24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Back à sable
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Back à sable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

une petite question. Pourquoi buchannan est direct de la CAT ? Normalement c'est Driscoll ??? On n'a pas d'explications. Mais bon je m'en plein pas je préfère buchannan à driscoll
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 Introduction et Chapitre 1 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 21 Fév 2006 - 21:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'aime bien Buchanan il joue franc jeu il raconte pas n'importe quoi il reste posé et dérail pas bon il prend Jack pour un terroriste mais bon je l'excuse pour cet fois.
Malheureusement son personnage est obligé de s'écraser devant Lynn... quel dommage un bon directeur de cellule ce Bill donc Lynn merci d'avoir capté le "flan 2" mais maintenant CASSE TOI ! ^^
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 18:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnage indispensable de cette saison, Bill me surprend tjs pas son calme en toutes circonstances..Et Dieu sait qu'il a des raisons de perdre son sang froid.

Intègre et loyal, c'est un appui pour Jack.
Fidèle, il est également une réelle aide pour Audrey niveau profesionnel mais aussi personnel. D'ailleurs quand elle le "trahit" sa peine n'est pas feinte
Humain, il inspire confiance et respect..

Bill est un vrai chef pour la CTU.
Et désolée de contre dire l'un de vous mais il y est bcp plus à sa place que Jack ou même Tony qui sont avant tout des hommes de terrain..En plus aucun des 2 n'a la capacité de Bill a conserver son calme, ni la patience et la diplomatie pour parlementer avec les casses bonbons de la Division ou de la Présidence..
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 10:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je l'adore ! Tou simplement. je le préfère largement en tant que directeur de la cellule à Driscoll, Mason et autres...
Il est calme, prend des décisions rapidemment : y a juste à voir quand il revient après que Lynn l'ai foutu en détention dans le 510. Il dit de faire ça, ça et ça ! Et hop els ordres sont donnés, c'est clair, net, précis, intelligent. Tout ce qu'il faut. Very Happy
Puis il sait aussi quand est-ce qu'il faut prendre d'autres décisions, transgresser les ordres : avec Lynn quand il lui dit "That's because you don't have the experience to know what is better" (quelque chose comme ça) et également dans la S4 dans le 420 (je crois ou un d eces épisodes) quand Jack veut intérroger Prado. Même si des fois je suis pas tout à fait d'accord : par exemple quand il est du même avis que Lynn : avec le nerve gas au centre commercial. Confused
J'trouve qu'il est également malin par exemple quand il travaille avec Chloé chez lui et que les autres de la Homeland débarque. Chloé, Qui ? A non pas vu... Laughing Et je trouve justement qu'il reste aux côtés de ses "employés" et les soutient : par exemple dans le 510 justement, juste avant qu'il se fasse mettre en détention, il travaille aussi derrière le dos de Lynn avec Audrey, Chloé... j'adore ça !
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 11 Déc 2006 - 4:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon personnage preferé, pour les raisons enoncées dans les deux messages ci-dessus! Tout est dit!! Very
Happy
agent Obannon
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 15 Juil 2007 - 4:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Bill est un très bon personnage, je pense qu'il est le meilleur directeur de la CTU.
Il sait rester calme, concentré, attentif et c'est peut-être le meilleur personnage de la série au niveau du professionalisme.
Reste à ton poste Bill, ne te fais pas descendre Very Happy
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 15 Juil 2007 - 4:10    Sujet du message:
Répondre en citant

agent Obannon a écrit:

Reste à ton poste Bill, ne te fais pas descendre Very Happy

Malheuresement il va mourir, manger par un cougar déchainé ...

je suis trés trés loin Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
naossano
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Sam 15 Sep 2007 - 15:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Bill est probablement le chef de la cellule idéal. Vieux, fort, patient, méthodique etc... Le meilleur chef de la cellule, avant McGill. C'est toujours dommage de le voir trahit ou subordonné à qulu'un, vu les efforts qu'il fait.

C'est d'autant sympa que j'apprecie aussi l'acteur, me plaignant de ses trop petits rôles, ces dix dernières années. ( quasi inexistantt )

Petite note aussi pour Gregory Itzin, qui enchaînait, lui aussi, les mini-rôles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Back à sable
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -