24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan Fic : French Touch, saison 2.1
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fic : French Touch, saison 2.1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que ma fan-fic vous plait ?
Oui, elle est génial rien a changer
50%
 50%  [ 3 ]
Non, elle est nul, pas la peine de finir c'est vraiment trop nul !
33%
 33%  [ 2 ]
Oui, elle est bien mais l'écriture est un peu a revoir
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, elle est bien mais il ya des trucs a revoir ( dites moi ce qui ne va pas stp !!)
16%
 16%  [ 1 ]
Non mais je sais pas ce que je n'aime pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 23:35    Sujet du message: Fan Fic : French Touch, saison 2.1
Répondre en citant

Voila , je voulai vous prévenir que je suis en plein travail d'élaboration de ma fan-fic , pour l'instant ce n'est qu'a l'état d'ébauche ...

Pour dire les grandes lignes cela se passera après la saison 2 ( c'est celle qui permet une plus grande liberté ac les personnages ) , je voulai la placé avant la saison 1 mais Jack Bauer ne connait pas encore David Palmer , et je trouve que ce type est un des pilliers de la série par sa force moral et sa sagesse .

Pour préserver le suspense je ne vai rien révéler si ce n'est que "les méchants" seront des terroriste ( sa vous aide hein ?? Laughing ).

Je vous averti quand même que je ne suis pas écrivain mais écrivan ( je vous laisse cherché ce que cela veut dire !) donc le style ne sera peut etre pas très évolué . J'espère que vous serez indulgent . Mais ne vous inquitez pas trop a défaut d'avoir fait le scénario j'ai deja fait la liste de tt mes personnages ( je vous dirai seulement que kieffer est dans le casting Wink ) mais je vous promet un méchant très méchant et un Jack très méchant aussi ( comme a dit tony , certaine personne se plaise plus en enfer ...") . Le méchant est quelqu'un qui existe vraiment mais je ne pense pas que vous trouviez ( Jack84 ne dit rien stp !!) , je vous laisse chercher ...

Pour ce qui est des épisodes je vai probablement attendre de faire les 10 premiers avant d'en mettre un en ligne toutes les semaines .

Voila , en espérant que vous vous ferez plaisir en la lisant ( si vous la lisez Laughing )
a+

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php

Dernière édition par greg_du_59 le Dim 19 Fév 2006 - 19:58; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 18:54    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Je propose que vous fassiez des pronostiques sur l'identité du "méchant" , dont je rappelle qu'il est réel et qu'il est toujours vivant. Peut etre que les noms que vous me direz me donneront des idées pour ma fan fic Very Happy !!

merci d'avance !

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 1:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je dirais peut être Sadam Hussein ???
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas bete , mais bon comment il est protégé sa aurait été assez peu réaliste de le faire sortir, surtout qu'il n'est plus soutenu par personne. Peut être dans une prochaine fan-fic si les Irakiens ne le condamne pas a mort, mais bon vu le temps que prend le jugement j'aurai surement tout le tps que je voudrai !!

~Amandine~
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 13:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben Laden? Laughing

Visitez:The Mariah Carey Forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Non Sad sa serait trop facile et en meme temps trop compliqué parceque en meme temps sa serait classque et en meme temp complqié et peu réaliste parcequ'il doit etre en train de se cacher ds un trou perdu, ou il est deja mort!!!

Je vous l'avez dit personne ne trouvera, on est que deux personnes sur terre a savoir qui c'est Laughing

essayez encore Wink

wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum, je dirai...George Bush? C'est quand même le pire Bad Guy vivant sur terre, non?
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 14:07    Sujet du message:
Répondre en citant

d'accord sur ce point mais bon dur de l'inclure parceque g choisi palmer pour faire le boulot de président des états unis Laughing !!!

mais pourquoi pas nommer une ptite frappe dans ma fan fic bush ( sa serait une énorme menteur et un ptit con entouré de gros bras qui font le boulot a sa place !!) Wink

merci du tuyot !!

magnetik
Invité

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Jacques Chirac!!!!!l)là ce serait la fanfic que je lirais à tout prix!
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Mince alors C pas lui ! je perd un lecteur Sad !!

C juste que je le voit mal dirigé des tueurs ou tenir un flingue Laughing

essayez encore !!

greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 20:49    Sujet du message: Le premier épisode
Répondre en citant

Ces événements se déroulent entre 6 heures et 7 heures du matin le jour de la visite du président Palmer à Paris.
Ils sont rapportés en temps réel.

06 :00 :00

Un avion atterrissait sur une piste de l’aéroport Charles de Gaules à Paris, l’avion roula jusqu’au bout de la piste puis se dirigea vers l’aire de débarquement. Le pilote freina puis relâcha la pression juste à côté de l’escalier de débarquement. La porte s’ouvrit pendant que le pilote faisait son speach de fin de vol. Jack Bauer était le premier homme à descendre, il se présenta a la porte au moment même où le soleil rougeoyant commençait à se lever dans l’alignement de la piste, l’agent de la CTU descendit les escaliers de façon rapide une mallette à la main. Trois hommes habillés de costard se dirigèrent vers lui :

_ « Jack Bauer ? »
_ « Oui. » Répondit-il.
_ « Debarge, DST. Ravi de faire votre connaissance. »
_ « Moi aussi, dépêchons-nous le président n’arrive que dans deux heures et je dois passer en revue toutes les mesures de sécurité prisent pour lui avant qu’il n’arrive. »
_ « Bien sûr , un hélicoptère a été mis à notre disposition par la police et une ligne directe avec tout le personnel de sécurité a aussi été mise en place pour une plus grande réactivité en cas de problème. »
_ « Parfait allons-y. » cria Jack pour couvrir le bruit des réacteurs Rolls Royce d’un avion qui décollait.

Les quatre hommes se dirigèrent vers un 4x4 Toyota qui démarra en trombe en direction de l’héliport. Jack et Debarge commencèrent à discuter dans la voiture :

_ « Je n’ai pas eut accès à votre dossier mais il paraît que vous êtes une pointure dans le milieu, je suis très honoré de travailler avec vous . »
_ « Merci . » fit Jack en regardant le soleil tout doucement se lever à l’horizon.
_ « Sachez que l’on a tout mis en œuvre pour que toute la journée se passe bien, nous sommes passé au plan vigi-pirate rouge.
_ « Très bien, avez vous recensé des menaces contre le président ? »
_ « Non, aucune de vraiment sérieuse mais nous savons vous et moi que le vrai danger arrive quand on s’y attend le moins. »
_ « Oui mais nous avons tout les deux intérêt à ce que cela se passe bien. »
_ « Bien sur, voilà nous arrivons à l’hélico ! »

Le 4x4 stoppa juste devant un hélicoptère qui venait de démarrer. Jack sorti de la voiture, se courba et s’avança en direction de l’hélicoptère. Il s’installa juste derrière le pilote et enfila son casque avec le micro. Le pilote décolla aussitôt en direction du centre parisien.

_ « Direction 7 rue Nélaton ! » dit le pilote dans le micro.
_ « C’est quoi ça ? » lui répondit Jack interrogatif .
_ « C’est l’adresse du siège de la DST à Paris . »

Jack acquiesça du regard et contempla Paris en train de se réveiller…

06 :04 :52

Tony regardait Michelle se baladait dans la cellule du haut de son bureau, à part le traitement de donnée habituelle communiqué par Langley le travaille n’était pas énorme ce jour là, le Président était à l’étranger , aucune menace particulière ne planait sur Los Angeles. A ce moment là le biiip du téléphone de la cellule retentit :

_ « Almeida. »
_ « Davidson à l’appareil . »
_ « Que puis-je faire pour vous monsieur ? »
_ « Langley vous demande d’abandonner ce que vous faite actuellement , sur ordre du président vous devez dès à présent traiter le flot d’information concernant sa sécurité. La surveillance de Los Angeles sera assuré par la division, nous vous avons envoyé toutes les informations sur votre serveurs et des traducteurs sont en route. »
_ « Très bien c’est entendu . »

Tony raccrocha au moment où Michelle rentrait dans la salle :

_ « Qu’est ce que c’était ? »
_ « La division , ils veulent que nous abandonnions ce que nous sommes en train de faire pour nous occuper de la sécurité de Palmer. Sûrement Jack qui a fait pression pour que l’on s’occupe de ça… »
_ « Ok , je vais dire à tout le monde d’arrêter ce qu’ils font. »
_ « Non laisse , je vais m’en occuper moi même. »
Tony descendit l’escalier suivit de Michelle , arrivé en bas de l’escalier il s’adressa a toute la cellule :

_ « Tout le monde viens ici . Je viens de recevoir un appel de la division , il veule que l’on arrête tout ce que l’on est en train de faire pour se préoccuper de la sécurité du président en France, nous avons un agent sur le terrain chargé de sa sécurité , nous devons lui donner le plus de renseignements possible pour qu’il puisse mener à bien sa mission . Langley va nous fournir tout les renseignements de plus des traducteurs sont en route pour nous aider. »
_ « Il y a t’il des menaces particulières envers le président Palmer ? » demanda un analyste.
_ « Pour l’instant aucune menace particulière ne nous a été communiqué, c’est à vous de les trouver ! »

Tout le monde se mit au travail, les informaticiens téléchargeaient les données en provenance de CIA tandis que Tony parlait à Michelle :

_ « Appelle Jack et préviens le que l’on est sur le coup . »
_ « Ok. »

_ « Mr Bauer ? quelqu’un veut vous parler , tenez » dit un agent de la DST en présentant un téléphone à Jack.
_ « Bauer »
_ « Jack , ici Michelle , Tony m’a demandé de vous dire que Langley nous a donné l’ordre de nous consacré à la sécurité du président tandis que la sécurité de Los Angeles serait assuré par la division. »
_ « D’accord , dit a Tony que ici tout va bien. »
_ « Ok »

Jack raccrocha le téléphone et recommença à parler à Debarge et a ses hommes :

_ « Pour le périmètre de sécurité tout est OK , je voudrai savoir du côté de vos renseignements si il y a eut un événement qui pourrait montrer que le président est en danger ? Menace terroriste, militant syndicaux, …
_ « Non , tout est sous contrôle , il y a bien entendu les habituelles manifestations anti-américaine mais sinon aucune menace particulière , mais pour vous en assurez on a rendez vous a la piscine dans un quart d’heure , nous ferions mieux d’y aller »
_ « La piscine ? »
_ « C’est comme sa que l’on appelle le siège de la DGSE dans le métier car il est placé à côté d’une ancienne piscine. »

Les hommes se mirent en route en direction de l’hélicoptère quand Debarge prit une arme dans l’armurerie et la donna à Jack qui le remercia.

6 :06 :32

A bord d’Air Force One, le président Palmer travaillait sur son bureau quand Wayne se rua sans même frapper dans la salle :

_ « David , tu as perdu la tête ou quoi , envoyer Jack Bauer pour assurer ta protection en France, ce type va foutre le bordel dans tout le pays ! »
_ « Du calme, j’ai envoyé Jack parce que c’est le seul en qui je peut avoir vraiment confiance dans mes hommes. »
_ « Mais il y en a qui sont très bien à la CIA, pourquoi prendre Jack Bauer, déjà qu’aux Etats-Unis c’est pas magnifique mais en France, il va créer un incident diplomatique si il utilise les mêmes méthodes ! »
_ « C’est mon problème, pas le tient, maintenant laisse moi s’il te plait, j’ai du travail. »

Wayne bougonna et sorti de la salle.

Dans la banlieue de Paris, deux hommes se préparent, très énervé mais concentré :

_ « Mohamed grouille toi , on a pas toute la journée , on doit être pile dans les temps si on veut que l’opération marche, elle est réglé a la seconde près ! »
_ « Je sais , je réussirai, mon frère. Onze ans que ces chiens l’ont livré à ces infidèles. Ils paieront, ils paieront tous ! »
_ « Ne laissent pas tes sentiments te guider, fait bien attention à tout ce que tu fait tu ne dois surtout pas te faire repéré, soit prudent, une seule erreur et toute l’opération est à terre. »
_ « Oui je sais , je ferai attention, rien n’y personne ne peut plus nous arrêter maintenant.
_ « Détrompe-toi ,la CIA a les yeux braqué sur la France pour s’assurer de la sécurité de son président. »
_ « Je te le promet, je ferai attention. »
_ « Bien, charge le sac contenant le lance roquette, fait comme si tu m’aidais à charger des trucs et surtout soit très polie avec les gens que tu croiseras. »
_ « D’accord, pour l’hélicoptère tout est en place ? »
_ « Ne te préoccupe pas de ça, va plutôt faire ce que tu as à faire. »

Mohamed chargea le sac, contenant le lance roquette et du linge pour camoufler l’arme, sur son dos et s’en alla. L’autre homme, qui était d’origine maghrébine, se retourna et pris son téléphone portable :

_ « Il a chargé l’arme dans son coffre , est ce que tout est près pour s’occuper de lui ? »
_ « Ne t’en fais pas tout est minutieusement préparé , il ne restera aucune trace. »

06 :15 :39
Tony marchait dans la cellule.
Jack regardait Paris à travers ses lunettes de soleil à l’intérieur de l’hélicoptère.
Wayne Palmer tapait sur un clavier d’ordinateur.
Mohamed descendait un escalier, un sac sur le dos.

_ « Tony il faut que vous veniez voire ça » lança une analyste au directeur de la CTU.
_ « J’arrive Esther. Voilà , qu’y a t-il ? »
_ « Dans les informations que la CIA sur les activités en France nous a envoyé il y en a une intéressante : un ancien agent du KGB qui est fiché à la CIA depuis assez longtemps a refait surface il y a deux semaines en France , près de Paris. »
_ « Oui et alors , qu’elle est le problème ? Il doit bien y avoir plusieurs milliers d’anciens agents du KGB, ce ne sont pas des terroristes pour autant. »
_ « Celui-là est différent , on le soupçonnait de s’occuper des transactions entre les services secret d’Allemagne de l’Est et des groupes terroristes comme la Fraction Armée Rouge. C’est une des personnes que nos chers amis français aimeraient bien voir sous les verrous même si récemment ils n’y a pas eut d’attentat communiste , les cellules sont tout de même encore présente. Il y a eut beaucoup de frustré au moment de l’effondrement de l’Union Soviétique qui se sont tourné vers le terrorisme dans l’espoir que le communisme revienne. »
_ « Je vais prévenir Jack mais je ne pense pas qu’il puisse faire grand chose. Recherchez avec qui il a travaillé, avec qui a t-il été en contact, … »

Tony monta les marches des escaliers quatre à quatre pour se retrouver dans son bureau. Il prit son téléphone et tapa le numéro de Jack :

_ « Bauer »
_ « Jack , c’est Tony , un de nos analyste qui épluchait les données de la CIA a trouvé quelque chose d’étrange : un ancien agent du KGB a refait surface il y a deux semaines à Paris. Il avait des liens avec des cellules terroristes. »
_ « Je vais essayai de voir ce que je peux faire d’ici. Il s’appelle comment ? »
_ « Youri Ouranof , Esther fait des recherches sur lui . »
_ « C’est qui elle ? »
_ « Une recrue que nous a envoyé la division. »
_ « Je te rappelle dès que j’ai du nouveau »

Jack raccrocha son téléphone et demanda au pilote :

_ « On arrive quand ? »
_ « Tout de suite , je me pose »

En dessous des hommes les attendait à côté de la piste. Dès que l’appareil fut poser , Jack se rua dehors. Il serra la main des quatre hommes, puis une fois que l’hélicoptère eut coupé les moteurs il purent s’entretenir :
_ « Bonjour Mr Bauer, si vous vous voulez bien me suivre, le directeur ne peut pas encore vous recevoir, il est en réunion avec le ministre de la défense. Je vous ai fait préparer un bureau sur lequel vous pourrez travailler et passer des appels. »
_ « Merci beaucoup, dans combien de temps pourrai-je rencontrer le directeur ? »
_ « Dans approximativement dix minutes »

Jack suivit les quatre hommes ainsi que Debarge qui s’était joint au groupe. Ils prirent un ascenseur où Jack réengagea la conversation :

_ « Mes services m’ont communiqué le nom de quelqu’un qui serait présent en France et nous voudrions plus de renseignements, est-ce possible ? »
_ « Bien sûre, je vais vous mettre en relation avec Irène , c’est elle qui s’occupe des archives, vous aurez accès à tout les renseignements non classés secret défense. »
_ « Merci beaucoup . »

Mohamed ouvrait la porte de l’appartement et interpella l’autre homme :

_ « Youssouf, je peut aller prier avant que l’opération ne commence ? »
_ « Non , mais ne t’en fait pas , Allah ne t’en voudra pas car tu le sert. »
_ « D’accord. »
_ « Souvient toi de tout ce que tu as appris dans les camps d’entraînements en Afghanistan et tout ira bien, Allah t’ouvrira les portes du paradis et tu vivra heureux pour l’éternité. »

Mohamed inclina la tête et se retira. Il alla dans sa chambre pria et ouvrit un tiroir, sorti une arme :

_ « Moi le paradis éternel ce sera le plus tard possible ; »

Il mis des balles dans le chargeur du Glock et la mis dans son dos entre sa ceinture et son pantalon puis repassa sa chemise au dessus.

Jack se trouvait devant le comptoir des archives de la DGSE et appela Irène qui vient aussitôt :

_ « Que puis-je faire pour vous ? »
_ « Je cherche des informations sur un certain Youri Ouranof, ancien agent du KGB, il serait en France actuellement. »
_ « Je vais voir ce que l’on a sur lui. Asseyez vous pendant ce temps. »
_ « Merci beaucoup »

Wayne Palmer entra dans le bureau du président qui était au téléphone :

_ « Je vous rappelle monsieur le secrétaire »

Il raccrocha le téléphone et se tourna vers Wayne :

_ « Qui a t-il ? »
_ « Je viens d’avoir la cellule anti-terroriste de Los Angeles, un homme correspondant à la description d’un agent du KGB a été vu en France il y a deux semaines »
_ « Oui et alors ? Tout nos agents de la CIA ne sont pas des assassins de président que diable ! »
_ « Là c’est plus compliqué, cet agent est soupçonné d’avoir eut des contact avec des groupes terroriste que soutenait le bloc soviétique à l’époque. »
_ « Des contacts de quels genre ? »
_ « Il semblerait que ce soit lui qui effectuait les transactions financière avec ces groupes. »
_ « Qu’en pense la cellule ? Pense t-il que cela soit dangereux ? »
_ « Pour l’instant on en sait rien. A vrai dire nous n’avons pas tellement de renseignements sur cet homme. Nous avons communiqué l’information à Jack qui est en train de se renseigner au siège de la DGSE. »
_ « D’accord, rien d’autre ? »
_ « Non, mais je persiste a croire que Jack risque de devenir un problème, je viens d’avoir accès à son dossier militaire et son dossier à la cellule, c’est encore pire que ce que je pensais ! Il a tué un témoin qui allait témoigner dans une enquête fédéral, de plus le témoin était menotté et sans défense ! »
_ « Je n’excuse pas cela mais c’était un cas extraordinaire, une bombe à fusion nucléaire sous contrôle terroriste était sur le sol Américain. »
_ « Les Français n’accepteront pas cet excuse si il va foutre le bordel en France, excuse moi du terme mais c’est la vérité ! Ils vont en référer à l’ONU et nous n’en avons pas besoin en ce moment surtout après la découverte des prisons de la CIA en Europe, les français ne nous porte déjà pas dans leurs cœurs , on ne va pas leurs donner une raison de plus ! »
_ « Jack saura se tenir, des ingérences dans un pays amis cela c’est déjà vu et on a pu réglé ça sans problème ! »
_ « C’est toi le patron »

06 :30 :02

_ « Tony, j’ai fait ce que vous m’avez demandé. » lança Esther à au directeur de la CTU.
_ « Qui a t-il ? »
_ « Je vous ai tout mis sur cet disquette. »
_ « D’accord », Tony prit la disquette et alla dans son bureau pour s’informer.

Jack attendait toujours les informations sur Ouranof quand quelqu’un vint le chercher :

_ « Monsieur Bauer, le directeur vous attend dans son bureau »
_ « Très bien j’arrive »
_ « Veuillez me suivre »

Jack s’exécuta et suivit l’homme jusqu'à l’ascenseur. Après plusieurs seconde la porte s’ouvrit et ils purent entrer. La porte se réouvrit après une rapide montée de la cabine d’ascenseur. L’home qui accompagnait Jack ouvrit une porte au bout du couloir, Jack passa sous un détecteur à métaux qui sonna mais l’homme qui l’accompagnait montra sa carte, l’agent de terrain entra dans un vaste bureau. Le directeur vint le recevoir :

_ « Monsieur Bauer, asseyez vous je vous prit »
_ « Merci » et Jack s’assit.

A ce moment là Irène déboula dans la pièce sans frapper :

_ « Monsieur, monsieur ! » dit-elle toute essoufflée
_ « Qu’y a t-il Irène ? »
_ « Je faisait des recherches pour monsieur, j’ai trouvé ce qu’il m’avait demandé et au moment où je voulais imprimer tout s’est effacé ! Quelqu’un a piraté le système et a effacé les données ! »
_ « Mais c’est ridicule voyons, les ordinateurs des archives ne sont pas relié à Internet »
_ « Je sais, c’est quelqu’un qui a accès à ces informations qui a tout effacé ! »
_ « Demandez à Velasquez de venir. »
_ « Très bien monsieur » et elle sorti.

A ce moment là la sonnerie du téléphone cellulaire de Jack sonna :

_ « Bauer »
_ « Ici, Tony nous avons des informations supplémentaire sur Ouranof, il a travaillé pas mal de temps avec un certain Oleg Ivanovitch, c’était un employé de l’ambassade de Russie, il est à la retraite maintenant mais il habite toujours à Paris. »
_ « Ok , envoi toutes les données sur mon PDA, y compris l’adresse de ce type, ici on a des problèmes : les fichiers sur Ouranof ont été effacé par quelqu’un de l’intérieur. Je te rappelle dès que l’on a du nouveau. »
_ « D’accord »

Jack raccrocha et sorti son PDA sous l’œil du directeur, il regarda l’adresse et rangea l’appareil.

_ « J’ai besoin d’un homme de votre service action, je n’ai pas le temps de demander à mon ambassade un homme donc je vous le demande. »
_ « Très bien , allez voir Alex, c’est un nom de code. Il doit être dans l’appartement de sa couverture. Voilà l’adresse. » Il nota l’adresse sur un morceau de papier. « Vous devrez y allez seul pour protéger sa couverture, je vais téléphoner au garage pour qu’ils puissent mettre une voiture à votre disposition, il y a un plan de Paris dans la boîte à gants. »
_ « Très bien merci ».
_ « Faîtes attention à lui , c’est mon meilleur élément »

A ce moment là un homme de type hispanique entra dans la salle :

_ « Velasquez, voici Jack Bauer , envoyé par la CIA pour protégé le président Palmer » les deux hommes se serrèrent la main , « Velasquez j’ai besoin que vous meniez une petite enquête sur une fuite qui s’est produise aux archives, pour les détails allez voire Irène. »
_ « Bien monsieur », Jack sorti en même temps que Velasquez.

Tony descendit de son bureau et alla voir Michelle à son poste :

_ « Il faut que l’on fasse une recherche approfondit sur Ouranof, quelqu’un l’a effacé des archives des frenchies ça veut dire que ce type est important, demande au MI-5 ou au FSB si ils ont quelque chose sur lui »
_ « Tu crois vraiment que les services secret Russe nous aiderait ? »
_ « Non mais l’espoir fait vivre. »
_ « OK, je m’y met tout de suite, juste le temps d’envoyer des fichiers à Langley »
_ « Merci, demande à Esther de t’aider si tu veux elle travaille déjà dessus. »

Jack Bauer s’installait au volant d’un Toyota Land Cruiser et démarra en trombe, il sorti du parking . Il prit la carte qui se trouvait dans la boite a gant et s’orienta dans le trafic plus que compliqué à Paris.

Un homme se trouvait près d’une Clio dans un parking souterrain et il commençait à s’impatientait :

_ « Youri, grouille toi on va être en retard »

L’autre homme qui était sous une Mercedes se releva d’un air furieux il se rua sur l’autre homme et lui mit un couteau sous la gorge :

_ « Ne m’appelle plus jamais comme ça crétin, tu veux vraiment que tout foire ou quoi ? Saches que si ça foire c’est une balle dans ta tête illico presto ! Tu m’as bien compris ? »
_ « Oui , oui je te jure je ne recommencerai pas »
_ « Bon maintenant que je me suis occupé de celui la, il n’y a plus qu’Ivanovitch qui pourrait me compromettre ! Allons-y »

Ils montèrent à deux à bord de la petite voiture et sortirent du parking.

_ « Monsieur le président, nous venons de recevoir des informations assez inquiétantes de la part de la cellule antiterroriste. »

L’agent Pierce des services secret venait de rentrer dans le bureau du président a bord d’Air Force One.

_ « Qui a t-il ? »
_ « Une personne du nom de Youri Ouranof a été vu en France il y a deux semaines. »
_ « Oui je sais , Wayne m’a déjà prévenu. »
_ « Jack Bauer, a fait des recherche sur lui à la DGSE, toutes les données sur lui ont été effacé par quelqu’un qui semble être une taupe. »
_ « Sait de qui il s’agit ? »
_ « Non monsieur le président , la DGSE a ordonné une enquête mais elle risque de prendre du temps. Monsieur le président je vous conseille d’aménager vos horaires pour votre sécurité. Cette Ouranof a probablement beaucoup de moyen et il vient de nous le prouver. »
_ « J’en suis conscient mais j’ai bien peur que ce ne soit impossible, mon emploi du temps est très serré et je ne peux pas me permettre d’annuler quoi que ce soit. J’ai confiance en vous et en vos hommes. »
_ « Bien monsieur le président. » et l’agent de retira.

06 :45 :11
Le président réfléchissait.
Ouranof regardait la route d’un air concentré.
Tony tapait sur le clavier de son ordinateur.
Jack était toujours dans son 4x4.

Jack garait son 4x4 en face de l’immeuble que lui avait indiqué le directeur de la DGSE. Il sorti son arme, il chargea son Smith & Wesson et sorti de la voiture en ayant pris soin de mettre son arme dans le fourreau que lui avait fourni Debarge. Il entra dans l’immeuble et monta les marche 4 par 4 pour arriver au deuxième étage. Il s’arrêta devant l’appartement 28 et sonna. Quelqu’un derrière la porte lui parla :

_ « C’est qui ? »
_ « Alex ? »

L’homme a l’entente de ce nom ouvrit la porte et laissa entrer l’agent fédéral. C’était d’un homme de 35-40 ans d’un mètre quatre-vingt, les cheveux noir et la barbe naissante. Il avait un air sombre accentué par le noir de ses habits. Alex le pria de s’asseoir et commença à parler :

_ « Qui êtes-vous ? »
_ « Je suis agents fédéral, j’ai été envoyé en France pour protéger le président Palmer lors de sa visite aujourd’hui même. »
_ « Qu’attendez vous de moi ? »
_ « J’ai besoin de quelqu’un pour me seconder sur le terrain. Le directeur de la DGSE m’a dit de m’adresser à vous. »
_ « Pourquoi je vous croirez ? »
_ « Parce que je connais votre nom de code, et que vous allez appelez votre patron pour avoir une confirmation. »

L’homme se saisi du téléphone et sorti de la pièce. Quant à Jack, il se leva et regarda passer les voitures pendant ce temps là. L’homme revint :

_ « D’accord tout est OK, on fait quoi maintenant ? »
_ « Vous prenez votre arme de service et vous me suivez, je vous expliquerez tout dans la voiture »
.

Sur les Champs Elysée les snipers commençaient à se mettre en position tandis que les policiers mettaient en place un périmètre de sécurité. Des manifestants anti-américain commençaient à affluer sur la plus belle avenue du monde à son réveil. Les unités tactiques du GIGN et du GIPN se faisaient briffé non loin de là, des agents en civil de la police et de la DST commençait à se fondre dans la masse des spectateurs et des manifestants qui commençaient à devenir nombreux à attendre le passage du président américain. Des soldats finissaient de fouiller les poubelles et de les condamner conformément aux procédure du plan vigi-pirate rouge.

Jack et Alex roulait en direction de l’adresse que Tony avait communiqué à Jack :

_ « Vous êtes à la DGSE depuis quand ? » depuis longtemps demanda Jack à Alex qui avait pris le volant
_ « J’ai d’abord était nageur de combat mais depuis l’affaire Rainbow Warrior, ils ont déménagé le centre d’entraînement qui était en Corse, ils l’ont mis en Bretagne. J’ai préféré partir et faire mon cycle long pour être un véritable agent secret. Depuis j’ai pas mal bourlingué, surtout au Moyen-Orient.
_ « C’est vous qui avez choisi le nom d’Alex ?
_ « Non c’est l’agence, c’est la grande peur avant qu’il vous donne votre nom :il paraît qu’il y en a même un qui s’est fait appelé Casimir mais je ne l’ai jamais rencontré. Et vous vous devez être un sacré bon agent de la CIA pour superviser la sécurité de Palmer. »
_ « A vrai dire cela fait pas mal de temps que je ne fais plus d’opération pour la CIA, de plus la dernière a eut des conséquence dramatique » les yeux de Jack se mirent à briller tandis qu’il regardait la route. Alex s’en aperçut.
_ « Je comprend, mon meilleur amis est mort lorsque l’on a travaillait en tandem pour la première fois. J’ai cru que je m’en remettrai jamais mais je suis toujours là, vivant.»
_ « Désolé. »
_ « Vous n’avez pas à l’être, c’est du passé , il faut juste essayer d’oublier ! »
_ « Oui malheureusement on y arrive jamais vraiment. »

Youri Ouranof attendait tranquillement pendant que son coéquipier conduisait, son téléphone sonna

_ « Oui »
_ « Numéro 3 , ici numéro 4, l’agent américain est en route pour aller chez Ivanovitch , avez vous réglez la question ? »
_ « Je suis en route, elle sera réglé dans pas longtemps »
_ « Dépechez vous , le temps est compté »
_ « Je sais. » il raccrocha calmement le téléphone tandis que son chauffeur commençait à s’inquiété :
_ « Qu’est ce qu’il se passe ? »
_ « L’agent américain va arriver chez Ivanovitch dans pas longtemps, mais on l’aura avant. »
_ « Imagine qu’il nous trouve là bas ! Il pourrait nous tuer ! »
_ « Ta gueule, si tu fais ton boulot tous se passera bien, ce mec est un professionnel mais moi aussi ! »Il jeta un regard noir à son coéquipier.
_ « Oui camarade » répondit celui-ci un peu apeuré par la réaction de son coéquipier.

Le président Français était en pleine discussion avec son conseiller :

_ « Est ce que tout est bien préparé pour la sécurité du président Palmer ? »
_ « Tout est prêt monsieur le président. »
_ « Je ne veux pas de problème, je pourrai peut être négocier l’installation d’une ou deux usines informatiques. »
_ « Ils ont envoyé un agent nommé Jack Bauer, je sais de source sûre que le président Palmer a entière confiance en lui, cela veut sûrement dire qu’il est bon. Il y a juste eut un problème , il semblerait que quelqu’un ait effacé le dossier d’un ancien agent du KGB à la DGSE sur lequel les américains voulait avoir des renseignements. Il semblerait qu’il ait été effacé par quelqu’un de corrompu en interne de la DGSE. »
_ « Il y aurai un lien avec le président des Etats Unis ? »
_ « Je n’ai pas les détails mais il semblerait que pour l’instant nous avons pas de lien. Mais il faut savoir que les Américain ont peur d’un attentat communiste. »
_ « Mais le terrorisme communiste est fini depuis belle lurette. »
_ « Les archives effacés tendent à prouver le contraire monsieur le président. »
_ « Merde, c’est vraiment pas le jour pour qu’un attentat terroriste soit déclenché ! On avait vraiment pas besoin de ça ! »
_ « J’en suis conscient, le président américain conserve néanmoins son emploi du temps intacte, c’est son conseiller qui me l’a confirmé. »
_ « Très bien. »

06 :58 :08

Alex garait la voiture à côté de l’immeuble où vie Oleg Ivanovitch. Les deux agents descendirent de la voiture et se dirigeaient d’un pas énergique vers l’entrée. L’appartement se trouvait au Rez de chaussé, arrivé à l’appartement d’Ivanovitch ils remarquèrent que la porte avait été fracturé, ils se regardèrent mutuellement et sortir leur arme avant d’ouvrir discrètement la porte l’arme au point. Ils virent un homme, l’arme à la main, passer dans un couloir à l’intérieur de l’appartement, c’était Ouranof, les trois agents d’un même réflexe tirèrent et se jetèrent derrière un abris. Ouranof coura en tirant, passa par la porte d’une salle annexe pendant que Jack et Alex restait bloqué à cause des tirs. L’homme réussit à s’enfuir par la fenêtre. Jack se rua a sa poursuite mais ne vit qu’une Clio grise démarrer en trombe.

_ « Damn it ! » fit-il sur le coup de la colère.
_ « Jack , venait voir »
Jack s’exécuta et retourna à l’intérieur de l’immeuble, il trouva Alex à côté du corps d’un homme qui ne pouvait être qu’Ivanovitch. Il regarda Alex qui avait prit son pouls, celui ci lui fit signe qu’il était mort. Jack d’un geste de rage jeta un vase par terre et prit sa tête entre ses mains.

_ « Apparemment quelque chose de louche se passe. Vous feriez mieux de prévenir votre hiérarchie, je vais voir ce que je peux faire ! »
_ « Oui, c’est ce que je vais faire. Vous ne pourriez pas faire une recherche sur la voiture ? »
_ « Vous l’avez vu ?
_ « C’est une Clio , c’est comme ça que vous dites je crois ? »
_ « Qu’elle était son immatriculation ? »
_ « Je ne sais pas, je n’ai pas pu la voir ! »
_ « On ne peut rien faire dans ce cas là, il y a quasiment autant de Clio que de Français dans ce pays ! »
_ « Et merde ! »

06 :59 :58
06 :59 :59
07 :00 :00

greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila le premier épisode, n'hésitait surtout pas a mettre vos critique ( bonne ou mauvaise) pour que je me perfectionne puisque ce n'est que ma première fan-fic

Si vous avez des kestion dans la compréhension de l'histoire n'hésitait pas non plus !! Very Happy

Voila, en espérant que sa vous plaise Smile

greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

NB: le méchant dont je vous parlez n'est pas encore apparue donc vous pouvez encore faire vos paris !!! Laughing

Invité

Message Posté le: Mar 10 Jan 2006 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment elle est excellente ta fic!

Bon je t'ai suffisamment fais de commentaires sur msn mais si ca peut inciter certains à la lire pourquoi pas ? Cool

Alors déjà les personnages de la série sont respectés à la virgule près et les situations sont d'une crédibilité digne de la saison 1 et même la menace sur Palmer qui plane plus ou moins, j'en ai même pas fait le rapprochement Laughing Shocked

Enorme aussi sur la narration : c'est agrèable à lire et c'est plaisant de pouvoir lire une fan fic qui est correspond plutôt bien à mes attentes Razz Wink

Alors vivement le prochain car c'est un régal Very Happy
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 12 Jan 2006 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

J'informe le nombre , pour l'instant et malheuresement restraint, de mes lecteurs que je serai absent durant une semaine ( je par faire du ski ac ma classe Very Happy ), ma fan fic avancera plus lentement que prévu dc mais je me ratraperai Wink .

Voila, j'essayerai de poster l'épisode deux avant de partir mais se sera dure !!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fic : French Touch, saison 2.1
Page 1 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -