24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rescue Me
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Dancing Dancing Et moi je commence la saison 2 de cette série Exceptionnel ce soir Dancing Dancing Dancing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TonioCTU
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore aussi cette série.

Malheureusement les sous titres fr ne vont que jusqu'au 3x05...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

TonioCTU a écrit:

Il faut être patient Wink

Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:
TonioCTU a écrit:

Il faut être patient Wink

Ouai très patient ....

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Prezbo
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 08 Déc 2006 - 21:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Premier post ... je vais déjà me faire des ennemis ... Smile

Raistlin, tout d'abord, il est clair que Rescue Me plait d'avantage aux hommes qu'aux femmes vu l'humour, comme tu le dis, souvent placés aux alentours de la braguette ... et, il faut bien l'avouer, ça fait plus vite délirer un mec qu'une femme ...

Ceci, je peux très bien comprendre que tu n'aimes pas mais, personnellement, le fait de lire ta review m'a rappelé de bons vieux souvenirs ! Very Happy

Au niveau, du réalisme de la série par rapport aux vrais pompiers, et bien, malheureusement pour ton avis sur les pompiers en général, le tout se rapproche très fort de la réalité ! Plusieurs personnes du cast et de l'équipe technique sont des anciens ou actuels pompiers, notamment le Chief et Billy du côté des acteurs ! De plus, Denis Leary est fort proche de l'univers des pompiers en général, il a notamment créé une association, "The Leary Firefighter Foundation" ! Donc de ce point de vue là, tu peux être sûr que l'univers des pompiers s'en rapproche très fort !
Pour la petite histoire, Callie Thorne (Sheila dans Rescue Me et femme de Mahone dans Prison Break) racontait une petite anecdote comme quoi l'équipe de PB essayait de lui soutirer des informations pour savoir ce qu'il se passait à la suite de la fin de saison 3, vu qu'ils étaient tous fan de la série ! Smile Je m'égare un peu là et je ne sais plus ce que je voulais dire ... :s
C'est sûr que Rescue Me, on aime ou on aime pas, on ne peut pas rester de marbre façe à cette série ... Les hommes auront plutôt tendance à prendre au troisième degré et à toujours passer un excellent moment devant alors que les femmes (sans vouloir t'offenser ou peut-être que je me goure totalement) prendront ça au premier degré et verraient les pompiers comme des "cons et méprisants" et les femmes comme des "morceaux de viandes" ...

Enfin tout ça pour dire, que je te conseille néanmoins de terminer cette saison 1, dont les derniers épisodes sont beaucoup plus orientés "drama" !

Pour avoir un petit rapport avec 24, étant donné que le forum est à la base consacré à cela, Denis Leary est aussi un grand ami de Kiefer Sutherland ! Smile

Et bonjour a tous au passage ! Smile

Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 18:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent Prezbo, je suis d'accord avec toi (et excellent le pseudo t'arrivais pas à écrire le nom en entier ? xD).

Ce que j'aime bien dans cette série, ce sont les mélanges de dialogues et situations délirantes mais qui savent parfaitement faire place à de moment plus dramatiques.

Sinon c'est dommage que les sous titres mettent du temps à arriver, mais il faut remercier grandement la Asshole Team de Top-Series.net qui a concocté les sous titres des épisodes 3.04 et 3.05 (le 3.06 est en cours).

Si jamais quelqu'un a les moyens d'avoir les transcripts en anglais des épisodes de la saison 3 contactez top-series.net ça serait formidable et un énorme plus pour la création des sous titres Very Happy
OMFG
Invité

Message Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 19:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Il se trouve qu'on les a trouvés récemment Kali, merci quand même pour la demande Smile

Sinon, Prezbo faut vraiment que tu nous rejoigne sur top-series.net, où sont regroupés plein de fans de The Wire et Rescue Me notamment, hésite pas à t'inscrire surtout Smile
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 18 Déc 2006 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Sous titres épisode 3.06

Enjoy Wink

Message Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:
Sous titres épisode 3.06

Enjoy Wink

Nico qui fait sa pub.

D'abord c'est des sous-titres israéliens fait par des finlandais qui bouffaient de la bouffe américaine (McDo) entre chaque phrase à traduire tout en buvant de la vodka russe (c'est russe la vodka ?).

Va y avoir des morceaux de frites dans vos ST tssss pfff
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 1:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui la vodka, c'est russe. Cela signifie " l'eau qui rend la vie " ( merci Grissom Smile )
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 22:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Kalimac a écrit:
bnyg_bauer a écrit:
Sous titres épisode 3.06

Enjoy Wink

Nico qui fait sa pub.

D'abord c'est des sous-titres israéliens fait par des finlandais qui bouffaient de la bouffe américaine (McDo) entre chaque phrase à traduire tout en buvant de la vodka russe (c'est russe la vodka ?).

Va y avoir des morceaux de frites dans vos ST tssss pfff

Comment ça ma pub ? Mr. Green
bnyg_bauer n'y a pas participer ... NicoLeary peut etre !
Je prends pas ça pour de la pub y'en a qui sont resté ici ils peuvent en profiter aussi Mr. Green
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 1 et cette série me plait bien, le ton est assez sympa et Leary est excellent, je sens que je vais finir la saison d'une traite ! Razz
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 2 disponible
poupounne
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Dim 07 Jan 2007 - 15:53    Sujet du message:
Répondre en citant

t'as bien raison jack, c'est vraiment une series géniale.
je me suis fait le premier de la saison 3, et pour ne spoiler personne, il est genail, ca retse du RM tout craché.

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Un seul mot a dire sur cette série : Génialissime !!!!! A tel poitn qu'à mes yeux elle dépasse 24 (oui c'est possible... Et combien savent que 24 à mes yeux est un monument).Cette série est vraiment génial. Le 2x12 est énoemissime on ne si attend tellement pas. Je viens de commece la 3 et ça part très bien. Une série vraiment vraiment énorme
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
maitrekenobiobiwan

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3 et je dois dire que je suis assez choqué. Je ne veux pas vous spoiler, mais il y a un truc qui se passe qui est quand même assez énorme et dont on ne s'attend pas du tout. J'adore rescue me mais je trouve que là ils sont allez très loin.
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 26 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -