24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait, contrairement à beaucoup de monde, j'ai préféré le 4 au 3, mais ça se joue à très peu faut dire...

Plus haut quelqu'un à dit que le Président n'est pas d'accord pour le plan de Jack. Je pense que c'est faux. Jack sait qu'il ne peut pas avoir un oui franc et massif pour faire quelque chose d'aussi illégal, mais Palmer ne dit rien et Jack a formulé sa question pour que "qui ne dit mot consente", donc Palmer est bien d'accord, mais il ne couvrira pas Jack en cas de gros bug et de toute façon pour que ce soit crédible, c'est à dire pour sauver la face et que le chantage soit invisible il faut que l'évasion ressemble à une vraie évasion...et donc que Palmer ne couvre pas Jack...

A part ça , je dois dire que j'ai adoré les scènes de Jack-David au téléphone, en particulier la deuxième avec le coup du qui ne dit mot consent...ils sont au top ces deux là dans leur scènes communes...

J'ai aussi bien aimé la scène Jack-Kim, un peu un remake de la scène de la saison 2 avec cette manie que Jack a de partir se sacrifier...faut croire que 4 ans ne lui ont pas suffit pour oublier ses tendances suicidaires. Sad

Quoi d'autre...J'adore Chase, Jack bis, électron libre, forte tête, quand il va à la prison c'est exactement du jack...mais pour l'instant l'élève n'a pas encore dépassé le maître, il suffit de voir comment Jack le manipule avec son petit sourire amical et sa petite tape affectueuse sur la joue...Et bing, un plomb par derrière Laughing j'ai trop halluciné pendant cette scène...Je m'y attendais pas, mais d'un autre côté, Jack suit sa ligne, il prend seul le risque de sa mission illégale, et en quelque sorte il préserve Chase.

Et Chase, il m'a impressionnée quand il se libère en se massacrant les mains, ça aussi c'est du Jack pur jus...comme les bête sauvages qui se bouffent la patte pour se libérer d'un piège...

La scène finale évidemment excellente avec beaucoup de stress et de tension. Une pure scène de 24 quoi...

Et puis que dire de Jack, égal à lui même, se sacrifiant pour sauver le monde Wink et tout faible et fragile en même temps comme dans la scène avec Kim ou celle avec sa copine medecin.

Il est vraiment hallucinant et un perso pareil ça doit être un plaisir pour l'acteur et les scénaristes car tu peux toujours imaginer qu'il peut aller plus loin...bref un personnage sans limite. Rolling Eyes

Bon, je vais essayer, courageusement, de survivre jusqu'à samedi prochain...
tiz22
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 9:33    Sujet du message:
Répondre en citant

ce putin d épisode est parfaitement continu avec le 3eme
come d hab quoi il est excellent
l intrigue avec les salazards devient de plus en plus prenante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
drogba40
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est flipan quand tout les prisonniers s'évadent.

on dirait qu'on lache des lions !

Sinon rien a dire, it's a perfect épisode !! 5/5 !!
lyssi
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 10:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Super cet épisodes!
L'intrige est de plus en plus stressant.
Par contre la scene Jack/Chase a la fin de m'épisode est géniale,Jack qui donne une tape amicale et puis ban,Chase est inconsient.Chase sinon m'a impresionner lorsqu'il se libert quitte a ce massacrer les mains sur un rebord de table.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil_de_blois
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 11:44    Sujet du message: Salut
Répondre en citant

Autrement autre sujet que je voulais lancer , je sais bien que c'est du cinéma (serie tv) mais encore une fois de plus on retrouve un traitre dans le CAT ! Alors ça en fait un peu de plus ça , puisque dans les autres saisons de 24h yen avé deja , alors moi je dit logiquement tu prends tes dispositions pour que cela ne se reproduise plus , en plus là c'est quand même une agence gouvernemental donc je me demande comme il recrute leurs personnels , si c'est comme ça dans la realitè je m'en vais bosser là haut !!! lollll
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

jack mechant garcon!!!
non mais quand même c'est pas bien ce qu'il fait au petit ami de sa fille... Laughing
oui c'est vrai il va sauver le monde c'est pour ca... Laughing Wink
Quentin24
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

jack est en train de dériver, c'est pas bon signe ca !

Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 13:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Terrible, Jack est finallement comdamné à être un fugitif et comment il pourra s'infiltré chez les Salazar? En tout cas la fin avec la libération des prissonniers et vraiment géniale, les sénaristes ne sont pas à cour d'idées! C'est vraiment insupportable cette attente, vivement la semaine prochaine!!!
cocobranche
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Et voilà,
J'ai enfin pu voir la fin de ce 4ème épisode ( la faute à un petit bug d'une apparition magique sur disque dur Wink )
Donc cette fin m'a bufflée !! Shocked Jack qui fait évadé tous les prisonniers, pour je pense semer la panique, je trouve ca fort ! Ca va donner du boulot aux flics tout ça .... Laughing Mais bon, ça m'étonne pas plus que ça venant de sa part ....

Sinon l'intrigue Palmer/Anne et l'ex-mari commence à m'enerver un peu, ca tourne en rond. Et puis je vois pas trop ou ça peut nous mener. Contrairement aux 2 premières saisons, j'ai l'impression que le lien n'est pas fait entre l'intrigue à la CUT et l'intrigue avec Palmer Confused

A la CUT, entre Chloé que je trouve complètement niaise, Michelle au bord des larmes ( très compréhensible ), Kim qui ne sert toujours à rien ( à part couvrir les bêtises de son papa Smile ), la taupe Gaël qui à mon avis va pas tarder à se faire choper et Chase, qui veut imiter Jack ... bref ca va pas fort ! Manquerait plus que notre beau Ryan Choppelle debarque tiens ... Wink Very Happy

Allez suite au 5ème épisode !!
Dans mon Picon,
Un moucheron
Dans l'bouillon
Apprend la brasse papillon.
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

J'hésite pas mal sur cet épsidoe. Un 3 ou un 4? je dirai un 3.5 mais comme je suis sûr que la suite sera meilleur, je met un 3.

Parce que bon, l'intrigue de Palmer me tape de plus en plus sur le système. Ca stagne, c'est déjà vu, c'est chiant. Et Wayne est une copie en moins bien de Sherry (pourvu qu'elle revienne celle là!)

Aussi parce que le truc du traître dans la CAT ne change pas grand chose à l'affaire. Déjà vu aussi. Quand il deviendra vraiment dangereux, on verra.

Heureusement il y a des points positifs : l'intrigue de Kyle (mais je commence à douter q'il soit vraiment contaminé. On ne sais jamais mais cette sous -intrigue me semble bouche trou, comme si elle allait être résolu dans le prochain épisode. A suivre)

Et puis la partie Chase (lui aussi une copie en moins bien de Jack mais le moment où il tente de se libérer en se coupant méchemment brrr!) -Jack est sympa, avec une dernière partie d'épisode bien prenante qui fait remonter le niveau. L'épisode suivant s'annonce très preant! un nouvel Oz version 24?

(petite mention à Michelle dont j'aime beaucop la réaction en apprenant l'accident de Tony, et aussi Kim qui est quand même moins chiante que l'an dernier).

NOTE : 3/5
pixi
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

arff un putin episode,avec la scene de la prison,trop fort vraiment trop fort Twisted Evil Twisted Evil toute ces intrigues en meme temp ont a pas le temp de s`ennuyer,un palmer toujour aussi droit et ecoutant son coeur,un jack explosif,mais va til se shooter oui ou me.rde Twisted
Evil non vraiment trop fort.jai convertie mes parent pour cette 3eme saison,eux qui regarde jamais de films ou series ils ont accros comme jamais Very Happy Very Happy Very Happy ca fait plaisir.vivement la suite,un bon 5/5 pour cette episode.je sens que la taupe de la celulle va pas tarder a etre demasquer
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode un peu moins bon que le précédent selon moi... après le rythme du 3ème, ça déçoit un peu (bien que le mot decevoir ne soit pas adéquate..).

A part le dernier 1/4 d'heure qui est excellent !
Et puis cette fin juste au moment où il fallait pas, arghh vivement la semaine prochaine.

- Chase qui tient tête j'adore !! Mais merde Jack, arrête de vouloir faire cavalier seul, laisse le venir avec toi boudiou !! L'équipe d'enfer Razz
- Par contre je suis déçue pour Tony, on va pas le revoir de la journée à part allongé sur un lit Confused (Pauvre Michelle, ça va être dure pour elle de rester concentrée, mais je la sens capable)
- Kim m'énerve beaucoup moins qu'avant, c'est un bon point Smile
- Par contre Wayne commence à me saouler, ayé Mad

Je mettrais 3/5 pour cet épisode, mais si j'avais à noter le dernier 1/4 d'heure, je mettrais 4,5/5

Vivement samedi prochain !!
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans le topic-news, Landré a écrit:
L'action patine un peu dans ce début de saison mais il parait que ca va s'améliorer d'ici quelques épisodes. Vivement que l'on retrouve l'action et le suspense de la saison précédente.

Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne précis epas la note de l'épisode car c'est forcément 5/5 à chaque épisode Cool Wink

Bon pour résumer :

>> Kyle détient le Virus en lui et normalement dans 2h il infecte tout le monde. Les terroristes l'ont arrété avec sa jolie blonde (la pauvre elle va morfler à cause de son idiot de mec).

Déjà là on peut se demander pourquoi les terroristes n'ont aps capturé Kyle dès le début Question Ptetre que le kidnaper était un plan de secrours au cas où les agents américains avaient retrouver sa trace et son lien avec le Virus

>> Par contre je trouve qu'il y a 2 choses pas crédibles :

- Le président Palmer qui refuse queRamon soit libéré au risque de voir Los Angeles contaminé Rolling
Eyes Qui oserait risquer de tels choses pour son peuple. C'est un peu rajouté je trouve que Palmer refuse le chantage

- Ensuite, Jack, voyant que Palmer est prêt à risquer l'épidémie et que Kyle s'est envolé, décide de braver les lois. Un peu rajouté aussi mais bon, on se laisse prendre au scénario
d.pald
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Est-ce que je suis le seul à avoir sursauté en voyant le type avec qui le frère du Président devait trafiquer dans le parking ? Il me dit vraiment quelque chose lui, ce serait pas l'ancien conseiller de Palmer qui dans la saison 1 était d'accord avec Sherry pour ne rien dire à propos de leurs enfants ? Dites moi si vous avez aussi eu cette impression de déjà-vu. A moins que j'invente et que je confonde.

Sinon, très bons épisodes hier. Jack va avoir beaucoup de mal à se sortir de là.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -