24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Solidy a écrit:
J'ai touvé " 12h00 - 13h00 " vraiment pas mal avec une sorte de lien qui se crée entre Logan et Bauer quand ce dernier lui révéle le pot aux roses. J'en avais les larmes au yeux on se croirait revenir a la saison 1 ( liaison Palmer - Bauer ).
Autre surprise, Walt Cummings jouait apparement un double jeu : c'était en fait un patriote ( cf : début saison2 mais avec un but différent ) et non un terroriste de pure souche ! car il voulait faire se répandre le gaz neurotoxique dans l' Océan avant qu'il n' atteignent la Russie. Mais comble de malchance l'agent infiltré de Cummings s'est fait découvrir et les terros changent de cible pour se venger... les U.S.A. !! Shocked
Scène touchante entre Charles et sa femme Martha quand celui ci veut se faire pardonner pour ne pas l'avoir cru. Confused
Damn ! Bauer qui bastonne Cummings sous les yeux de Logan !! YEAH ! la suite !!! Laughing

je pense que cumming en sait beaucoup plus il a pas tout craché....

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micronium
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 23:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony CTU a écrit:
Solidy a écrit:
J'ai touvé " 12h00 - 13h00 " vraiment pas mal avec une sorte de lien qui se crée entre Logan et Bauer quand ce dernier lui révéle le pot aux roses. J'en avais les larmes au yeux on se croirait revenir a la saison 1 ( liaison Palmer - Bauer ).
Autre surprise, Walt Cummings jouait apparement un double jeu : c'était en fait un patriote ( cf : début saison2 mais avec un but différent ) et non un terroriste de pure souche ! car il voulait faire se répandre le gaz neurotoxique dans l' Océan avant qu'il n' atteignent la Russie. Mais comble de malchance l'agent infiltré de Cummings s'est fait découvrir et les terros changent de cible pour se venger... les U.S.A. !! Shocked
Scène touchante entre Charles et sa femme Martha quand celui ci veut se faire pardonner pour ne pas l'avoir cru. Confused
Damn ! Bauer qui bastonne Cummings sous les yeux de Logan !! YEAH ! la suite !!! Laughing

Non, je crois qu'il a dit tout ce qu'il savait puisque il avait l'air surpris de la tournure des évenements...

En tout cas très bon épisode!
Cool
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Suis-je le seul à avoir eu l'impression d'assister à un season final ?
Franchement, en supposant qu'ils aient retrouvé les fioles, cet épisode avait tout pour conclure la saison !
Vers les 3/4 de l'épisode je me suis même demandé ce qu'ils vont bien encoire pouvoir raconter pdt encore 18 épisodes !

J'ai regardé à la suite le 505 et le 506, ce sont encore une fois 2 très bon épisodes. Là, le côté politiuqe est omniprésent, y'a d'ailleurs preque que de ça. Concenrant Cummings, on enchaine les revirements de situation, bien que je sentais qu'il manipulauit Logan lors de sa pseudo confession.

Mais voilà, maintenant, j'ai tjs le même sentiment qu'à la fin de l'épisode 4 avec un cliffangher similaire : une menace identique à la saison 4 se profile !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 0:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:
Mais voilà, maintenant, j'ai tjs le même sentiment qu'à la fin de l'épisode 4 avec un cliffangher similaire : une menace identique à la saison 4 se profile !

J'ai exactement le même sentiment que toi. J'ai peur qu'on retombe dans le même schéma que la saison 4 avec de multitudes attaques résolues tous les 4 épisodes. J'espère vraiment que je me trompe Pray

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 0:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Micronium a écrit:
Tony CTU a écrit:
Solidy a écrit:

Non, je crois qu'il a dit tout ce qu'il savait puisque il avait l'air surpris de la tournure des évenements...

En tout cas très bon épisode!
Cool

oui mais il a le portable du grand méchant derrière ses ecrans???a mon avis il en sait plus....

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
kira

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 2:30    Sujet du message:
Répondre en citant

vous n'avez pas kiffé quand jack allait enlever l'oeil de Cummings???

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 2:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Si j'ai bien kiffé aussi la tronche de Novick lorsqu'il apprend que c'est un ordre du président ! Cool

Sinon c'est qui sur ton avatar ? ca m'intéresse shock: Laughing

Si tu daignes de me répondre: fais le sans hs en parlant de Jackounet et Logan Mr. Green remarque c'est mieux par MP Cool allez the next épisode very soon Razz Arrow
(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, j'ai adoré cet épisode !!
On apprend pourquoi Cummings faisait tout ça, j'ai cru un moment qu'il complotait contre les US, mais non, il a monté cet opération tout seul pour avoir un prétexte pour mettre la main sur les richesses de certains pays occidentaux...

C'est vrai que les scénaristes sont en plein dans l'actualité à chaque fois !!
Là ça rappelle carrément la guerre en Irak de Mr Bush, la chasse aux soit disant armes de destruction massive, qui n'existaient que sur des rapports limites fiables, et tout ça pour prendre le contrôle de l'Irak !!
Là c'est pareil, Cummings fait voler une arme bactériologique à des terrorsistes afin de les piéger, et de justifier un contrôle et une prise de pouvoir sur des pays occidentaux... tout ça pour du pétrole et le contrôle... sauf que ça foire.

La saison 2 me faisait carrément penser aux attaques du 11 septembre, comme le décrivait l'écrivain français Thierry Meyssan, c'est à dire un coup monté pour avoir un prétexte d'envergure pour faire la chasse au terrorisme et s'emparer des richesses de pays comme l'Afganistan ou l'Irak plus récemment.
Dans la 2ème saison, c'est ce qui se passe, des membres de l'Etat complotent pour provoquer une catastrophes et pour en tirer profits, d'autres provoquent une guerre pour s'approprier le pétrole de pays Arabes... on nage à chaque fois dans un complot qui s'inspire de l'actualité... c'est super fort... limite avangardiste desfois.

Pour en revenir à l'épisode, j'espère que le changement d'objectif des terroriste ne va pas faire copier/coller sur la 3ème saison avec le virus mortel, comme quand ils croyent tenir le virus et qu'en fait, Amador les a berner et se barre avec...
Espérons qu'ils aient de l'imagination et qu'ils vont nous surprendre !!

Vive 24 !!
@+

(jack_bauer)
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon mesage s'est posté 2 fois, je supprime le deuxième... désolé

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 07 Fév 2006 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

(jack_bauer) a écrit:
En effet, j'ai adoré cet épisode !!
On apprend pourquoi Cummings faisait tout ça, j'ai cru un moment qu'il complotait contre les US, mais non, il a monté cet opération tout seul pour avoir un prétexte pour mettre la main sur les richesses de certains pays occidentaux...

C'est vrai que les scénaristes sont en plein dans l'actualité à chaque fois !!
Là ça rappelle carrément la guerre en Irak de Mr Bush, la chasse aux soit disant armes de destruction massive, qui n'existaient que sur des rapports limites fiables, et tout ça pour prendre le contrôle de l'Irak !!
Là c'est pareil, Cummings fait voler une arme bactériologique à des terrorsistes afin de les piéger, et de justifier un contrôle et une prise de pouvoir sur des pays occidentaux... tout ça pour du pétrole et le contrôle... sauf que ça foire.

La saison 2 me faisait carrément penser aux attaques du 11 septembre, comme le décrivait l'écrivain français Thierry Meyssan, c'est à dire un coup monté pour avoir un prétexte d'envergure pour faire la chasse au terrorisme et s'emparer des richesses de pays comme l'Afganistan ou l'Irak plus récemment.
Dans la 2ème saison, c'est ce qui se passe, des membres de l'Etat complotent pour provoquer une catastrophes et pour en tirer profits, d'autres provoquent une guerre pour s'approprier le pétrole de pays Arabes... on nage à chaque fois dans un complot qui s'inspire de l'actualité... c'est super fort... limite avangardiste desfois.

Pour en revenir à l'épisode, j'espère que le changement d'objectif des terroriste ne va pas faire copier/coller sur la 3ème saison avec le virus mortel, comme quand ils croyent tenir le virus et qu'en fait, Amador les a berner et se barre avec...
Espérons qu'ils aient de l'imagination et qu'ils vont nous surprendre !!

Vive 24 !!
@+

C'est marrant, ton post, j'aurai pu l'ecrire ainsi, mot pour mot. Je partage totalement ton avis, ainsi que tes craintes quant à la suite qui risque de ressembler a la saison 3.
T'as qu'à faire un tour quelques post en arriere tu verra que j'ai di exactement la meme chose. Wink
Je croise fort les doigts pour la suite Pray Pray

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jakiff24
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

S'ils n'avaient pas d'imagination, ils ne nous auraient pas pondu 4 saisons complètes. Mais c'est vrai qua ça peut repartir sur une succession de problèmes et ce serait le reflet de la 4.
Mais je ne sais pas, et si le gaz n'était pas véritablement la menace.
En tout cas maintenant ils ne savent pas du tout où le gax sera lâché, ni où il se trouve. Pour l'instant il y a pas mal de choses à résoudre avant que ce problème soit terminé.
Le truc qui me dérange est que Logan a dit à Jack qu'il devait disparaître donc cela voudrait dire qu'à la fin de la saison il disparaît à nouveau et il revient comme apr magie pour aider les States.
C'est abusé !!
Je pense que les Chinois vont le griller ou que quelqu'un va lâcher le morceau.
Enfin bref, j'ai hâte de voir le 7 car là on est à la case départ.
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors là, je l'attendais ce 1er épisode écrit par David Fury Razz . Sur ce forum, bien avant que la saison 5 commence et à la même période qu'on apprenait que de nouveau scénaristes seraient intégrés dans l'équipe de 24, plusieurs personnes qui le connaissaient ont dit du bien sur ce scénariste. En ce moment, je regarde la 1er saison de Lost (en même temps que la saison 5) et bien avant que cet épisode soit diffusé au E-U (mi-janvier), j'ai remarqué comme David Fury avait du talent. Il a carrément relevé le niveau car les épisodes précédents de Lost commencaient à devenir un peu monotone.
Mais alors là, il me prouve une fois + que c'est un bon scénariste (je ne le connaissait pas bien avant la mi janvier), il a ajouté dans 24 deux grandes originalités mais aussi une certaine tension que j'ai du mal à qualifier que 24 n'avait pas avant.

*La 1ère (originalité) est que Cumming avoue tout devant le président de ce qu'il manigance en cachette Shocked ...énorme. Non seulement cela mais aussi le fait comme cette scéne est intéressante à regarder tant au niveau de la performance des acteurs mais aussi au niveau de l'intrigue. Le fait, d'à la fin du discours de Cumming, de finir par un chantage avec le président, c'est vraiment excellent. Il a osé...

*Ensuite la 2ème, c'est la façon dont Jack intervient devant le président mais aussi quand il frappe Cumming devant lui Shocked , j'ai adoré cette scéne...vraiment impressionnant Razz . Tant aussi impressionnant la façon dont Jack frappe Cumming...Je n'ai jamais vu Jack aussi en colère que çà et à la fin au moment où il allait enlever l'oeil de Cumming...ha là, là, là, j'ai tremblé tellement c'était bon cette scéne. Bien réalisé en plus, je pense que ce sera une scéne culte (pour l'instant) de cette saison et qui restera dans les annales!

*Sinon il n'y a pas que cela a souligné dans cet épisode, il ya aussi l'arrestation de Jack...interessant. Et Jack qui croit que c'est Mike qui l'a piégé...le sale regard de Jack qui lance à Mike quand les agents le menottent, j'ai adoré.

*La manière dont Jack est relaché. Eh oui, effectivement il fallait utilisé Aaron pour cela: quand il travaillait auparavant pour Palmer, Aaron s'est rendu compte que Jack est un héros et qu'il ne trahirait jamais son pays et aprés tout ce que Jack a fait pour Palmer,c'est logique que Aaron le libère. Petite pensé d'ailleurs à Palmer sur ce moment-là Crying or Very sad

*Le passage où Aaron annonce au Président qu'il est prét à démissionner pour ce qu'il vient de faire à Jack...excellent. D'ailleurs très interessante la scéne entre le président Logan et Jack seulement. Eh oui il n'ont pas oublié l'affaire de la fin de la saison 4, tant mieux.

*Sinon l'affaire de la femme du Président n'a pas trainé, tant mieux.

*Deux scénes émouvantes entre Jack/Diane et Jack/Audrey. Moi j'ai adoré particulièrement à certains. Jack qui dit à Diane qu'il ne reviendra pas et à la fin de la scéne le "merci" de Jack à Diane...trés émouvant avec Diane qui pleure en +. Mais la palme vient entre Jack et Audrey, le "je n'ai jamais cessé de t'aimer" et le "alors ne disparait plus", trés touchant et émouvant....(oui, je suis un lover), J'ai adoré aussi le petit silence d'Audrey au début, "Audrey, quoi ?"

*Pas de scéne bouche trou depuis le début de saison, étonnant, espèrons que çà continuera dans cette voie.

*Sinon la dernière scéne de l'épisode, comme quoi les américains vont souffrir après ce qu'il ont fait...ce n'est pas vrai, bon sang. Je parie que c'est Los Angeles qui va être toucher, comme d'habitude, du déjà vu Confused ...

Episode au finale trés interessant et étonnant à certains endroits. David Fury nous a offert un épisode de toute beauuuuuuuuuuté. D'ailleurs le meilleur épisode de la saison 5 (avec le 1er)pour l'instant, malgré le dernier détail que j'ai marqué qui fait baisser la note d'1 point pour arriver à 18/20.

Dernière édition par warmel thibaut le Sam 11 Fév 2006 - 7:25; édité 1 fois
katiou
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 10 Fév 2006 - 23:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Rolling Eyes on peut me dire komen vous faite pour voir la saison 5 moi je galère sur e**** !! Crying or Very sad
merci a ki poura maider! Wink

love jack
warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 11 Fév 2006 - 7:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je t'ai envoyé un mp.
Si tu as des problémes, n'hésites pas à me mp aussi. Wink
Jakiff24

Message Posté le: Dim 12 Fév 2006 - 10:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment quelle cible sera visée.
Les scénaristes vont sûrement nous surprendre donc il ne faut pas tenter de savoir avant. On aura encore de grosses surprises, j'en sui sûr.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -