24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le 11 septembre, une journee possible dans l'univers 24 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Le 11 septembre, une journee possible dans l'univers 24 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actionjack
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 6:04    Sujet du message: Le 11 septembre, une journee possible dans l'univers 24 ?
Répondre en citant

Je sais ca serait quand meme un peu trop forcer mais j'y reflechissait a l'instant,pensez-vous que ca serait possible que les cenaristes de la serie puissent recreer en temps reel cette terrible journee d'attentats terroristes contre les Etats-Unie ? Bien-sur je suppose qu'il y aurai des mecontentements car cette histoire n'est pas une fiction comme 24 mais un reel fait passez et puis il y a eu beaucoup de deces et tout mais franchement...jusqu'ou les USA peuvent aller dans leur senarios catastrophiques ?, je ne serai pas surpris Rolling Eyes
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 10:44    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue cela pourrait être pas mal. Mais je crois que les Américains voudront tourner ça car comme c'est le 11 Septembre ils sont toujours un peu bloqués sur ce coté là. Brick wall
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est possible et ce devrait être le cas dans le jeu vidéo de '24'.
Au vu de certaines images, lorsqu'on met sur pause l'heure et la date est inscrite et il avait été montré par un membre du forum que la date est le 11 Septembre 2002.

Et je ne crois pas à une telle coincidence même si c'est assez frileux comme sujet, ça l'est beaucoup moins maintenant surtout que Oliver Stone va réaliser le premier long métrage abordant le 11 Septembre

Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 16:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne pense pas que ce sera adapté a l'écran mais ca pourrait être possible.
Puisqu'on parle de fan-fic, une de mes saison qui suit sera en rapport avec le 11 septembre justement ( pour l'info ca fait plus d'un an que j'ai l'idée donc je ne l'ai pas piqué ! ), et j'ai déja commencé les recherches ( le docu doit etre enorme pour ne pas saper la crédibilté des faits réels de ce jour ).
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 28 Déc 2005 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Je te crois sur parole Mr.Jack, moi j'en suis au 3/4 de ma fic et je me suis fais chiper une idée de scènar' par rapport à la saison à venir bref c'est frustrant Confused

Mais j'ai hate de voir ce que donnerais une histoire sur le 11 Septembre Razz
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 22:41    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Une saison sur le 11 septembre ce qui est ambétant C que la fin est terrible : plusieurs milliers de morts ( 3000 je crois) de plus les américain n'ont rien vu venir donc si l'on veut coller a la réalité C difficil de faire uen saison de 24!

Ce n'est que mon avis , mais je pense que C très difficilement réalisable , on ne pourrai montrer que les agences de renseignements qui ne savent pas ou donner de la tête. Même Jack aussi fort qu'il soit ne peut rien y changé.

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torus
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

humm je pourrais pas l'affirmer categoriquement mais il me semble que le 11 septembre est evoque dans les premiers episodes de la saison 2 donc faire une saison dessus serait un peu tordu, de plus 24 est une fiction je le rappel, ca serait destabilisant d'y amener un fait reel d'une si grande importance surtout pour les familles qui y ont perdu un ou des proches sachant que l'histoire serait inevitablement modifié Confused
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 1:54    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que c'est difficilement réalisable, mais peut-être l'après 11/9 ça ce serait possible. jack Bauer courant après Ben laden et stoppant ce dernier en 24h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 2:02    Sujet du message:
Répondre en citant

ozone51 a écrit:
c'est vrai que c'est difficilement réalisable, mais peut-être l'après 11/9 ça ce serait possible. jack Bauer courant après Ben laden et stoppant ce dernier en 24h

Non mais 24 est une fiction. Ca peut simplement évoquer des événements réels dans une ou deux répliques (comme le 11 septembre), ou à la rigueur l'intrigue peut s'appuyer un peu sur la réalité... mais ça ne va certainement pas utiliser dans les intrigues des personnages qui existent vraiment ou mettre en scène des événements réels Rolling Eyes
"jack Bauer courant après Ben laden et stoppant ce dernier en 24h" : arf n'importe koi, mais bon au moins ça m'a bien fait marrer comme post Laughing
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

ce post était fait justement pour faire marrer les foromeurs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 12:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que l'on peut s'appuyer sur des faits réel mais pas sur le 11 septembre parceque ce n'est pas assez vieux et que l'on a pas encore le recule necessaire pr voir l'impact que cela a causé.

Dans ma fan fic j'ai introdui des événements vrai de la guerre froide ou des terroriste qui existent tjrs mais qui st bien moin médiatisé que Ben Laden.

ET en plus faire 24 épisodes juste pour stopper Ben Laden sa risque de vite devenir lourd !!!

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
KevFB
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:
Puisqu'on parle de fan-fic, une de mes saison qui suit sera en rapport avec le 11 septembre justement ( pour l'info ca fait plus d'un an que j'ai l'idée donc je ne l'ai pas piqué ! ), et j'ai déja commencé les recherches ( le docu doit etre enorme pour ne pas saper la crédibilté des faits réels de ce jour ).

Tiens alors! On a eu la même idée!
Je vous jure que c'est pas du copiage (je ne suis pas comme ça!)! Mon idée remonte à quand j'ai découvert 24-fr.com, et plus presisement la partie fan-fic! (2ans/1an et de demie)!

Il faut dire que le 9/11 est souvent l'image qu'on relit au mot "terroristes/terrorisme"! Donc c'est normal...

La menace de la saison2 doit venir du 9/11. Une bombe nucléaire dans une grande ville tuant des milliers/millions d'innocents...

Moi ce que je voulais faire c'est plutôt mettre les attaques du 9/11 dans la premiere moitié de saison et on fini en decouvrant les auteurs des attentats et une riposte va être lancé!
Ca sera un peu ce qui c'est passé en plus court (entre les attentats et le moment où on pense à une riposte, plusieurs jours se sont écoulés...), et avec les persos de 24 (Palmer remplaçant Bush...d'ailleurs l'attitude de Palmer ne sera pas la même que Logan...euh pardon! Bush! Mr. Green ).
J'ai plusieurs livres notament un où toutes les actions sont decrit en temps réel (du dimanche 10 septembre à quelque jour apres les attentats); donc ça m'aide beaucoup!
Voilà

Opening narration from the original pilot script of 24
myllow
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir petit copie coller :

Voici un lien vers un extrait d'une émission d'Ardisson, Eric Laurent célèbre journaliste d'investigation et grand reporter en est l'invité!
Eric Laurent contrairement à Thierry Meyssan est un homme qui a une grande crédibilité dans tous les médias et tout ce que mec dit, il le prouve tout le temps. Il est souvent invité sur LCI dès qu'il y'a une crise internationale grave ou lorsqu'il y'a des attentats
La vidéo se termine par l'interview d'un gars des forces speciales américaines qui confirme que rien n'a été fait pour arrêter Ben Laden en Afghanistan...
31 minutes de pure bonheur ou plutot de grande inquiétude quand on entend tout cela...
Je vous invite tous à regarder cette vidéo et ce jusqu'à la fin...

http://www.dailymotion.com/video/x4xr4_attentat-11-septembre Shocked

http://spooksfrance.free.fr/
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

il est evident , arme de destruction massive ou pas, que l'irak n'etait pas du tout la priorité.Et il suffit de voir le faible nombre d'americains engagés en afghanistan en comparaison avec celui en irak pour comprendre que bush voulait a tout pris attaquer l'irak pour y recuperer quelques choses.
Je n'avais aucun a priori sur bush avant de voir les chiffres.Je ne fais pas partie de ceux qui le critiquent sans cesse pour le principe, mais ne serait-ce que pour la force du symbole, traquer Ben Ladendans les premiers temps etait une veritable priorité, et certains ne l'ont pas vu comme ca. C'est bien dommeage.
Ce n'est pas le desert d'afghanistan qui rapporte de l'argent c'est sur, mais il y a eu plus de 5000 morts le 11 septembre et par respect pour eux et leurs familles, il fallait mettre le paquet.
d'ailleur je tiens à dire le degout quue j'ai pour les medias francais, qui, a ce que j'ai pu voir, sont ls seuls qui declaraient encore recemment qu'il y avait eu environ 3000 morts le 11 septembre et 2000 disparus, comme si les 2000 etaient partis avec leur maitresse ou leur amant, c'est un manque de respect aussi selon moi, qui minimise un peu la chose en la divisant presque par deux

http://logan2a.canalblog.com/ http://neuneu2a.canalblog.com/

http://http://24.series-tv.com/ http://kieferfan.discutforum.com/index.forum
http://darchgoal.webdynamit.net/forum
myllow

Message Posté le: Mar 22 Aoû 2006 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Sur le nombres de mort je suis d' accord
sur mettre le paquet par respect sa craint !
que tu défend contre tel ou tel ennemis sa va ,
quand ils envahissent un pays sur des suspicions , cela prête a certaine suspicion. L'irak est terrain de combat maintenant le sang coule tout les jours et c' est loint de s' arreter !
et puis sur cet attentat il y aura toujours des zones d' ombre sur les faits.
Tu n' est pas seul a être dégoutté des médias français.

http://spooksfrance.free.fr/
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Le 11 septembre, une journee possible dans l'univers 24 ?
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -