24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
The Shield
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The Shield
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 15:25    Sujet du message:
Répondre en citant

7 minutes de la saison 7 !

Arrow Corinne et Vic au Bercail.

Arrow Dispute entre Danny et Tina sous les yeux de Dutch.

Arrow Enorme prestation de Claudette face à un suspect de viol (qui abuse volontiers des insultes).

Arrow Tina infiltrée en tant que prostituée sous les yeux de Julian qui la couvre.

Arrow Ma séquence préférée (qui peut finir un épisode à l'aise selon moi, avec une bonne petite musique centrée sur Vic errant dans LA par la suite). Énorme performance de Michael Chiklis et aussi de sa fille (car c'est vraiment sa fille).

Miam !

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Il va nous faire trouver le temps long à force de nous balancer d'excellentes scènes comme celles-ci. Mr.
Green Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 17:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
Il va nous faire trouver le temps long à force de nous balancer d'excellentes scènes comme celles-ci. Mr. Green Wink

Et c'est pas fini Mr. Green.

5 nouvelles minutes de la saison 7 !

Arrow Vic et Shane se rendent chez un individu pas clair.

Arrow Shane et Vic montent en voiture, tandis que Shane parle d'en finir avec tout ça.

Arrow Dutch, toujours méthodique, interroge un serial-killer en se mettant dans sa tête et en comprenant ses actes, une de ses méthodes favorites.

Arrow Shane va encore s'attirer des ennuis à vouloir faire des deals pour empêcher d'autres ennuis d'arriver.

Arrow Claudette face à un dénommé Kleavon (qu'on a déjà vu, j'en suis persuadé (saisons 4-5 peut-être ?)

Toujours aussi pro lors des interrogatoires, ce Dutch. Pour Claudette, on a plus l'occasion de le voir dans la 3ème vidéo de mon précédent post.
Au total, on a déjà eu 17 minutes de The Shield saison 7, soit bien plus du tiers d'un épisode, en différentes scènes. Si ça continue à ce rythme, autant que le 7x01 tombe par hasard sur internet Mr. Green.

Wink
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 17:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, Kleavon Gardner, on l'a déjà vu dans les saisons 4 et 5. Je me rappelle que pour le boucler ils avaient fait croire que sa soeur était morte et il a tout avoué. Wink

Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 4:23    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai revu l'épisode 10 de la saison 6 hier, histoire de me remettre dans le bain de Farmington avant de démarrer la saison 7 mercredi prochain Smile. C'était toujours aussi bon, et prometteur par les nombreuses pistes laissées ouvertes :

Citation:
Pezuela et les personnes influentes qu'il faisait chanter dans son intérêt personnel, Vic et Aceveda faisant équipe, Shane qui a ramené de vieux fantômes du passé avec les arméniens au courant que Vic a participé au vol du Money Train [2.13] (d'où l'enfermement de Corinne et de Cassidy par Shane pour les protéger), Vic proche de la retraite anticipée ou pas, c'est la question), etc.

Voilà les titres des 13 épisodes de cette ultime saison, qui ont été publiés récemment. Je les mets aux côtés de leur date de diffusion respective. Titres courts et accrocheurs, comme d'habitude.

Épisode 1 Saison 7 : The Coefficient of Drag (diffusion le mardi 2 septembre).
Épisode 2 Saison 7 : Snitch (diffusion le mardi 2 septembre).
Épisode 3 Saison 7 : Money Shot (diffusion le mardi 16 septembre).
Épisode 4 Saison 7 : Genocide (diffusion le mardi 23 septembre).
Épisode 5 Saison 7 : Game Face (diffusion le mardi 30 septembre).
Épisode 6 Saison 7 : Animal Control (diffusion le mardi 7 octobre).
Épisode 7 Saison 7 : Bitches Brew (diffusion le mardi 14 octobre).
Épisode 8 Saison 7 : Parracide (diffusion le mardi 21 octobre).
Épisode 9 Saison 7 : Moving Day (diffusion le mardi 28 octobre).
Épisode 10 Saison 7 : Party Line (diffusion le mardi 4 novembre).
Épisode 11 Saison 7 : Petty Cash (diffusion le mardi 11 novembre).
Épisode 12 Saison 7 : Possible Kill Screen (diffusion le mardi 18 novembre).
Épisode 13 Saison 7 : Family Meeting (diffusion le mardi 25 novembre).

Et voilà des fonds d'écran que j'ai trouvé. Je les classe du meilleur au moins bon, selon moi, sachant qu'il n'y vraiment que le dernier que je trouve mauvais par son côté photo-montage raté (même si le fond de cette image, à droite, est plutôt bon).

Citation:
On peut noter que Lem est toujours présent dans le casting de la saison 7, pas parce qu'il ressuscite mais à mon avis, parce qu'il n'a pas fini de hanter Shane.

http://img222.imageshack.us/img222/1156/fxshield1024x768wall0 1is7.jpg
http://img222.imageshack.us/img222/6051/fxshield1024x768wall0 3mr3.jpg
http://img181.imageshack.us/img181/4366/fxshield1024x768wall0 4ov0.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/9858/fxshield1024x768wall0 2uh3.jpg

Allez, plus que quelques jours avant le 7.01 Smile !
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Par rapport à ta dernière citation en noir après le fond d'écran, c'est juste que cette photo date du début de la série pour ne pas en dire plus et spoiler ceux qui n'ont pas vu tous les épisodes diffusés. Mais cette thèse est peut-être vraie aussi qui sait... Smile

Et c'est vrai que le premier fond d'écran est balèze. Mais je préfère le troisième. Merci de les avoir trouvés. Wink

Amador27
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 31 Aoû 2008 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces fonds d'écran P22. Very Happy

Le 1er et le 3ème sont sublimes. Wink
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 13:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Le premier épisode est dispo, la saison 7 vient donc de commencer.

CA VA CHIER!

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 03 Sep 2008 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, et d'un coup je suis déçu d'avoir regardé les petites scènes qu'on nous avait offert il y'a 2 mois, on a plus l'effet de surprise pour le premier choc de l'épisode, une séquence pré-générique des plus fortes.

La saison 7 se déroule seulement 1 heure après la fin de la saison 6 par ailleurs, c'est dire si elles sont liées Very Happy ! J'ai regardé les 20 premières minutes de l'épisode (qui dure 50 minutes, un peu plus que d'habitude), et c'est assez chaud à suivre en VO pure pour ma part, je préfère attendre les sous-titres VF.

D'ailleurs, je dois dire que je suis assez surpris que ce ne soit pas en 16/9ème. J'ai suivi les 6 premières saisons sur DVD et je ne m'attendais pas à avoir du 4/3 pour la saison 7, enfin ce n'est qu'un détail mineur.

Comme dirait l'autre, ça va chier !

EDIT : Et voilà les critiques presse basées sur les 8 premiers épisodes de la saison 7... l'impression est excellente, 85/100 de moyenne, soit l'une des meilleures notes depuis le début 2008 avec Mad Men, Lost et The Wire Smile.

Citation:
San Francisco Chronicle : 100/100.
What remains compelling about The Shield as it heads into its last hurrah are the gray areas and ethical gradations of the characters that have defined it.

New York Post : 100/100.
For better or worse, The Shield set the standard for what is now permissible on basic cable. It's one of those shows I can't imagine living without.

Newsday : 100/100.
The Shield (this season and every season) is an intoxicating head-gamer of a show that grabs you by the throat.

Entertainment Weekly : 91/100.
Season openers don't get much more incendiary : There are severed feet, a ''beef'' between rival Armenian, Mexican, and Salvadoran gangs, and a murder committed by another member of Vic's Strike Team.

Chicago Tribune : 90/100.
All I can say, at this point, is that the first eight episodes of Season 7 are tight, unrelenting, complicated, fierce, wonderfully acted.

Philadelphia Daily News : 90/100.
The Shield, which, based on the three I've seen so far, looks to be going out the way it came in: fast and furious, bloody but unbowed.

Orlando : 80/100.
You couldn't wander in at this point and not be lost. Yet here's one series worth catching up with on DVD.

New York Daily News : 80/100.
He has always been wrapped a little tight but now he's about to explode, and Chiklis plays it beautifully, making it sound as if he must measure every phrase so that just opening his mouth doesn't release all the frustration in a nuclear blast.

TV Guide : 80/100.
Nothing about the seventh and final season of The Shield feels like a show running out of gas.

Variety : 80/100.
For the uninitiated, the show's dense plotline has become a head-scratching web of scorned relationships between Armenians, Mexicans, corrupt politicians, dirty cops, police commissioners and Mackey, of course, in the center of it all, doing whatever it takes to hang on to his badge. For the longtime fan, however, the story is complex yet riveting, making complete sense, especially after witnessing Mackey's hellacious journey to get here.

Newark Star-Ledger : 80/100.
Chiklis always sells his end of it, and when he has a great actor opposite him, you don't really notice how puzzling the story arcs would get.

Kansas City Star : 80/100.
Things may end badly for Vic, or not, but this I know for sure: The next time The Shield cheats its viewers will be the first.

Pittsburgh Post-Gazette : 75/100.
Tonight's season premiere does a fairly good job of wrapping up the sixth season finale and setting the stage to move forward but there's still a fair amount of cleanup to be done.

Baltimore Sun : 63/100.
Mackey is right where I left him years ago: again facing a disciplinary hearing that might mean the end of his career. As The Shield starts its seventh and final season, maybe it is time to say goodbye.

Et comme tout le monde, je suis au taquet concernant les subs. Il me tarde de voir cet épisode.

Dernière édition par Palmer22 le Ven 05 Sep 2008 - 2:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack141290
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

SPOILER SUR L'APPARITION D'UN PERSONNAGE

Citation:
On reverra Tavon (ancien membre de la ST en saisons 2 et 3) dans l'épisode 6, tout ce que je sais, ou plutôt que je vois, c'est ceci (cliquez pas si vous voulez pas savoir j'ai pas réussi à mettre le lien en noir...). Par contre pas de nouvelles de Laura Harring...

Source : Le Viewers' Guide sur le site officiel de la série. Wink

Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 19:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Le premier qui aura trouvé les sous-titres (VF ou même VO), pourrait-il nous annoncer leur sortie ici même ? Merci.

http://www.24sweepstakes.com/
Mooooo
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 04 Sep 2008 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack141290 a écrit:
SPOILER SUR L'APPARITION D'UN PERSONNAGE

Citation:
On reverra Tavon (ancien membre de la ST en saisons 2 et 3) dans l'épisode 6, tout ce que je sais, ou plutôt que je vois, c'est ceci (cliquez pas si vous voulez pas savoir j'ai pas réussi à mettre le lien en noir...). Par contre pas de nouvelles de Laura Harring...

Source : Le Viewers' Guide sur le site officiel de la série. Wink

Yeeeh j'esperais que ce personnage reviendrait, ca va chier des bulles carré !!!

Tres bon premier épisode pour moi, ca fait du bien de les retrouver Very Happy la suiiiiiiiiiite !
Aalmeida
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 0:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
Le premier qui aura trouvé les sous-titres (VF ou même VO), pourrait-il nous annoncer leur sortie ici même ? Merci.

Sous-titres anglais.

Omar like it simple!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 1:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Aalmeida, mon héros Dancing. Et c'est parti pour l'épisode...

(L'arrivée de ces subs vaut bien un petit flood tiens...).

EDIT :

A noter que ces sous-titres conviennent parfaitement à la version "repack dsr.xvid-0tv" de ce 7.01. Par ailleurs, cette version existe car la qualité d'image de la version dsr.xvid-0tv est moins bonne (image étirée et réduite (il suffit de voir la position du logo FX entre la 1ère version et la repack pour s'en convaincre...)) Wink.

(Ah bah non, ça ne sera pas un petit flood après tout...).
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 05 Sep 2008 - 3:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode un peu bizarre. J'ai surement loupé certaines nuances avec tout ce foutu argot mais on saisit pas encore bien les enjeux de cette saison qui est annoncée comme apocalyptique: Vic semble remis dans le coup par Pezuela, Ronnie prend de l'importance et il semble que les restes de la Strike Team (qui est loin le temps de la bande de potes...) attende une guerre des gangs entre armeniens et latinos pour regler leurs comptes avec ces derniers. Bref, un joyeux foutoir qui, à mon avis, ne demande qu'à s'intensifier au cours des semaines à venir. Je l'espère en tous cas, j'ai presque un peu roupillé durant cet épisode.

Il faut dire que juste avant, j'ai vu le 604 (je me retape la saison 6 en parallèle) qui pulse grave avec une scene de fin absolument culte (Vic n'arrive pas à sauver un gamin qui veut se retirer des gangs et pete les plombs et casse tout dans l'hopital de Corrinne devant elle et ses amis).

Ah et puis sinon, Billings rulez. Mr. Green

Omar like it simple!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » The Shield
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante
Page 106 sur 109

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -