24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 14:13    Sujet du message: 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Répondre en citant

Episode 6 du DAY 5 :
Votez pour cet épisode :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 30 janvier 2006)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des 6 premières heures, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S3B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 14:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Il etait génial !
Au debut j'ai eu peur pour Jack car je pensais que ca allais encore durer longtemps le fait qu'il soit retenu mais finalement tout s'est enchaine !
Beaucoup d'actions mais pas pour autant beaucoup de morts !!!
Suspens !
Vivement la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bilou
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 15:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon épisode avec les retrouvailles jack/mike novick, Aaron fidele au défunt président Palmer en libérant jack!
Le cummings qui craque complet dvt Jack Very Happy
Le revirement de situation sur la position des russes concernant l'utilisation du gaz surement.
La suite va etre palpitante !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benny ben
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j ai beaucoup aimé le "coup d'état" en francais dans le texte...
Sinon épisode pas très animé selon moi, qui une fois de plus pose des bases pour les épisodes à suivre...
Un peu trop de sentiments à mon gout dans cet episode avec:
Le trio Jack/Audrey/Diane
Le couple Loghan
Et puis il y a un truc que je ne comprends pas... sachant que Cummings a le numero de tel du big boss mechant avec son oreillette pourquoi il ne le donne pas directement?
Aussi le fait que le president change aussi facilement d avis: en 5 minutes il passe du je te deteste Cumming à je te fais top confiance puis à je te desteste à nouveau... mouais.
Bref un épisode qui ne restera pas dans les annales pour moi...
Suhjin
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 17:47    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ma part un bon épisode !! pleins de rebondissements !! j'ai adoré la scène de la menace de Jack sur Cummings !! du Jack tout craché !! sauf qu'ils auraient du lui laisser lui enlever un oeil !! Razz mdr !!

on attend la suite avec impatience !! pour savoir ce qui va se passer avec le gaz !!! ce qui promet une chasse a l'homme très prometteuse avec Jack au premier plan bien !!
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

tres bon épisode... on est à 100% dans 24!!

- Jack qui retrouve Mike et Aaron puis eux deux qui l'aident sans trop ésité
- Jack ki boss depuis le bureau du Président Very Happy
- Jack menacant Walt devant le Président
- Bill qui dit à Lyn de désobéhir
- Audrey qui a son mot a dire
- Diane qui tient à Jack
- La dame qui est payé pour déranger Jack dans les couloirs "They are calling you Mr Bauer"
- Le fait que les coffres sont vides

Il y a quand meme un manque Sad

Chloé et Edgar sont peu présent et Michelle, Tony me manquent telement Sad

Tres tres bon épisode... esperons idem pour la suite Very Happy
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 18:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, j'avais eu peur la semaine dernière mais tout rentre dans l'ordre. C'est palpitant et haletant tout au long de l'épisode et ça fait plaisir d'éprouver ce sentiment de nouveau.

Les point forts : les scènes Pierce-Bauer, Cummings-Logan, puis Bauer-Pierce-Cummings-Logan.

Petits points négatifs : le retournement classique de la fin : les terroristes qui savent qu'ils sont contrôlés et qui se retournent contre les US ; le fait que les scénaristes ne nous laissent pas assez d'informations, on n'est pas happé par l'intrigue finale (on a l'impression que tout est résolu).

Ca reste du très bon 24.
4.2/5

that is equivalent to a coup d'etat
Reuab_Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans l'ensemble très bon épisodes,

- Jack Bauer qui va directement dans le bureau du président ! Tout simplement énorme !! je ne pensais pas qu'ils allaient le faire !
-Heu beaucoup de chose

Mais :
-Autant la scène dans l'épisode 5 entre jack et audrey était génial mais alors la le trio jack-audrey-diane m'a un peu enuyé tout le début de l'épisode (même si il y a de l'émotion )
-J'ai pas tout compris, vivement les sous titre français , mais le président qui désapprouve, réapprouve, et redésaprouve :s

Voila en gros, un 4/5 pour moi! Jack is Back et il a l'appui de tout le monde !!

J'ai besoin qu'on m'éclaire sur plusieur points:
- le président dit-il bien a jack que ce sois embétant qu'il sois en vie ?
- Le conseillé chauve (désolé même aprés 3 saisons je ne m'en souviens jamais ), qu'est ce qu'il devient ?
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Benny Ben, Cummings n'avait pas le numéro du terroriste/séparatiste russe, mais le numéro du ricain qu'on retrouve mort dans les "canisters" (c'est comment encore en français ? mdr) à la fin.
Donc ça colle.

Sinon j'ai trouvé cet épisode absolument grandiose.
Sérieusement, cette saison est un miracle absolu. Les saison 2 et 4 avaient fait un excellent début jusque là, mais en tout cas pour l'instant, ça dépasse la 4eme ! (parceque bon, le coup du hold up, des flics...c'était moyen).

Espérons que la suite soit tout aussi bonne, mais on peut quand même avoir des doutes, beaucoup de doutes Confused
Si encore ils nous ramenaient des chinois ça irait Laughing

Enfin bref !
L'intrigue est vraiment réussie, les retrouvailles audrey jack aaronPierce Novick etc... sont excellentes, Logan est vraiment trop manipulable, etc...
Et l'argument des pays du moyen orient... j'ai adoré ça, ça faisait très...actualité !!
Et même si on se doute de la fin, ça ne pouvait pas être autrement.
Toujours est-il que pour une fois, le but des terroristes n'est pas le sol US ! Seulement ils ont merdé, alors ils vont payer, eux aussi !
Double strike ? To be continued...

(Et pour finir, mention spéciale à Sean Callery qui a fait dans cet épisode une bande son très belle, et ce en permanence. J'adore tout particulièrement les petits thèmes des persos qui reviennent, comme lorsque Pierce rentre dans l'étable --- le violon --- ou quand Jack parle à Audrey --- leur thème commun)

EDIT : Stressed, mais de quelle femme dans un couloir tu parles ? Je vois plus.
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Le président dit bien à Jack que c'est gênant qu'il soit toujours en vie (à cause des chinois) et Jack lui promet de disparaître dès que le gaz neurotoxique est retrouvé.

On ne sait rien pour l'instant sur le sort de Mike Novick, alias le conseiller chauve (simplement qu'il est détenu pour éviter les fuites concernant la manipulation des terroristes dans laquelle s"est engagé Walt Cummings). Il va probablemnt être libéré très vite puisque Walt a été arrêté.
Reuab_Jack
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

a oui mike Embarassed j'ai honte Embarassed
merci Wink

Il est vrai que cette saison est grandiose et qu'elle semble palier le grand défault de la saison 4 ( pauvre LA .. qu'est ce qu'ils se prennent en 24h ... )
J'ai beau trouvé ce président très bête ( ce qui est son rôle ), j'admire celui qui le joue!

Un intérogatoire plus que musclé entre cumming et jack ! Je trouvais ca énorme et extrémement génant que jack fasse cela devant le président ! ( c'est pas n'importe qui quand même Confused )
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

5x06

Et bien j'ai beaucoup aimé cet épisode Very Happy

Points positifs:

- Déjà je ne me suis pas ennuyé une seconde, même durant les scènes sentimentales qui ne se sont pas éternisées. La tension est présente tout au long de l'épisode.
- Le fait que Jack contacte Mike Novic, c'est à dire qu'ils se font chacun confiance. J'apprécie car j'aime beaucoup le personnage de Novic.
- Quelques bonnes scènes: Lynn/Buchannan ; Logan/Cummings ; Pierce/Jack (même si j'aurais aimé plus d'émotion due à la mort de Palmer) ; La scène de torture juste devant le président ; Et puis j'ai trouvé pas mal fait la scène Audrey/Jack lorsqu'il est dans la voiture.
- On sait enfin tout ce qui devait se tramer avec le "nerve gaz" et on connait dorénavant les raisons de Cummings.
- Logan parle vite fait bien fait du problème avec les chinois (ils ne sont pas cités mais on comprend quel est le problème qui se pose). Et ça me laisse espérer que les scénaristes ne les ont pas oubliés pour la suite.
- Jack dans les locaux du président Very Happy

Points négatifs

- Du déjà vu dans la saison 2. (Cf Roger Stanton). On a un peu ici la même situation: Les contacts de Stanton ne répondaient plus non plus, et la bombe n'était pas à l'endroit où elle devait être.
- Le cliff n'est pas top ; on en arrive encore à : On va s'acharner sur le sol américain, on est très méchant !
- Le rendez vous Novic/Jack trop court à mon goût, j'espérais une énorme scène avec deux énormes acteurs Sad La ils n'ont pas eu le temps de se dire quoi que ce soit. Dommage.

Donc épisode vraiment bon selon moi 17/20
PS: Ma crainte que cette saison soit achée comme la saison 4 s'évanouit de plus en plus, et même si il y a clairement un palier de franchit ici (maintenant il faut arrêter les terroristes de diffuser le nerve gaz), c'est moins évident que l'année dernière........Je croise les doigts pour la suite Pray

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bonne épisode... car je n'ai pas vu venir le dénouement!

Je savais que Jack se ferait arrêter par le président... mais je ne savais pas comment il ferait pour s'évader du président, et quand j'ai vu Aaron, j'ai su toute de suite que c'était la solution pour Jack...

Mais pour le reste j'étais sur le boût de mon siège! Je ne rien vu venir!

Il a tellement l'air incompétent le président Logan... il ne savait pas quoi dire à Jack... mais tant mieux si le président serait heureux que Jack ne fasse que disparaître encore plus tard, j'ai eu peur que le Président fasse une connerie!

Je pense que c'est presque fini entre Logan et Martha Logan... ca me surprend qu'elle ne l'a pas giflé pour tout ce que le président l'a fait subir! Encore une foix... Logan est un con, et ce à tous les niveaux!! *lol*

Et c'est Bye Bye pour Walt Cummings.. il a joué derrière le dos du président, a trahi sa confiance et celle de son pays, et il a essayé d'en passer une p'tite vite au terroristes, maintenant la cravate va faire payer les USA pour leur arrogance!!!!

Croyez vous que Mike Novick peut devenir le nouveau Chief of Staff du président?

Edenae
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 22:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi pas vu qu'on les voyait souvent ensemble les 3 !
Sinon ba bon épisode je need le revoir en str mais bon dans l'ensemble la fin rattrape un début un peu lent voir même chiant, autant ds l'épisode précedent la relation Jack/audrey/ dhiane étaient vraiment intense autant la ... ca fait un peu remplissage. Mais bon ca continue sur la bonne voie
Woookash
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 31 Jan 2006 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Phrase culte: Logan qui dit à Aaron: "Aaron, take back your shield and get Walt Cummings out of my sight";

J'adore :-DDD

Sinon, il était clair que le gaz ne se trouverait plus au moment où les gars (du swat ?) y arriveraient.. d'ailleurs, j'ai trouvé un peu exagéré la facon dont ils ont approché le container Razz

Sinon, la first lady, je la sens moyen là.. elle à l'air de pas avoir pardonné des masses au président qu'il aie cautionné le fait de l'envoyer à l'hopital.. faut voir ce qui pourrait germer dans sa tête now..
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -