24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La tasse de Tony... [affaire résolue ^^]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » La tasse de Tony... [affaire résolue ^^]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 17:37    Sujet du message: La tasse de Tony... [affaire résolue ^^]
Répondre en citant

Bon je recherche dans la saison 3 la tasse de Tony voila si vous pouvez m'aider ça serai sympa (c'est pour mon site en construction)
J'ai déja pour les autres saisons mais je ne me souviens plus si elle apparaissait dans la 3.

Alors merci d'avance !

Dernière édition par Invité le Sam 29 Avr 2006 - 18:46; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle doit apparaître vers les épisodes où il revient a la CTU, je dirais le 3.08 quand il s'évanouit dans son bureau ou quand il se dispute un petit peu avec Michelle concernant l'opération secréte où il aurait très put la tromper avec Clhoé Laughing Arrow

Wink
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas la meme tasse que l'on voit aussi dans la Saison 1? Cette fameuse tasse des Cubs qui le poursuit dans les 3 saisons?

Message Posté le: Mar 20 Déc 2005 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais que c'est pas trop l'endroit (...)

Edité par KieferS. A communiquer par MP.
Invité

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Aller !!

J'offre une récompense à celui qui me trouvera la tasse de Tony dans la 3ème saison !!!

La récompense ??
Un remerciement sur mon site ^^
Invité

Message Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Ayait enfin !!
La tasse à été trouvé dans l'épisode 17 par Nico24
Je le remerci grandement.

Voici la tasse :
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Nico24 c'est moi Mr. Green

De rien et encore merci de ton remerciement lol
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 19:24    Sujet du message: Re: La tasse de Tony... [affaire résolue ^^]
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
Bon je recherche dans la saison 3 la tasse de Tony voila si vous pouvez m'aider ça serai sympa (c'est pour mon site en construction)
J'ai déja pour les autres saisons mais je ne me souviens plus si elle apparaissait dans la 3.

Alors merci d'avance !

oui el aparai ds la saison 2 ,3

Edité par KieferS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Lun 30 Oct 2006 - 21:29    Sujet du message: Re: La tasse de Tony... [affaire résolue ^^]
Répondre en citant

carlosbernard a écrit:
oui el aparai ds la saison 2 ,3

Et saison 1 (et faut pas spoiler sur les saisons suivantes donc je dirais pas si ***), et fait attention au langage sms, c'est barbant.

Edité par KieferS.
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 27 Nov 2009 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

J'me refais justement la saison 3 et je l'ai vu par hasard cette tasse, et moi qui n'était pas venu sur ce forum depuis un long moment, j'ai pensé a ce site, et j'me suis dit que j'irai raconté !
Moi j'ai vu la tasse au moment ou Michelle est au bureau de tony, dans le tout début de la saison. Je crois que c'est quand elle le remplace alors qu'il se fait opéré.
naossano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 21 Fév 2010 - 0:26    Sujet du message:
Répondre en citant

http://24.wikia.com/wiki/Cubby

Petite page référençant les apparitions de cubby, la fameuse tasse de Tony

Attention, bien qu'il s'agisse de recenser les apparition d'une tasse, ce lien contient néanmoins des SPOILERS sur les saisons futures.

PS: Il serait pas mal de déplacer ce topic vers la rubrique de la dernière saison où il est censé apparaître, histoire de parler plus librement de son devenir...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » La tasse de Tony... [affaire résolue ^^]
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -