Marion Baryton active les filtres sur les clichés satellites

Sur l’écran des clichés satellites, le visage de l’homme qui rôdait autour du dragster de Perrot devient de plus en plus clair…

Marion reconnaît immédiatement l’homme : il s’agit de Nikos Aliagas.
« Monsieur Day !! Ce type est en effet hyper velu !! Il est Grec !!» Dit-elle en hurlant.

Donald Day tape son poing sur une table :
« Passez-moi le procureur pour qu’il nous délivre un mandat de dépôt NOOOW ! Retrouvez-moi ce Grec… Je le veux dans nos locaux NOOOOW, Hurry up you lazy bastards !! »
Germain Norbleu demande un hélicoptère…

07 : 44min 58 sec
07 : 44min 59 sec
07 H 45

Page de publicité :

Pub 1 :
Un homme d’une trentaine d’années parle :
« C’est toujours dur d’assumer son incontinence. Mais il y a une chose qui m’a permis de vivre plus librement : avec Tanva super dry, adieu les petites fuites qui assombrissent votre quotidien… » Une jeune femme se jette dans ses bras :
Avec Tanva, ça ne sera plus vas-t-en, mais : t’en vas pas !!
Le couple se marre bêtement…

Pub 2 :
« Pééépitttooooo céé pépito là est au sssocolaaat au lait »
Cliquez ici

Pub 3 :
Paella Saupiquet « Saupiquet cé l’assiette qui lé faut manger entre amigos »
Cliquez ici

Pub 4 :
Téléphone portable :
Cliquez ici

Pub 5 :
Couscous Saupiquet « Le couscous y a rien à faire c’est déjà fait »
Cliquez ici

Pub 6 :
Chuck Norris parle : « Pendant longtemps, on a cru que j’étais le seul à pouvoir avoir des cuisses pareilles… Mais avec le Premium Cuisso-Trainer, vous pourrez avoir les mêmes cuisses de Karatéka… Premium Cuisso-trainer : L’entraîneur de vos cuisses en qualité Premium…»

Fin de la coupure pub.

--------
07H58:
* Madras assomme un des médecins de la cellule antiterroriste
* Donald Day discute au téléphone
* Germain Norbleu descend de l’hélicoptère revolver à la main.

Norbleu est rejoint au sol par l’agent de terrain polyvalent Chaste Edmond et cinq autres hommes des Force Delta… Il briefe rapidement la jeune recrue :

- Agent Edmond, nous devons interpeller cet homme, Nikos Aliagas, afin de l’emmener pour un interrogatoire à la cellule… Evitez le « shoot to kill » sur cet homme. Par contre, vous pouvez éliminer toute autre personne qui s’interposerait : Compris ?
- Entendu Monsieur Norbleu !! Les gars divisez vous en 5 équipes : Alpha, Tango, Bêta, Epsilon et Papa… Investissez l’entrée A pendant que l’agent Norbleu et moi-même surveillons l’entrée B !!
Les 5 hommes s’exécutent et courent vers l’entrée A.
Germain Norbleu est en liaison directe par oreillette avec Marion Baryton et Donald Day. Il commente ses moindres faits et gestes :

« Alpha, Tango, Bêta, Epsilon et Papa sont en position… Tu détectes de l’activité avec le sat thermique et le sat sonore ?? Oui, peux-tu retransmettre ce que tu entends dans mon oreillette son ? OK ? J’ai le son !! »

Norbleu et Edmond entendent de la musique dans leurs oreillettes :
« ti tiii tiiiit tiiiiitiiiiiiiii tiii tiiit pam paaam paaaam !! Les coups de poings dans l'âme, Le froid de la lame qui court, Chaque jour me pousse, Un peu plus vers la fin, Quand je monte sur scène Comme on prend le dernier train… »

- Mon dieu, il est gourou d’une secte, ce type ??? S’exclame Norbleu
- Concentrez-vous sur la cible, je répète concentrez vous sur la cible – Chuchotte Day
- OK Alpha, Bêta euuuh… Tanguy, merde, les cinq qui surveillent l’entrée A, défoncez la porte MAINTENANT !!

Tout à coup un téléphone sonne, c’est celui de Chaste Edmond, qui répond immédiatement :
- Allo, c’est toi Papa ? Je t’avais dit de ne pas m’appeler sur cette ligne !!! Non, casse-toi papa… Arrête de faire ton bêta…
- Ici Epsilon, j’ai Papa et Bêta qui se sauvent… Demande confirmation ordre NOOOOON… Aaaarrrgh !!

Il est 08H12

--------
08H12
S’en suivent des coups de feu puis des grésillements sur les oreillettes de Norbleu et Edmond… Les deux hommes deviennent immédiatement livides…

Norbleu jette son oreillette à terre et s’exclame : « Aliagas n’est pas seul, on va les prendre de front à l’entrée A !! Allez, on se bouge Edmond, GO ! GO ! GO !»

Les deux hommes courent en direction de l’entrée A où gisent les 5 corps inanimés des Deltas. Près d’eux Jean-Luc et Magalie montent la garde.

Edmond dégoupille une grenade et la lance en direction des deux cerbères qui explosent littéralement en mille morceaux.

Edmond entre en premier et se fait aussitôt assommer par une guitare : on aperçoit une carrure peu impressionnante. Il s’agit de Pascal.

Norbleu ne se laisse pas démonter et tire en direction du jeteur de guitare… Celui-ci s’effondre, la peau trouée par une trentaine de balles.

* Norbleu examine Edmond… Il est inconscient mais vivant
* Donald Day lance sa chaise contre un mur
* Marion Baryton face au silence radio du team mené par Norbleu met ses main sur son visage : elle pleure
* Madras cache un corps nu et inanimé dans un local de maintenance : il est déguisé en médecin
* Macaroni introduit un ver qui ralentit les balayages satellites
* Le Président Nicolas Sarkozy intervient en direct sur toutes les chaînes de télévision : on peut entendre les premières phrases de son discours : « Aujourd’hui la France a été touchée au cœur… Mais c’est dans ce genre d’épreuve que l’on reconnaît la force d’une nation »
* Epiphanie éclate de rire devant l’intervention du Président

Un homme est recroquevillé dans un coin sombre. Il pleure et répète « noon, je vous en prie, noon ne me tuez pas, je n’ai rien fait de mal »…
Norbleu arrive devant cet homme et pointe son arme : « Nikos Aliagas ; tu fais l’objet d’un mandat de dépôt, tu es en état d’arrestation : tu sèches tes larmes de crocodile, tu mets gentillement tes mains derrière le dos pour que je puisse te menotter !! »
Aliagas s’exécute

08 : 24min 58 sec
08 : 24min 59 sec
08 H 25

Page de publicité :

Pub 1 :
« Dans Banga ya des fruits… dans Banga ya de l’eau…»
Cliquez pour écouter :
Cliquez ici

Pub 2 :
Trois jeunes nigauds traversent un désert et ont tellement soif qu’ils ont leurs langues qui pendouillent.
Tout à coup Poum !! Les trois compères s’enfoncent dans du sable mouvant. L’un d’eux s’exclame : « comment allons-nous sortir de ce pétrin ?? »
Un des gamins lève les yeux au ciel et crie : « Nous sommes sauvés voilà GROQUICK !!! ».
Groquick arrive en Deltaplane – Avec le vent qu’il provoque, la dune se soulève en entier et propulse les 3 benêts aux côtés de Groquick.
« WO ! HO ! HO ! HO ! Un petit déjeuner sain et léger, et c’est la forme assurée, à tous moments de la journée ! »
Les jeunes cheveux au vent s’exclament en chœur : « MERFIII GROQUICK !! »

Pub 3 :
« Si vous savez faire un nœud, vous savez faire un TA-PIS. Le plus joli des tapis oui c’est celui qu’on fabrique avec les mains ça c’est le tapis pingouin… »
Cliquez ici

Pub 4 :
Couscous Saupiquet « Le couscous y a rien à faire c’est déjà fait »
Cliquez ici

Pub 5 :
« Uuuun eeenfant et une carte Kiwi et ooon voyaage à moitié prix ! »
Cliquez ici

Pub 6 :
« Lo momen venu pour une Kriek Bellevue »
Cliquez ici

Pub 7 :
« Sirrrooooo Niii mooooo, c’est RI-GO-LO»
Cliquez ici

Pub 8 :
« Moi, je suis un homme comme on ne fait plus : je sens bon, j’ai la peau douce et l’haleine fraîche… Pourtant, un seul désagrément a failli ternir ma belle vie : mes poils.
Avec le programme d’épilation au laser de chez Naturaman, je me sens mieux, je me sens plus masculin… plus moi quoi… » Sourire gaga

Fin de la coupure pub.

-------
08H42
* Germain Norbleu et Nikos Aliagas sont accueillis par Donald Day et Marion Baryton, sur l’héliport de la cellule antiterroriste… Marion enlace Germain. Chaste Edmond descend de l’hélicoptère en dernier
* Madras observe cette scène derrière une porte entrouverte. Il tient un pistolet dans une main… dans une autre, il tient son portable et dit « On enclenche la phase 3 »
* Epiphanie décroche son téléphone et compose un numéro

Quelqu’un décroche au bout de la troisième sonnerie. On ne voit que les mains de cet homme.
- Donne-moi des bonnes nouvelles Epiphanie
- Le groupe de Madras en est à la phase 3 de l’opération… Son groupe ronge la cellule antiterroriste de l’intérieur
- Et Madras, il se doute de quelque chose ?
- Non… Quelle bande de petits amateurs… Aujourd’hui la France et son président vont vite comprendre leur douleur !
- Oui Epiphanie : ils vont TOUS comprendre

* L’homme raccroche son téléphone… On voit ses doigts qui tapotent nerveusement une table
* Epiphanie ouvre un programme. On aperçoit le nom du software : Global Airport Control
* le cortège « aliagas » se dirige vers la porte d’entrée de la cellule. Celui-ci est mené par Marion Baryton
* Madras se cache derrière la porte de l’héliport

Marion arrive la première à la porte de la cellule antiterroriste. Madras lui tombe dessus et pointe son révolver sur sa tempe en s’adressant à Day, Norbleu et Edmond qui ont déjà dégainé leurs armes
- A votre place messieurs je n’y penserai même pas : Baissez vos armes ou je lui éclate la cervelle !!
- Vous n’irez pas loin docteur !! lance Edmond
Day et Norbleu rétorquent quasiment à l’unisson
- Il n’est pas Docteur abruti !! C’est un déguisement !!
- Je vous prends l’hélicoptère et votre collègue… Une petite assurance personnelle, dirons-nous lance Madras, tout en se dirigeant vers la piste.
- Bon, c’est pas tout ça messieurs, mais il y a des gens qui ont un travail : j’ai une interview de Demis Roussos dans 1 heure, alors si vous pouviez juste vous dépêcher un peu – lance Nikos visiblement agacé
- LA FERME !! – s’énerve Norbleu qui joint le geste à la parole en giflant Aliagas

Madras fait monter Marion Baryton dans l’hélicoptère devant Day, Norbleu et Edmond visiblement impuissants
Il est 08H52

------
8H52
Macaroni regarde autour de lui tout en rangeant ses affaires… Les nombreuses fenêtres ouvertes sur son ordinateur montrent que Damien a chargé une multitude de Virus sur le réseau de la cellule antiterroriste.
Il ferme son sac et éteint son poste de travail.
Sa voisine de bureau, Nadine, lui pose une question
- Tu pars déjà Damien ?
- Oui, j’ai eu un appel urgent de mon cousin germain qui va subir une transplantation des testicules. Je lui ai promis de passer le voir avant son opération !
- D’accord, bah j’espère que les euuuh affaires de ton cousin se passeront pour le mieux !
- J’espère aussi, bon je te laisse Nadine, Salut
Il sort de l’open space central pendant qu’au même moment, Day, Norbleu et Edmond jettent littéralement Aliagas dans la salle d’interrogatoire qui se trouve derrière le poste de travail de Macaroni.

Norbleu prend un ton menaçant
- Aliagas, tu vas en baver pour DEUX choses :
1/ Je n’ai jamais pu blairer tes émissions
2/ Je suis passablement énervé
3/ Tes sous-fifres ont failli tuer l’agent Edmond.
- Norbleu, je vous donne carte blanche pour l’interrogatoire. Je vais débriefer l’agent Edmond pendant ce temps. – dit Day tout en sortant de la pièce
- Athènes NOUS VOILA : SEULS. – Norbleu remonte les manches de sa chemise, se dirige vers le placard derrière lui et sort un flash ball.
Il est 8H56

-----
8H56
Marion est paniquée dans l’hélicoptère piloté par Madras mais celui-ci la « rassure » en disant
- Tu peux sauter si tu en as marre… Il éclate seul de rire
- Que voulez-vous, qui êtes-vous, où allons-nous ?
- Oh la la, ça fait beaucoup de questions.
Madras sort de sa poche une fléchette tranquillisante (objet qu’il avait trouvé par terre dans la cellule antiterroriste) et la plante dans la cuisse de Marion Baryton, qui s’endort instantanément.
L’hélicoptère s’approche d’une zone industrielle désaffectée… Madras sort une télécommande d’une autre poche. Cette télécommande semble ouvrir une écoutille

* L’hélicoptère de Madras atterrit dans l’écoutille – Marion Baryton est inconsciente
* Germain Norbleu mitraille Aliagas avec ses flashballs. Le visage tuméfié de Nikos est déjà méconnaissable
* Donald Day débriefe Chaste Edmond
* Damien Macaroni est au volant. Il téléphone.
* On peut voir autre chose que les mains de l’homme qui parlait avec Epiphanie :
Il est en costume et se tient debout devant son poste de télévision

L’homme zappe entre La Matinale de LCI avec Mélissa Theuriau, Infosport et le Télé Achat…
Quelqu’un frappe à sa porte.
- Entrez !
- Monsieur le Ministre, le Président Sarkozy vous convoque pour une réunion de crise dans 15 minutes
- Merci Anne-Lise, appelez mon chauffeur, je descends dans 2 minutes…

08 : 59min 58 sec
08 : 59min 59 sec
09H00
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 18:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà c'est posté...
J'espère que vous prendrez du plaisir à la lire.
J'attends vos remarques Very
Happy
Quels personnages voulez-vous voir évoluer pour les 10 prochaines heures?
Quel est votre personnage auquel vous vous identifiez le plus? Mr. Green
Avez-vous des idées de nouveau personnage etc...
A bientôt pour le prochain épisode!!
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 18:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Mattz en grand Manitou de tout ce complot, puisqu'il est Grand Manitou du Forum ?? Rolling Eyes

Sinon, y aura-t-il une idylle entre Madras et Barython ?? Mr. Green Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

mmm, je crois, sans vouloir spoiler que Marion Baryton va très mal prendre le coup de la fléchette tranquilisante...
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes remarques, c'est que ça passe beaucoup trop vite et que tu vas avoir intérêt à vite écrire la suite !! Mr. Green

Winslow Leach a écrit:
mmm, je crois, sans vouloir spoiler que Marion Baryton va très mal prendre le coup de la fléchette tranquilisante...

Qu'est-ce que tu veux dire par là??? Mr. Green

Sinon j'aimerais bien voir évoluer Donald, il me fait marrer (va-t-il continuer de crier en Anglais?? Laughing). J'aimerais aussi savoir ce qui va arriver à Marion Baryton, et si Madras le cycliste fou va bien la traiter Mr. Green (Nikol's j'espère que tu auras la réponse à ta question lol).
Ah et une rencontre Marion-Epiphanie, ou Madras-Norbleu, ça pourrait être pas mal Cool .

Dernière édition par Margo Soprano le Jeu 15 Déc 2005 - 18:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Episodes magnifiques ! Et toi Winslow tu n'apparais pas dans ta fic ou alors je ne t'es pas reconnu ?

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Chut, pas de noms!!
Je rappelle que toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite!!
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est très drole, continue comme ça ! j'aime bien edmond, il est bien demeuré comme il faut !
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 15 Déc 2005 - 20:43    Sujet du message:
Répondre en citant

toujours aussi géniale le personnage inspiré par mon pseudo est bien mystérieux Mr. Green
je sens l'amour entre madras et baryton Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Tout d'abord un grand bravo wins !!! Wink

C'est une excellente fanfic que tu fais là !!! Exclamation

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied car depuis quelque temps je réfléchissais aussi à une fan fic impliquant, entre autre, le forum ... Wink

Génial les coupures pub !! Laughing génial l'attentat de début de journée sur Perrot !! Laughing génial la romance que, j'espère, il y aura entre baryton et madras !! Mr. Green ...

j'espère que c'est bien madras LE bad guy de la journée .. la triple taupe !!! Mr. Green Mr. Green

vite la suite !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 16 Déc 2005 - 0:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Cette fan-fic, je le précise, met en scène des personnages fictifs...
Toute ressemblance est donc fortuite... Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 21, 22, 23  Suivante
Page 2 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -