24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La fin je la trouve
a) trop triste, d'ailleurs, je vais aller noyer ma déprime dans l'alcool
43%
 43%  [ 7 ]
b) pleine d'espoir, d'ailleurs, je vais aller manifester devant la tour Total
12%
 12%  [ 2 ]
c) pleine de messages philosophiques: la fusion des êtres, notre dépendance aux hydrocarbures...
25%
 25%  [ 4 ]
d) trop choquante: des plans à six à heure de grande écoute, ce sont des choses qui ne se font pas
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 13:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Green Cettte fan fic est vraiment énorme ,j'adore le petit clin d'oeil à star wars et mona-lisa qui est la tante de youri Very Happy Mr. Green Mr. Green
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J ai toujour su que Mona Lisa était en train de se sacrifier pour la bonne cause !! Mr. Green ..

Applause C'est EXTRA... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Titre dessiné par Redwest

De 18H00 à 19H00 :
Marion Baryton a profité de la Free-Lance Terrorists International Conference pour entraîner le terrible Brandon Madras dans un guet-apens.
Mona-Lisa Douze, directrice de la CAT s’est infiltrée au sein de la terrible organisation Terroriste de Madras en utilisant Justin Nikolof, l’avocat de Brandon Madras.
Elle, ainsi que Donald Day, Heinrick Kohlgatt, sa femme Marie Lou Croustine, Youri Brunner, qui n’est autre que le neveu de Mona Lisa et Donald Day (en slip), sont à deux doigts de démanteler le réseau de Madras –
Encore faut-il qu’ils parviennent à se débarrasser des centaines de Ninjas !
Pendant ce temps, aucune nouvelle du petit Polo Von Wagen, enlevé plus tôt dans la journée.
Parallèlement, Damien Macaroni, fait son retour : il a cloné Eve Angeli !!

Ces évènements se déroulent entre 19H00 et 20H00.
Ils sont rapportés en temps réel et vous sont présentés sans coupure publicitaire grâce à :
- l’or maison du café, sans doute le meilleur café au monde
- Nespresso : What else ?
- Grand-mère qui sait faire un bon café et môman regarde sur l’emballage parce que tu vas être grand-mère (ooh que je suis fière de toi mon fils)
- Carte Noire de Maison du café : Try to remember, when life was so tender…
- Maxwell qualité filtre, ce n’est pas la peine d’en rajouter
- Les filtres à café Melita : parce que plouk plouk plouk, c’est mieux que plouk ------ plouic ------- plouk…

---------
19H00 :
Une chambre d’hôtel:
HOTELS Four seasons: Parce que vous sentir comme chez vous est notre plus beau des cadeaux.
Marion arrête sa tronçonneuse Black et Decker – Le plaisir de bien faire – et admire son œuvre : Madras est réduit à l’état de tronc – agonisant – dans une énorme marre de sang.

Elle abandonne Madras à son triste sort et se dirige vers la salle de bain.
Elle entre sous la douche et ouvre une bouteille de shampoing Herbal Essence – Le shampoing qui fait faire ouuiiiiiiiiii !!! –
Mais non, Marion ne dit pas ouiiiii !! parce qu’elle a découpé Madras en petits morceaux : NON, parce que l’effet du shampoing Herbal Essence est unique. OUI, grâce à ses parfums fleuris – cette ignoble odeur de sang sur les cheveux n’est plus qu’un mauvais souvenir.

Madras est toujours vivant : il rampe vers la sortie de la chambre d’hôtel à l’aide de son menton. Heureusement que le matin même, Brandon a utilisé l’après-rasage anti teint terne de Mennen (pour nous les hommes – avec ou sans bras -).

Il s’approche de sa veste De Fursac (la griffe de l’homme – avec ou sans bras) pour trouver son téléphone portable.

Grâce à la commande vocale de son nouveau Samsung PG 414 – avec appareil photo, GPS et mode super visio grâce à la 3G – il parvient à appeler un de ses sbires qui répond grâce à l’option présentation du numéro avec la photo de son chef grâce à son forfait Pro 175 de chez SFR – Parlons-mieux, parlons mobiles !!

*Split Screen
- Aaaargh, viiite quelqu’un auuu Four Seasons - Parce que le grand luxe est la moindre des choses quand vous êtes chez vous – avec un kit coagulant de chez pfizer – le kit qui fait oublier les plus gros bobos
- A vos ordres chef, je monte de ce pas dans ma nouvelle Peugeot 407, 3.00 HDI, la plus féline des voitures… Avec un coffre de 470 litres, c’est le compagnon idéal pour la vie de tous les jours - et fini de jouer !

Il est 19H12

---------
19H12
Damien Macaroni prend son téléphone Sony Ericsson K777 – avec quickshare intégré, parce que les émotions ne passent pas que par la voix, mais aussi par l’image et compose le numéro du Directeur de Cabinet du Président de la République.

Split screen :
* Stéphane Bern j’écoute?
* Je veux parler Maintenant au Président de la République Edmond Zaraï MAINTENANT, ou je libère mon armée d’Eve Angeli – habillées par Jennyfer, la mode à petits prix pour les teenagers qui se sentent déjà WWWOOOOOMEENNN !!

- Attendez, qui qui qui êtes vous ??
- JE SUIS DAMIEN MACARONI, ET JE SUIS SERIEUX !!

Téléphone à la main, Stéphane Bern sort précipitamment de son bureau et court dans les couloirs flambants neufs (oui souvenez-vous, l’Elysée a été détruit – mais reconstruit grâce à VINCI Constructions : car nous construisons l’Avenir) du palais présidentiel

Il est 19H19

-------------
19H19 :
Toute la bande de Mona Lisa est parvenue à neutraliser la centaine de Ninjas.
Donald Day est parti à la poursuite de Nikoloff vêtu de son slip DIM – Il porte de slip mâle de DIM, avec ses doubles coutures et son élastique ignifugé, les brûlures de lance-flamme ne font même plus mal –
L’Alfa 147 de Nikoloff quitte la place de parking à toute vitesse mais sans crisser des pneus : Pourquoi ?? Parce que la nouvelle 147 est dotée de série de l’anti patinage et de l’ESP –
Donald Day attrape un bidon d’huile Shell Helix super 3000 - la lubrification maximale, pour la longue vie de votre moteur – et la balance au sol sur la trajectoire de l’Alfa 147 qui entame une longue glissade, qui se termine contre un pilier : Heureusement, les 8 airbags (de série) sur l’Alfa 147 protègent Nikoloff d’un accident plus grâve.

Day se dirige en courant vers la voiture accidentée mais glisse sur la trainée d’huile Shell Helix super 3000.
Sa glissade se termine contre un pilier : le malheureux Donald perd connaissance

-------------
19H34
Marion se décide enfin à sortir de sa douche parfumée à l’Herbal Essence « Ouiiiiiiiii !!!! » parce que le shampoing Herbal Essence est tellement parfumé, que son odeur fleurie reste longtemps, très longtemps.

Elle se rend compte avec Stupeur que le tronc de Madras a disparu.
Il ne reste plus que ses bras, avec sur le gauche, une montre Baume et Mercier, qui affiche une heure PRECISE (19H38) – Baume et Mercier, IL est temps de faire la différence –

Marion ne se laisse pas démonter : priorité à sa crème hydratante Nivea Q10 For her – Nivea Q10 hydrate les couches supérieures de l’épiderme pour une peau éclatante comme un rayon de soleil.

Il est 19H43

---------
19H43 :
Le président Edmond Zaraï le front en sueur prend l’appel de Macaroni :
- Vous m’avez dérangé en pleine séance de cardio !! Heureusement que je porte l’arme secrète de l’athlète, le Nike super Fibro 400, qui évacue la transpiration 170 fois plus rapidement qu’un maillot en coton classique.
- ECOUTEZ MOI BIEN. Sous peine d’être envahi par une armée d’Eve Angeli, voici mes exigences : dans trois heures, lors d’une déclaration solennelle télévisée, vous annoncerez que Paris n’est plus la capitale de la France : toutes les institutions devront être transférées à Montbonnot Arrow http://www.montbonnot.fr/.
- MAIS MAIS MAIS, c’est impossible en si peu de temps, je n’ai ni les moyens humains, ni les…
- Les moyens humains, il faudra les trouver : vous pouvez passer par Manpower – car grâce à Manpower, tous les talents se conjuguent - ce soir le groupe U2 vient en France: il faut à leur chanteur un accueil à la hauteur de leur talent NOUDOUDIOU !!
- VOUS ETES MAAALAAADE JAAAMAIS JE NE DELOCALISERAI LA CAPITALE DANS LE TROU DU CUL DE L’ISERE – JAAAAMAAAAIS

Macaroni raccroche.
Le Président Zaraï fulmine de rage
Il est 19H53

-------------
Mona Lisa, éreintée par sa bagarre contre les ninjas se pose quelques minutes. Dehors, devant la planque de Madras

Elle enlève ses collants et ses jambes suscitent l’admiration de Marie Lou Croustine qui crie :
- Mais comment faites vous pour avoir des cuisses sans le moindre effet peau d’orange.
- HA ! HA ! HA! Grâce à ma crème anti-cellulite Roger Cavallès, adieu la mollesse – à moii la peau ferme – et vous me donnez quel âge ?
- Woof, 35 ans !!
- Bouuuh, grâce à mon soin anti-rides Barbara Gould, JE PEUX LE DIRE FIEREMENT : J’AI 48 ans
Youri ébahi s’approche de Mona Lisa :
- WAOUUUh personne ne va me croire quand je vais dire que tu es ma tante : je dirai la prochaine fois que tu es ma sœur
Tout le monde éclate de rire : hi ! hi ! hi ! hi ! hi ! hi !

Un 4 X 4 Toyota Land Cruiser – pour découvrir de nouveaux horizons – arrête sa course folle devant la petite bande.
Jean-Jacques Mohair sort du Toyota Land Cruiser – Le 4 X 4 qui démarque les hommes des grands garçons – fou de rage.

* Mohair sort un flashball et neutralise Brunner, Douze, Croustine et Kohgatt
* Madras est dans une clinique privée : 3 chirurgiens s’affairent afin de recoudre ses « plaies »
* Le Président Zaraï convoque un Conseil des Ministres Extra-Ordinaire
* Marion sort discrètement de sa chambre d’hôtel
* Epiphanie est avec Polo Von Wagen

Elle s’accroupit et l’embrasse sur le front.
Maintenant que tu sais qui est ton vrai père, vient je t’emmène voir ta vraie mère.

Epiphanie compose un numéro
split screen
Une femme – dont on n’aperçoit que la chevelure frisée – répond.
- Oui Epiphanie ?
- J’ai remis la main sur ton fils

Cette femme sort de la pénombre, c’est…
Ingrid Chauvin
Préservatifs durex: Si Madras les avait utilisés, il n'en serait pas là

19H59min58sec
19H59min59sec
20H00

Dernière édition par Invité le Mar 26 Sep 2006 - 1:55; édité 1 fois
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Waouh...Nous avons attendus longtemps..Pbs de SPONSORS sans doute Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun 25 Sep 2006 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Wwwoof au contraire, je crois que 12 heures pour un café se devait d'évoluer vers un format moins commercial - Telle une parabole réaliste qui dépeindrait nos peurs contemporaines (mondialisation, main mise des multinationales sur nos habitudes de consommation etc, etc...), 12 heures pour un café revendiquera toujours son indépendance...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 12:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked

ENORME !!

Bon je crois que si l'on r"capitule ce qui est arrivé à Madras en trois saisons on peut sans se tromper dire que Kim Bauer a eu une vie ennuyeuse ! Laughing Laughing

Donc cette fois-ci c'est Margo qui me découpe en ne laissant que mon tronc !!

A cause de :

Winslow Leach a écrit:
Préservatifs durex: Si Madras les avait utilisés, il n'en serait pas là

Mr. Green Mr. Green

J'aimerais juste savoir : me reste-t-il, sur ce tronc, de quoi la satisfaire amoureusement si on se retrouve ?? Mr. Green
Invité

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
J'aimerais juste savoir : me reste-t-il, sur ce tronc, de quoi la satisfaire amoureusement si on se retrouve ?? Mr. Green

Oui, il reste la langue de Madras...
Non mais on va se calmer là NON MAIS Oh!! ça commence franchement à déraper.
Après ça, qu'on aille pas me faire croire que la pub n'est pas une source d'abrutissement.
Hein?, Hein?, Hein??
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah c'est pas grave ... avec la langue on peut encore faire plein de choses ! Laughing

En plus je sais que Margo, heu Marion, aime bien ... Mr. Green Arrow
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 26 Sep 2006 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Enorme épisode avec aucun sponsor ! MDR
C'est super bien fait bravo ! Cool

Madras sans bras ni jambes Laughing Marion déchainé !

excellent épisode Cool Cool Cool Cool
Invité

Message Posté le: Jeu 28 Sep 2006 - 18:47    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Bah c'est pas grave ... avec la langue on peut encore faire plein de choses ! Laughing

En plus je sais que Margo, heu Marion, aime bien ... Mr. Green Arrow

Ca doit être à cause de tes moignons, mais cette phrase est illisible... Dur d'écrire quand on est un demi-corps... et je ne serai pas ta moitié Mr. Green

Personnellement j'aime beaucoup cet épisode, plein de cruauté - mais Winslow, je vais te dire quelque chose (et ne te vexe pas s'il te plaît) : si tu veux que ta fan-fic réussisse vraiment, faudrait mettre un peu de pub quand même...

Sérieusement, c'est marrant ça me fait penser à American Psycho.
Et une fois de + t'es underground lol : tu viens d'inventer la première fan-fic littéraro-télévisuelle, félicitations tu es admis à l'académie !!!
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow, j'ai cliqué sur ta signature pensant qu'un nouvel épisode était paru...bernique !! Sad Sad

Bon va falloir s'y remettre !! Rolling Eyes

Enfin, c'est pas pire que Navras qui nous a planté sans finir la sienne de fan-fics et ce en plein suspens...mais on lui pardonne puisqu'il nous a concocté un jeu d'enfer...

Navras, t'as intêret à aller au bout du jeu, sinon, je te tue... Mr. Green

Noëlle
Qui devrait arrêter de regarder les séries policières américaines
Think
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

LOL ... j'avais pas vu ce topic et ces messages !

Margo je vois que tu n'as pas démenti pour les trucs avec la langue ... Mr. Green

Nono : je finirai le jeu ET je finirai ma fiction en suivant ! C'est sûr ! Mr. Green
Invité

Message Posté le: Mer 29 Nov 2006 - 21:39    Sujet du message:
Répondre en citant

vous savez quoi?
bah rien en fait...
en fait j'ai un problème avec ma fic: je ne sais plus quoi faire de Madras "le tronc".
si un (bon) scénariste a une idée, je suis preneur, parce que là, à part une greffe des jambes de Marion et des Bras de Mona Lisa sur ce fameux tronc, là, je vois pas.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 1:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
vous savez quoi?
bah rien en fait...
en fait j'ai un problème avec ma fic: je ne sais plus quoi faire de Madras "le tronc".
si un (bon) scénariste a une idée, je suis preneur, parce que là, à part une greffe des jambes de Marion et des Bras de Mona Lisa sur ce fameux tronc, là, je vois pas.

T'as aussi le droit de le faire mourir...son clone a inventé un jeu qui consiste à tuer deux forumeurs par semaine et en plus dans ce jeu, Elisa et moi, (que t'as confondu avec des dames de petites vertues) , on t'a arraché un oeil... Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 7:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:
Elisa et moi, (que t'as confondu avec des dames de petites vertues) , on t'a arraché un oeil... Wink Wink Wink Wink

AHHH la menteuse !! J'étais même pas là moi !!

Ceci étant dit, je vote la mort pour MADRAS également !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -