24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
ABYMES ... Fiction de Navras
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » ABYMES ... Fiction de Navras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Merki enkore !!! Wink

Le second sera mis en ligne d'ici à vendredi ...
Je préfère prévenir que vous ne comprendrez pas grand chose ... mais le thème deviendra plus précis, quelques indices , tout en restant brouillé ... certaines scènes ne devront pas être lues par les enfants ... Mr. Green

fluostorm a écrit:
C'est bien ! Le pilote est plus que concluant, et il semble que l'audience soit au rendez-vous (malgrè des procédès commerciaux douteux Wink ). Je commande donc la saison pour voir ! Smile

Rhooo ... ça va ... Rolling
Eyes
Un ptit coup de spam pour un premier épisode c'est pas la mort ... Mr. Green Arrow

Dernière édition par navras le Mar 20 Déc 2005 - 20:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magnetik
Invité

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'aime aussi!
On a l'impression que tu vis dans le monde de spawn undead c'est quand même flippant.
Va voir quand même un psychiatre on sait jamais!(secon degré bien sur)
fluostorm
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Localisation: LFLC ou LFBO -> si vous comprenez, c'est que vous êtes du milieu !

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Rhooo ... ça va ... Rolling
Eyes
Un ptit coup de spam pour un premier épisode c'est pas la mort ... Mr. Green Arrow

Non, au contraire j'applaudis ! Parce que les spams étaient personnalisés ! C'est du grand art Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai imprimé l'OEuvre, et l'ai lu dans l'intimité de ma chambre.
Style vraiment impeccabeul, je suis positivement blûffé.
Et Dieu sait que les fanfics, c'est mon truc...

Wink

Keep moving your ass, buddy Razz
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Déc 2005 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

bah ca y est je l'ai enfin lu !
je l'avais également imprimé ...
bah tu m'etonnes sur le coup navounet Mr. Green
c'est super bien écrit , noire , sombre j'adore
comme dit tout le monde
on attends la suite mec Razz
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai voulus faire un petit truc en plus pour la fic de msieur Navras. Partie sur une sorte de délire on pourrait dire.

En exclusivité pour vous je vous ai concocté le teaser de l'épisode 2 !
Pour vous faire patienter un peu et vous donner envie de lire la suite !! Smile

Pour le teaser cliquez ICI

Dernière édition par Cerus33 le Ven 23 Déc 2005 - 21:25; édité 1 fois
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol j'aime bien.

(Il t'a payé combien pour faire ça? Mr. Green)
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:

(Il t'a payé combien pour faire ça? Mr. Green)

Je l'ai fait de ma propre initiative. Mais maintenant que tu le dis j'aurai peut être due demander une rémunération lol
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 23 Déc 2005 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

JE TE REMERCIE CERUS !!! Cool

C'est tripant ... mais tu t'es trompé de lien ... c'est pas celui du plein écran !!! Wink

Sympa en tt cas !! Je t'envoie ton chèque d'ici 3 jours !! Mr. Green
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 17:28    Sujet du message:
Répondre en citant

...

..

.

2/ Le Bourreau

Les mains en sang.
Le froid et la gelée conjugués aux vas et vient de la pelle les avaient meurtri .
Le soleil commence à peine à se lever, les minces rayons qui filtrent à travers les arbres se mélangent délicatement au brouillard ... en d'autres circonstances ce paysage matinal pourrait paraître magique .

Le trou que creuse sans répit l'homme est profond ... méticuleux ou simplement prévoyant, il conserve la terre qu'il enlève sur le côté .
Il s'arrête, jauge, et visiblement satisfait, pose la pelle et s'assoit sur un tronc d'arbre couché par terre .
Il tremble, mais le froid ne saurait en être responsable ... comment un homme qui vient de creuser près d'une heure durant pourrait-il même avec ses cette température avoir froid !!

Il sort une aiguille préalablement remplie et se pique ... On peut apercevoir lorsqu'il soulève son pull les innombrables marques de piqûres qui longent ses veines ! Il ferme les yeux, s'arrête de trembler ... de s'essoufler . Il reste là ... en arrêt total, sans un geste .

Il se touche l'oreille et se retourne machinalement .

Sur le sol derrière lui un vieil homme, le visage en sang, bâillonné, les mains attachées ensemble ... visiblement effrayé !
Pris par les pied il se fait traîner et jeter dans le trou .
Un temps d'arrêt ...
Il détache le vieil homme, lui enlève son bâillon et lui tend un portable . Ce dernier n'a le temps de s'interroger que le téléphone sonne ... l'homme reste stoïque .. pas la moindre réaction ne filtre de son faciès .

Le vieil homme répond .
" Bordel de merde qui me fait ça ???!! ... vous allez entendre parler de moi je vais tous vous exterminer !!! "
Il s'arrête net, son visage se crispe et il écoute 15 secondes durant son interlocuteur .

Il réplique alors ...

" ESPECE DE PETIT CON DE BRANLEUR !!! Qu'est-ce que t'as encore fait non d'un chien !! Donne leur tout ce qu'ils demandent bon sang !!! " .
Les yeux injectés de sang par la fureur le papi est coupé ... plus personne au bout du fil .

L'homme sort son arme ... un berreta .
Le papy apeuré s'agenouille et propose alors une grosse somme d'argent ... rien à faire, l'homme reste de marbre . Aucun des muscles de son visage bourré de coups et d'entailles ne semble bouger, le trahir . Le vieil homme supplie encore tandis qu'il charge son pistolet .

Il tire sans détour trois balles dans le ventre du pépé .

Machinalement, sans perdre la moindre seconde il récupère le portable, la pelle et commence à reboucher le trou !!
Le cadavre âgé de la victime est encore fumant contrastant avec la froideur de la forêt !
... Quinze minutes s'écoulent ... la terre prélevée a désormais retrouvé son emplacement ... on pourrait jurer que rien ne s'est passé ici . L'homme marche lentement à travers les fougères ... reprend un sentier balisé et rejoins non loin de là sa mercedes rouge .

En montant dans sa voiture d'un rouge vif il peut entendre taper puissamment dans le coffre ... il démarre .

Trois jours plus tôt .

Un flash !!

Ses yeux brillent ... brûlent ...la lumière bleutée qui clignote par de vieux néons lui déchire la rétine !!

Attaché, mains et pieds liés à un lit moisi, puant les excréments humains, il tourne la tête dans tous les sens ... semble découvrir ce hangar désaffecté pour la première fois !

Il entend quelqu'un s'approcher ... poussant quelque chose de métallique avec lui . Il ne semble pas inquiet, son visage parait confiant .

" Bien dormi Cob ?? " ...

Il ne répond pas ...

L'homme qui le questionne porte une blouse blanche maculée de sang ... Il détache "Cob" et regarde avec attention les 6 entailles qu'il porte au bras gauche ...
Derrière lui, sur le plateau qu'il vient d'amener on distingue un étrange repas, à base de compote, de jus d'orange et de protéine liquide .
En dessous, une seringue et un flacon titré "Métha-acide" ...
Le "doc" prépare une injection tandis que Cob se jette sur le repas .
Une fois terminé le doc pique et Cob se détend ... s'enfonçant dans son lit moisi . Visiblement apaisé .

" On est plus qu'à trois jours Cob ... tu as été un bon garçon jusque là !!
Je vais gagner beaucoup d'argent grâce à toi !! "
...

Cob sourit ... on sent que le trip monte immuablement en lui ...

Le doc lui écarte alors les paupières et les bloque avec 4 tiges en métal et poursuit ...

" Tu as atteint le stade d'apprentissage l'ami ... je te mets de la musique mais attention ... concentre toi sur les images !!! Tu peux me faire confiance ... c'est moi qui ai conçu ce programme !! Je sais parfaitement ce que je fais Cob !! "

Le doc commence son tour par une platine CD non loin de là ... il l'allume, on peut entendre un morceau de Chopin se mettre en route . Le temps d'aller au projecteur en face, quelques secondes, et le Chopin laisse place à du Hard Core !
Le doc regarde Cob .. toujours souriant ... il est en pleine montée !!
Il sort alors du hangar .

Cob a les yeux fixés au projecteur ... un son tel un acouphène se fait alors sentir ... les images projetées au mur commencent à défiler ... à une vitesse folle !!
Cob ne sourit plus ... Il visualise le flot d'image ... tantôt ralenties ... tantôt subliminales !!
Voitures, couloirs, portes numérotées, gravière, enfants, sang, cassettes, flingues, soleil, forêts, pelles, parking, sang, cadavres, cartes routières ...
Cob subit tout ce flux sans jamais pouvoir fermer les yeux ... ni même les détourner !
Sans pouvoir non plus s'élancer à une douce mélancolie qui serait procurée par le Chopin car invariablement perturbée quinze secondes plus tard par le Hard métal .

Malgré tout ... Cob n'a pas peur ... n'a plus peur .

Le seul véritable sentiment qu'il ressent est la jouissance du venin paradisiaque que vient de lui injecter le doc !!

Soixante-dix heures plus tard .

Le hangar est silencieux ... Cob, si tel eût jamais été son nom, parait zen, serein comme une vache sacrée .
Il est détaché .

Le doc revient ... accompagné de deux étrangers .
Elle, est grande, brune et mince ... lui est bourru et porte une cicatrice à la joue .
Le doc injecte une dose à Cob et précise au couple que le produit doit être administré toutes les heures ...
- " c'est la seule condition au bon fonctionnement du programme !! " ...
- " Vous êtes absolument certain qu'il est prêt ? " rétorque la femme ...
- " Aucun doute là dessus, ne vous inquiétez pas !! Je suis le meilleur dans mon domaine !! Il vous est entièrement dévoué tant qu'il a sa dose ... il est programmé pour les 6 prochaines heures, suivant vos instructions et le programme que vous m'aviez donné en détail !!
Juste une précision ... si vous deviez lui demander d'assassiner hors du cadre du programme pendant ces 6 heures une subtilité est de rigueur ...
Vu la teneur de votre mission j'ai trouvé de bon goût de lui donner un stimuli précis ... vous devrez déterminer la cible et terminer votre phrase en l'appellant Bourreau !! ... alors il exécutera le plus rapidement possible l'ordre . "

- " C'est tout ? "
- " Oui ... vous avez mes cinq cent mille euros ??!!! "
- " Bien sûr Doc ... "
Ils tendent une mallette, il l'ouvre et constate sans cacher sa jouissance que celle-ci est remplie de gros billets !!

Tandis que le doc s'éloigne vers la sortie la femme scrute Cob ... s'approche de lui, lui tend un couteau .

Doucement elle lui murmure ...
" Tue le doc ... Bourreau !! " ...
Ni une ni deux le visage de Cob s'éclaire, il court et arrive silencieusement derrière le doc ... il l'égorge d'un coups net et marque un arrêt total, tel un robot !

Le couple sourit, ils sortent tous trois ...
Eux prennent le van tandis que Cob monte dans la Mercedes rouge garé sur le côté .

Cob est détendu ... l'injection que lui a fait le doc avant de mourir en est au milieu de ses effets ... c'est l'oeil du cyclone dans son corps .
Tout ses gestes depuis qu'il roule relèvent de l'automatisme . Son conditionnement est total !

Depuis combien de temps était-il Cobaye ??...

Et pourtant, à porter au crédit du psycho-doc, à cet instant alors qu'il pourrait, il ne lui viendrait pas à l'idée de s'enfuir ... de dévier du planning !!

Il se gare enfin devant un motel de seconde zone au bord d'une autoroute .
Il reconnaît instantanément l'entrée, la porte, le concierge .
Sans un mot il lui fait un signe qui le fait se retourner ... et l'étouffe .
Trente secondes plus tard Cob pose le cadavre délicatement au sol .
Il monte les escaliers ... connaît déjà leurs nombres de marches ... puis progresse dans le couloir .
Il ouvre alors silencieusement la porte 23D d'une chambre sur sa gauche . Une fois le clic entendu il rentre en furie et tire deux balles aidé d'un silencieux sur les deux hommes présents qui tombent aussitôt !! Cob peut apercevoir à la télévision ce qu'ils étaient en train de regarder !! Il reconnaît les deux personnes qui étaient espionnées !!
Sans attendre il sort de la chambre et se précipite sur celle d'en face ... il défonce la porte ... file tout droit et donne un coup de crosse à un vieil homme assis sur une chaise ... une fillette de quatorze ans se met à hurler . Cob lui injecte un somnifère ... la met dans le coffre de la Mercedes puis traîne le pépé à l'arrière .

Il regarde sa montre et s'en va .

Cob connaît cette forêt par coeur ... et pourtant, il n'est jamais venu là ... ne réfléchis pas à ce qu'il fait . Il le fait, simplement .
Il sort le pépé, réveillé, de l'arrière et lui fais signe de marcher le long d'un sentier ... sans un mot il sort une pelle de la voiture ....
.... En revenant à la voiture il peut à peine entendre la petite gesticuler dans le coffre tellement la montée de son injection se fait forte !!
Il roule .

Arrivé dans un parking sous terrain il sort et monte dans le van garé en face ... l'homme à la cicatrice, lui, monte dans la Mercedes .

Cob savoure son trip .

Il conduit le van en remarquant à peine l'homme menotté tenu en joue par l'énigmatique femme brune .

Cob conduit tranquillement ... il sent son sang bouillir ... circuler en lui .
Il vient de tuer trois gardes du corps, un papi et un docteur et pourtant ... dans son fort intérieur ...la journée ne pouvait pas mieux commencer !!

Huit heures du matin .

Cob gare le van derrière une banque .

Il serait bien incapable de raconter ce qu'il s'est dit pendant le trajet entre sa commanditaire et le troisième homme, otage .
Et pourtant, toujours lucide il s'exécute au millimètre !!

Cob et l'otage sortent du van et rentrent dans la banque .
Ils avancent jusqu'à l'accueil .
Là ce dernier demande à voir le directeur immédiatement ... à cette heure la banque est presque vide .
Le directeur arrive, reconnaît l'otage et lui demande de le suivre à la salle des coffres . Il demande alors pourquoi l'homme qui l'accompagne, Cob, porte une oreillette !!!
L'homme réplique aussitôt que c'est son garde du corps ... ironie de la situation que Cob ne saurait saisir du fin fond de son zion !!
Il leur demande un code à trois chiffres pour ouvrir une porte d'accès ... l'otage pianote, ils rentrent ... le directeur les laisse alors dans la salle des coffres .

L'homme tape un second code à trois chiffres et déverrouille une des cases . Il en sort une petite boite en bois .

Cob se touche alors l'oreille, recevant l'ordre par l'oreillette de revenir sans perdre un instant .

L'homme fais signe à Cob d'approcher ... il commence à lui parler près du visage ... ce qu'il lui dit Cob' l'entend mais ne saurait le comprendre ... l'homme se rapproche alors une deuxième fois très près de son oreille droite .

10 secondes plus tard ils sortent de la banque ensemble et rejoignent le van .
Cob se met au volant ... les tremblements le reprennent ... la sueur perle petit à petit à son front . Le trajet en voiture avait duré trop longtemps !! Il regarde sur lui mais ne trouve plus de dose ... sur l'ordre de sa commanditaire il démarre .

Cette dernière rattache l'otage, ouvre la boite en bois . Cob aperçoit furtivement une petite cassette audio . Il l'avait vu en image trois jours durant !!
Elle l'écoute, Cob' commence à réentendre les sons tels qu'ils existent réellement !!
Il entend à peine la brunette dire à son collègue par talkie de relâcher la gamine n'importe où . L'otage pousse un soupir de soulagement .

Cob ne plane plus du tout !! A mesure qu'il roule, qu'il sue, les portes de l'enfer s'ouvrent à lui !!!

Cob connaît cette déchetterie !!

Il a vu maintes fois la gravière où elle se situe .
Il s'arrête ... la Mercedes est déjà là .

La jeune femme lui fait signe de rester à l'intérieur ... Cob aimerait lui dire qu'il lui faut sa dose mais il ne peut plus parler !! Les sons se font de plus en plus précis ... de nombreux flash le parcourent ... il commence à se rappeler, les souvenirs le transpercent ... sans chronologie aucune, entre deux crises aigues de manque .

L'otage est agenouillé à l'extérieur, il pleure, peste, supplie .
L'homme à la cicatrice sort son arme .

Cob a un sursaut !!

IL SAIT !!! IL SE RAPPELLE COMMENT IL A ATTERI LA !!!

D'un coups d'un seul au moins autant effrayé que l'otage à quelques mètres de là, il se saisit d'un couteau ... par chance il lui en restait un dans sa ceinture !!

Dans le même temps il entend parler l'otage ...

- " Laissez-moi rejoindre ma fille ...
Je lâche l'argent !! ...
Si je ne survis pas, une seconde bande sera automatiquement envoyée à toutes les polices dans un an à compter de ce jour !!!... "

- " Non ... tu ferais tout pour t’en tirer … tu bluff !! " lui rétorque aussitôt l'homme à la cicatrice .

Il tire alors deux fois en plein coeur ... l'otage meurt sur la seconde !!

Cob est en frayeur .. en sueur !!!
Il se rappelle ses dernières semaines ... qui il était ... il sait maintenant que c'est Maeva et Regia qui l'ont enlevé ... amené au docteur … programmé !!!

Tandis qu'il serre le couteau fort dans ses mains, il voit Regia revenir ...

Une étrange sensation le traverse soudain !!
De son cerveau à ses orteils l'information qu'il ressent est fulgurante !!

Cob s'effondre sur le volant ...

Maeva qui se tenait derrière lui vient de lui tirer une balle en pleine tête .

Elle sort du van tandis que Regia l'attend dans la Mercedes ... elle
observe Cob .

" Tchao Bourreau " sourit-elle en s'éloignant .
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours aussi intriguant....tant mieux !

(Y aurait pas une petite influence Orange Mécanique? Cool )

Ecris vite la suite............. Bourreau ! Mr. Green
magnetik
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 18:42    Sujet du message:
Répondre en citant

je prefere cette deuxieme partie à la premiere, mais c'est trés toujours bon.
Noëlle
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que c'est trés bien écrit et donc agréable à lire sur la forme...sur le fond, c'est vraiment trés glauque et sombre...et le suspense est vraimant bien amené...

J'espère toutefois, que nous aurons droit à quelques respirations... Wink
Cerus33
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 12:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Eh bien moi j'accroche toujours avec le style de cet épisode.
Résultat de nouvelles questions se pose maintenant! Vivement la suite!
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Merki pour les commentaires !!

Je laisse la semaine aux absents pr lire ... et l'épisode 3/7 " Les Commanditaires " sera dispo lundi ... Wink :
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » ABYMES ... Fiction de Navras
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -