24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fan fic officiel 24.fr
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan fic officiel 24.fr
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 17:47    Sujet du message: fan fic officiel 24.fr
Répondre en citant

Voila je ne sais pas si j'avais le droit d'ouvrir un topic la dessus mais je le fait quand meme quite a ce qu'un modo le verouille .

J'ai lu quelques fan fic et certaines sont plutot pas mal mr jack , jack 84 , navras meme si j'ai pas tout lu faute de temps....
J'avais l'idee que ces personnes auraient pu creer ensemble une fan fic de 24 episodes en rapport ou pas avec la nouvelle saison qui s'annonce.

Qu'en pensez vous?
Invité

Message Posté le: Mar 27 Déc 2005 - 17:53    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais déjà eut cette idée mais elle ne m'a pas semblé complétement réalisable donc je n'en est pas parlé!
Mais si les auteurs sont partants? Pourquoi pas!
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que bcp sont occupes par leurs fans fic , mais plus tard peut etre....
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Lord ko a écrit:
je pense que bcp sont occupes par leurs fans fic , mais plus tard peut etre....

Exact, et en plus, étant donné que la saison 5 commence bientot, et qu'une fiction s'écrit en plusieurs mois, ca ne sera pas toujours possible de se coordonner par rapport à la réalité de la saison 5 Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est très gentil à toi Lord Ko mais je n'ai même pas encore commencé à poster la mienne, de fan fic mais ça fait tout de même chaud au coeur Wink là j'en suis au 19ème 'zode donc d'içi mi-Janvier, cela devrait venir Razz

Et sinon je te rejoins parfaitement sur celle de Mr. Jack et navras il faut que je m'y mette sérieusement comme pour celle de byng_Bauer, GiantJack ou la déjà cultissime fan fic de Wins' avec ces réclames publicitaires hilarantes Laughing Razz Wink
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

enfin voila , j'espere que quand tout le monde aura fini , pourra se rassembler et faire un truc ensemble...

je vous le dit direct je suis loin d'voir votre niveau et votre imagination
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 16:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est drôle parce qu'il y a même pas 1 mois et demi, je disais la même chose que toi : "Je suis pas assez imaginatif que toi Mr.Jack et Wadam" ou encore "Je doute de la qualité de mon écriture" Confused

Bullshitts : quand on veut on peut et faut jamais se sous-estimer surtout qu'on ne peut soupçonner l'étendu de nos capacités et ceci c'est propre à l'être humain de ne pas y croire et d'exploiter qu'une partie infime de ses capacités. Mad

Enfin bref, si tu as une source d'inspiration cinématographique et littéraire, y a déjà moyen de prendre tous ceci comme déclencheur tout ezn essayant d'innoiver et d'apporter ta touche perso. Razz Cool

Mais c'est vrai que quand je lis certaines fan fics, je me dis franchement que les scénaristes de '24' se foutent mchammement de notre gueules parce que eux sont une bonne dizaine à être trier sur le volet et surtout ils gagnent des 100 et des 1000 donc c'est sur que parfois ça fait pas vraiment plaisir

Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce que j'aimerais bien c'est le même concept que "master of horrors" en fait faudrait reunir 4 ou 6 fan-ficeurs et ils ecrivent tous un episode a tour de role jusqu'a ce qu'on atteigne 24 episodes et les ecrir sans ce concerter mais en suivant la ligique de l'episode precedent.
je sais pas si c'est clair mais ce serait sympa a faire et ca prendrait pas de temps.
si y en a qui sont intereses montrez vous
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 20:07    Sujet du message:
Répondre en citant

lol c'est pas meme si le premier a l'avantage , tout doit partir de lui
george mason
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 20:09    Sujet du message:
Répondre en citant

pour le premier c'est sur qui faut se reunir avant pour parler du concept et poser une base et apres roue libre.
Ca peut etre pas mal
dites moi si vous etes interese
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 20:47    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement ça peut etre sympa. Perso j'ai pas di'dée de depart, mais si je peux continuer une idée deja etablie bein ça me branche bien.

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi, je veux bien, mais je vous garantis pas de garder mon sérieux.
Mr. Green Arrow
Lord ko
Invité

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Winslow Leach a écrit:
Moi, je veux bien, mais je vous garantis pas de garder mon sérieux.
Mr. Green Arrow

ce qui veut dire???

alle y a deja des gens
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 16:19    Sujet du message:
Répondre en citant

je propose que 24 auteurs composent une saison. Chaque auteur devra composé 1 heure. Le but étant de partir de ce qui aura été fait avant et de poursuivre l'intrigue. Je pense que les plus anciens et qui ont déjà fais plusieurs fan-fic commence.
au hasard...Mr jack pour commencer??
Si tu es ok, il te suffit de créer la 1ere heure, et je m'engage a faire la suivante.
Chaque auteur aura une semaine pour boucler son heure, à partir du moment ou il a pris connaissance de l'heure précédente.
Tu peux même choisir qui sera le co-auteur suivant.
ça pourrait être marrant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 16 Jan 2006 - 21:21    Sujet du message:
Répondre en citant

ozone51 a écrit:
je propose que 24 auteurs composent une saison. Chaque auteur devra composé 1 heure. Le but étant de partir de ce qui aura été fait avant et de poursuivre l'intrigue. Je pense que les plus anciens et qui ont déjà fais plusieurs fan-fic commence.
au hasard...Mr jack pour commencer??
Si tu es ok, il te suffit de créer la 1ere heure, et je m'engage a faire la suivante.
Chaque auteur aura une semaine pour boucler son heure, à partir du moment ou il a pris connaissance de l'heure précédente.
Tu peux même choisir qui sera le co-auteur suivant.
ça pourrait être marrant

J'ai même pas le temps pour écrire celle que j'ai en ce moment donc ca va être difficile.

Je rentre a 19h30 chez moi je dois encore manger me doucher réviser, sans compter que j'ai des devoirs, plus les dissert et tout, donc déja avec ca, il ne me reste plus beaucoup de temps pour mes loisirs, et ben rebelotte, faut que je bosse mon film en option cinéma plus mon dossier en cinéma toujours, sur mon temps libre. Enfin c'est juste pour faire comprendre que même si en cours je ne pense presque qu'à ca, je n'ai pas le temps de faire ma fic. Alors si je devais encore m'occuper d'autres épisodes...

Puis j'ai déja tout prévu par rapport à un 3ème, et une 4ème saison ( les pluparts des événements, cliffs, persos, intrigues etc... ), que j'ai hate de faire lire, donc même si j'avais le temps, je m'empresserais de finir ma saison 2 pour commencer les autres.

Désolé, mais cela dit, votre projet semble intéressant, ne baissez pas les bras !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan fic officiel 24.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -