24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos idées/propositions pour le Forum...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 2:46    Sujet du message:
Répondre en citant

restes zen S3r4ph on est là pour t'aider Wink !

- Pour le changement dont tu parles c'est l'admin Mattz qu'il faut voir, le problème étant que même si l'opération de changement de compte ne demande que 30 secondes; Mattz n'est pas souvent là, il faut patienter un peu Wink !!Je crois avoir lu que des anciens du forum ont son adresse e-mail, renseignes toi Wink !

D'ailleurs une petite anédocte, je ne l'ai dit a personne mais il existe un compte @lex que je n'ai pas utilisé tout simplement parce que je n'avais pas reçu le mail de confirmation donc j'en ai recrée un autre celui que j'utilise tous les jours Wink !

- Concernant les caractères, c"était juste un problème de config de la base de données qui est intervenu au changement de serveur ! Si tu ne veux plus que cela se reproduise évites de prendre des caractères spéciaux dans tes pseudos et tout se passera bien Wink , ce n'est pas une critique je suis concerné aussi ne t'inquiètes pas Wink !

D'ailleurs j'en profite pour te le demander Mattz si tu passes par là :
-Serait-il possible qu'un autre membre du forum ait les droits d'admin sur le forum ?
Cela faciliterait les choses pour les quelques opération a faire sur le forum ! merci a toi Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Jeu 24 Jan 2008 - 14:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S3r4ph
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 13:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis zen! lol Et patient...
Quand on sait que mon souci est connu de l'admin depuis le 5 janvier --- au plus tard (j'avais déjà écris bien avant ça via le forumlaire de contact mais ça, si ça se trouve, c'est comme les mails de confirm', il n'a rien reçu). Par contre ce qui est sur c'est que mon PM a été lu (le premier).

J'ai bien compris que les caracteres spéciaux étaient a éviter, c'est pour ça que je demande une modif' de mon autre pseudo et une suppression de celui ci.

C'est tout bénéfices pour tout le monde parce que, en plus, si il y a bien une chose dont ce forum n'a pas besoin, c'est des comptes fantômes. La base de donnée me semble déjà bien remplie (je suis sur que sa taille pourrait être réduite de moitié après une bonne après midi de délestage / maintenance).

Je ne suis même pas en train de faire un caprice parce que j'ai envie de conserver un compte avec un certain nombre de posts. Je voudrais juste pouvoir disposer d'un compte relié à ma véritable adresse e-mail (et accessoirement un pseudo qui ne me posera plus de problèmes a l'avenir). A partir de là, on peut envisager toutes les solutions. Même simplement supprimer le compter S€r@ph afin que je puisse utiliser ma véritable adresse sur ce compte ci (mais je n'ai pas demandé ça parce que j'ai un peu peur que ça déconne à nouveau une fois que je changerai d'adresse et que je me retrouve une seconde fois dans l'impossibilité de me connecter).
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris :
Mattz supprime le compte S€r@ph.
Tu supprimes ensuite le compte S3r4ph.
Tu le recrée avec ta nouvelle adresse.

Ok ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S3r4ph

Message Posté le: Jeu 24 Jan 2008 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah oué, bien que je peux tout a fait modifier l'adresse dans mon profil sans supprimer mon compte... Mais c'est prendre le risque que le probleme resurvienne. Au moment ou je modifie l'adresse, je pourrais ne pas recevoir le mail de confirmation (tout comme je pourrais ne pas le recevoir en m'inscrivant)... Mais quoi qu'il en soit si il supprime le compte S€r@ph ce sera déjà un pas en avant lol.
VE[N]OM
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la partie Diffusion [FR] il y a les saisons 1 et 2, en dessous la date où elle est diffusée et si elle est ou non disponible en DVD.

Cependant la saison 3, 4 et 5 sont disponibles donc une mise à jour s'imposerai ...
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais fait quelque chose du genre d'ailleurs, dans le PDLM.. et, par chance, dans le N°30, toujours présent dans la base de données Razz .
Je recopie donc ce post, datant du 30 septembre 2007 :

D'ailleurs, j'ai noté en rouge ce qui, à mon sens, pourrait éventuellement être rajouté, et en jaune, ce qui, éventuellement, pourrait être supprimé.

Les news sur la série 24 sont ici !
Aucun spoiler saison 4 - saison 5 - saison 6 -saison 7

News Saison 5 [SPOILER]
Les news sur la saison 5 de 24 sont ici !
ATTENTION : Spoiler

News Saison 6 [SPOILER]
Les news sur la saison 6 de 24 sont ici !
ATTENTION : Spoiler

News Saison 7 [SPOILER]
Les news de la saison 7 sont ici !
Attention : Spoiler

Diffusion [FR]

:: Saison 1 ::
Diffusée en 2002/2003, disponible en DVD

:: Saison 2 ::
Diffusée en 2003/2004, disponible en DVD

:: Saison 3 ::
Diffusée en 2004/2005, disponible en DVD

:: Saison 4 ::
Diffusée en 2005/2006, disponible en DVD

:: Saison 5 ::
Diffusée en 2006/2007, disponible en DVD

:: Saison 6 [C+]::
Diffusée en 2007/2008
Diffusion sur Canal+ en décembre 2007
Discussion uniquement sur les épisodes diffusés par C+

Diffusion [US]

:: Saison 6 :: [SPOILER] ::
Diffusée en 2007 aux US
ATTENTION : Si vous ne suivez pas la saison 5 6, mieux vaut ne pas vous aventurer dans cette section.

:: Saison 7 :: [SPOILER] ::
Diffusée en 2008/2009 aux US
ATTENTION : Si vous ne suivez pas la saison 7, mieux vaut ne pas vous aventurer dans cette section.

Personnages

Personnages Saison 1
Vos discussions sur les personnages de la première saison de 24

Personnages Saison 2
Vos discussions sur les personnages de la deuxième saison de 24

Personnages Saison 3
Vos discussions sur les personnages de la troisième saison de 24

Personnages Saison 4
Vos discussions sur les personnages de la quatrième saison de 24

Personnages Saison 5
Vos discussions sur les personnages de la cinquième saison de 24

Personnages Saison 6 [US][SPOILER]
Vos discussions sur les personnages de la sixième saison de 24, diffusée aux US
ATTENTION : Spoiler saison 6

Personnages Saison 7 [US] [SPOILER]
Vos discussions sur les personnages de la septième saison de 24, diffusée aux US
ATTENTION : Spoiler saison 7

Et oui, on pensait avoir une saison 7 en janvier 2008 à cette époque Sad ...

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Lun 28 Jan 2008 - 23:36; édité 5 fois
VE[N]OM

Message Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai toujours pensé que Palmer22 ferait un excellent admin Smile , cepdendant il faut quand meme connaitre le php et c'est quand meme corsé Confused
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 23:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Smile.
En fait, j'ai recopié mon post tel quel sans me soucier des changements qui ont eu lieu, merci aux modérateurs et à Mattz, ce post-ci (à sa suite, tu faisais quasiment la même remarque qu'aujourd'hui, VE[N]OM Surprised ), sur lequel je me tablais, est obsolète maintenant, et heureusement Cool .

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

ma proposition concerne la section humour
je pense qu'il faudrait la supprimer, presque personne ne l'utilisant
à la place, on pourrait crée un topic humour style "la blague du jour", cela lui donnerai plus de visibilité, à l'humage du topic sport par exemple (il n'y a pas de section sport donc pourquoi une section humour?, on peut se poser la question)
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 22:19    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas faux... mais personnellement concernant cette section, je serais plus pour la garder et supprimer les topics à une blague, ou alors les reposter dans un topic plus général.

Mais c'est vrai que cette section est la moins utile du forum je trouve Confused.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est surtout intéressant pour les gestionnaires du forum, car d'après ce qu'ils disent: La base de données du forum n'est pas illimitée, et est destinée à parler surtout de la série "24".
Par conséquent, nous souhaiterions que les sections Cinéma -Séries -Musique - Jeux vidéo - Humour prennent (beaucoup) moins de place qu'actuellement.
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 29 Jan 2008 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

je ne poste plus beaucoup ici par manque de temps.
mais ce forum a du succes par rapport a 24 c'est clair, mais il continue et les membres reste ici parce que justement en plus d'etre un forum sur 24 il est aussi tres generaliste et tres varié.

supprimé des sections a succès comme ce que tu demandes ne serais qu'un mal pour ce forum.

Ce forum contrairement à beaucoup d'autre forums de séries, vi meme en periode de non diffusion, tu as envies de parler de quelques choses tu peux, et une vrai communauté c'est developée ici, communauté qui depasse tres largement le cadre de 24.
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

je dis pas le contraire et je suis tout à fait d'accord
mais sais-tu seulement de quoi tu parles?
je pense que par semaine, seulement 5 ou 6 messages sont postés dans la section humour, ça n'est fait pas une section populaire ( je dirais même plus elle est impopulaire)
les administarteurs du site ayant pour objectif de minimiser entre autres la place prise par la section humour, je ne vois vraiment pourquoi laissé une section laissé au quasi abondon par les memebres du forum
de plus je pensais qu'en mesure de substituion, ils pourraient crée un sujet humour en post-it dans la cellule. cela dnonerai plus de visibilité à cette partie humour ( la cellule étant très populaire)

après je ne suis absolument pas pour la suppression des sections Serie-Series-Cinéma et Musique, moi même postant régulièrement dans ses sections,je ne faisais que cité le message d'un modérateur qui appelait à la retenue dans la créations sujet dans les catégories susmentionnés.
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 2:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme vous le dites la base de données du forum n'est pas illimitée mais la section humour qui représente très peu d'espace puisque peu de posts est là depuis la création du forum je pense, il serait donc désolant de la voir partir, c'est un peu aussi le patrimoine de ce forum, il ya des topics cultes rien que celui des look Jack bauer crée par Mackey !
Le forum a un bon fonctionnement, faire un délestage de posts sur les topic des jeux est idéal et si vraiment on veut gagner de la place faire un bon nettoyage que tous les modos se mettent en chasse du moindre topic de flood et inutile ( a moins de 2 ou 3 posts ) et faire un delestage de topic dans la section cellule sur le topic sport ou football par exemple même si cela va faire mal à nos nombre de posts de tous les membres Wink !

«Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.»

Dernière édition par GP_@lex le Mer 20 Fév 2008 - 16:30; édité 1 fois
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Fév 2008 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que la section Album marche toujours Think ?

Parce que j'ai essayé d'envoyer ma contribution, donc j'ai fais un titre, une description, et bien sûr, j'avais une image à mettre.
J'appuye sur "envoyer", et là, je n'ai rien qui n'apparaît pendant 1 minute, rien ne bouge, aucune nouvelle page ne charge.
Alors j'ai appuyé sur "réinitialiser", au cas où, et bien ça a fait quelque chose en 1 seconde, à savoir que ça a supprimé mon texte, que j'avais copié au préalable Razz .
Mais il n'empêche que c'est assez agaçant Confused , surtout que je m'étais appliqué à faire un joli montage de la taille d'un fond d'écran Smile .

On me met que "chaque contribution est soumise à validation", j'espère que les modérateurs ont ce pouvoir Pray ...

Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Page 36 sur 39

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -