24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Leslie Hope - Teri Bauer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Mar 23 Déc 2003 - 20:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour revenir à Téri Bauer, elle m'a assez tapé sur le système...à part lorsqu'elle apprend qu'Alan York, n'est pas Alan York, c vrai que là, elle a un peu géré, mais sans plus...
Et aussi je dois admettre aussi quand elle est retenue en otage avec Kim, elle se " s'accrifie " pour éviter que sa fille ce fasse violée par Elie (un gars de Gaines ), mais je pense que toute mère aurait fait pareille à sa place....
Par contre le fait qu'elle parte kom ça à " l'avanture " avec le soit disant père de Janet, c pas très malin de sa part....et toujours à poser des kestions idiotes chaque fois qu'elle voit Jack....à la fin c saoulant...
Et elle est cave jusqu'au bout, franchement qq'un lui avait demandé de suivre Nina...mais ds un sens heuresement qu'elle soit allé, kom ça elle meurt et Jack est malheureux, et la fin est grandiose !!! Mais ça ne chage en rien que Téri n'est vraiment pas aidé.
arwen
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Sa fille est partie en vadrouille avec sa copine, quoi de plus normal que de les rechercher avec les parents de la copine, en l'ocurence le père ? Il a pas une tête de tueur, ni de détraqué... Pas une tête à se méfier de lui, quoi. Si t'es pas parano, tu fais un minimun confiance à une tête pareille qui cherche sa fille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

non, il a une tete de Sentinelle en fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 15:45    Sujet du message:
Répondre en citant

...et on applaudit pour le jeu de mot de Lorenzo!
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 15:57    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
Sa fille est partie en vadrouille avec sa copine, quoi de plus normal que de les rechercher avec les parents de la copine, en l'ocurence le père ? Il a pas une tête de tueur, ni de détraqué... Pas une tête à se méfier de lui, quoi. Si t'es pas parano, tu fais un minimun confiance à une tête pareille qui cherche sa fille...

Tout à fait d'accord avec toi ! Il paraît vraiment inquiet et tout pleins de bonnes intentions. Un père de famille on n'peut plus normal quoi, y'a rien qui puisse mettre la puce à l'oreille. Sur ce coup là, je trouve qu'il n'y a rien à reprocher à Teri
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
arwen a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ! Il paraît vraiment inquiet et tout pleins de bonnes intentions. Un père de famille on n'peut plus normal quoi, y'a rien qui puisse mettre la puce à l'oreille. Sur ce coup là, je trouve qu'il n'y a rien à reprocher à Teri

J'suis pas tout à fait d'accord avec vous...Par rapport au contexte, il fait nuit, Téri est seule, vaut mieux qu'elle reste chez elle, et cherche des indications où Kim aurait pu aller ( c ce qu'elle fait, mais c'est kan meme Jack qui lui dit de faire ça... Wink )et attend que Jack revient. Mais non, il a fallu qu'elle sorte accompgner du sois disant père de Janet, en plus avec le père, si c'était avec la mère où les 2 parents, je pense que j'aurais mieux acceptée sa déscision... Wink
arwen

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 16:48    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est koi ça ???
Il fait nuit, Téri est seule... Et alors, c'est pas parce que t'es une femme que t'as peur du noir!!! Shocked Si ton môme est dehors, tu vas le chercher point barre... Et en attendant, c'est elle qui cherche sa gamine...
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
C'est koi ça ???
Il fait nuit, Téri est seule... Et alors, c'est pas parce que t'es une femme que t'as peur du noir!!! Shocked Si ton môme est dehors, tu vas le chercher point barre... Et en attendant, c'est elle qui cherche sa gamine...

C'est pas exactement ça que je voulais dire....Laughing Mais c'est que la situation étant compliquée, en plus c'est la nuit...c'est pas très tranquille de s'avanturer solo, ou accompagner d'un étranger... Rolling Eyes
arwen

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas un étranger, tout le monde le connait, c'est la Sentinelle!!!
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

arwen a écrit:
C'est pas un étranger, tout le monde le connait, c'est la Sentinelle!!!

excuse moi chere Arwen, mais je réclame la parenté de cette vanne afligeante !
arwen

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas de souci mon Lolo, CT juste un rappel... Je te laisse la parenté de cette vanne... A moins que ce ne soit la paternité ?! Rolling Eyes
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

cette vanne va vous faire le week-end, on dirait...
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 21:08    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait ce qui se passe, c'est que Joueuse83 trouverait n'importe quoi pour critiquer Teri, tout ça parce que c'était la femme de Jack, son Kiefer à elle !! Vous comprenez ?! Laughing Laughing

Elle à eu la chance de l'embrasser, waouhhh la garce !

PS : Le prend pas mal Joueuse83, je déconne, bien que je pense ne pas
être très loin de la réalité ! Smile
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

En patlant de Leslie HOpe, je lé vu ki joué un petit role dans Apparitions(et pas Diparitions) sur canal à 15 H
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 21:46    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
En patlant de Leslie HOpe, je lé vu ki joué un petit role dans Apparitions(et pas Diparitions) sur canal à 15 H

Non c'est bien Disparition la série diffusée sur Canal le dimanche à 15h...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Leslie Hope - Teri Bauer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -