24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

putain de merde !!!

jack bauer went out of hiding, et sa fait plaizir !!!

deux épisodes d'une tres bonne facture...

je commence par le prequel : pffffffff jack en pouilleux encore pire qu'au début de la saison 2 sa fait vraiment bizarre... d'autre part je ne savais pas qu'il était un pro de la fourre notre ami... pas vraiment un grand grand interet franchement...

je commence par le premier : wwwwwah vraiment pas mal... je savais que qqchose arriverait a palmer, mais aussi rapidement, franchement !!! et ensuite a michelle et tony, on sait enfin qui étaient les deux perso sous le feu !!!
3/4, on a connu des terroristes plus efficaces dans les saisons prcédentes, ils commencent mal leur(s) coup(s)... s
a fait plaizir aussi de voir chloe en petite tenue... je l'ai jamais trouvée tres tres... mais au vu des spoilers j'avais changé "my mind", je suis déçu, car elle se rhabille tres tres vite et reprend sa tete de crispée de la vie et sa c rageant, mais c aussi ce qui fait tou son charme (et dire qu'elle me faisait encore plus chier que kim dans la saison 3...)ce que je soupsonnais s'est confirmé... edgar a plus que des sentiments pour chloe...
jack a vraiment le gout pour se choisir les nanas, (a part sa seule et unique femme, feu tery bauer...) par contre les teenagers sont toujours aussi cons dans cette série...
qui sont ces mysterieux gens qui savent que jack est vivant ??? d'ailleurs, on nous dit que slmt 5 personnes sont au courant de la mise en scene de la mort de jack : jack lui meme bien sur, palmer, tony, michelle, chloe... mais novick n'y a t-il pas participé ??? il a en tout cas poussé palmer a appelé jack (ce qui est soulogné dans l'intro de cette saison 5) mais il ne saurait pas que jack "is still alive" ??? surprenant... le fai que personne ne pense a lui fai(sai)t de lui un suspect numéro 1 dans mon esprit, mais vu ses états de services et sa reaction en apprenant l'assassinat de palmer, forget about it...
je trouve que l'assassin de palmer a repondu bien vite aux questions de jack. meme pas de doigt dans une des plaies histoire de le torturer un peu... on en a connu des plus coriaces qui se seraient gentimment laissé emmener vers la mort, le sentiment du devoir accompli.apres reste a savoir s'il a vrmt des convictions ou s'il ne faisait sa que pour le pognon...
sinon revoir la fine equipe de la ctu sa fait du bien. buchanan, manning (tony : dieu ait son ame, meme s'il n'est pas encore mort) qui seront incessemment sous peu rejoints par bauer, sa va détonner comme a la fin de la saison 4...

voila c a peu pres tout...

episode second :
ben bah voila il se rend sur les lieux du crime notre jack (inter)national... il y accede facilement d'ailleurs, et encore plus facilement a l'ordinateur du défunt... d'ailleurs que faisait l'ordi de palmer dans l'appart de son frere ? il utiliserait pas un laptop ? et s'il savait pr chevincky, pk n'en a t-il pas informé les autorités ? ya qqchose de pas clair la dedans, la first lady est chelou et aura a s'expliquer.
what happened to keeler ? il est mort ? en tt cas un keeler mal en pouint vaudra toujours mieux qu'un logan au sommet de son art (comprenez l'ironie...).
comment jak est sorti de l'immeuble ? tout seul je veux bien mais la accompagné d'un petit merdeux qui comprend rien de ce qui lui arrive, non sa passe pas... enfin bref, accordons leur le benefice du doute. quant a chloe, elle se fait arreter et resiste a buchanan. aura t-elle a le regretter ? manning n'osera pas y toucher je pense, surtt la prise d'otages a ontario (non pas celui la l'autre...).
je me suis fendu la gueule qd j'ai vu la gueule du pdt rushkov suvarov : le sosie de joel robuchon !!! accompagné de logan, sosie en moins vieux de michel drucker, sa fait tres service public cette nouvelle saison, apres le superbowl, france television acheteront-ils les droits de 24 ? si c'est pour le passer a des heures décentes je dis oui, oui et re-oui... quoique moi je m'en fous mais c pour les non initiés.... je divague quelque peu n'est-ce pas ?
comment les terroristes ont-ils fait croire que jack était dans l'immeuble d'ou palmer a été assassiné... en plus sa fait tres tres naturel... un masque ? mmmmmmmh non... des images trafiquées, mmmmmmmmh oui pt etre, mais edgar doit avoir la qualif pr détecter sa qd meme...

c tout qui me revient a l'esprit pour le moment, je vous ferai part de mes nouvelles remarques apres un second visionnage de ce 2 hour season premiere...

big up et merci la"perfect life team" !!!
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 2:49    Sujet du message:
Répondre en citant

pablo salazar a écrit:
d'ailleurs, on nous dit que slmt 5 personnes sont au courant de la mise en scene de la mort de jack : jack lui meme bien sur, palmer, tony, michelle, chloe... mais novick n'y a t-il pas participé ??? il a en tout cas poussé palmer a appelé jack (ce qui est soulogné dans l'intro de cette saison 5) mais il ne saurait pas que jack "is still alive" ??? surprenant... le fai que personne ne pense a lui fai(sai)t de lui un suspect numéro 1 dans mon esprit, mais vu ses états de services et sa reaction en apprenant l'assassinat de palmer, forget about it...

Je trouve extrêmement intéressant ce que tu dis là ...

Et ça me fait cogiter ...

Impossible effectivement vu la fin du day 4 que Mike ne soit pas au courant !!
Si on se rappele la saison 2 on peut entrevoir un Mike qui n'est pas tout blanc tout blanc mais que la saison 4 essait de nous faire oublier !!
Ensuite pourquoi Palmer sachant une info de sécurité nationale bouillantissime n'irait pas voir Mike, redevenu son pote, avant ou au moins en même temps que son ami Martha Logan ??!!
C'est là un point capital je trouve !!

La raison aurait très bbien pu être que ce secret concernait en fait Mike lui-même ...
Mike étant celui qu'on a jamais inclu, peut-être par omission délibérée des scénaristes, dans le clan qui connaissait la vérité sur Jack !!

Il aurait donc pu vendre la mèche pour se protéger lui-même et faire d'une pierre deux coups !!

Et dans cette optique la tête qu'il fait au président lorsqu'il apprend la mort de Palmer est des plus logique ... tant ce dernier savait les anciens liens qui unissaient Mike et Palmer et aurait hallu de voir Miky tout joyeux !!

Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
christopher
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 3:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors je viens de voir le 5x01 et j'ai aussi parcouru ce que pas mal d'entres vous pensent de ce premier opus de la saison 5 et j'ai bien sur remarqué que l'entière majorité défendait avec véhémense et passion leur série;ce qui est trés louable évidemment.
Ceci etant dit il faut être réaliste le concept de 24 etait a mon sens fait pour durer 1 saison pas plus,la on tombe dans le n'importe quoi premierement parce que objectivement ou est l'interet de faire durer l'intrigue 24 heures si ce n'est simplement a cause du titre de la série?
Ensuite pour ce premier épisode il est plus que clair que ca devient lourd dans le sens ou Il fait pas plus de 25 minutes au super jack pour se mettre en action cela dit c'est moins rapide que dans la 4eme saison ou le pauvre trépignais d'impatience pour reprendre du service;ben oui les cravates c'est pas pour lui.
Comment dire on va encore avoir droit a de l'action 100%bauer bon je dis pas que c'est pas ce qu'on demande a ce bon vieux jack mais ca sonne quand meme un peu beaucoup creux tout ça.
Comment se débarasser de persos trop encombrant sans écrire de lignes de scénar en faisant passé ça pour un super coup d'éclat bah oui bien sur je me les bute d'entrée ca rappelle le pauvre chopel enfin bref c'est d'une facilité consternante bien que ce soit plus jouissif que de voir partir la gentille kim avec son boyfriend je vous le concède.
Bon pour résumer la série ne peux plus se renouveleron tombe dans une redondance quasi chiante avec les mêmes ficelles et super jack toujours aux abois ca reste du 24 mais bon je sens venir la fin de saison je sais pas comment finir et des intrigues je sais pas comment les résoudre tellement j'ai voulu faire compliqué bref ca fait 2 saison que la serie piétine et c'est normal d'ailleurs a moins de renouveller le concept mais je vois vraiment pas comment.

PS:je sais que je vais me faire pas mal de copains sur ce forum mais bon j'ai pris le risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Invité

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 3:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Non non tkt, sois le bienvenu sur le forum, y a pas de souci Wink
christopher

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 3:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci lol
max-5.452
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 4:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'ai vu les deux premiers jeudi soir voici quelle impression sur ce debut de Day 5
et bien qu'ayant étè spoiler sur la mort de Palmer en passant ici deux jours avant lol, bin j'ai sursauter lorsque lors du coup de feu,je savais qu'il mourrai mais pas si vite.
Alors jvous dis ma réaction pour Michelle et Tony, tout content de le revoir menai leur tite vie et là pafff boom badaboom a Shocked OH MY GOD !!,
j'était vert, sur le choc, des frissons partout...
Crying or Very sad , j'ai même eu peur la ptit Clhoé lol bin vi lol,j'laime bien lol, Edgar Stilles idem perso sympa qui siinquieter du sort de celle ci, President Logan toujours aussi bouffon ce mec et il commence à m'enerver à vouloir ignorer volontairement ou pas ce qu'ont peux lui dire sur les évenements. Et Walt bin surpris sur son lien avec le bad guy, mais comme l'idée de tuer JB vient de lui c'est peut-être pas étonnant.
Sinon Kiefer toujours au top et voir sa reaction sur la mort de palmer ect... c'était émouvant et son regard juste avant de butter le sniper,
ont peux se dire quil est pas content et qu'il va faire payer les auteurs de cette infamie....

pour finir:
la prise d'otage de l'aéroport, ça fait un peu Die Hard vous trouvez pas?
Jack qui avait repris un debut de vie normale avec Derek et sa mére va t'il rester avec ou retourné avec Audrey quand il la reverra? lol

bref je me demande ce que va donner la suite et parceque là ça ma retourner lol dailleur jeudi soir juste aprés la fin du 2em episode, mon tel à sonner et mavai fait sursauter lol, cétait une copine qui venai me chercher pour sortir. Et qui ma demandai si ca allez et si je fesait pas la tête lol " euh non mais je vient de voir 24 et jsuis encore Shocked lol

R.I.P Président David Palmer

R.I.P Michelle Dessler

Vous nous manquerais Crying or
Very sad

et Tony Almeida soigne toi bien

youl*24*
Lord Vader
Lord Vader

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 4:56    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Impossible effectivement vu la fin du day 4 que Mike ne soit pas au courant !!

Moi je vois pas ça si impossible que ça. Palmer aurait très bien pu garder le secret. Ainsi si Micke lui demandait "hey ho dis-donc, je t'ai dis que Cummings voulait buter Bauer et t'as fais quoi du coup ?" Bah aussi "gros" que ça puisse paraître, David aurait très bien pu agir selon la version officielle, répondant qu'il a voulu aider Jack (sans que personne le sache bien entendu) mais que Spaulding es tout de même parvenu à le tuer Think

navras a écrit:
Ensuite pourquoi Palmer sachant une info de sécurité nationale bouillantissime n'irait pas voir Mike, redevenu son pote, avant ou au moins en même temps que son ami Martha Logan ??!!

Voici ce qui explique mon raisonnement. Pour moi Novick n'est pas redevenu le pote de David Palmer, en tout cas pour moi c'est clair il suffit de se remémorer la façon dont il l'a renvoyé lors de la saison 2, Palmer a eu et a encore les nerfs à son égard au court de la saison 4ème saison.
Faut quand même pas oublier que Mike l'a carrément trahi Surprised !!

Sinon, puisqu'on parle de David Palmer, je m'en remets toujours pas... C'est arrivé si vite, cet homme était si bon. Maudit sniper Evil or Very Mad

christopher a écrit:
ca fait 2 saison que la serie piétine
PS:je sais que je vais me faire pas mal de copains sur ce forum mais bon j'ai pris le risque.

Je suis pas trop d'accord, la saison 4 nous offert tout de même moult rebondissements. Enfin je sais pas si c'est dans ce sens là que tu emploies le verbe piétiner.
Et comme a dit Dadou tous les avis sont bons à prendre Wink

max-5.452 a écrit:
R.I.P Président David Palmer
R.I.P Michelle Dessler
et Tony Almeida soigne toi bien

Laughing
christopher

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 13:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ok la saison été pleine de rebondissement mais bon c'etait surtout parce que les scénaristes ne savaient comment la boucler,les rebondissements ne siginifient pas pour autant saison plapitante et intéréssante enfin a mon sens la 4 eme d'ailleur pour moi est la pire de 24.
Invité

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Carrément d'accord avec toi christopher Wink et souvent pas besoin de surrenchère pour faire de la qualité et les choses les plus ordinaires sont souvent les idées qui engrangent des résultats surprenants et inattendus >>> genre saison 1 Cool

Pour ne pas être complètement H.S, je suis rassuré sue cette saison 5 ne prennne pas des tournents de ma saison favorite ... la 4ème Mr. Green Arrow
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 13:53    Sujet du message:
Répondre en citant

PAREIL j'ai moins apprecié la saison 4 , je l'a met tres loin derriere la saison 1et 2 et bien loin derriere la 3. Y'avait pas mal de trucs baclés , des incoherences enfin bref. J4ESPER VRAIMENT QUE LA SAISON 5 NE PAS FAIRE DANS LA SURENCHERE AU NIVEAU ATTAQUE CONTRE LE PAYS A GRANDE ECHELLE. J'espere que les ptits produits toxiques vont etre propagé unikement pour toucher les grands , les patrons du pays.

Sinon pour en revenir a mike j'y avais pensé aussi, du style et non le bras droit du president est de meche avec Novick...mais sans trop y croire. Novick je le vois mal comploté contre son pays. Je me souviens que c'est aussi lui aussi qui ds la saison 2 fait que l'attaque contre les pays du moyen orient est annulé ( conversation avec chapelle sur la preuve que doit apporter jack) et quand il dit aussi a je sais plus qui "mais c'est dans l'heure que Bauer doit apporter la preuve que l'enregistrement est faux) A ce moment la je suis persuadé qu'il fesait ce qu'il pensait de mieux pour son pays.

Aprees il est absent de la saison 3... peut etre aigri d'avoir eté evincé de l'entourage Palmer , il aurait pu etre approché et convaincu par des terros...? j'y crois pas trop , le profil du bonhomme a plutot lair d'etre de contacter le president et de l'informer , pour regagner sa confiance...

ca tient pas , c'est lui qui sauve Bauer dans la saison 4 en disant a palmer que logan est tres laxiste avec son bras droit. Pourquoi previendrait il l president ?

Je pense que c'est Mike qui va decouvrir que l'autre co***rd est un traitre meme
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Youl et toi avez de bons raisonnements ... mais vous partez toujours du fait qu'on SAIT depuis la saison 1 que Mike est un mec intègre et qui veut le bien de son pays ...

ce qui est certainement vrai mais il peut aussi placer en même temps ses interêts et ceux de ses employeurs au dessus quand il le faut ... ainsi il aide Jack fin de saison 4 à survivre mais peut-être tout simplement il n'avait aucun intérêt à la laisser se faire tuer ... il garder aussi peut-être par la même une pièce maitresse ds son jeu !!

Youl j'ai bien compris ce que tu dis ... evidemment qu'ils étaient pas redevenu potes ... mais la saison 4 montre tout de même une complicité et Mike ayant prévenu pour Jack ça n'a pu que la conforter ... alors pour moi la question reste entière ... Pourquoi Palmer n'a pas prévenu aussi Mike d'un danger de Sécurité Nationale ??!!

Idea
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 16:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Disons que dans la saison 1 ils disent que Mike et aux cotés du David depuis logntemps, son interet N que David soit Senateur ? Quoi de plus pour un homme que d' etre aux cotés de l'homme le plus puissant du mondesi lui meme ne peut pas le devenir ? Vouiloir influencer ses desicions politiques ? ou bien se faire payer des millions pour etre un complice des terros ?

L'argent(nina myers) ou la religion ou valeurs(saunders) , c'est bien l'unique chose qui peut changer un homme.

Novick etait aux cotés du president palmer avant que celui ci ne donne l'ordre de la mission Nightfall, donc forcement on peut dire qu'il n'est pas en lien avec la menace de la premiere saison. non ?

Il n'aura pas de rapport avec l'attaque drezen ni avec l'attaque nucleaire saison 2 puisque c'est quand meme lui qui fait annuler la guerre. Confused
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca y est je les ai enfin vu !!!!!
Alors, verdict? Tout simplement le meilleur season premiere, et meme un des meilleurs episodes de la série que cet episode 1 !
Le Choc au debut sérieux , le meurtre de Palmer, on s'y attend pas du tout. J'ai sursauté comme jamais et mon coeur battait a 100 à l'heure. La derniere fois que j'avais eprouvé ça, c'etait lors de la mort de Chapelle. Mais la, pas de repit, car l'episode ne faisait que commencer !
Par la suite, j'ai trouvé que la nouvelle de la mort de Palmer s'est diffusée a une vitesse phenomenale, un peu trop peut etre.... peu importe.
Je ne me suis pas encore remis du choc que v'la ti pas que c'est michelle qui meurt cette fois !! Shocked Shocked . (Palmer je m'attendais à ce qu'il meurt vu les rumeur qui trainaient depuis des mois, mais pas de cette maniere je dois avouer !!)Mais alors la, Michelle, c'etait carrement inatendu! Pareil, LE choc. Les scenaristes m'ont achevé sur place avec ce debut de malade ! C'etait tres douloureux, mais cependant, c'est le genre de douleur que j'aime ressentir avec ma série fetiche Twisted Evil . Voila, CA c'est la force 24, faire mourrir les personnages importants à n'importe quel moment.
J'ai vu qu'il y avait un mini debat quant à la maniere dont ces 2 là meurent. Parso, je trouve que c'etait parfait, car réaliste, et surtout, inatendu et choquant ! Putin g mal au coeur rien qu'en repensant à cette image ou Palmer se prend la balle ! Embarassed Crying or Very sad

Pour le reste, que du bon, l'intrigue s'annonce vraiment bonne, avec ENFIN quelque chose qui ressemble à un complot politique !! MERCI messieurs les scenaristes, merci!! Pray Les 2 dernieres saisons, on avait juste des histoires de vengeance un peu bof. je restait fan de 24 pour le concept qui n'a jamais faibli, à contrario du scenario. Alors la, s'il vous plait messieurs les scenaristes, ne nous decevez pas, continuez dans cette voie, car c'est cela qu'on veut, un complot à devenir fou! PLEASE...... Pray

Alors apres, j'ai quand meme trouvé quelques defauts. Des truc totalement invraisemblables, comme le temps réel pas franchement respecté à nouveau . Et puis, episode 2, geeenre jack penetre dans la chambre de plamer qui contient son ordinateur. Et , comble du comble, celle ci est vide, aucun des 25 agent du FBI n'a pensé à s'occuper de cet ordinateur.Mouai, on me la fait pas à moi...Heureusement Wayne rentre dans la chambre, j'ai vraiment cru que Jack allait piocher son info et repartir comme ça.
Et puis ensuite, j'ai du mal a saisir comment il est sorti du parking... surtout avec Derek a ses cotés..

Bref, si cette saison demarre fort et est la meilleur chose que j'ai vu depuis la saison 2, elle contient son petit lot d'invraisemblances , encore et toujours...

En tout cas, BRAVO pour ce demmarage en trombe qui restera longtemps gravé dans ma memoire tellement c'etait fort ! Wink

Edit: J'oubliais de preciser. J'ai apprécié le fait que Jack ne sorte pas son "see you in hell" un truc dans le genre. Cette replique me derangeait beaucoup dans les teasers, tellement je la trouvait inapropriée au personnage, à la série. Genre blockbuster Hollywoodien pop corn, "yeah, I'll see you in hell" avec une gross voix, et BAM je te tue. TROP NUL, et donc, la suppression est vraiment un bon point.

Our Death is our Wedding with Eternity
bnyg_bauer
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 20:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors moi je remarque que j'ai pas encore posté mon avis ! lol

Alors un exelent season premier avec 15 premières minutes de folie ! C'est juste dommage que Palmer meurt au bout de 7 minutes j'aurais bien aimé le voir plus longtemps; pareil pour michelle ! Tans pis je regarderais les autres saisons lol !

Sinon je rend hommage a Edgar qui a réussi a sauvé Chloé en lui disant pour Tony et Michelle et la bombe ! Sacré coicidence qu'il le lui dise juste au moment ou elle allait rentrer dans sa voiture ...

Sinon ... A oui ! CUMMINGS !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Sinon je trouve Spencer un peu trop taupe ... mais bon ça ferait un peu gros une nouvelle taupe !

Autrement voila c'est tout !
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 21 Jan 2006 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

bnyg_bauer a écrit:

Sinon je rend hommage a Edgar qui a réussi a sauvé Chloé en lui disant pour Tony et Michelle et la bombe ! Sacré coicidence qu'il le lui dise juste au moment ou elle allait rentrer dans sa voiture ...

Je ne pense pas qu'Edgar ait sauvé Chloé car il n'yavait pas de bombe ds sa voiture ...

Ils avaient besoin d'elle pour qu'elle les amène à Jack ... ce qu'elle a fait !
Et c'est limite si le mec qui la poursuit n'avait pas ordre de la perdre ... elle pouvait les amener à Jacky boy sans crainte dans ce cas .. Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 1 et 2 : de 7 heures à 9 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 12 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -