24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Sarah Clarke - Nina Myers
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Sarah Clarke - Nina Myers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Nov 2003 - 23:46    Sujet du message: Sarah Clarke - Nina Myers
Répondre en citant

Je recrée le topic....

Qu'en pensez-vous cette saison ?

Allez-y librement, c open-spoiler !!

Dernière édition par KieferS le Dim 23 Nov 2003 - 16:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 20 Nov 2003 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas assez présente à mon goût...
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 21 Nov 2003 - 0:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis de l'avis de ln... on l'a voit pas assez souvent ! J'espère qu'un bon petit rebondissement l'a remettra sur le devant de la scène pour que l'on ait un dénouement en fanfare !
J'espère aussi qu'on saura enfin ce que lui a murmuré Jack à l'oreille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeroZero13
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 21 Nov 2003 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je la trouve tjs aussi charmante ( ... )
je la trouve egalement tres enigmatique et tres tres tres maline
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Ven 21 Nov 2003 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai quelle n'est pas assez présente ! mais quel retour elle nous fait dans cette saison, j'adore Wink
LN
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 21 Nov 2003 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Il est vrai que dans cette saison, malgré sa présence limité, elle est absolument génial et manipulatrice à souhait...
Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ilu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 21 Nov 2003 - 0:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que j'ai personnellement trouvé de très bien rendue, c'est la façon dont Sarah Clarke exprime les mimiques de Nina qui sait parfaitement bien que même si elle est maître de la situation, elle est bien moins débrouillarde et rusée que ne l'est Jack...
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 22 Nov 2003 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de me revoir les 6 premiers épisodes de la saison 2, c'est clair que Nina c'est un personnage génial, la méchante intelligente, perverse et calculatrice Evil or Very Mad ...si elle ne reviens pas, elle va nous manquer...mais d'un autre côté il faudrait trouver une bonne raison pour la faire revenir parce que sinon, ce serait du gachis...

c'est en plus le personnages qui nous vaut quelques unes des plus belles scènes de la saison : c'est clair que entre Nina et Jack les scènes sont vraiment grandioses en particulier leurs "retrouvailles" et la façon dont il la fait parler...la scène où elle le tient en otage et il se libère est aussi mythique...
cette violence et ce perpétuel défi entre eux, il y a une tension extraordinaire limite oppressante dans leur scènes communes, c'est génial...
j'adore, ça me donne envie de buter Nina, mais c'est bon signe de vouloir buter le méchant Laughing Laughing Laughing
ZeroZero13
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis un peu deçu de ne plus avoir revu Nina vers la fin de la saison 2 , on aurait apprecié un petite entrevue entre elle et Jack encore une fois Laughing

sinon bravo mattz le design du forum est tt simplement ENORME , la police jaune , le fond noir ( ça fait d'ailleur trop bien ressortir ma sign Wink )
felicitation Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 10 Déc 2003 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais pas comment c'est en VO, mais l'accent du mec qui a fait infecter Palmer est qd meme bien allemand à mon avis => On devrai la revoir, cool !
Djidane
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 11 Déc 2003 - 0:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors la c la grande question qu'on ce pose NINA, seras t-elle presente pour la saison 3 ?
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

bah ca pour le savoir il faut le voir, enfin moi personnellement je ne sais pas mais j'éspère que oui parce-que elle est un peu nécessaire a la série je trouve... elle est importante dans l'histoire...
agentjack
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 15 Mar 2004 - 16:26    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai faudrait qu'elle soit là dans la saison 3, on s'est tellement habituée à la voir dans la saison 1, c'est peut-être pour ça que dans la saison 2 elle revient mais disparait. Je pense qu'ils ont un peu fait exprès de mettre Kate par la suite (on la voit plus souvent qu'au début) pour combler le trou de féminisme. Peut-être qu'on aurait Nina et Kate dans la saison 3 ou tout simplement une femme prendra le relais ....
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 15 Mar 2004 - 20:27    Sujet du message:
Répondre en citant

agentjack a écrit:
C'est vrai faudrait qu'elle soit là dans la saison 3, on s'est tellement habituée à la voir dans la saison 1, c'est peut-être pour ça que dans la saison 2 elle revient mais disparait. Je pense qu'ils ont un peu fait exprès de mettre Kate par la suite (on la voit plus souvent qu'au début) pour combler le trou de féminisme. Peut-être qu'on aurait Nina et Kate dans la saison 3 ou tout simplement une femme prendra le relais ....

Tu oublie michelle je trouve, elle remplace nina ds le rôle de la présence féminine au sein de CTU Et elle est beaucoup plus présente que Kate

Enfin pour parler de Nina, Qd Jack va chez Joseph Wald qui lui donne les photos de nina, c'est un grd moment. On réalise en fait qu'elle avit vvendu les plans avant de se faire chopper ds la saison 1. L'interrogatoire avec Jack, le coup qd elle demande l'immunité à Palmer pour le futur meutre de Jack Bauer, ENORME!!!!!!
C'est vrai que son retour est court mais d'une intensité rare.
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Lun 15 Mar 2004 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

la scene ou elle menace jack au fusil et de loin ma scene préférée toutes saisons confondues

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 2 » Sarah Clarke - Nina Myers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -