24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 03 Oct 2004 - 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

non, je pense pas, a vrai dire, j'ai pas du tout pensé a lui. J'vais attendre de revoir l'épisode pour savoir si c'est bien lui.
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode : on retrouve le vrai Jack prêt à tout (même à libérer les prisonniers) pour arriver à ses fins ! Excellente la fin et dommage pour Chase qui s'améliore mais manque de vice et d'expérience.
Chloé risque de se faire zigouiller avec l'histoire du portable de Gael et je ne sais pas si Michelle va tenir le choc : un chef (Tony) sur le billard et l'autre (Jack) dans la nature !
Normalement, Kyle deviendra contagieux samedi prochain vu le délai. 2 solutions : ou il reste dans sa bulle, ou il se fait buter (par Jack ?).
Pour l'ancien mari d'Anne (dans le parking), je n'ai pas souvenir de lui dans l'ancienne équipe de Palmer (il s'en souviendrai). Par contre, je l'ai vu cet été dans FBI Portés Disparus dans le rôle d'un directeur d'école pédophile ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent cet épisode. Je met quand même 4/5 car l'histoire de Palmer saoule un peu et pour l'instant il n'a aucun rapport avec l'intrigue, comme l'histoire de Kim de la saison 2 qui n'avait aucun intérêt. Donc défaut mais qui a le mérite de se faire oublier au fil de l'épisode.

Chloé, la conne de service, qui risque de démasquer la taupe à la CAT Shocked. Elle aurait comme même pu en parler à Michelle pour le portable personnel et puis naive comme elle est, a gobé l'excuse bidon de Gael Evil or Very Mad , un peu Kim en bis... (Elle est moins chiante dans cette saison, espérons que ca va durer Exclamation)
Mais bon, toujours plein de suspenses pour Kyle qui reste 2H avant d'être contagieux.
Chase qui est un Jack bis quand il s'affronte avec Ramon Salazar à la prison (j'ai adoré la réplique de Chase : "tu me préviens quand a peur", c'est du Jack tout craché). Je sentais quand même le coup venir quand Jack fait un petit sourire à Chase à la prison (Jack était énervé aprés lui il y a 2 minutes avant, donc cela m'a paru louche) et puis la scéne finale avec la libération des prisonniers Twisted Evil , excellent...
Comment Jack va se défendre aprés ce qu'il vient faire ?
C'est du délire total, et j'adore çà Twisted Evil
J'ai hâte d'être à samedi!!! Mad
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

A mon avis, Jack va aller jusqu'au bout et tôt ou tard il va buter Salazar et son frère ... à moins que ce ne soit la copine d'Hector qui le fasse ! Celui qui m'inquiète le plus c'est Gael car il a l'air d'être malin ...
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai adoré cet épisode !

juste un bémol cependant : la copine du frère salazar est un peu stéreotypée ( la latino fougueuse et indomptable ...)

a mon avis elle va se prendre une balle entre les deux yeux assez vite ! Shocked
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

A la décharge du personnage de Claudia et de Vanessa Ferlito, le doublage est assez déplorable, et en rajoute un peu plus au niveau de stéréotype... L'accent est plus discret en VO et passe beaucoup mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

yelena a écrit:
a mon avis elle va se prendre une balle entre les deux yeux assez vite ! Shocked

Ce qui serait à mes yeux loin d'être dramatique... Rolling Eyes Laughing
Agent Faust
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
A la décharge du personnage de Claudia et de Vanessa Ferlito, le doublage est assez déplorable, et en rajoute un peu plus au niveau de stéréotype... L'accent est plus discret en VO et passe beaucoup mieux Wink

Exactement Antoine, je n'arrete pas de le rabacher Twisted Evil
wendyjoly
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

justine a écrit:
Comme je vois l'épisode en Anglais j'ai besoin d'une explication majeure: quel est le plan de Jack au juste? Pourquoi aller délivrer tout les prisonniers? Question

D'après moi libérer les prisonniers va semer la discorde, donc Jack et Salazar pourront mieux s'évader de la prison.
Sinon pour moi l'épisode 4 nous plonge vraiment dans l'univers de 24, la ou Jack tente le tout pour le tout et personne ne sais vraiment pourquoi ???
d.pald
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Pour l'ancien mari d'Anne (dans le parking), je n'ai pas souvenir de lui dans l'ancienne équipe de Palmer (il s'en souviendrai). Par contre, je l'ai vu cet été dans FBI Portés Disparus dans le rôle d'un directeur d'école pédophile ...

L'avus de séries télé est nocif pour la santé mentale, car c'est bien dans FBI que j'ai vu ce type. Mais je suis quasiment certain qu'on en reparlera de lui, cette scène était vraiment trop louche.

La prochaine à mourir, je pense, ce sera normalement Chloé qui est sur le point de repérer Gael. Elle est maligne et il le sait, donc ça risque de mal tourner.
J'avoue, ça fait beaucoup de suppositions et de prédictions, mais comment s'en empêcher ?
Ultima Valmont
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 6:03    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est marrant Clhoe je la voit pas du tout crever, elle est trop innocente pour ca ! Mais bon, dans 24 il faut s'attendre à (vraiment) tout...
Je la vois bien "sauver le coup" à un moment donné ou bien être supra impliquée dans l'histoire..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que la pauvre Chloé va se faire fumer par Gael ou un de ses complices. Même si elle s'est étonnée du portable, elle n'a pas encore de doutes mais Gale l'a à l'oeil ...
Quant à Jack, c'est encore en solo sur des coups de dés qu'il est le meilleur. Et c'est le meilleur atout de la CAT vu que Gale ne saura pas ce qu'il va faire !
yelena
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:

antoine, je regarde la serie en VO
, ce n'est pas tant l'accent qui me gêne ( ce qui carrément bizarre soit dit en passant c'est que les mexicains parlent anglais entre eux ...), c'est plutôt le personnage que je trouve un peu cliché ...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 05 Oct 2004 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

yelena a écrit:

antoine, je regarde la serie en VO
, ce n'est pas tant l'accent qui me gêne ( ce qui carrément bizarre soit dit en passant c'est que les mexicains parlent anglais entre eux ...), c'est plutôt le personnage que je trouve un peu cliché ...

Bon bah je remballe mon argument et je sors alors Mr. Green

Claudia est une femme qui a du caractère, c'est vrai Wink
mimidu69
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 07 Oct 2004 - 0:05    Sujet du message: Hummmm...bizarre...
Répondre en citant

slt tlm,
bon comme d'hab, rebondissement a gogo, suspens, action....rien a redire...si une peut etre, ca se passe au debut de l'episode dans le centre commercial, kan Tony va vers kyle et qu'il se prend une balle au cou.
Perso, je trouve bizarre qu'avec tous les agents de securité, ceux de la cat, ils n'ont pas été capable d'arreter Kyle et celui qui a tirer sur Tony...G peut etre loupé un detail pouvant m'expliquer ceci, si c 'est le cas pourriez vous m'aider alors.

bye tlm
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 4 : de 16 heures à 17 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -