24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Penny Johnson Jerald - Sherry Palmer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Penny Johnson Jerald - Sherry Palmer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

maïder a écrit:
oué parce qu'elle ne voit qu'une seule chose : la maison blanche!!Alors même si c'est en parti grâce à elle qu'il devient président (elle dit avoir sacrifié sa vie son mariage mais c'est sa soif de pouvoir qui l'a dominé) elle a fait ça dans son propre intérêt donc pour moi elle reste une TRES grande arriviste Evil or Very Mad

Eh, ben, c'est très bien que Sherry avait un but ds sa vie : la Maison Blanche, mais aussi de voir son mari devenir Président !
J'suis pas complètement d'accord avec toi pour le therme " arriviste "....car Sherry agit aussi ds l'interet de sa famille, c vrai kelle a pas trop de srcupules...mais c une bonne chose pour pouvoir réussir, car la vie c la loi de la jungle ! Les plus faibles ne survivent pas....c triste, on peut rien y faire c kom ça.
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

sherry elle enlève uun peu de la personnalté bienfaisante de david quand meme
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 17:02    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
sherry elle enlève uun peu de la personnalté bienfaisante de david quand meme

Ben, c bien, kom ça on voit Palmer sous tous les angles... Wink
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

comment ça?
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 17 Jan 2004 - 23:02    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
comment ça?

Ben, vouais, Sherry a mis Palmer au bout ds certaines situation... Twisted Evil
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 0:53    Sujet du message:
Répondre en citant

...comme lesquelles?
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
...comme lesquelles?

j'lai ai pas en tete...mais par exemple à la fin kan Sherry annonce à la presse que David n'est pas mort ds la ptite explosion...Là David exploise grave (je précise de colère)!!! ( le jeu de mot trop fort... Twisted Evil Laughing )
koala
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 18 Jan 2004 - 16:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ah ouais c'est vré, j'avais pas remarqué ça. Mais enfin, quand meme, tout le monde aurait été en colère en sachant que sa femme (ou son mari) trahit sa coonfiance.
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Mar 20 Jan 2004 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

koala a écrit:
ah ouais c'est vré, j'avais pas remarqué ça. Mais enfin, quand meme, tout le monde aurait été en colère en sachant que sa femme (ou son mari) trahit sa coonfiance.

Voui j'dis pas que c pas normal...bien sur que sa réaction de se mettre en colère était compréhensible mais David a quand meme failli taper Sherry... Shocked heuresement que Mike était là...mais j'pense que si t'aimes qq'un a la folie tu peux tout lui pardonner... Wink
maïder
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 23 Jan 2004 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Joueuse83 a écrit:
koala a écrit:

Voui j'dis pas que c pas normal...bien sur que sa réaction de se mettre en colère était compréhensible mais David a quand meme failli taper Sherry... Shocked heuresement que Mike était là...mais j'pense que si t'aimes qq'un a la folie tu peux tout lui pardonner... Wink

Je suis d'accord pour pardonner une fois deux fois mais franchement elle a vraiment abusé donc pour moi elle a eu ce qu'elle méritait!!Et encore j'me dis qu'elle sans tire pas trop mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 2:46    Sujet du message:
Répondre en citant

maïder a écrit:
Je suis d'accord pour pardonner une fois deux fois mais franchement elle a vraiment abusé donc pour moi elle a eu ce qu'elle méritait!!Et encore j'me dis qu'elle sans tire pas trop mal...

Non, moi jtouve que vous jugez Sherry Palmer trop sévèrement...En tous cas ya un truc qu'elle ne méritait pas, c que David la laisse tomber à la fin de la campagne, elle s'est battue pour faire arriver David où il est now...mais c sur que que ça rend bien l'histoire, c ça qu'est cool !
ira gaines
Invité

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Joueuse attends elle a menti essayé de tricher alors si elle merite.....elle était capable de laisser mourir Kim pour la campagne si tu te rappelles alors bon...
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis qu'il a bien fait, vivre avec une femme comme ça bonjour !! enfin j'imagine...
Elle n'a aucune moralité et ça Palmer s'en rend compte et lui qui est si droit, ne l'a supporte plus, il est déçu donc il l'a largue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Joueuse attends elle a menti essayé de tricher alors si elle merite.....elle était capable de laisser mourir Kim pour la campagne si tu te rappelles alors bon...

Tu sais si Kim avait rejoint sa maman ds un monde meilleur ça m'aurait pas dérangé... Laughing
En tous cas je maintiens que Sherry Palmer est une femme qui en veut et qui se bat pour pouvoir survivre ds ce monde hostile...(hum jm'étonne moi-même... Very Happy )
angebleue
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 16 Avr 2004 - 13:39    Sujet du message:
Répondre en citant

elle jai envie de la taper!lol!!! pis à tout faire par derriere , elle fait des trucs hyper graves....elle est sournoise , j'aime pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 1 » Penny Johnson Jerald - Sherry Palmer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -