24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

La fin je la trouve
a) trop triste, d'ailleurs, je vais aller noyer ma déprime dans l'alcool
43%
 43%  [ 7 ]
b) pleine d'espoir, d'ailleurs, je vais aller manifester devant la tour Total
12%
 12%  [ 2 ]
c) pleine de messages philosophiques: la fusion des êtres, notre dépendance aux hydrocarbures...
25%
 25%  [ 4 ]
d) trop choquante: des plans à six à heure de grande écoute, ce sont des choses qui ne se font pas
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 9:14    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:
Elisa et moi, (que t'as confondu avec des dames de petites vertues) , on t'a arraché un oeil... Wink Wink Wink Wink

AHHH la menteuse !! J'étais même pas là moi !!

Ceci étant dit, je vote la mort pour MADRAS également !

Ah oui, c'est vrai...c'étaient Jemarla, Tikiefer, Féline et moi... Confused Confused
Mais bon, dans l'esprit, toi aussi tu voulais l'oeil de Winslow... Rolling Eyes

Winslow, venges-toi !! Mr.
Green Mr.
Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Green Mr.
Green

Ah non, moi je voulais le PEIGNOIR ROSE !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 30 Nov 2006 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

ELISA24 a écrit:
Noëlle a écrit:

Green Mr.
Green

Ah non, moi je voulais le PEIGNOIR ROSE !!

Y'a que les traitres pour aimer les peignoirs roses... Mr. Green Mr. Green
Invité

Message Posté le: Jeu 07 Déc 2006 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Madras pourrait peut-être trouver la gloire dans le sport du lancer de tronc (après tout, il y a bien des lancers de nains !!). Et un jour, par un hasard incroyable ou par une force du destin, on le lance trop loin et il tombe... dans l'assiette de Marion, qui, devenue aveugle, ne le voie pas et le mange sans faire exprès.... Ainsi, ils sont unis !!
Invité

Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Titre dessiné par Redwest

De 19H00 à 20H00 :

C’est la catastrophe !!
Marion Baryton a réduit le terrible Brandon Madras à l’état de tronc.
Alors que Mona-Lisa Douze, Heinrick Kohlgatt, sa femme Marie Lou Croustine et Youri Brunner ont tout juste réussi à affaiblir le réseau de Madras, Jean-Jacques Mohair les neutralise.
Donald Day, a laissé s’échapper l’avocat de Madras, Justin Nikoloff, et est inconscient dans un sous-sol (et en slip)
Le mystère Polo Von Wagen, s’éclaircit : il est le fruit d’une passion torride entre Madras et Ingrid Chauvin.
Sa vraie mère a mandaté Epiphanie Delmas pour le retrouver.
Parallèlement, Damien Macaroni menace de lâcher sur Paris une armée de clones d’Eve Angeli si le Président Edmond Zaraï ne délocalise pas Paris à Montbonnot.
Ah oui, n’oublions pas Giovanni Oolmeta, qui a détruit les fichiers d’interpol, fait exploser la cellule antiterroriste, tué le Ministre de l’Intérieur, et tout ça sans le faire exprès.

Ces évènements se déroulent entre 20H00 et 20H20. Ils vous sont rapportés en temps réel grâce
- Aux Mouchoirs Kleenex
- A la Moutarde extra-forte maille
- Aux Cordes Dassler
- A la nouvelle méthode dévédé: « chante comme Lara Fabian »

---------
20H00 :
Marion dans l’ascenseur de l’hôtel commence à se rendre de compte de l’ampleur des dégâts qu’elle a causé depuis le début de la journée.
Elle titube…
La porte s’ouvre et les clients de l’hôtel attendant devant l’ascenseur assistent à ce triste spectacle :
Marion est à quatre pattes en train de vomir.

Début de musique
Cliquez ici pour écouter
-
(Violons dramatiques – Intro Piano)

Un groom s’approche d’elle pour l’aider à se relever. Elle le repousse et quitte l’hôtel en poussant des pleurs qui résonnent dans tout le lobby.

Marion quitte le George V sous une pluie battante en courrant.
-
-
-
(Le premier qui dit que je suis gay parce que j’écoute les Pet Shop Boys, je lui colle un procès)

Don't wanna hear the news
What's going on
What's coming through
I don't wanna know
Don't wanna know
Just wanna hide away

Des passants dévisagent Marion… Elle sort son revolver et tue tous ceux dont le regard se fait trop insistant (bilan 12 morts)
-
Make my my escape
I want the world
To leave me alone
Feels like I feel too much
I've seen too much
For a little while
I want to forget

Marion part se réfugier dans une ruelle. Elle ne s’arrête pas de pleurer et implore le ciel de l’aider
-
Split screen
I wanna be numb
I don't wanna feel this pain no more
I wanna be numb
Wanna lose touch
I just wanna go and lock the door
I don't wanna think
I don't wanna feel nothing
I wanna be numb
I just wanna be
Wanna be numb

*Marion sort une petite boite de pilules, et en avale une dizaine
* Donald Day se réveille (en slip) dans le sous-sol du parking. Son visage est maculé de sang séché.
* Epiphanie fait entrer Polo dans l’appartement d’Ingrid : la femme se jette dans les bras du garçonnet qui ne comprend pas grand chose
*Dans un sous-sol, Kohlgatt, Marie Lou, Mona Lisa et Brunner ont les bras attachés sur un tuyau de canalisation, chacun de leurs pieds trempent dans une bassine d’eau

-
Can't find no space to breathe
World's closing in
Right on me now
Well that's how it feels
That's how it feels
Too much light
There's too much sound
Wanna turn it off
Wanna shut it out
I need some relief
Think that like I think too much
I've seen too much
There is just too much
Thought in my head

Jean-Jacques Mohair, une barre de fer à la main regarde Mona Lisa dans les yeux (!!).
Une larme coule sur la joue de Mona Lisa.
Kohlgatt pleure en voyant sa pauvre Marie Lou dans cet état.
Youri est le seul à ne pas craquer.

Mohair branche un sèche cheveu et le fait tomber dans la bassine d’eau de Kohlgatt.
Des éclairs éclairent brièvement le sous-sol sombre, masqués par les cris d’effrois de nos compères.

-
wanna be numb
Wanna lose touch
I don't wanna think
I wanna be numb
I just wanna be
Wanna be
Taken away from all the madness
Need to escape
Escape from the pain
I'm out on the edge
About to lose my mind
For a little while
For a little while
I wanna be numb

-
* Marion a perdu connaissance : par terre, tête dans le caniveau, un filet de reste de suc gastrique coulant de sa bouche ouverte
* Epiphanie se met derrière Ingrid Chauvin et lui tranche la gorge (l’auteur vous rassure, le petit Polo est dans la pièce d’à côté en train de manger des frosties)
* Giovanni Oolmeta a été relâché par les services du ministère de l’intérieur : il tente d’appeler sa chef, Mona Lisa, sans succès.
* Day déambule dans la rue (en slip), provoquant les railleries des passants : il gifle un petit garçon et sa mère particulièrement moqueurs. Pris d’une érection intempestive, rouge de honte, Day ouvre la porte d’une voiture attendant au feu, vire le conducteur, et démarre en trombe.
* Madras est dans une limousine : il pleure, déçu par ce que lui a fait subir Marion.
* Mohair, cuisine Brunner à coup de barre de fer

-
I don't wanna think
I wanna be numb
Wanna lose touch
I don't wanna think
I wanna be numb
I just wanna be
Wanna be numb
I just wanna be
Wanna be numb

---------
* Un limousine s’arrête près du corps inconscient de Marion
* Deux hommes en sortent, portent Marion à l’intérieur
* Marion, à demi consciente, ouvre un œil et distingue une silhouette – euh, un tronc dirons-nous.
* Les deux hommes aident Madras le tronc à se pencher, afin de pouvoir embrasser Marion sur la joue.
* Oolmeta traverse la rue sans voir qu’une limousine arrivait à toute vitesse
* Le chauffeur de la limousine freine brusquement
* Les deux sbires de Madras sont projetés vers l’avant, ainsi que Madras qui traverse la vitre séparant le chauffeur des passagers, puis la lunette avant : le pauvre tronc se retrouve à 3 mètres de l’avant de la limousine.
* Un camion percute l’arrière de la limousine qui roule sur le malchanceux Madras.

20H19min58sec
20H19min59sec
20H20

La suite… Bientôt…
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 20:16    Sujet du message:
Répondre en citant

lol le calvaire continue! Mr.
Green

Sinon tu serais pas gay toi à écouter les Pet Shop Boys ?

Laughing
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

LOL bien fait avec la musique et tout
Le pauvre tronc Mr. Green
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol, mais quelle tragédie ! C'est de plus en plus sombre et dramatique !!! (Aha, comment déprimer les gens en période de Noël)
J'avoue que sans Madras ça va plus être pareil quand même...snif...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 21:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Il te restera le vrai pour te consoler ... Mr. Green
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 7:47    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Il te restera le vrai pour te consoler ... Mr.
Green

ça parle un tronc mort ?? Mr.
Green Mr.
Green

Un épisode trés sanglant , espérons que la suite va être un peu plus reposante.
Heureusement qu'il y a cette merveilleuse musique, ça fait passer la douleur !! Wink Wink
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
J'avoue que sans Madras ça va plus être pareil quand même...snif...

Bon ok, il n'a plus de bras, ni jambes... Il vient de se faire rouler dessus...
Mais qui a dit qu'il était mort ? Hein ? Hein ? Laughing

Elle devient de plus en plus sanglante et dramatique ta fic, Wins'...
Je ne suis pas sûre que mon petit coeur puisse en supporter davantage... Mr. Green
Invité

Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Titre dessiné par Redwest
FAN FIC FINALE
Ces évènements se déroulent entre 20H20 et 22H00. Ils sont rapportés en temps réel

Marion, 20H20 :
- Mais, mais qu'est ce qu'il s'est passé? Qu'est ce que je fais dans cette limousine... Que font tous ces gens.
- regarde Marion, ces gens tentent de réanimer Madras: Il faut tous les abattre, les uns après les autres!! Regarde, le revolver du garde du corps! Il faut t‘en emparer !
Regarde cette espèce de blondasse qui fait du bouche à bouche à TON tronc, elle ne te dégoûte pas ? Et elle y prendrait presque plaisir.
Ce tronc tu l‘as sculpté/ IL EST A TOI!! A TOIII!

- Mais qu’Est-ce que tu es en train de me raconter Gunrud? Je ne vais pas faire de mal à tous ces innocents, et Madras, je LE HAIS! Je LE HAIS! JE LE H ‘ AAAAAIIIM, noooo! Nooon! Ouiiiiin, ouinnnn! Mais qu‘Est-ce qu‘il m‘arrive?
- C‘est bien Marion, ouvre la portière: tu vois le type aux cheveux gominés avec sa veste en daim et ses chaussures en croco? Allez zou! Mets-lui une balle dans la tête!!
- Tu vois cet homme à l‘allure de banquier, tire lui une balle dans les genoux! BIIIIEEEN
- Je sens que tu y prends beaucoup de plaisir? Tu ne ressens pas le sourire que tu es en train d‘afficher? Maintenant, sors ce couteau de ta poche, et fais-toi le scalp de cette clone d‘Alice (Whooo hoooo, wooo hooo!!)

- HAAAA!! Tout ce sang sur mes mains!!!! AH NON!!! Arrête de me parler!! Arrête de me parler!! Je vais aller livrer Madras à la Cellule Antiterroriste!! Viiite!!

Brandon, 20H32 :
- Ooooh, un tunnel avec une lumière blanche, des licornes… Mais! Mais?! J’ai de nouveaux mes mains! Et je cours!! Oooh je suis tout nu! Ooooh je cours au ralenti vers la lumière blanche! Mais, mais, que se passe t-il, oooh je vole comme superman, A l’horizontale!! Aaaaah mais c’est quoi cette lumière ça fait mal aux yeux EUUUhh!!!
* blanc
- Aaaaaah!! J‘ai reperdu mes bras et mes jambes? Mais? Mais? Quelqu‘un me porte en bandoulière c’est toi Marion?? Aïe aïe!! Doucement, il y a quand même une limousine qui m‘a roulé dessus!! Attention à mes vertèbres: je crois même que je dois en avoir une ou deux de cassée.
Mais où elle m‘emmène? J‘ai du mal à lire, euh.. Euh. « El gringo Corporation » …
QU‘Est-ce qu‘elle demande à cette espèce d‘apothicaire? DES QUOI??? Des suppositoires explosifs??? Nooon Marion, non, déjà les suppo quand j‘étais petit j‘aimais pas ça, piiitiéééé nooon!!! AÏEEEEEU EUUUUH!! Mais çaaaa pique!!! Et je sens le bip bip de la led dans mes entrailles… Pourquoi tu me fais ça à moi, Marion, POUUURQUOI…
Mais, pouuurquoi direction la tour Total? Pouuurquoi??

Damien, 20H48:
- Ces clones d‘Eve Angeli sont parfaits!!! Qu‘est-ce qu‘elles sont belles!! Waouw!! La machine vient de terminer la production de la cinquième: RIIIIIISE my Eve!
Lalala green light eight fifty seven, yooou don't smooke, nanananananaaa...
OOh, les cinq viennent vers moi!! Elles me caressent! Aah aaaaah aaaah fait du bien! OOoooh une autre me masse les orteils et l'autre... Si ça continue comme ça, je vais être en retard pour lancer mon ultimatum au Président... Oh et puis c'est pas grâve...

Eve Angeli n°1, 20H54:
Ooooooh ouiiiiii continuuueeee bel étalon

Eve Angeli n°2, 20H58:
Tu as fini de tripoter ma voisine ou quoi? Ah non, c'est moi que tu tripotais, pardon...
Eve Angeli n°3, 20H51:
Hiii haaaa, je te chevauche comme ponpon, le Brad Pitt des Poneys...
Eve Angeli n°4, 20H53:
... c'est qui ces quatre pouffes qui se tapent mon amoureux?
Eve Angeli n°5, 20H54:
... Mais c'est nous, espèce de blondasse!!

Donald Day, 20H55
I'll find that fucking Jean-Jacques Mohair and I'm gonna kick his skinny ass! Here we go!! I'm too smart: I've placed a GPS chip in Mona Lisa shoe!!

Split screen
* Marion avec son Madras en bandoulière, court en direction de l'Arche de la Défense
* Donald Day se faufile dans les couloirs du sous sol, les cris de Mona Lisa résonnent
* Oolmetta suit Marion de loin sur une bicyclette
* Damien est épuisé par ses ébats avec les Eve Angeli
* Mohair, entend le bruit des portes de l'ascenseur s'ouvrir et s'arrête de cuisiner Mona Lisa

Il se retourne et reconnaît aussitôt la silhouette de ses commanditaires et leur dit:
"ils sont hors d'état de nuire maintenant... Tout se déroule comme prévu"
Une femme et un homme sortent de l'ascenseur: Epiphanie Delmas et Germain Norbleu
"en effet Epiphanie, notre mise en scène fonctionne comme prévu..."

20H59min58sec
20H59min59sec
21H00
-
Page de publicité

______

______
Fin de la Page de publicité

--
21H11:
Damien Macaroni est au septième ciel: jamais sa libido, que dis-je sa mojo n'avait été à se point satisfaite. Sous une pyramide d'Eve Angeli, le jeune terroriste en oublie son chantage contre le Président de la République...
Il est toutefois intrigué par une mention apparaissant sur l'un des écrans de contrôle:
"Proceed in fusionning Eve and tiger DNA"

Damien est pris de panique, mais il est déjà trop tard.
La première Eve sort ses griffes et éventre le pauvre Damien tandis que les autres dégustent chaque partie de son corps...

--
21H24:
La porte de l'ascenseur du miteux sous sol de la Tour Total s'ouvre une nouvelle fois:
Il s'agit de la nouvelle concubine de Jean-Jacques Mohair: Aude Lareine.
Elle aperçoit le sèche cheveux détourné en instrument de torture et fulmine:
- JEAN JACQUES!! je t'ai dit des millions de fois de prendre soin de mes affaires lorsque tu me les emprunte!!
- Ecoute mon coeur, quand je suis parti ce matin, j'ai pris la première chose que j'avais sous la main et et...
- Je ne veux rien savoir!! TOUT EST FINI ENTRE NOUS
Mohair tombe à genoux et supplie sa dulcinée:
- Non ne part pas... je t'en prie
Norbleu et Delmas ne savent pas où se mettre

Day profite de cet avantage pour prendre la situation en main:
il sort de sa cachette et crie:

- YOU ALL PUT YOUR FUCKING HANDS IN THE AIR !!

Tout le monde s'exécute, sauf Mohair, traumatisé par cette rupture encore fraîche.

- DETACHEZ LES PRISONNIERS!!

Split screen

* Marion arrive à la tour Total avec son Madras en bandoulière et prend l'ascenseur pour le toit de l'immeuble
* Day attache Delmas et Norbleu. Il laisse Mohair à son triste sort: affronter Aude Lareine. Il rhabille tout le petit monde et prend l'ascenseur vers le toît de la tour Total.
* Oolmetta entre à son tour dans la tour Total.

21H44min58sec
21H44min59sec
21H45min

Page de publicité

Fin de la Page de publicité

--
21H52:
Marion est au bord du vide avec son Madras en bandoulière:
- Brandon, ton suppositoire explosif va bientôt se déclencher... As tu quelque chose à dire avant de mourir?
- Gratte moi le dos Marion, je sens encore les traces de pneu de la limousine!

Marion pose son tronc sur le ventre et lui gratte gentiment le dos.
Elle reprend Madras le tronc en bandoulière et se remet au bord, quand tout à coup, Day arrive:

- NO MARION, STOP THAT NOW!! PLEASE
- Non Donald, vous ne m'arrêterez pas!! Moi et Madras sommes liés! Nous devons mourir tous les deux
- Please Marion, don't do this... I wanted to tell you many times before: I LOVE YOU, I LOVE YOU!!

Oolmetta arrive et crie également:
- Moi aussi Marion JE T'AIIME

La voix de Gunrud se fait de plus en plus oppressante dans la tête de la pauve Marion. Elle se répète tout haut: "PERSONNE NE DOIT M'AIMER, JE DOIS MOURIR, PERSONNE NE DOIT M'AIMER, JE DOIS MOURIR".

Marion recule d'un pas et saute dans le vide.

Day et Oolmetta crient (en même temps) : "NOOOOOON"

Marion dans sa chute murmure à son tronc:
"nous serons enfin unis pour la vie"

Le suppositoire pigé de Madras explose:
Les restes de Marion et Madras s'éparpillent comme une chute de neige (sauf qu'elle est rouge quoi la neige).

Oolmetta sort une mini télécommande:
"Tout était écrit, tout était prévu... tout est fini maintenant"

Bip, bip, bip:
La tour Total Explose en entier

Total, vous ne viendrez plus chez nous par hasard...

21H59min58sec
21H59min59sec
22H00
Générique de fin:

Haute qualité:

Basse Qualité:
http://www.youtube.com/watch?v=YC1MuVmUnJ0

Dernière édition par Invité le Dim 21 Jan 2007 - 18:36; édité 4 fois
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais MDR.

T'es vraiment un enorme malade. Tu prneds quoi pur ecrire des trucs pareils? C'est genial!
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode Finale énorme mais surtout
Un Générique CULTE ! j'ai pleurer de rire !
Casting : Un Pigeon Mr. Green

Excellent ! Razz
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 21 Jan 2007 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow, je n'ai qu'un mot à te dire et je crois que nous sommes nombreux à le penser :

MERCI !!!

Applause Applause Applause Applause ( Wink )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan-fic de Winslow Leach: 12 heures pour un café (fin)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 21, 22, 23  Suivante
Page 22 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -