24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Vos idées/propositions pour le Forum...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 13:47    Sujet du message: Vos idées/propositions pour le Forum...
Répondre en citant

J'ai décidé de créer un topic spécialement pour les idées des membres du forum.
Des propositions qui permettraient de rendre le forum/site encore plus complet qu'il ne l'ai déjà.

N'hésitez pas à venir poster pour faire part de votre imagination, peut être que Mattz et les Modos (LN, KieferS, Daxter, antoine, ira gaines, Lorenzo et désolé si j'en oublie Embarassed ) feront naitre vos idées un jour.

Moi ma première m'est venue en allant, il y a fort longtemps sur un site concurrent "compte à rebours".
Il faut le reconnaitre leur chrono a un certain décalage voire même un gros retard Laughing mais là où ils ont ceux que nous n'avons pas c'est une "Database" regroupant le maximun d'infos sur réalisateurs, scénaristes, acteurs, tout ce qui référent de près ou de loin à '24'....

Bien sur, ce serait un projet où chacun des forumeuses ou forumeurs qui y portent un intêret, devraient y mettre la main à la patte Razz Wink
Il pourrait même y avoir moyen de poster des commentaires pour dire ce que l'on pensent ou donner un complément d'information qu'un modo pourrait rajouter par la suite. C'est mieux selon moi que par MP au risque de déclencher des spams Laughing

Je finis ce 1er post, en félicitant Mattz et tous les Modos qui ont contribués de près ou de loin à faire naitre ce petit bijou qu'est '24-fr'.
Et toutes les initiatives récemment prises par Mattz sont vraiment super : Galerie Photo et notation d'épisodes ........
J'espère de ce fait que ma 1ère idée sera prise en considération ainsi que les votres

Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 14:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Pq tu n'as pas créé ton site avec toutes ses idées????

En fait ce que tu reprend c'est deja ce que l'on peut voir sur le site officiel et autres derivés , je suis inscris sur beaucoups de forums et ils se ressemblent tous : critique d'episodes , resumer , personnages....

Je suis nouveau mais il est pas mal celui ci
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas d'accord mais alors pas du tout
Un site n'est jamais complet à 100 % en y réflechissant bien et ce qui fait que l'on peut se différencier des autres c'est la présentation, le design du forum.
Et celui dont je faisais référence est très mauvais dans ce domaine Confused

Et rare les sites qui ont tous en 1 seul endroit : L'un va avoir les meilleurs fond d'ecrans, l'autres les musiques ou encore les vidéos les plus recherchées Razz Wink

Et l'innovation et la recherche constante de nouvelle chose c'est la clef de l'amélioration : ça et l'union.

Puis pour te répondre pourquoi m'embetez à faire un site alors qu'il y a en un qui me plait beaucoup et mon interêt est de faire avancer les choses pas de les rallonger Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Puis pour te répondre pourquoi m'embetez à faire un site alors qu'il y a en un qui me plait beaucoup et mon interêt est de faire avancer les choses pas de les rallonger

Comme ca , vue que tu as l'air d'etre motiver , j'espere que l'administrateur t'ecoutera....

moi je trouve qu'il devrait y avoir des extrait d'episode culte , sinon rien d'autres c'est plutot pas mal ici.

ah non encore une chose le bouton "recherche" serait utile
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai des idées à la pelle en fait du genre :

- Faire une galerie Sean Callery en essayant d'avoir les copyright (en le consultant par adresse E-mail ) Cool

- Pourquoi pas faire une galerie trombinoscope, ce serait plus cool à mon avis Razz

- Les quotes c'est une excellente idée de ta part en VO et VF Very Happy

Et bien d'autres encore .................
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 14:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve ce forum excellent, c'est vrai qu'un bouton recherche ne serait pas de trop et pourquoi pas des extraits cultes (apres faut voir avec les serveurs Mr. Green ) mais rien à reprocher à ce forum Wink

Le design est bien et fait très 24 c'est ce qu'on lui demande d'ailleurs Cool

edit : Jack84, l'idée de la database n'est pas mal du tout pour connaitre encore plus d'infos sur la série et les acteurs, réalisateurs etc... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Il ya qqs temps, un membre, Von Bitch, avait fait des propositions pour le design du site. Peros j'avais beaucoup aimé. Ca serait cool de remettre cette idée au gout du jour!!! Smile
http://www.24-fr.com/forum/ftopic2789.php

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement c'était vraiment sympatoches et ça l'est toujours mais visiblement il n'y a pas eu de suivis Confused
Invité

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi ce que je trouve dommage c'est a un moment il y avait de disponible le generique de debut' la sonnerie du CTU...
Et maintenant ils n'y sont plus!!!

Sinon moi je trouve ce site assez complet avec ses resumés d'episodes, les fiches personnages un tres bon forum bien organisé Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!

Ah si il y a une chose qu'ils pourrait faire mais cela a deja du etre demandé c'est rajouté une fenetre avec des smiley a coté de la fenetre reponse rapide parce que pour rajouté les smiley on est obligé de faire previsualiser voila enfin bref!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 15:34    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:

- Pourquoi pas faire une galerie trombinoscope, ce serait plus cool à mon avis Razz

Merci pour vos suggestions ! J'ai commencé par ajouter une section trombi dans la galerie de photos !
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 24 Déc 2005 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Wrigt a écrit:
Ah si il y a une chose qu'ils pourrait faire mais cela a deja du etre demandé c'est rajouté une fenetre avec des smiley a coté de la fenetre reponse rapide parce que pour rajouté les smiley on est obligé de faire previsualiser voila enfin bref!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Euh quand meme, les plus utilisés tu les connais par coeur quand meme nan ?? Rolling Eyes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 25 Déc 2005 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Mattz a écrit:
jack84 a écrit:

Merci pour vos suggestions ! J'ai commencé par ajouter une section trombi dans la galerie de photos !

Ah salut Mattz Cool Wink ça fait plaisir de voir que ma proposition a été aussi vite mis en place Shocked
Vraiment 24-fr est unique Razz
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 26 Déc 2005 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca serait sympa de rajouter des smileys. Je trouve qu'on sert le "Wink" ) toutes les sauces donc je pense que ça serait opportun de varier. Wink (vous voyez encore là lol)
Ca serait cool aussi de trouver une solution pour la base de données qui n'empeche pas (trop) la creation de topics. Ya vraiment pas d'autres solutions?
Derniere proposition: ça serait peut etre cool de c reer des sortes de "blogs", un petit espace perso sur le site où chaque membre peut parler de ce qu'il veut comme il l'entend (evidemment dans le cadre de 24 et du forum).

edit: ca fait veaucoup de "ca serait cool" en un seul post Mr. Green mdr

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'histoire de Blog, je pense que c'est pas possible
Puisque la base de donné est restreint ...
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:

ah non encore une chose le bouton "recherche" serait utile

Une nouvelle solution pour la recherche est dispo sur la page principale (en dessous de l'onglet news), recherche via google en fait.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Vos idées/propositions pour le Forum...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 1 sur 42

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -