24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Pourquoi tant de difference ds le tmps entre les saisons ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Pourquoi tant de difference ds le tmps entre les saisons ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 22:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Greg Saunders a écrit:
Et puis faut bien des chtites pauses pour refaire le plein de chips et de bière
Ou une petite pause pour faire redescendre la pression!!!!
ps
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 22:26    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est sur les pubs apporte enormement de moyen financier a 24 mais 15 minute de pub je trouve ca super long c 1/4 d'un épisode c'est énorme en france on n'a pas d epub et je trouve ca beaucoup mieux mais on paye un abonnement a canal ou alors on attend 1ans après sur tf1 dc bon il faut choisir et les américain pendant les pubs se font tous simplement des sandwich recharge le coca etc... Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 29 Déc 2005 - 22:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Et encore au niveau pub, TF1 est vraiment gentillet, une coupure pub par épisode c'est vraiment correct...

Je parle d'expérience pour avoir vu un épisode de 24 en Suède avec coupure pub toutes les 10 minutes Rolling
Eyes Rolling
Eyes
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord ko
Invité

Message Posté le: Ven 30 Déc 2005 - 1:30    Sujet du message:
Répondre en citant

chez nous en belgique c 3 pub donc plus dune heure par episode
bullshitt
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Aux States si la tradition n'a pas bouger, cela reste une coupure toutes les 15 minutes. Mais bon depuis al dernière fois que je suis allé peut être cela a finalement chnagé sur ce coté. actionjack?
actionjack
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est toujours la meme chose une coupure toutes les 15 minutes
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Il parait que pour les 3 premières saison les intervalles étaient prévues pour permettre au personnage de kim de murir.

Enfin ca na pas servi à grand chose.

Pour la 4ème Edité par KieferS.
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Il faut se dire que cela fait partie du jeu. Confused Wink
Par contre, moi qui la regarde d'une certaine facon sans pub, Razz cela me gaverait bien vite 3 pubs par heure !! Shocked Shocked
Ca me déconnecterai du jeu je pense.
Par contre, les scénaristes de 24 auraient pu faire des épisodes d'une heure réelle sans pub, et les pub auraient été ajoutées ensuite. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solidy
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve cette série, appellons la " Twenty - four " pour les puristes , exceptionnelle avec ou sans coupure pub. Cool
Voila c'est clair et nette ! Laughing et quand fin de compte que cela fasse 19h ou 17 h plutot que 24h n'est pas trop génant quand on est pris par l'histoire Smile

Libre à vous, pendant la coupure pub de mettre le dvd en pause et souffler un peu et imaginer Jack ou Tony aller au toillettes , si cela peut faire plus 24 heures ! Wink

Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que pendant les pauses le suspense monte d'un cran lol Very Happy et quand on voit que c'est fini et qu'il faut attendre une semaine la c'est fini on est a bout Mr. Green Mr. Green Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Solidy a écrit:
Je trouve cette série, appellons la " Twenty - four " pour les puristes , exceptionnelle avec ou sans coupure pub. Cool
Voila c'est clair et nette ! Laughing et quand fin de compte que cela fasse 19h ou 17 h plutot que 24h n'est pas trop génant quand on est pris par l'histoire

Peut être pour toi que ce n'est pas génant; et tant mieux pour toi alors Wink Mais pour avoir tester les 2 façons "completement opposées" de regarder un épisode, je peux te dire qu'avoir 3 coupures pubs de 5 minutes dans un épisode de 42 min, ben c bien énervant quand on n'a pas l'habitude lol.

J'ai vu les épisodes de la saison 1 sans aucune coupure pub, et ensuite ceux de la saison 2 ac les 3 coupures pubs américaines....ben quand t coupé et que tu vois 4 s plus tard, une pub pour du papier toilette, ben ça fait bien ch.... (papier toilette, ch... ok je Arrow ). T'attends 5 min à regarder les pubs vu que tu veux être sur de ne pas louper quand ça reprendra et quand ça reprend, ben la tension est un peu retombée (surtout quand juste avant la pub t'avais une scène forte émotionnellement, et qu'entre temps, t'as vu de la pub pour du PQ, des croquettes pour chiens, les feux de l'amour, etc.... Very Happy ).

Dc la qualité de la série n'est pas du tout remise en cause selon qu'il y ait de la pub ou pas; mais ça peut etre un facteur non négligeable pour le plaisir personnel de certains (comme moi).

Ceux qui ont déjà fait le marathon 24h en regardant tous les épisodes d'une saison à la suite pourront te le dire, la série parait un peu différente après avoir vu les 24 épisodes d'un coup vu qu'on se souvient plus facilement de certains détails des 1ers épisodes. Mais bon là je m'égare un peu lol, dc je vais m'arreter là Wink
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 03 Jan 2006 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Non je suis d'accord avec toi Alex8965, 3 coupures de 5 minutes c'est beaucoup trop mais je n'ai pas encore eu a faire avec ce cas la mais je peux vous dire que j'ai deja regardé des séries aux US c'est affreux lol
Karlos
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Malheureusement c'est la loi du business et 24 a été tourné par certaines exigences dictées par la fox...
Et avec le succès de 24, le spot de pub a exploqé au niveau du prix. Ils sont plus nombreux aussi vu que des millions de ricains la regardent et sont peut etre des futurs consommateurs.

Sur canal c'est assez bizarre car on a pas de pub et lorsqu'il passe de 18h30 18h34 et qu'on voit le perso d'avant a un endroit différént, bah ca fait bizarre mais bon... ca enleve rien au charme ^^
Invité

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est parce que sur la version dvd il y a un noir entre 2 chrono et C+ eux enleve le premier chrono c'est pour ça!!!
Hadzou
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 04 Jan 2006 - 21:42    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ailleurs c'est la premiere saison comme ça non?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Pourquoi tant de difference ds le tmps entre les saisons ?
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -