24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 0:58    Sujet du message: 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Répondre en citant

Episodes 3 et 4 du DAY 5 :
Votez pour ces deux épisodes :

Vos réactions sur ces deux nouveaux épisodes
(diffusion le 16 janvier 2006)

Ce topic ne contiendra que des éléments des 4 premières heures, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite lu sur un site quelconque
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes
- aucune allusion à quelque pratique illégale
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS Wink

Merci de votre compréhension Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
actionjack
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 2:18    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je ne comprends pas pourquoi il y a deja eu des votes pour l'episode 3 ici alors que l'episode sera diffuse dans seulement 40 minutes...enfin bon
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 3:37    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est la deuxieme coupure pub et Derek est pris en otyage dans l'aeroport ! Jack essaye de le sauver evidemment...
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 7:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors que dire :

Episode 3 : sans grande intensité mais avec une tension latente. Un bon épisode. La prise d'otages se poursuit et Jack doit se livrer aux terroristes sous peine de voir Dereck se faire exécuté. De bons moments. La First Lady me plaît toujours autant. Il n' y a pas vraiment de boulet.
Le président Logan est un grand comédien : ce n'est pas en multipliant les grands gestes et en haussant le ton qu'il sera plus crédible.

Note : 16/20

Episode 4 : Là vraiment une tension vive jusqu'à la fin de prise d'otage. Notre Hobbit préféré fait une entrée fracassante et l'habit d'agent de la CTU lui va vraiment bien.
L'homme à la cravate jaune fait aussi son entrée et Walt Cummings est de plus en plus imprudent.

Seul point noir dans cet épisode : une fin de la prise d'otages trop conventionnelle. On attendait mieux de 24. Mais bon c'était quand même jouissif et poignant cet épisode !

Note : 18/20

Impression générale : c'est bluffant : je n'aurais jamais cru que 24 puisse atteindre cette qualité. Si la saison 5 est à l'image de ces quatres épisodes, alors clairement ça sera la meilleure saison !

Autre remarque importante : plus de scène bouche-trou, beaucoup moins de répliques qui servent à rien. D'ailleurs la seule fois où il y a "I'm sorry, I'm so sorry", La First Lady répond : "Evelyn will you stop apoligizing, it's annoying". Elle a tout compris.

Dernière édition par Catilina le Jeu 14 Déc 2006 - 22:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChE
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 8:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 3 :

Le coup de la carte avec Martha Logan trop fort !!!

la morve de Derek ( tjs aussi nul en passant ) on aurait pu s'en passer.

les phrases cultes Razz :

Bill : with respect Mr President we don't have time
Logan : Then talk faster !

Jack : Son of a biaaaaaatch !
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
DiTrIoN
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 8:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Deux episodes qui finissent ce season premier. Rien d exceptionel, mais il faut dire que le debut de cette saison avait mi la bare tres haute avec la mort de Palmer et Michelle. Sur ce point et surtout michelle, vous ne trouvez pas qu il aurait pu jouer un peu plus avec durant ce SeasonOpen, car pas un fois l on voit Tonny etc..

Merci a fox et Central sur la cote West, pour nous avoir COUPE les dernieres minutes de l episode 3 au passage, heureusement qu il y a le resume au debut du 4 sinon on l aurait eu dans le baba...Merci encore les gas Wink

Quand a la fin...il semble que la menace de part le logo soit des armes biologiques ( Voir ici ) Sur le coup je me suis dit avec leur detecteur...encore du nuclaire...mais non, donc on vera bien.

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personellement, et meme si je reste mitigé, ce debut de saison a commencé tres tres fort avec ces 15 premieres minutes, ces 4 premieres episodes mettent en place la saison, donc wait and see, mais je ne suis pas decut du tout Smile MAis alors pas du tout Razz

@lundi prochain
mamou27

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 10:57    Sujet du message:
Répondre en citant

deux episodes tres bons, rapide, rythmee, intense
tout ce qui faut en gros. on voit mm un derek qui joue mieux la comedie.

ces 4 episodes mettent vraiment la saison en place de facon claire et rapide surtout( ca change de la saison 4 et de ce kidnapping ki nen finit pas)

de la bonne grosse diversion pour un truc plus gros (comme dab mais ca marche tjrs autant)

ca va etre dur dattendre la semaine prochaine pour uniquement un seul episode mais bon life is life.

esperons que le niveau ne diminue pas au fur et a mesure et aussi qu'on aura droit a une replique d anthologie par episode comme ces 4 episodes nous y ont habitues

en gros du tres bon 24 (nen deplaise a certains)

Jack is fucking back !!!!!!!!!
Marko [FR]
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 11:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suis nouveau ici (mais je lis sans intervenir depuis longtemps toutefois, je suis tombé dans 24 lors de la diffusion sur canal de la saison 2) et j'ai besoin de parler maintenant qu'il faut gérer le manque avant d'avoir la suite de la S5 à dose homéopathique Crying or Very sad Very Happy

J'ai quelques commentaires à faire donc sur les 4 premiers épisodes et j'ai envie de répondre aux critiques faites sur les 2 premiers.

J'étais moi-même un peu mitigé sur les 2 premiers mais les 3 & 4 ont largement fait passer mes réserves. Du reste même si j'adore la série, j'ai toujours eu ce côté un peu yoyo en la regardant. Le mouvement est un peu toujours le même. On nous donne des trucs soit trop énormes, soit un peu gonflants, soit répétitifs (qu'on peut qualifier de figures imposés) qui font naitre chez moi scepticisme et distance, et pour moi le génie de la série c'est comment ses scénaristes fous font passer la pillule et me récupère Very Happy

Les épisodes 1 & 2 c'était une mise en situation qui aurait pu plus me convaincre. J'aime pas trop comment Chloé qui flippe depuis 5 minutes rappelle direct Jack. Puis le coup du gamin me gonfle aussi. Non que je le trouve vraiment mauvais acteur mais ça me gavait de devoir me tapper une histoire d'ado rebel. Et si c'était pour avoir un Kim masculin, non merci Very Happy

Et bien les 3 et 4 ont levé ttes mes réserves. La gestion de la prise d'otage en parallèle de la signature du traité (les scénaristes ont manifestement été marqué par Beslan...) avec les jalons pour la suite qui apparaissent et des nouveautés cool (le p'tit jeune tatillon qui débarque à la CTU, y fait la loi, sauve la prise d'otage et à peine commence-t-on à se dire que c'est un "bon" qu'il fait arréter jack... un nouveau Chappel ???) le tout dans une grosse tension... c'est NI-Kel ! Et même le gamin, qu'on arrète pas de voir complètement meurtri et menacé gagne une dimension dramatique, pas glamour du tout, selon moi.

Et puis sur la fin du 4, retour des figures imposées avec la rentrée en jeu de la nouvelle mega-super-giga-arme avec laquelle les terros en jean menés par un boss-haut-placé-high-tech-qui-aime-les-écrans-plats-et-la-pénombre vont menacer les States. A nouveau on se dit "encore ?" "s'en ont pas marre" ? Après les mafieux, les islamistes, un anglais lunatiques, qui ça va être maintenant ? le tout pensé dans un demi-sourire...

Oui mais on peut être sûr également que les gars vont nous récupérer et se démerder par moult combinnes pour nous scotcher, et c'est ça qui sera bon et c'est là que 24h assure je trouve. 24 heures m'a toujours fait avaler ses énormités en allant et en me balladant toujours plus loin. Je me demande jusqu'où ils vont aller cette fois parce que c'est parti très haut je trouve.

Donc aux critiques je dis juste, je pense un peu comme vous, tout n'est pas 100% génial, mais laissez-vous aller quand même Very Happy

Sinon à part ça je rêve du moment où Jack sera tellement dans la merde qu'il appellera la Strike Team et Vic McKey à la rescousse pour sauver le monde Very Happy
papyrus
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai l'impression que le Terrosite ( celui qui gere tout ) ressemble Enormement a Benny Hill ...
Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bons épisodes dans la ligné des précédents... j'avoue j'ai eu du mal à pas rire quand j'ai vu arriver le hobbit ! mais bon il semble avoir un role interessant.
Bonne chute de tension avec la prise d'otage qui se fait 15 min avant la fin, même si l'attentat sur la 1st lady commis par le conseil relance notre interet; juste assez pour attendre une semaine, mais ne nous laisse pas en manque pour autant, contrairement au 4 premier dont je n'ai pas pu attendre les sous titres!! Wink
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 18:56    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Alors là sincèrement, très bon Season Premiere ! Beaucoup de rythme, un très bon jeu d'acteur des acteurs secondaires (je ne parle pas de KS), une histoire somme toute assez crédible.
En outre, ça passe souvent au second plan, mais la musique est impeccable sur ces deux épisodes.

Le seul truc que je trouve redondant et qui commence à me gonfler c'est cette volonté obsessionnelle de foutre Jack "in custody" ! Laughing J'commence à en avoir marre ! J'espère que si saison 6 il y a, on retrouvera tout simplement un Jack aux commandes de la Cellule ! Ils vont mettre combien de temps à piger que ce gars leur est plus utile sur le terrain que dans une cellule ?! Razz

Allez, fini l'euphorie du Season Premiere, maintenant c'est 1 episode/ semaine ! Mais vivement la suite : Razz
Invité

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 3 pas mal le meurtre en direct ct hard et la prise d'otage etait bien mene le cliff de l'episode 4 etai sans surprise vu que dans la bande annonce on savait qu'elle etait enleve. Plus que 20 episodes a regarde.
zezed

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Apres avoir mis 19 à l'épisode 1 et 18 au 2, j'ai trouve ces deux la un peu moins bien mais toujours bon.

Mettre 4 épisodes pour introduire une saison n'est pas bete. Après ces deux jours de télé on ne sait par contre pratiquement rien. Je pense que la taupe à l'interieur de l'équipe de Logan et le gars que le chef (celui qu'on voit en train de regarder des ecrans dans l'obscurité) vont mourir dans les proochains episodes pour laisser places aux vrais méchants (comme gaines et drazen ou salazar et saunders).
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut être que c'est le fait de matter les épisodes en anglais qui diminue ma compréhension, mais j'ai pas bien capté l'histoire de la coopération entre un hotage et le terroriste. Enfin, si, j'ai compris qu'ils sont de meche mais j'espère que l'avenir nous fournira une bonne raison pour qu'ils se soient compliqués la tache à ce point. Il ne suffisait pas de se donner rendez vous avant le debut de la prise d'otages pour transmettre cette carte?
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 21:17    Sujet du message:
Répondre en citant

S€r@ph a écrit:
Peut être que c'est le fait de matter les épisodes en anglais qui diminue ma compréhension, mais j'ai pas bien capté l'histoire de la coopération entre un hotage et le terroriste. Enfin, si, j'ai compris qu'ils sont de meche mais j'espère que l'avenir nous fournira une bonne raison pour qu'ils se soient compliqués la tache à ce point. Il ne suffisait pas de se donner rendez vous avant le debut de la prise d'otages pour transmettre cette carte?

En fait, je crois qu'il y a souvent des terroristes qui se glissent parmi les otages pour mieux les surveiller et pour voir s'ils ne tentent pas quelque chose.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episodes 3 et 4 : de 9 heures à 11 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -