24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 23:37    Sujet du message:
Répondre en citant

du tres bon ce soir, ca va moins vite que la saison 4 mais ca rappelle les autres saisons,a mon avis ça va monter crescendo!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauer95350
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 23:51    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon et comme tous les jeudi soir je suis pressé d etre a la semaine prochaine !!!!

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 1:36    Sujet du message:
Répondre en citant

jim25 a écrit:
du tres bon ce soir, ca va moins vite que la saison 4 mais ca rappelle les autres saisons,a mon avis ça va monter crescendo!!!

Ca va moins vite que la saison 4 !? Shocked

Pendant les deux épisodes, il y a une tension énorme sur la prise d'otage à l'aéroport à savoir :

- Est-ce que le président va signer le traité ou pas, surtout après avoir vu des otages se faire abattre devant lui ?

- Jack qui se fait prendre

- Les terroristes tuent 2 otages devant tout le peuple américain et le président Shocked

- Ensuite la 1ère tentative d'attaque de la part de la CAT (La 1ère fois j'étais hyper stressé s'ils allaient sauter le mur ou non et tomber dans le piège des terroristes, heureusement Curtis a arrêté à temps le minuteur de la bombe Shocked )

- Puis vient enfin l'attaque de la cellule dont la scène est quand même bien joué et à la fois pleine de tension.

Après tout cela, il n'y a pas de comparaison, le début de la saison 5 est largement à la hauteur par rapport au début de la saison 4.

Dernière édition par warmel thibaut le Ven 15 Déc 2006 - 14:05; édité 1 fois
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 2:34    Sujet du message:
Répondre en citant

non je ne pense pas mais ce n'est ke mon opinion je trouve que l'action se me e n place plus doucement c tout!!
Anubis_du_94
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 9:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Non non non

Plus on avance et plus j'ai l'impression qu'il vont nous faire pareil que la saison 4 : des scènes d'actions peu credible qui s'enchainent...

Oui hier j'ai pas trop aimé . Oo ce que c'était pas previsible que Dereck risque de se faire abbatre...oui oui il y a tout plein d'otages mais c'est sur lui que sa tombe...on voit la facilité des scénaristes...

Ensuite le Gilet explosif qui explose grace à un téléphone portable Laughing c'est un peu bizarre tout de même,des terroristes employés par LA ( Laughing )taupe de la maison blanche avec du matériel à deux balles Laughing

Par contre j'ai bien aimé le coup de "flanc 2" Smile

Bon le coup du virus "supermortelquituetout" sa sent un peu le réchauffé...

Bref des acteurs impecabbles , mis a part Lynne qui fait tache le reste sa va , Mais un scénario qui part vraiment en n'importe quoi...On à l'impression que 24 va finir en dérivé d'une quelquonque oeuvre de Tom Clancy (et pourtant 24 est largement superieur a un Tom Clancy...)

du tres grand Callery aussi Applause magnifique composition Applause
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 11:42    Sujet du message:
Répondre en citant

entierement d'accord avec ANubis ! les épisodes d'hier soir m'on plutot décu ! certes des otages ont été flingué mais alors des qu'il s'agit de tuer un proche du héros ( Derek) et bien paf tout est résolu à la derniere minute ... 24 heures devient de plus en plus prévisible ...

quand à la fin de l'épisode 10h - 11h cela m'a plus fait rire que peur leur affaire de virus !

par contre j'aime beaucoup l'interprétation de Logan : c'est la révélation de la saison ! voila que 24 heures de lance dans l'humour lorsque Logan retorque à Bill et bien parlez plus vite alors ...
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

ils étaient super bien mais c'est terrible comment les terroriste tuent les otages sans broncher. Diane fait un peu potiche je trouve mais j'ai hate quelle rencontre Audrey!!!!!!!

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 13:19    Sujet du message:
Répondre en citant

mister TV a écrit:
quand à la fin de l'épisode 10h - 11h cela m'a plus fait rire que peur leur affaire de virus !

Ce n'est pas parce qu'il y a ce symbole que c'est forcément un virus.

warmel thibaut a écrit:
- Puis vient enfin l'attaque de la cellule dont la scène est comme même bien joué et à la fois pleine de tension.

Quand même...
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 13:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas que des scènes d'action dans 24, il y a de la tension, un suspense insoutenable,etc...Le succès de 24 ne vient pas seulement qu'avec des scènes d'action.
C'est sûr qu'à l'époque où on a découvert ces deux épisodes, on sentait un peu le réchauffé avec le virus à la fin de l'épisode 4 mais croyez-moi plus vous allez poursuivre cette saison, plus vous allez accrocher et l'adorer.
Après, bien sûr, ce n'est qu'une question de gout...

Kalimac a écrit:
warmel thibaut a écrit:
- Puis vient enfin l'attaque de la cellule dont la scène est comme même bien joué et à la fois pleine de tension.

Quand même...

Sorry Embarassed

Je l'ai écrit tellement vite et relu à la va-vite hier que cette faute m'est passée sous le nez.
sv

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve ces 2 épisodes excellent, tant au niveau de l'intensité, que de l'action.

Jack a changé, il ne veut plus avoir de mort sur sa conscience. Il a fait le bon choix sur Derek, malgré qu'il soit terriblement emmerdé.

Ceux qui ecrivent que c'est du "surchauffé", n'ont qu'a regarder le star academie ce soir.

Aucune emission, ni série, ne me fait autant palpiter et stresser.

Alors aux autres, inutile de comparer a chaque fois, les saisons les unes aux autres, les menaces, les personnages,les morts, les invraissemblances, etc...

24 est LA serie la mieux conçue ET LE RESTERA POUR TRES LONGTEMPS.

bientôt un quarentenaire, et excite comme jamais devant la tele.
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle est vraiment hallucinante cette saison. Quel rythme Exclamation

Encore une fois ces deux épisodes je les ais pas vu passé. J'ai l'impression d'être resté qu'une demi heure devant ma TV Shocked

J'ai l'impression que cette saison est bien partie pour être ma préférée et de loin, c'est dire Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mikepatton
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 15:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Au fait le chef des terroristes le "gros russe" qui dirige tout dans son bunker on l'a pas déja vu à la fin de la saison 2 Question
mister TV

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

les épisodes sont de plus en plus court d'ailleurs ... les autres années ca finissait pas aussi tot !

24 heures devient une série comme les autres, banal qui refuse de flinguer les personnages proche du héros ( Heller l'année derniere, Derek cette année) ! alors que les sénaristes arretent avec leur prise d'otage vu qu'ils sont incapable d'aller au bout de leur logique ...

la saison 2 reste la meilleure ! une attaque nucléaire ca a de la geule ... surtout dans le contexte actuel ... on ne pouvait en effet pas s'empecher de se demander et si un jour la réalité dépasse la fiction ?!? et bien reponse on est dans le caca bouda !

tient sinon un détail m'a échappé hier soir : comment se fait il que les terroristes soient au courant du lien qui uni Jack à Derek ?!?

et je tiens à conclure en disant que malgré ma déception d'hier je resterai fidele à la série jeudi prochain ...
evanspro.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

T'as déjà oublié le début de saison ou bien... ?!
christopheranderson

Message Posté le: Ven 15 Déc 2006 - 17:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec Mister TV, si tu es un fan de 24 (un vrai) tu verras dans la suite de cette saison que dans 3 ou 4 premier épisodes tu n' as stictement rien vu. Sinon les épisodes durent toujours environs 40 minutes.

Mort des perso proche de Jack

saison 1: sa femme
saison 2: mason
saison 3: chapell
saison 4: le bras droit de Chase!!!
saison 5: Palmer et Michelle+??!! Je ne dirai plus rien

Pour moi cette saison est la meilleure
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -