24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
ABYMES ... Fiction de Navras
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » ABYMES ... Fiction de Navras
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 20:10    Sujet du message: ABYMES ... Fiction de Navras
Répondre en citant

Alors j'avais pas écrit depuis des années lumières mais depuis quelques temps je cherchais une histoire qui m'intéresserait ...

Je l'ai trouvé ... Very Happy

Ma fiction est composée de 7 parties ... à ce jour tout est prévu ... le squelette de l'histoire est entièrement écrit, du début à la fin ... reste à écrire les épisodes dans le détail !! Wink

Ne vous arrêtez pas en cours de route ... vous ne comprendrez rien ...
Chaque partie est différente mais essentielle aux autres ...

L'histoire en elle-même est assez simple ... mais elle vous sera rendue très compliquée ... Mr. Green

Je préfère prévenir que c'est assez noir et violent ...

1er épisode très vite...

Dernière édition par navras le Lun 16 Jan 2006 - 14:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
redwest
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

hum...okay

ça parle de quoi ? anti-terrorisme ? police anti-calamars géants
(ouais, y a 20000 lieues sus les mers ce soir Mr. Green) ? Du polar noir ?
futuriste ? dans une époque passée ?

Peu d'infos ont filtré. On sait juste que cette
histoire porte le nom d'une commune de Guadeloupe...

Arrow

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

OH Navounet qui s'y met!!
Ca parlera vraiment de squelettes?
J'espère que tu vas inclure des scènes érotiques!
Et puis sinon, aura-t-on droit à des combats de phoques et de pingouins dans l'antartique?? Oui? Non?
Arrow
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

des scenes erotiques entre squellettes ca promet, ca risque d'etre comment dire tres sensuelle et excitant
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Roooo on ne critique pas avant d'avoir lu ! Mr. Green
pour les scènes érotiques si on pouvait avoir comme wins ... la vidéo et tout Mr. Green
ok je sors --->
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

lol tu n'as qu'a aller rue de la gaiete a Paris tu auras ton bohneur niveau video
allez en avant premiere un dialogue de la future fan-fic:

-"oh que vous avez un gros os"
-"je vais te desoser toi tu vas voir"
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

.....

....

...

..

.

[ L'essence du zippo coulait le long de la table ... s'approchant dangereusement de la bougie ...

------------------------------------------------------------------------------ --

1/ L' Ecrivain

05h30 du matin ... je me prends une montée psychédélique grandiose !!!

Je serre les dents tant que je peux, je sais déjà que la souffrance ne va durer que quelques secondes et qu'elle sera suivie d'une jouissance à sa mesure !
Comme mon corps me le promettait mes pupilles commencent à se dilater, ma vision devient floue, et plus précise aussi ... je peux toucher les couleurs, les sons deviennent des objets que je pourrais attraper, casser ... les dimensions se multiplient, s'enchevêtrent se tordent ...
Je regarde mon bol ... il est vide ... j'en prend vraiment de plus en plus .
Tout se bouscule maintenant, les idées, les envies, les peurs ... tout se juxtapose, forme un tout, une réalité .
Je sors sur le perron ... il me semble découvrir ce plancher pour la première fois ... chaque tache dans le bois m'est une galaxie gigantesque ...

Suis-je chez moi ???
Suis-je moi ???

Je lève les yeux au ciel ... il n'en faut pas plus au cosmos tout entier pour m'envahir ... je suis une étoile parmi les étoiles ... je suis .. défoncé !!!!

" Diable, qu'ils sont bons ces champignons !!! "

Je m'appelle Sarvan, un écrivain raté, un solitaire endurci, adepte de psychotropes ... je fais pousser moi-même mes champignons .
Je ne saurais vous dire la dernière fois que je suis sorti de cet ancien chalet où j'habite !
Je dis "ancien" car avec ses bois fissurés et son toit perméable ce chalet est devenu une ruine ... perdue ... en pleine forêt .
Mes seuls voisins à près d'un kilomètre de là ne me sont guère familiers . Lorsqu'ils passent devant chez moi pour rejoindre la ville il me semble les voir parfois ricaner, montrer du doigt à leur fille la déchéance que je suis devenu .

Dormir ... je dors énormément !!.. Certainement les effets retour des prises quotidiennes de champignons hallucinogènes auxquelles je m'adonne . Il peut m'arriver de me réveiller en sursaut plus de 48 heures après le moindre souvenir clair ... je me réveille en sueur, tremblant, je broie deux ou trois psyllo et les mélange au tabac puis je fume le tout et émerge en douceur .
Je ne saurais dire depuis quand je n'ai plus quitté ce taudis ... depuis quand je n'ai plus été réellement et péniblement conscient !!
Alors machinalement je sors des feuilles, un stylo ... j'aimerais commencer à écrire ... sans but aucun si ce n'est m'apaiser au fil des lignes comme celui qui prendrait un aspirine ... mais ma main ne me dicte rien !!! pas la moindre histoire dont je ne connaîtrai le sens qu'une fois achevée .

Heureux les simples d'esprit dit-on ...

De temps à autres je suis moi-même surpris par ce bruit mécanique qui émane de la seule chose moderne qui me reste et dont je me souvienne pouvoir me servir ... l'ordinateur !!
De mon ancienne vie si elle a existé j'ai gardé des contacts abstraits, cybernétiques ... des contacts, une communauté qui sait peut-être qui j'étais, qui je suis mais dont mon cerveau m'interdis toujours de les questionner !!!
Qui m'a acheté cet ordinateur ??
Comment sais-je m'en servir ??
La douleur revient ... me reprend ... envahit le côté droit de mon crâne ... j'aurais envie de creuser et d'enlever ces organes pourris et noircis par la défaillance qui me ronge . Une fois de plus, s'en est trop !! J’infuse une dizaine de mes champignons les plus puissants et m'injecte le tout .

Je tombe ...

Les quelques meubles de mon refuge commencent alors à s'approcher, danser ensemble me poussant à

Réveil ...

je me réveil, deux jours plus tard !!

Je suis par terre, me lève et titube jusqu'au canapé .
Il me reste une pipe à moitié pleine de champis secs que je m'empresse d'allumer !! La première bouffée monte directement dans mon hémisphère droit . Je peux alors voir autour de moi .
L'ordinateur comme toujours est allumé, la couleur orangeâtre qui se dégage de l'écran et du forum me parait comme d'habitude familière ... mais je m'interdis de réfléchir là-dessus ... cette couleur se confond parfaitement avec le jour qui semble se lever à l'extérieur ... mes yeux en ont envie ... je sors .

05h30 ... Le soleil apparaît, avec le soleil de petits trous de terre commencent à se former, je cours prendre ma vieille carabine, revient sur le perron et tire !!
Une fois de plus ces taupes adorent se pointer, saccager mon jardin merdique, mais pas autant que j'aime les chasser !
Les coups de feu m'inspirant une certaine énergie, familière, je me précipite immuablement devant l'ordinateur . Même fenêtre orange, mais cette fois, je reste perplexe ...

J'ai écris ...
J'AI ENFIN ECRIT !!!!

Ma vision s'éclaircit d'un coups d'un seul, je revois clairement, trop clairement, je cours , je hurle ...

J'ai ECRIS !!!

Passé un temps je débute la lecture de ma propre oeuvre .
Je suis émerveillé ... j'ai écris un thriller incroyable, parfois horrifique et qui pourtant ne m'est pas totalement étranger !
La matinée passe, je relis, ajuste et m'aperçois, enfin, que mes migraines ont disparu, le brouillard mental et les atroces douleurs physiques aussi !! Je distingue maintenant parfaitement chaque détail du refuge .. sa crasse, sa moisissure !! J'avais fait de ce chalet un chenil !!!
Je me décide enfin et envoie le premier épisode de ce que ces nuits m'avaient dicté ...

Ma communauté Internet, je le sais au fond de moi, le reçoit alors instantanément ! Qui pourrait croire en voyant ma cabane de l'extérieur que l'ermite qui y vit est connecté à un forum du net ... d'aussi loin que je me souvienne j'étais moi-même surpris d'avoir ce matériel et ces pulsions pour m'en servir !!!
Je trépigne d'impatience à attendre des commentaires de ce premier opus ... je décide, sans savoir si c'est par manque ou par excitation, de me préparer une petite tisane !! Je mix mes champis, chauffe, goûte et amène mon bol d'extase touristicomentale près de l'ordi .
Je jette un oeil sur les commentaires ... rien ... RIEN !!!

Tout a disparu !!!

Aucune fiction crée ...

AUCUN SUJET OUVERT !!!

..... Hum .....

... TOUT TOURNE ...

... QUE S'EST-IL PASSE !!! ...

Je me réveille, je suis par terre ... l'ordinateur fume ... il a été violemment défoncé au marteau !!!!!
Aïe ... ma tête me fait horriblement mal, j'ai l'impression que mon cerveau est broyé !!! Qu'il implose de toute part !!! Mes migraines reviennent en furie !!! Je les sens reprendre le contrôle !!!

Mais qu'ai-je fait ??.. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ??.. !!

Ma fiction ... mon dossier .. Où sont-ils ??..

Je deviens fou !!
Tout a disparu .
Acune trace nulle part ... l'ordinateur est mort ... j'ai envie de m'exploser la tête tant sa douleur s'intensifie !!!
MES CHAMPIGNONS !!! VITE ... UNE INJECTION !!

Le bourdonnement assourdissant dans mes tempes a failli m'empêcher d'entendre que quelqu'un passait devant le chalet !!!

Je sors en trombe ...FOU FURIEUX !!!

Là la femme de mon voisin part en courant, souriante !!

Je perds la raison ... la rattrape ... je veux lui parler, mais aucun mot ne sort .. et cette putin d'injection qui monte soudainement ... je sens ma fureur déborder, je hurle, " où est ma fiction ???!!! ", mais aucun son ne sort !!
Je me regarde moi-même lever la main sur elle ... empli de stupeur ... et je frappe, la cogne au visage, me cognant en même temps ... impuissant .. spectateur .
Chaque coup donné me rapproche de la folie, la folie pure !! Je ne sais que faire ... Elle tombe à terre, la montée de l'injection se fait si forte que je tombe aussi et commence à vomir .
Elle s'enfouit alors en pleurant vers chez elle . Quelle étrange impression de déjà vu ...
Je sens l'odeur du mal dans ma bouche ...

Mon dieu ... mais que s'est-il passé ??...

Qui suis-je devenu ??..

Je rentre, vomis partout, à terre.
L'ordinateur est encore fumant ...
Je pleure, mais pas réellement... je m'entends moi-même pleurer dans ma tête !!!

S'en est trop ... mes hémisphères vont exploser, je ne sais plus ... je ne sais rien ...

Mes sens me bousculent, me heurtent, m'assassinent.

Que m'arrive-t-il ??

Je vois mes mains prendre la corde du grenier ... l'attacher à la seule poutre solide .
Je vois mes jambes monter sur une chaise ... mon cou s'étrangler autour de la corde ... je ne veux plus avoir mal ...

Je saute

Je meurs

Dernière édition par navras le Dim 22 Jan 2006 - 19:32; édité 1 fois
george mason
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

interessant ce trip, ca sent le vecu lol Smile
Une fan fic qui sort des sentier battus si on peut appeller ca une fan-fic, je vois plus ca comme une nouvelle, j'attend d'avoir une vision d'ensemble de ton oeuvre pour la critiquer mais en tout cas c'est tres intessant, on sent un talent.
ca me fait penser un peu a du bret easton ellis par moment
Sinon y sont les squelletes qui couchent rembourser.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

La noirceur de l'âme est toujours plus jolie sur papier blanc..

Cà démarre bien, j'attend la suite.
Invité

Message Posté le: Dim 18 Déc 2005 - 23:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Hé bé...ça change du navras habituel...

J'ai très hâte de voir comment ça va tourner ! Bon début en tout cas, j'étais littéralement rivée sur l'écran !
Invité

Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

J'veux les mêmes champignons, mais pas ceux qui font mourir...
Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
J'veux les mêmes champignons, mais pas ceux qui font mourir...
Mr. Green

C'est malin navras, ta fan-fic donne envie de se droguer....

Et zut, en + j'ai plus rien en stock.......gnnnnn....

(Je rigole hein)

.............il me reste encore une bonne ration Mr. Green. T'en veux Winslow?
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Navras, j'ai trouver ca tres bien ecrit et tres sombre aussi, j'attends de voir la suite.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Truc de youffff !! Shocked

Interessant a lire (quoique je me demandé a un moment pourquoi je lisai ça ! lol)...

Perso je m'attendait pas a ça... mais c'est bien écrit, bien pensé et prennant !

Bravo Nav' Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 19 Déc 2005 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est original et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. J'attends la suite pour me rendre compte du lien que ces épisodes ont entre eux. Bien joué Nav'

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » ABYMES ... Fiction de Navras
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -