24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Rescue Me
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Localisation: Reims; la ville fantôme dévastée par une bombe nucléaire

Message Posté le: Mer 18 Juin 2008 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouverais un autre moyen pour avoir le reste de la série Mr. Green
Et dès qu'elles sortiront en dvd hop hop hop Very Happy

Sinon je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 1 et j'adoooore Razz
Les dialogues sont super, le mec qui arrête pas de se gratter les couilles Laughing
Bref super série pour l'instant, j'ai hâte de regarder la suite Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 21 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Alala je refais un poste tellement je trouve cette série géniale!!!

Je me marre mais alors qu'est ce que je me marre Laughing

J'ai adoré l'Episode 8 - Question de mesures , qui représente tout à fait l'esprit de la série; on passe de la comédie au drame en 30 secondes...
Et alors cette épisode, une vraie question de mesures Laughing
Franco avec l'anneau coincé Mr. Green Et les dialogues, j'étais plié Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Dim 22 Juin 2008 - 18:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Saison finie Crying or Very sad
Vivement que je me prenne la deuxiéme Very Happy

Sinon j'ai une question;
Dans les premiers épisodes, le frére de Tommy qui se nomme Johnny et qui est inspecteur est joué par Dean Winters mais dans les derniers épisodes (comme lors de l'enterrement de la mére de Tommy...) ce n'est pas le même acteur Confused
Donc est-ce bien un changement d'acteur ou est-ce que je me suis trompé et qu'il ne s'agisse pas du même personnage Laughing

Et juste pour dire que je l'ai regardé en vf et malheur à moi, car d'abord elle est pourrite mais en plus elle contient pleins d'erreurs...
Par exemple Jerry Reilly doit 15 000 dollars pour ses paris et dans la vf il dit: 500, ce qui semble tout à fait acceptable à rembourser Rolling Eyes

Si quelqu'un connait la réponse à ma question Wink
Merci.

EDIT: J'ai trouvé la réponse; le 2éme acteur est James Badge Dale (alias Chase de 24) qui joue un deuxiéme frére de Tommy Very Happy
Bizarre que le 1er frére joué par Dean Winters ne soit pas présent à l'enterrement Rolling Eyes

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement il a 2 frères Wink

Regarde la saison 2 qui est juste monstrueuse, meilleure que la saison 1, la saison 3 tres bonne pour moi (pas pour tout le monde) ... je ne parlerais pas de la 4 Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
comICS-soon
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Lun 23 Juin 2008 - 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai cru comprendre pour la 4 Laughing

La deux je vais bientôt l'acheter Razz

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 06 Juil 2008 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

A noter qu'actuellement, FX diffuse des minis-épisodes de la saison 5 de Rescue Me.
Il y'en a 10 au total je crois, et chacun dure 5 minutes.

Et la saison 4 est sortie en coffret 4 DVD [import USA] (et probablement bientôt en Blu-Ray vu que ça a été le cas pour la saison 3) le 3 juin dernier, au prix de 38$ (soit 26€ environ), pour 13 épisodes.

Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 16 Juil 2008 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Rescue Me : Minisodes Saison 5 !

En attente de la saison 5, FX a décidé de mettre en ligne des minisodes de Rescue Me, d'une durée de 4 minutes chacun. Il y en aura apparemment 10 (soit un bon épisode normal au total), un par semaine (chaque vendredi) Wink.
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens Youtube vers ces minisodes, alors je préfère m'abstenir Mr. Green.

Michael J. Fox dans Rescue Me : c'est officiel !

Citation:
Cette fois-ci, c’est fait, après les rumeurs il y'a quelques jours, Michael J. Fox (Retour vers le Futur, Spin City) a signé avec FX et Sony Pictures TV pour participer à 4 épisodes de la 5ème saison. Celle-ci, composée de 22 épisodes, débutera au printemps prochain et Fox apparaîtra dans le Season Premiere.

J'ai lu que la saison 5 pourrait démarrer en mars 2009, ça corrobore cet article.

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 16 Juil 2008 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca c'est bon comme nouvelle Razz

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je le répète, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens Youtube vers ces minisodes, alors je préfère vraiment m'abstenir Mr. Green.

Wink
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 19 Juil 2008 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:
Je le répète, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens Youtube vers ces minisodes, alors je préfère vraiment m'abstenir Mr. Green.

Wink

Je te comprend Palmer22... mais on se débrouillera hein tu crois pas Mr. Green

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Rescue Me
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30
Page 30 sur 30

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -