24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
still69
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 0:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi perso je m'en doutais un peu pour le "flanc 2" mais bon, c'est peut-être aussi que j'ai bien cherché dans ce qu'il disait ce qui pouvait déclencher un code contrainte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

je trouve que c'est assez logique que derek ne soit pas tuer.
beresh se doute bien que si jack c'est rendu aussi vite grace a derek, le fait de le garder en vie, il poura en proffité pour utilisé jack ( suffit de voir comme il point l'arme sur dereck quand il veut que jack tel a la CTU )
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Kikou, désolée mais cette fois ci pas le courage de lire les 16 pages de ce topic...( j'ai quand même lu les 21 pages des episodes 1 et 2 !! Very Happy )

Mon avis sur le 3 et 4 !!

Et RE !! Laughing
On arrête Jack alors qu’il vient de sauver tt le monde et qu’il lui reste du boulot à faire et qu'il est le seul à pouvoir identifier l'homme à la cravate jaune !!!
C’est chiant à force Mad mais il sait qu’il doit le faire et surtout il veut pas mettre Curtis dans la merde en refusant d’obtempérer…

Lynn me semble très intéressant, on a du mal à le cerner, Spenser dit que c’est un dragon, Bill n’a pas l’air de le porter dans son cœur et pourtant il a pas l’air mauvais comme ça…trop joufflu pour être méchant ?!! LOL Laughing

La 1st Lady qui sait se débrouiller comme il faut pour avoir ce qu’elle veut, pas mal ! C’est pas le style Sherry mais c’est efficace quand même. Wink
Et le cliff’ avec Cummings, bouh, je l’aime pas lui, je l’aime pas !! Evil or Very Mad

La fin du 3, quand Jack apparaît pour se rendre aux terroristes, j’ai adoré !! Et quand il essaie de rassurer Derek : « It’s not over » On sent l’expérience Wink . Il le sait bien qu’il va encore en chier pendant 24h00 LOL Razz

N’empêche lorsqu’il utilise le code « flanc 2 » et qu’il se rend compte que peut être la CTU n’a pas pigé son message. Il a comme un doute le Jack quand même…Quelle tête !! ( du grand Kiefer encore !! )

Et puis la scène de l’assaut, bien mais un peu trop facile et rapide pour moi. Par contre Jack qui se détache et qui fait trois cartons coup sur coup sur les terroristes, trop fort !!

Je trouve que Diane a un rôle très secondaire, elle joue bien les mères inquiète, sans trop d’excès c’est bien dosé mais finalement elle permet de découvrir un côté de Curtis assez sympa qui s’occupe d’elle et prend le temps d’aller la rassurer.

Au fait Cummings révèle aux « méchants » que Jack est lié à Derek mais je ne crois pas me rappeler que la CTU leur ai donné cette info, me trompe je ?

Je suis déçue que Beresch soit déjà mort, il avait l’air d’un dur à cuire celui là !! Qui va prendre sa place, qui sera le prochain méchant ??

La scène entre Derek et Jack très émouvante. On sent un Jack vraiment différent, gêné qu’il l’ait vu sous ce jour là. Alors que Derek le voit comme un dieu à présent !! J’ai l’impression que Jack a plus de mal à se dire qu’il a de nouveau perdu « une famille » à cause de son boulot et de sa poisse légendaire !!

J’attends de voir la suite et ce que les terroristes ont prévus comme Plan B !!
Et le retour de Jack à la CTU !!!! Oh Oui !! Wink

PS : C’est quoi ce gilet Chloé … ? Confused

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 15:27    Sujet du message:
Répondre en citant

si si la CTU a bien dit que jack etait dans l'aeroport, de memoire je sais plus dire exactement qui, mais je pense que c'est bill.
mike est d'ailleur assez surpris
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

zepingus a écrit:
si si la CTU a bien dit que jack etait dans l'aeroport, de memoire je sais plus dire exactement qui, mais je pense que c'est bill.
mike est d'ailleur assez surpris

Oui c'est vrai, Very Happy ils disent bien que Jack est dans l'aéroport mais pas qu'il connait personnellement Derek, enfin, je chipote, c'est pas bien important !! Wink

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 05 Avr 2006 - 23:10    Sujet du message:
Répondre en citant

non pas directement, mais on dit qu'il est tres lier a un gamin de 15 ans.
et je pense que beresh sais que c'est derek, vu qu'il l'appelle par son prenom a partir de la
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 3 est trop mortel!!!
La prise d'otages dans l'aéroport et leur execution, les revendications des terroristes, le bad guy Beresh, tous ces éléments là permettent de hisser cet épisode au plus haut niveau. Le cliffhanger avec Bauer obligé de se rendre ne lui laisse présager rien de bon. Il va surement passer un sale quart d'heure. Walt Cummings en traitre, là aussi ça permet de mettre du piment à la saison. Logan est vraiment peureux et fragile comme président, à croire qu'il l'est par pur hasard.

L'épisode 4 est un peu moins bien, je sais pas pourquoi, mais j'étais moins captivé, quoi que la fin nous promet une menace encore plus flippante, avec ces tubes toxiques qui restent encore un mystère. Néanmoins, ce qui me fait peur, c'est qu'on se redirige à nouveau sur une menace trop exagérée, du genre Jack doit sauver l'univers. J'espère que les scénaristes sauront bien rediriger cette intrigue, de manière à ce qu'elle est quelque chose d'inédit.
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 - 21:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous Wink , ces 2 épisodes étaient globalement excellents, je vais argumenter un peu plus loin pour "globalement", tout d'abord ce qui m'a plus et ce qui m'a moins plus :
Les + : - l'exécution des 2 otages, cela montre à quel point que les terro sont déterminés et prêt à tout.
- la musique toujours excellente (encore bravo Sean Callery Cool ), les "boum-boum" sont bien rythmé et colle très bien avec les différents moments des épisodes. Cool
- la découverte des armes chimiques à la fin de l'épisode 4 bien ficellé et poignante à voir. (j'ai une idée sur ce que ça peut-être : de la "mort aux rats " tout simplement Laughing )
- l'intrigue du "faux" otage qui prends la carte à Beresch puis qui l'amène à l'endroit. Smile (au début je croyais qu'en fait le gars était un vrai otage et avait pris autre chose à Beresh)
- le code que donne jack à la CTU (perso je l'ai pas vu venir ce code, j'ai été surpris quand Lynn vient dire à Buchanan et son équipe que Jack essaie de dire qu'il est commandé par les terros)

Les - : - les terros ne tuent pas Dereck Confused , mais c'est vrai que ça aurait pu paraitre assez choquant de le faire.
- l'assaut de l'aéroport par les forces spéciales, un peu vite fait et baclé à mon goût. Mad
- Chloé qui revient tranquillement travaillé à la CTU, pourtant Buchanan avait bien dit en gros "direct en cellule la Chloé" Confused

J'en dirais un peu plus dans la semaine Wink

Vivement la suite Cool Smile Very Happy Wink que je vais me mater sous peu Wink
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mar 09 Mai 2006 - 16:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour l'instant rien à redire sur ces épisodes 3 et...De l'excellent 24

Arrow Jack toujours au TOP de sa forme et de son professionnalisme.. Laughing On sent malgré tout que l'homme a "encore" changé..Comme il le dit lui même, il a cru à une seconde chance et il se rend compte qu'il s'est trompé....Il est extrèmement mal à l'aise de se montrer sous son vrai jour à Dereck (Mon Dieu qu'il est vilain celui là), il se sent "responsable" de Diane..pas vraiment de l'amour mais ça ressemblait quand même à du bonheur Wink

Arrow Deresh, bon BAD BOY, bien méchant sans aucune pitié..Dommage, son passage fut de courte durée.

Arrow Walt.. Crying or Very sad Lui il est vraiment flippant car même s'il se grille plus moins en dénonçant Jack, il va encore faire du dégât avant d'être réellement apréhendé.

Arrow Logan en parfaite lavette..Une prolongation de la S4 en qq sorte..mais tjs de façon magistrale !! Martha est vraiment interréssante, encore un peu de mal à la cerner quand même..

Arrow A la CTU, c'est le bazar, Bill se plante, personne n'est foutu de décripter le message de Jack Confused Spenser a pas l'air bien fut fut..Heureusement l'arrivée de Lynn rallume notre intérêt.

Maintenant, j'ai hâte de voir la tronche d'Audrey quand elle verra Jack dans les bras de Diane, ce que contient la caisse ouverte par le fameux caucasion à cravate jaune Mr. Green Qui donne les ordres à Walt ?, etc, etc, etc,...................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 1:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 03

Un excélent épisode de 24 bien meilleur que le précedent à mon goût Very Happy

Quelle tension !!! ,durant toute la longueur de l'épisode avec quelques pics Shocked.
La musique de Callery contribue aussi largement à cette atmosphére, les scéne de l'aéoroport avec cette musique en fond avant l'exécutions du type
ça va crechendo, ça tembourine de plus en plus fort... puis une fois le coup de feu parti... ça retombe. Même chose pour derel !
Sean il est géniale Applause.

Bon revenons au commencement de l'épisode Mr. Green

Airport Arrow Ca démarre trés fort, avec un otage qui se fait tuer dés la 1ére minute Shocked (Un con qui essayait de telephoner en cachette Laughing )
Direct les Terroristes font pas dans le details, maintenant tout le monde sais qu'ils sont serieux Twisted
Evil
Jack e peux rien faire d'autre que renseigné la CTU sur les positions des Terroristes !
Content que ce soit Curtis qui méne les opérations sur le terrain Cool
Derek qui va se faire executer Shocked (Sur ce coup là je l'ai trouvé assez credible)
Mais Jack avec Chloé comme intermédiaire finalement reussit à faire divertion en faisait exploser une des ceintures d'un des terroristes, c'était Just) "Son of bitc*, come On" Laughing

CTU Arrow aprés plus de 18 mois, Audrey entend de nouveau la douce voix de Jack Bauer Very Happy (Dommage pour le moment elle sert pas à grand chose, j'éspère que ce sera mieux dans les prochains épisodes).
Chloé indispensable retrouve ses fontions Cool
Pas de nouvelles de Tony pour le moment Confused
Spenser le copain de Chloé il me plait toujours pas et j'arrive pas encore à le cerner dans sa relation avec elle, c'est vrai qu'on pouvait s'attendre à ce que soit ambigue avec chloé Laughing

White House Arrow J'adore cette alternance c'est trés interressant et pour l'intant le côté politique est trés présent (c'est une trés bonne chose qu'il n'y avait que trés peu dans la saison 4 Very
Happy )
Logan décidement plus les épisodes passent moin je peux me le voir et c'est lui que fait des crises, ces maniéres m'insuporte au plus au point Surprised.
Ils assistent tous en direct, impuissant à l'execution du 1er otage Shocked

"I've a wife,please..." "So do I!" Pan ...

Le second c'est ce sale mioche de Derek, vous me direz que c'est abusé, ils avait le choix entre des dixaines d'otages et comme par hasard ils choisissent Derek ! Mais ça met plus de piment que si c'etait un inconnu Smile
Passage tout à fait énorme ensuite avec "the first Lady", j'avoue je me suis trompé sur elle, bien plus interessante que je ne le penser au début, c'est tant mieux.
La scéne dans les WC des mecs ou elle suit M.Burk qui est en train de se soulager Mr. Green

"Mrs Logan I'm sorry, there is nothing i can do."
"Mr Burk [...] you know, in 3 seconds, i'm going to scream louder than any woman you've ever heard in your life" (pendant ce temps elle commence à deboutonner le haut, et commence à soulever sa jupe et à remonter ses collant Shocked Mr. Green

"One ... Two ..."
"Here's the Card, here !!!"
"Thank you"

Quel garçe Eh? , j'en revient pas là Applause Applause Applause

Aaron Pierce Toujours présent dans l'entourages des présidents et ça fait trés plaisir, il est là depuis la saison 1 Very Happy
Les présidents passent L'agent Pierce demeure Cool
Mrs Logan a trouvé ce qu'elle cherchait finalement !

Par contre Cumming quel Son of Bitc* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad il a tout fait raté l'intervention de Curtis en vendant Jack aux terroristes Evil or Very Mad
Cette fois la taupe est à la maison blanche et ça change, c'est un point positif Razz
Les terroristes trés bien renseigné, font sortir Jack de son trou en le menaçant de tuer Derek (J'aurais bien aimé, et j'ai même esperer jusqu'a la derniére seconde qu'il le laisserai Twisted Evil )
Mais apparement Jack à encore quelque chose en lui qui ressemble à de l'humanité, c'est pas possible ça doit être cet année et demi avec cette nouvelle famille qui l'a changé, DAMMIT Evil or Very Mad Laughing )
La musique de fin et le dernier Split screen sont trés bon ! (avec Derek au centre, Logan à droite et Cumming à gauche)
Jack se rend Crying or Very sad

Note: 17/20
Demain le 100éme épisode de la Série Very Happy Very Happy Very Happy

PS: à Frank 24, J'ai percuté qu'avec le 1er épisode de la saison 5 que ton pseudo était le nouveau nom de Jack, en même temps je pouvais pas savoir mais je pensais que c'était ton prenom Embarassed

Invité

Message Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 11:30    Sujet du message:
Répondre en citant

zlatan26 a écrit:

PS: à Frank 24, J'ai percuté qu'avec le 1er épisode de la saison 5 que ton pseudo était le nouveau nom de Jack, en même temps je pouvais pas savoir mais je pensais que c'était ton prenom Embarassed

Tes résumés sont énormes Zlatan26 !!! Je ne sais pas comment tu fais !!!

Et oui mon pseudo était le prénom de Jack au début de la saison !! En plus Mattz me la réduit car je ne sais pas si tu te rapelles mais au début je m'apellais Franck 24H 5ème saison !!!

Voilà le pseudo de merde que j'avais pris mais je ne pensais pas rester aussi longtemps sur ce forum !!!

Allez je te laisse continuer tranquillement et ne vais pas faire comme pour Prison Break te Spoiler !!!! Wink

Continues comme ca je me régalerai de lire tes résumés !!! Laughing

Edit : Mon vrai prénom est Fabrice !!!
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Aoû 2006 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 100

dans la lignée du précedent qui constitue un double épisode, raison pour laquelle ils sont regroupés, c'est a dire de L'excelent Very Happy

Ce début de saison, est simple, stressant, et surtout terriblement éfficasse Shocked
Surprise au tout début de l'épisode avec l'arrivée de Sam Gamegie Mr. Green
Je savais qu'il aurait un rôle mais pas lequel, donc il travail pour la division Smile
Pas trés sympas Lynn Confused il s'impose, retarde le boulot des autres, se la joue petit chef Laughing mais finalement il sauve la vie de Curtis et ses hommes via Jack Cool.
Jack avait que trés peu de marche de manoeuvre mais il a su l'exploiter et il sauve encore une fois et les otages et les hommes de Curtis Cool
Cette intensité de l'épisode précedent je l'ai retrouvé dans celui ci et elle n'a cessait d'augmentée jusqu'a la scéne de l'assaut Shocked

J'ai adoré l'assaut avec les Terroristes prit à revers, Quel nétoyage en moin d'une minutes tous les Hostiles été Tués Cool
Sinon Jack dans cet épisode avec une arme c'est 3 balles, 2 tués, un blessé "volontairement" mais qui se suicide par la suite Cool
Mission reussi, aucune autres victimes civiles !
Le complice qui s'échappe et qui rejoint 3 autres personnes dans un entrepot ou se trouve apparement des produits radioactifs qu'ils doivent transporté. Une plus grosse attaque se prépare Confused

L'intrigue politique est vraiment trés plaisante à suivre.
C'était trés stressant jusqu'a la signature du traité.
Logan qui refuse toujours d'écouter sa femme, vraiment un co*, là il jubile par rapport au traité signé et la mission de la CTU reussi, mais quelque chose me dit qu'il fera moin le malin dans quelques temps Twisted Evil
Je me doutait que Cumming devait intervenir neanmoin Cliff sympas Razz

Un passage vraiment énorme, a la fin de l'assaut Jack va vers un agent de la CTU avec Derek (ah oui celui là, bon il a survecu mais j'éspère qu'il y passera dans les prochains épisodes Twisted Evil) et lui dit "My name is Jack Bauer" et l'agent repond : "I know who you are" Cool
J'en ait eu des frissons, puis s'en suit cette musique magnifique durant les retrouvailles entre Derek et sa mére et la salutation entre les 2 Présidents.
Mais WOW Callery je me repette à chaque épisode mais il est ENORME. C'est un + énorme à chauqe fois Applause

Jack doit rentrer à la CTU Crying
or Very sad
Mais il va retrouver Audrey Smile Bill etc

Note 17/20 comme le 3 Wink

zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 07 Oct 2006 - 0:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pas regardé extament le chrono mais c'est quand Jack parle avec Curtis et qu'il raccroche puis Il y a un "son of bitc*"

Il est vraiment joussif celui là, à écouter sans modération Laughing
Le meilleur qu'il est fait sans aucun doute mais je pourrais pas vraiment le décrire, ce qui en ont l'opportunité, regardez ça Twisted Evil

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 5 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 4.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seigneur.aragorn
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

2 nouveaux épisodes, et encore 2 épisode de haute volées !
la plan avec le 1er otage tué était énorme. Intense Exclamation
A la cellule, le "petit hobbit jouflu" a l'air bien prise de tete, mais a quand meme sauvée l'opération, bravo a lui, j'espère que pour la suite, il sera + "sympatique" et moin condécendant.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 16 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -