24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 14:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tout le monde !

c'est quoi votre histoire de préquel ? c'est un épisode ? c'est quoi ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 14:37    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une histoire d'une 10ène de minutes voire moins et qui est sensée relier 1 fin de saison avec le début de la prochaine>>> donc dans ce cas de figure liaison fin de saison 4 et début de saison 5. Wink

Mais comme ce prequel est a prendre uniquement :

- Comme une pub toyota Shocked

- Une bonne promo pour les DVD's saison 4 Cool et surtout

- Que les quelques 17 millions de personnes qui ont maté le season premiere n'ont pas maté ce prequel, peu importe pour ceux qui vont se ruiner à acheter ce coffret Laughing

Donc n'y attache pas d'importance surtout que c'est un clochard qui a usurpé l'identité de Bauer Mr. Green sorry haut spoilage de nouveau look Embarassed

Wink Arrow Arrow Arrow
Jarod 03
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 25 Jan 2006 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

jack84 a écrit:
C'est une histoire d'une 10ène de minutes voire moins et qui est sensée relier 1 fin de saison avec le début de la prochaine>>> donc dans ce cas de figure liaison fin de saison 4 et début de saison 5. Wink

Mais comme ce prequel est a prendre uniquement :

- Comme une pub toyota Shocked

- Une bonne promo pour les DVD's saison 4 Cool et surtout

- Que les quelques 17 millions de personnes qui ont maté le season premiere n'ont pas maté ce prequel, peu importe pour ceux qui vont se ruiner à acheter ce coffret Laughing

Donc n'y attache pas d'importance surtout que c'est un clochard qui a usurpé l'identité de Bauer Mr. Green sorry haut spoilage de nouveau look Embarassed

Wink Arrow Arrow Arrow

Je vois pas ce que ce préquel apporte, j'ai pas été perdu en voyons les 5 premiers épisodes de la saison 5.. il dit quoi ce préquel ?
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 2:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu épisode 3 !!

Du bon... c'est un peu "classique" comme situation mais j'aime beaucoup...

Mention tres spéciale a la musique lors de la 1ere intervention camera du chef terroriste, j'adore Very
Happy

L'épisode 4 se sera pour demain là Rolling Eyes

4/5

EDIT:

Episode 4 vu Smile

L'un des moins passionant des 4 premiers épisodes... Confused
Ce qui ne veux pas dire qu'il est pas bien Wink

Rien de plus a dire...

3/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Jeu 02 Fév 2006 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé ces 2 episode avec la fin de la mini saison comme l'avais dit Kiefer im semble!!!
Et surtout l'enchainement de l'intrigue suivante qui est assez bien faites!!!
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Ven 03 Fév 2006 - 12:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux épisodes assez prenants. Je comprend pas pourquoi walt force logan à signer le traiter alors que son patron ne veut pas qu'il soit signé. Qu'est-ce que s'est que l'attaque que palmer a voulu parler a matha ? Logan est un peu plus sur de lui. D'ailleurs on doit supposer que Keeler est mort. Je me demande encore pourquoi ils ont voulu faire croire que c'était jack qui a tué palmer et michelle. Tout se tient mais je trouve ça bizarre qu'il prenne des risques pour faire tomber jack. Et comment les terroristes savent-il que jack est toujours vivant ? Est-ce possible qu'ils travaillent pour le gouvernement chinois ? Un peu long ces deux épisodes mais tout de même du grand 24
Tous ensemble nous allons chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

J'arrive vraiment tard pour poster mon avis sur ces deux épisodes, d'autant plus que je les ai regardé en même temps que vous. Alors à quoi bon de poster si ce n'est que répété en quelque sorte ce que vous avez marqué. Vous avez d'ailleurs bien détaillé les deux épisodes (je suis arrêté à la sixième page car les commentaires devenaient un peu en gros répétitifs), j'ai bien aimé. Donc, finalement je poste pour marquer ce que j'ai aimé ou pas, mais premièrement pour répondre de l'avis de jack84.

Tu disais Jack84 que les 4 premiers épisodes étaient une mini intrigue. Certes, à la fin du 4ème épisode la prise d'otage est finie car la ctu est intervenue mais pour moi la suite est toujours le plan A. Justement le traité concerne les armes sur le territoire russe. Etant donné que les terroristes savaient bien que le président allait le signer (d'où de ne pas négocier avec les terroristes) ce qu'on voit à la fin de l'épisode nous montre que c'est la même intrigue. "Vous voulez signer le traité et bien nous allons vous montrer que c'est possible de rentrer des armes sur le territoire russe." C'est à mon avis ce qu'aurait dit le boss de la prise d'otage au président en montrant les tubes bactériologique si la prise d'otage ne serait pas terminé à la fin du 4ème. Moi, je le vois comme çà et il n'y a pas que moi. La menace à la fin de l'épisode 4 est justement la suite de l'intrigue du traité.

Sinon, ces épisodes sont trés bons, pas excellents car on a vu mieux, il y a de la tension, du suspense avec les prises d'otage, de quoi nous tenir en haleine tout le long des épisodes (il garde vraiment bien son sérieux l'acteur qui joue le boss, un peu trop même des moments),

Les + :

*les deux otages assassinés devant le président et la ctu Shocked , j'ai adoré la réaction du président Logan quand il tourne la tête lors des exécutions,

*Jack qui fait tout pour essayer de sauver le fils de Diane. Excellent d'ailleurs le coup de Jack quand il fait exploser la ceinture d'un des terroristes pour éviter l'assassinat de Dereck. Je trouve quand même dommage que ce dernier ne soit pas tuer, cela aurait apporter beaucoup en intensité et la colère de Jack qui se triplerai alors qu'on sentait déjà sa colère à la fin de l'épisode 1. Mais comme vous avez dit, ils en ont fait déjà trop dans le 1er épisode avec le meutre de Michelle et David... c'est dommage Sad ...,

*autant je trouve Logan chiant dans la saison 4, autant je le trouve dans cette saison vraiment excellent et quelle acteur, il joue vraiment très bien son rôle,

*et sa femme, je la trouve intéressante et aussi une trés bonne actrice. La scène où elle se déshabille pour avoir la carte d'accés pour accéder à la salle d'archive...Excellent Shocked

*Belle apparition en force de Sean Astin, son role lui va tout à fait. Cool

Les - :

*Par contre celui qui joue le role de Dereck, mon dieu, mais quelle nullité ! Quand il a du mal à respirer, on voit une belle morve, mmm....on aurait pu éviter de voir cela et la facon dont il respire est mal joué, il respire tellement fort jusqu'à même soulever son corps Confused

*la scéne où la femme du président se fait empoisonner, trop prévisible Confused

*jack qui risque de réintégrer la ctu Confused , j'aurais vraiment aimé jack en solo, mais bon...

Voilà c'est comme même toutefois un excellent démarrage que 24 nous a offert jusqu'à là...Cela s'annonce du très bon pour la suite (que j'ai déjà vu d'ailleurs, il ne reste plus qu'à mettre mes avis).

16/20 pour ces deux épisodes.
Invité

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Episodee 3 plutôt prenant Very
Happy
Episode 4 plus décevant Confused

Les plus :

- Les 2 otages executés et les réactions des différents persos : ça c'est du vrai 24 Very Happy .
- Tout le côté "coulisses du pouvoir" avec des des persos intéressants (Martha Cool ) et des acteurs convaincants ( je me répète mais Logan en VO, c'est quand même autre chose) .
- Grande intensité dans l'épisode 3
L'arrivée de Lynn Very Happy
- Le code dans l'appel de Jack

Les moins :

- Pourquoi Beresh ne tue pas Derek quand jack s'est rendu Question
- Chloe réintégée trop facilement (même si je l'aime bien Confused )
- Chloe - Spencer Confused
- Walt qui attaque Martha Confused je l'ai senti à 10 km
- Fin de l'épisode peu claire avec l'otage qui se trouve être complice des terroristes
still69
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon j'attends de voir la suite mais c'est vrai qu'il y a du plus et du moins.
La petite attaque de Martha est en effet super prévisible et le fait comme par hasard qu'on change d'otage parce que Jack a donné des infos Confused
Dans la logique Beresh aurait du tué Derek mais bon les scénaristes nous épargnent peut être un peu aussi...
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 18 Fév 2006 - 19:35    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore le moment où Jack fait exploser un terroriste Smile une petite revanche prise ! Mais c'est vrai que Derek aurait du être tué et franchement je pense que a pars sa mère et Jack personne aurai dit non.

C'est vrai que Chloé réintégré après 3 phrases pas très logique mais bon je suis content de la revoir ma Chloé Smile

Bon Martha la pauvre qui est cru par personne et qui a une manière bien différente de Jack pour avoir ce qu'elle veut ^^

Et pis ce président quel boulet celui là ! Il laisse tout le monde se démerder tout seul et puis il veut que tout se règle comme ça ! Au moins dans la S4 il y avait le Président Palmer pour le remettre à sa place mais là plus personne Sad
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé ces deux episodes tres prenants et assez stressants ! La prise d'otage dans l'aeroport c'est pas tres original mais c'est efficace.

Kim numero 2 , ben on s'en serait bien passé surtout que l'acteur joue pas super bien. D'ailleurs a la fin du deuxiéme episode j'ai eu peur que l'agent de la CTU soit un mechant et qu'il le reprenne en otage avec sa mere Confused

Jack infiltré dans l'aeroport c'est sympa surtout quand il fait peter le terroriste.

Les deux executions Shocked
Toute la partie ou Curtis planifie l'assaut est super puisqu'on sait que les infos de Jack sont fausses. Bon le "Flanc 2" , je me disais bien qu'il y avait un truc et heureusement que Sam Gamegie etait la Cool

Du coté des politiciens c'est aussi tres prenant avec Logan qui s'enerve et surtout Diane qui est un personage vraiment interressant. Au debut j'ai eu un peu peur qu'elle ne soit qu'une Maya numero 2 mais non ! MDR comment elle recupere la carte. Meme si la fin est super previsible.

Enfin cette pourriture de Walt Evil or Very Mad Je me demande pourquoi il encourage Logan a signer le traité Confused Je pense que Beresch a été manipulé par le gars qui se trouve dans la salle pleine d'ordinateurs.

Et le gars avec la cravate jaune , ben je comprend pas trop cette histoire mais c'est certainement fait expres.

Et enfin dommage que Jack reintegre deja la CTU , j'aurais aimé le voir hors la loi pendant plus longtemps , la ils nous refont le coup du debut de la saison 4

Vivement la suite en tout cas ( sans Derek j'espere ) .
spikeleouf

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

salut à tous je viens de commencer la saison 5 et je suis assez satisfait des premiers episodes. j attend de regarder la suite avec impatience surtout que j attend de voir le role que va tenir Tony.
voila
à bientot
Invité

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

tu peux venir te présenter ICI

et éclate toi bien en regardant la saison 5 Very Happy .
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 16:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux grosses claques ces épisodes!

Episode 3 : enfin le retour à une dimension humaine des tragédie après une saison 4 vide de toute population (ouai, je me répète mais cette saison 4, bon sang de bon sang ce qu'elle était nulle!). Voir plusieurs civils abatus env début d'épisode a permis d'instaurer une vraie tension. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai vraiment eu l'impression ke n'importe qui pourrait y passer et que les méchants étaient enfin cpaable de tout. et cette fois-ci, les scénaristes ont eu les couilles de montrer le meurtre devant les millions d'amricians.

A part ça, la First Lady m'a éclaté quand elle a emprunté la carte des archives (je l'applaudit! j'adore ce personnage!). J'apprécie vraiment ce grnad retour de l'intrigue politiqu mise en veilleuse depuisl a saison 2, surtout que Logan a un vrai rôle contrairement à Keller et que Cumming est clairement un traitre niché au sein du gouvernement. Reliage des saisons en vue? (j'en doute mais bon, sait-on jamais...)

Bon, à part ça, l'épisode ne dévoile pas grand chose (les troupe de curtis se positionne mais on ne voit pas l'assault, c'est presque un huit clot) mais c'est diablement efficace et bien plus utile que, par exemple, le braquage de supérette du day 4 ou la pison du day 3.

NOTE 503 : 4/5

Episode 4:

Une bombe! On retrouve un vrai temps chronométré, avec un évènement donné à une heure donné et un chronomètre nous rapprochant de l'échéance. Je parle bien sur du traité entre les USA et le président russe monté ne parrallèle avec l'assault rreculé dan l'aéroport. Tension maximale, avec la mort du leader du groupe qui m'a fait bondir de mon fauteil (il brauqe jack, retourne osn arme contre lui, jack lui tir dans la main, on pense ke c'est fini et non, il se fiat exploser!! Arg!). Un peu dommage qu'il soit mort si tôt car il était très charismatique mais quelle tension!

On a droit en plus à l'entrée fracassante de Sean Astin qui esttrès crédible en Lynn. J'avais peur de penser sans arrête "hobbit, hobbit!" en le voyant mais l'actuer et le personnage sont suffisemment bon pour me faire oublier qu'il s'(agit de Sam Gamegie! Et surtout, j'ai eu l'impression de jour au yoyo avec lui. Il ariv,e il m'énerve, j'applaudit quand chloé le rembare et au final ,je l'adore parce qu'il n'a pas foutu sa merde et que c'est grace à lui que l'assault se déroule bien. Bref, on est enfin pris à revers et l'écriture semble vraiment bien travaillée cette année.

Niveau politique, j'adore vraiment cette sous-intrigue autour de martha logan, notamment le fait que les preuves du coup de fil soient volée par cumming. Certes, la folie de l first lady fait très saop opéra mais c'est merveilleusement bien intégré au récit.

Petit bémol : si la découverte d'une arme bactériologique à la fin promet une deuxième partie de saison dans la lignée de celle de la saison 3 et m'a totalement réjoui (à moins qu'on nous reffasse un coup pourri à la marwan avec une accumulation de menace) je toruve quand même très bête le coup du mec à la cravate jaune dissimulé parmis les otages alors que cette prise d'otage avait otut pour finir en bain de sang. Surtt que seul le responsable de la prise d'otage avait l'air de savoir qu'il étai complice (un des terroriste veut l'embarquer pour le tuer).

A part ça, du tout bon, avec en prime un Jack bauer qui n'est plus un surhomme et qui ne maîtrise pas tous les évènements

NOTE 504 : 5/5
katiou
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 4 est c'est super! sur le coup je me suis dis jack est quasi innactif comment y vont faire pour l'action?
Mais finalement c'est bien rodé! Cool

C'est trop fort le coup du "flanc 2 flanc 2 " que personne pige! Heuresement que lynn(sean astin) était la!!

Enfin comme le dit mérovengien juste avant la first lady est trop forte sa me fait trop marrer de voir que logan la prend pour une dingue alors que ces infos sont super impotantes!!

walt quel traitre Mad !!

Enfin j'espere que quand jack reviendra à la cellule les retrouvaille avec audrey se passeront bien (nouvelle histoire en perspevtive pour zux deux?? Think )

see you Dancing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 15 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -