24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos idées/propositions pour le Forum...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 37, 38, 39  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoX2
Prométhé Post-Moderne
Prométhé Post-Moderne

Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 18:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Par curiosité, je voulais savoir si le changement de serveur (et la résolution des bugs qui en suit) va enlever le bug des pages:

-En dessous du titre du topic, il y a par exemple 34 pages mais lorsque l'on clique sur le "34", il affiche "page inexistante".

Ou bien ce bug restera-t-il encore?

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 19:48    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que tous ces nouveaux bugs qui apparaissent depuis avant-hier sont assez énervants Mad .

Pour un grand éditeur de posts comme moi, l'impossibilité de le faire est assez frustrante, avec ce message d'erreur qui apparaît au lieu du classique "Votre message a été envoyé avec succès", que ce soit pour un édit ou carrément pour poster son message d'ailleurs.

Il faut avoir tout ce qu'on a à dire sur le moment et ne rien oublier Confused , sinon, on ne pourra pas le mettre (encore que sur certains sites, la possibilité d'éditer n'existe même pas, on a de la chance de l'avoir (d'habitude) sur 24-fr Razz ), pénible.

Sinon, c'est peut-être être trop exigeant, et je ne sais pas si c'est possible, si c'est le cas ce serait super d'ailleurs :
Ce serait la possibilité de ne pas avoir, dans les 30 secondes qui suivent la publication d'un de nos posts en période "traditionnelle" (sans ces bugs donc), le message qui indique que l'on a déjà posté un message, qu'il faut attendre avant de reposter, alors que l'on ne fait qu'éditer, mais le serveur (si c'est bien lui qui régule cela) ne fait pas cette différence !

Et, pareil que pour VE[N]OM, j'ai constaté que le nombre de posts ne bouge pas, et ce depuis que je suis connecté.
Aussi, j'ai enregistré mes messages sous Word, c'est que je n'ai pas envie d'avoir perdu mon temps, si ces messages finissent par être effacés, et que cette absence d'ajout au compteur de posts ne soit que le début.

Donc, pour être sûr, je les conserve dans mes écrits en attendant que le site redevienne à la normale.

Ça a failli m'arriver hier avec ma review de l'épisode 10 de la saison 2 de Heroes, je n'ai pas envie qu'un bug (ou qu'un smiley bugueur pour le coup d'hier soir) réduise mon message, voire pire.

L'informatique, c'est complexe...

Wink
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Jeu 06 Déc 2007 - 20:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je rencontre aussi ce problème, j'ai déjà posté deux messages aujourd'hui (celui-là est le troisième), et mon compte est bloqué à 539. Bizarre. Je comprends pas de quoi ça vient.

En plus, je reçois aussi le message bizarre quand j'ai fini de poster mon message. Il me dit que des mots sont pas reconnus, ou un truc comme ça (je me souviens plus trop en fait Mr.
Green).

J'espère que ce problème sera vite réglé. En tout cas, ça ne nous empêche pas de poster, c'est déjà ça. Wink

VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 07 Déc 2007 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Je rencontre aussi ce problème, j'ai déjà posté deux messages aujourd'hui (celui-là est le troisième), et mon compte est bloqué à 539. Bizarre. Je comprends pas de quoi ça vient.

Pareil pour moi, je pense que c'est Mattz qui peut régler ce probleme ou bien un modo car le site a changer de serveur mais je me demande si les posts qu'on a envoyé seront comptés après les bugs que l'on a eu Eh?
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 4:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Voilà, les différents bugs apparus ces derniers jours sur 24-fr ont été résolus, je pense que c'est grâce à Mattz, alors merci à lui (et pour mes 3 résumés Mr. Green ?) Razz .

Néanmoins, les posts que l'on a posté durant le laps de temps où le site fut malade ne sont pas comptés dans notre total de posts Sad , bien que les messages s'affichent toujours, c'est déjà ça Smile .

D'ailleurs, si quelqu'un a une explication à cela, je suis preneur Think :
Pourquoi doit-on changer de serveur(s) ?
Qu'est ce que cela apporte au juste, à part des embrouilles Laughing Wink ?

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 08 Déc 2007 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Il fallait changer de serveur car le précédent avait du mal à supporter les pics de fréquentation du jeudi soir et du vendredi, post diffusion Canal + Wink
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors voilà, c'est peut-être une question stupide, peut-être que ça ne se pose pas, mais j'aimerais quand même savoir Think ...

Peut-on poster des liens Megaupload sur 24-fr ?

Parce que ce ne sont pas des liens de torrents illégaux, ce sont des liens DDL, alors je me demandais si on peut en mettre sur le forum en toute sécurité, si on les autorise Smile .

Merci.

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 14:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux poster des lines megaupload, rapidshare etc tant que ce n'est pas pour telecharger des trucs illegaux. Si c'est genre pour des photos persos ou, par exemple, des montages videos que tu aurais fait, ça pose pas de probleme.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ta réponse Aalmeida Razz .

Et bien, à vrai dire, je pensais plus spécifiquement à des liens emmenant vers des épisodes de séries Anxious , donc il n'y a pas le droit, d'accord.

Je suppose aussi que mentionner leur existance, même sans donner les adresses URL, est interdit Sad .

Tant pis alors.

Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Déc 2007 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, aucune discussion concernant un quelconque téléchargement illégal (c'est-à-dire concernant du matériel protégé par les droits d'auteur) n'est autorisé sur le forum.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 23 Déc 2007 - 11:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis désolé, vraiment, mais j'ai encore une autre question Embarassed , et là, cette fois, je pense avoir une réponse positive Razz .

Peut-on poster des liens Dailymotion ?

Bien sûr que oui, je le sais, et si ça concerne tous les liens Dailymotion (ce qui serait logique), alors, si un épisode d'une série se trouve dessus, logiquement, on a le droit de le mettre Smile .

Ca me parait logique, on ne doit pas faire de distinction entre les sujets des vidéos, et quand ça propose un streaming d'un épisode, sans téléchargement mais en visionnage libre, ça doit être accepté je pense Razz .

Wink

EDIT :

D'accord Greg, tant pis Wink .

Dernière édition par Palmer22 le Dim 23 Déc 2007 - 12:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 23 Déc 2007 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé, aucun lien vers des épisodes.
Si Dailymotion (ou Youtube ou autre) traîne les pieds pour faire le ménage, ça n'en reste pas pour le moins des liens illégaux.
Donc non autorisé également.
Pas qu'après on puisse penser que l'upload de ces épisodes est fait par 24-fr.
S3r4ph
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 23 Déc 2007 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Super réactive l'administration de ce forum... Il aura fallu que j'me réinscrive pour pouvoir poster! J'ai envoyé 2 mails et un PV (quand je pouvais encore) pour qu'on modifie mon pseudo (S€r@ph en S3r4ph) parce que le caractere € posait problème... Mais surtout, pour que quelqu'un m'envois un nouveau mail d'activation ou active mon autre compte parce que j'ai changé mon adresse e-mail... Mon compte est devenu inactif et je n'ai pas reçu de mail afin de l'activer...

Après plus d'une semaine d'attente, je me résoud a m'enregistrer à nouveau mais si quelqu'un pouvait s'occuper de ces quelques problèmes (parce que j'aimerais récupérer l'accès à mon autre compte) ce serait gentil !!

Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 23 Déc 2007 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Les problemes de pseudos et mails, il n'y a que Mattz qui peut les gerer.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S3r4ph

Message Posté le: Lun 24 Déc 2007 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben oui, mais bon, les deux mails que j'ai envoyés, c'est en utilisant le lien "contact" qui se trouve sur la page d'accueil du site... Donc je présume qu'ils parviennent à l'admin.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 34 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -